Overdose de paracetamol potentiel

Publié par ,
21797 vues, 42 réponses
avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça s'est passé il y a à  peu près deux mois et j'ai prévu de passer ce test dans les prochaines semaines, pour des raisons compliquées je ne pouvais pas le faire avant. Mais ce n'est pas moi le sujet là , justement je dis bien qu'il ne faut pas refaire mes conneries. Je refuse d'aller à  l'hôpital pour m'y traîner il faudrait qu'on m'assomme... je sais très bien que ce n'est pas sain et que ce n'est pas un conseil à  donner :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Fenouil le fait que tu te sentes mieux ne veux pas dire que tout va bien, es tu allé à  l'hôpital ? hmm si j'étais toi je ferai un bilan hépatique et j'éviterai tout ce qui peut te faire mal au foie, que ce soit nourriture, médicaments, boissons... les benzos ont peut-être l'air de t'apaiser mais il me semble que tous ne sont pas très bons pour le foie... peut-être t'acheter une boite de l'antidote et en faire une petite cure ? Le temps que ça aille vraiment. N'oublie pas que le risque peut aller jusqu'au point où on doit te changer ton foie. Prends soin de toi...

En tout cas bon courage

Le Mistouflon

Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2016 à  21:33)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Ah ouais des examens... Je pense que j'ai déjà  pris plus cher que ça

Ça m'était meme pas venu à  l'esprit les exams, c'est quoi ces exams ? Prise de sang ? J'aime pas ça

Ca me donne des envies d'iv dont je résiste souvent pas..

Puis si j'allait mal je le sentirais non ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est une prise de sang comme examen. Et tu ne le sens pas forcément, le foie est un des organes qui se régénère le mieux mais il est aussi extrêmement fragile et sollicité. Peut être que pour le moment tout va bien mais qu'en vérité il a été fragilisé et que si tu recommence ou que tu prend une cuite tu te retrouvera avec un gros souci...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mistouflon je parlais a Fenouil wink
Fenouil après c'est toi qui voit mais vu les symptomes que t'as eu je jouerai pas avec le feu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Oh putin.. je suis inconscient à  ce point là  ? J'ai quasi bu un flash de rhum la et une bière et 2benzos ce matin , je me sent bien je voyais n'y l'intérêt d'aller à  l'hosto n'y de faire des exams n'y de boire moins ou fumer moins .. je viens de marcher plusieurs km , fin bref je me sent bien mais j'ai l'impression de encore faire de la merde si j'écoute ce que vous êtes entrin de me dire...


Je suis un peu pomer , je vous engueule pas au contraire vs me donnez pleins de conseils mais la pour le coup ça me stress plus qu'autre chose j'ai recommencé a vivre normalement' et consomer comme si de rien moi depuis ce matin...

Je suis con ou je comprend juste rien ? ._.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ne te stresse pas pour rien, ça n'arrangera rien hmm t'es pas con, tu prend juste conscience du danger et ça fais un choc j'ai ressenti la même chose plein de fois.

Fais juste ce qu'il faut : un examen de sang pour être sur que tout va bien et en attendant les résultats, réduit au maximum l'alcool ou tout ce qui peut agresser ton foie. C'est la meilleure des choses à  faire si tu ne passe pas par l'hôpital directement.

Peut être et je l'espère que tu as raison et qu'au final t'aura fait un test pour rien smilec'est ce que je te souhaite de mieux.

Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2016 à  21:46)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Yep je vais essayer pour l'alcool alors , mais les benzos c 'est mon traitement et la weed ou le h j'aurais du mal à  m'en passer j'espère que c'est pas mauvais pour le foie

Je vais me renseigner pour ces analyses alors merci

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si c'est ton traitement ne change rien et je ne pense pas que fumer puisse avoir une grosse incidence. Juste éviter de boire trop, plus de paracétamol (y'a de la codéine sans paracétamol en pharmacie si vraiment tu es en manque je ne connais pas ta situation), manger pas trop gras ou en gros pas d'aliments qui font beaucoup travailler le foie, et demander un bilan hépatique.

T'en fais pas ça ira wink donne des nouvelles surtout !

Bisou,

Le Mistouflon

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
*Invoque Prescripteur*

Sinon, en répétant ce qui a été dis, évite à  tout prix l'alcool, si ton foie à  déjà  pris un sale coup, inutile de l'achever.

J'espère que tout ira bien pour toi, et bonne chance !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Dalaye a raison tu devrais demander l'avis de prescripteur à  moins qu'il ne tombe sur la conversation :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas besoin de Prescri pour savoir qu'il s'est passé un truc grave (enfin sans manquer de respect à  notre toubib préféré ^^ juste une façon de parler), et que le foie c'est un organe assez traître car si on l'esquinte il met trop longtemps pour envoyer les signaux qui te font tomber par terre et vomir de la bile...

T'es sur un forum de RDR, donc ça veut dire que tu te soucis de ta santé.

Donc check les symptômes & conséquences sur l'interwebz, et franchement même si c'est chiant, va à  l'hosto le plus vite possible.
Imagine les regrets si dans 1 semaine tu commences à  devenir jaune (ça remarque tu peux faire des blagues à  tes potes).

Ce sera le pire thread de toute l'histoire de ce forum. sad Le thread  que les gens linkeront quand des cas comme le tiens arriveront pour leur fare peur et pousser ces futures overdosés imaginaires à  lever leurs gros culs et aller faire des bastons de regard dans le tro-m jusqu'aux urgences.

Allez tu peux le faire, quand t'auras mis un pied dehors tu seras déjà  + motivé.


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 novembre 2016 à  05:49)

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Yep je vais faire ça quand je peux alors

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque OD Codéine + Bromazepam + Paracétamol ?
par Bachell, dernier post 25 septembre 2015 par Anonyme6693
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - J'ai peur d'avoir od sur du paracétamol, aider svp
par hilluw, dernier post 05 novembre 2018 par hilluw
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ?
par teva500/30, dernier post 05 mai 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums