Existe t'il un site d'alerte aux heroines dangereuses ?

Publié par ,
15207 vues, 37 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
A priori, j'ai plutot tendance à  croire les résultats de Sintes qui est un organisme sérieux !
Je ne nie pas le fait qu'il y a pu avoir des heroines  analysés dans laquelle on a trouvé de la Strychnine  mais je pense aussi que c'est une minorité !
Il serait interessant de savoir d'où viennent les produits analysés par le pote de Mas , car si ça se trouve ils viennent tous du meme endroit, ce qui pourrait expliquer qu'ils y ait eu plusieurs fois de la strychnine dedans, peut etre que ça vient du meme lot !
Mais bon, j'ai l'impression que tu fais un peu une fixation sur cette histoire de Strychnine !
Comme jel'ai  dit plusieurs fois , la strychnine n'est quasiment ( j'aurais meme été tenté de dire plus du tout mais vu que Mas dit qu'il y en a dans certaines qu'il a faites analyser ou d'apres son pote , je ne vais pas nier ce qu'il dit )  plus utilisée depuis des décennies et la plupart des analyses faites en France ou ailleurs en attestent !
L'utilisation de la strychnine date des pillules et sirops contenant de l'heroine, vendus en pharmacies  , qui étaient faits au début du siecle dernier , époque à  laquelle on pretait encore un interêt à  l'utilisation de la strychnine comme tonique  à  toute petite doses .
Elle était utilisée comme dopant dans le sport et on en mettait en toute petite dose dans les sirops et pillules contenant de l'heroine , utilisés comme antitussifs notamment à  cette époque , avec la quinine , comme agents de saveurs.
Mais autant la quinine a continuée à  etre utilisée ( et encore , elle a cessée d'etre utilis'e aussi depuis un moment )  vu qu'elle n'était pas dangereuse , autant la strychnine a plus ou moins cessé d'etre utilisée à  partir des 80's en gros , voir meme  avant je pense .
Quinne et strychnine étaient utilisées comme agent de saveur et tonique dans ces décoctions et pillules au début du 20eme siecle et ont continué à  etre utilisés dans la coupe de la dope pendant plusieurs décénnies , surtout par habitude , car elle n'avait aucun interet particulier et empéchait meme l'heroine d'etre vaporisée  correctement et ça fait maintenant des décennies qu'elle n'est quasiment plus utilisée du fait de sa dangerositée et parce qu'elle n'a aucun interet à  l'etre , en plus du fait qu'elle n'était utilisée qu'en tres faible quantitée et que ce n'est pas la coupe la plus simple à  utiliser !
Elle est interdite à  la vente en Europe dpuis le debut des années 2000 , sans parler du risque mortel en cas de mauvais dosage !
Donc , je pense qu'il est encore possible d'en trouver dans un petit pourcentage de cames vendues sur le marché, puisqu'apparemment Mas en a trouvé dans des analyses mais je pense que c'est vraiment quelque chose de rare et que si c'était utilisé plus régulièrement , on en trouverait dans les analyses de cames faites en Europe ou aux USA , hors ce n'est quasiment jamais le cas d'apres toutes les analyses que j'ai pu voir depuis des années !

Dernière modification par Acid Test (17 novembre 2016 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh....Les analyses de mon pote sont faites par sintes......C'est ça qui est bizarre, pas le fait que mon pote bidonne lol

Vu le personnage, je suis sûr de lui à  2000% wink

Quant au fentanyl....Sintes en fait mention wink

Ceci dit, patience peut être puisque ce qui est mentionné sur les docs de twentycents date d'avant celle que j'ai faite analyser....

PS pour acid, comme je te l'ai dit  pas mal de fois, et sintes confirme, il ne s'agit absolument pas de résultats qui réflétent la majorité de l'héro qu'on peut trouver en France mais d'un pourcentage infime et ciblé (puisqu'il faut déjà  que les usagers fassent la demarche et ils sont trés rares et en plus, qu'ils le fassent en signalant un problème préoccupant....

Quant à  la "fixation" sur la strychnine, il y a de quoi! quand tu te retrouves avec un produit où strychnine et caféine confondues tu as 10% de produits acifs et potentiellement dangereux à  doses journalières alors que tu as moins de 5% d'héroine.......Et si on l'a faite analyser c'est pas pour rien non plus! De la merde, ça fait des années que je ne vois que ça!Mais de la merde qui te provoque des symptômes hyper chelous et inquiétants ça vaut peut être le coup de faire une fixation comme tu dis! Pas tant pour moi, que pour ceux qui s'en collent des grammes tous les jours durant des mois....

Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à  19:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dès que j'ai les résultats de la mienne je vous tiens au jus, j'ai gardé un 0,2 pour mon caarud mais honnêtement je suis presque sûr qu'il y en a ou alors elle est blindé de caféine.
J'ai lu les symptôme d'une intoxication a la strich. et effectivement j'ai eu ça, jusqu'au douleur dorsale.

J'espère pas mais ça y ressemble vraiment, depuis 3 semaines j'ai pas osé me refaire une trace.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Jén'ai pas dit que ce n'était pas dangereux Mas, au contraire ,je suis d'accord sur le fait que ça le soit et je ne niais pas tes resultats d'analyse !
Par contre en effet si c'est Sintes qui a fait ces,analyses , il est étonnant qu'ils n'en parlent pas, surtout si ça s'est reproduit plusieurs fois en 4 ans !

Dernière modification par Acid Test (19 novembre 2016 à  14:28)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
De toute manière, tant que les,usagers ne pourront pas avoir acces à  des produits propres , ils,vont conti uer à  risquer leur'vie non pas à  cause de la drogue mais à  cause de la prohibition !
Tous ces conservateurs se moquent royalement de la vie des usagers , je suis scandalisé par ces discours moralisateurs et ces positions politiques qui mettent en danger la vie des usagers depuis des décennies !
Peut etre que l'inondation de Fentanyl va faire réagir , comme cela commence à  etre le cas au Canada entre autres !
Beaucoup de,gens commencent à  se rendre compte du fait qu'il est bien plus,dangereux de laisser les usagers acheter la drogue dans la rue vu le nombre d'overdoses mortelles !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Par contre en effet si c'est Sintes qui a fait ces,analyses , il est étonnant qu'ils n'en parlent pas, surtout si ça s'est reproduit plusieurs fois en 4 ans !

Autant j'ai toute confiance en mon pote, autant il se pourrait aussi qu'il n'ait pas une notion du temps qui passe forcément exacte et que tellement écoeuré par les saloperies qu'il a vu passer ces dernieres années il puisse éxagérer sur le nombre de fois où il a vu passer de la strychnine dans les analyses....(en même temps, il ne s'interesse pas qu'à  ce qui se passe en France, mais aussi en Suisse et au pays bas où il a aussi des connections avec les assoc et les autorités, ceci pourrait aussi expliquer cela...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
EN France sur l hero , je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de pecho une hero digne de ce nom... ou tu pourai risquer une od avec du 0.1 ou 0.2g (qui peux arriver facilement avec une hero a plus de 60%, mais pas avec les 5 a 10% de celle que l on trouve generalement ds l hexagone...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bazukero a écrit

EN France sur l hero , je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de pecho une hero digne de ce nom... ou tu pourai risquer une od avec du 0.1 ou 0.2g (qui peux arriver facilement avec une hero a plus de 60%, mais pas avec les 5 a 10% de celle que l on trouve generalement ds l hexagone...

Et si ce n'était QUE ça le problème.......roll On arrive même plus à  trouver une héro qui même avec des doses d'éléphant chez un novice fasse l'effet de l'héro.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
par Tee, dernier post 25 août 2014 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroines blanches de région parisienne
par Acid Test, dernier post 09 juin 2021 par Fredgroupb
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - ALERTE HEROINE
par mikykeupon, dernier post 26 avril 2018 par momo1212
  15

Pied de page des forums