Prendre 500mg de codéine une fois ?

Publié par ,
13476 vues, 23 réponses
GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, je me demandais si prendre 500mg de codeine ( 300mg pris d'un coup en comprimé, et 200mg au cours de la soirée en les buvant en sirop ) ça pouvait hausser ma tolérance, et ne me faire plus ressentir aucun effet quand j'en prend que 300mg ?
Je précise que je prend de la codéine seulement environs 1 fois par semaine donc je sais que les opiacés s'eliminent pendant cette période mais je crains quand meme que prendre 200mg de plus que d'habitude risque de me laisser des traces niveaux effets ressenti par la suite avec de plus petites doses

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

( 300mg pris d'un coup en comprimé, et 200mg au cours de la soirée en les buvant en sirop )

Pourquoi? La codéine ça se prend en une fois, là  les 200mg que tu sirotes dans la soirée n'auront presque pas d'effets... à  part en effet augmenter inutilement ta tolérance aux opioïdes.

MT

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bonjour, c'est complétement inutile étant donné qu'au dessus de 400 mg la codéine n'est plus transformé en morphine par le foie, donc il n'y a plus aucun intérêt à  forcer les doses wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Raveron21 a écrit

Bonjour, c'est complétement inutile étant donné qu'au dessus de 400 mg la codéine n'est plus transformé en morphine par le foie, donc il n'y a plus aucun intérêt à  forcer les doses wink

Je plussoie sur le peu d'interet de redroper la codéine dans la même journée si le but est de ressentir une montée (ce qui est quand même ce qui est souvent le plus recherché en 1er dans cette molécule, en tout cas pour moi wink )

Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que  400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres) et que si j'ai tout bien pigé (je suis pas chimiste ni biologiste wink ) et surtout d'aprés mon vécu et celui de nombre d'UD des années avant TSO qui l'utilisaient quand ils n'avaient rien d'autre pour calmer le keum, je pense que c'est 400mg toutes les 6 heures en moyenne et non 400mg métabolisables par 24h...En effet, autant, c'est vrai tu ressens rarement une deuxieme montée en 24h, autant quand tu es en keum d'héro par ex, c'est pas 400mg qui vont te tenir 24h et c'est pas pour rien ou juste l'effet placébo croyez moi, que certains s'en envoyaient 400mg trois ou quatre fois par jour!

Bref, pour en revenir à  la question de départ, je plussoie encore une fois mes pti camarades pour dire que en matière de récréatif et dans ton cas, il serait contre productif de redroper en fin de journée et qu'éffectivement, le seul "interet" serait d'augmenter ta tolérance pour la fois d'aprés! wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Eldridge homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
13 messages
Bonjour,

Je suis à  peu près d'accord sur ce que vous dites mais personnellement si j'attend 7-8h avant de reprendre une boite, je sens à  nouveau une "montée" (grandement aidée par le fait de fumer un joint certes). Après c'est sur que le joint doit jouer pour beaucoup (Ma dépendance à  la codeine est étroitement liée à  celle au cannabis et pour moi la codeine a beaucoup moins d'intérêt sans le cannabis) et je pense être particulièrement sensible à  la codeine.
Enfin bref tout ça pour dire que je pense comme Mascarpone que le corps peut métaboliser plus de 400mg dans la journée.

Je pense également que le fait de redrop dans la même journée va hausser ta tolérance inutilement.

Je ne connais pas ta situation mais attention, le fait de prendre de la codeine seulement une fois par semaine est déjà  dangereux. Tu instaure une sorte de rituel et tu n'es pas à  l'abri de vouloir toujours un petit peu plus tout en te sentant en sécurité ! (C'est à  peu près ce qui m'est arrivé personnellement)
Il ne faut pas sous estimer le potentiel accrocheur de la codéine.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Eldrige a raison, la codéine c'est traitre même en espaçant tes prises tu développes quand même une certaine tolérance, d'ailleurs il parait assez évident que tu en a déjà  une bonne si tu prend déjà  jusque 500mg en une fois.

Par expérience personnelle je suis d'accord avec le fait qu'il ne sert à  rien de "siroter toute la soirée" après avoir pris tes cachets, car la codéine fonctionne plus comme ça : tu prends certaine dose en une fois, et tant que le foie n'a pas fini de s'en occuper et que tu sentes les effets partir, rien ne sert d'en reprendre, ça n'amplifiera pas les effets.

Par ailleurs le sirop contient pas mal de produits comme des colorants, édulcorants et j'en passe qui ne sont pas fait pour être pris en grande quantité. Sachant que la codéine est de base un produit qui provoque des démangeaisons et des réactions histaminiques, une grosse dose de codéine plus une grosse dose de produits potentiellement allergisants peuvent provoquer une réaction allergique, et crois moi, tu n'a pas envie de faire une allergie à  ce produit.

La solution peut être d'acheter en pharmacie en vente libre un antihistaminique à  prendre environ une demie heure avant la codéine. On en trouve en cachets (phénégran) et certains sirops pour la toux comme le toplexil peuvent aussi faire l'affaire. Ces produits provoquant parfois une somnolence les effets de la codéine te sembleront même peut etre plus forts.

Dans tous les cas, si tu t'amuses régulièrement avec de la codé, évite à  tout prix d'augmenter les doses ou d'augmenter la fréquence, ou tu finira par avoir des difficultés à  arrêter. 300mg est déjà  une bonne dose qui te fera de l'effet pourvu que tu laisses ton corps se déshabituer entre deux prises. La codéine induit une forte dépendance et on développe très vite une accoutumance. Vu les risques d'allergie et la difficulté pour arrêter une fois que tu y es accroché, mentalement et physiquement, prends ces conseils au sérieux. Moi aussi j'ai commencé doucement, de temps en temps, par periode. Maintenant je suis passée à  la morphine et ça fais plusieurs années que je suis accro.


En espérant t'avoir aidée

Le Mistouflon

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

MistouflonBleu a écrit

Eldrige a raison, la codéine c'est traitre même en espaçant tes prises tu développes quand mêm

Par ailleurs le sirop contient pas mal de produits comme des colorants, édulcorants et j'en passe qui ne sont pas fait pour être pris en grande quantité. Sachant que la codéine est de base un produit qui provoque des démangeaisons et des réactions histaminiques, une grosse dose de codéine plus une grosse dose de produits potentiellement allergisants peuvent provoquer une réaction allergique, et crois moi, tu n'a pas envie de faire une allergie à  ce produit.

La solution peut être d'acheter en pharmacie en vente libre un antihistaminique à  prendre environ une demie heure avant la codéine. On en trouve en cachets (phénégran) et certains sirops pour la toux comme le toplexil peuvent aussi faire l'affaire. Ces produits provoquant parfois une somnolence les effets de la codéine te sembleront même peut etre plus forts.

e Mistouflon

Pour quelqu'un qui a déjà  l'habitude de se coller 300mg de codéine sans antihistaminique, je ne vois vraiment pas l'interet d'aller lui conseiller d'en rajouter un (à  fortiori du phénergan qui est un ah de 1ere génération) à  part pour augmenter les risques de dépression respiratoire....Il fume déjà  du cannabis avec, inutile d'en rajouter dans les mélanges...Avis perso

Si tu veux sentir plus ta codé, espace plutôt encore tes prises à  mon avis!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Evidemment c'est basé sur une expérience personnelle, à  force de prendre de la codéine j'ai fini par devenir allergique. Je prenais aussi 300mg sans antihistaminique le fait est qu'avec le temps, maintenant, je ne peux plus prendre 100-150mg sans prendre aussi un antihistaminique. Et je ne pense pas que s'il reste dans les doses médicalement conseillées niveau antihistaminiques il risque davantage une détresse respiratoire.

Le souci de ces produits est plus la somnolence mais on en trouve aussi qui n'en provoquent pas. Tout dépend de la classe de l'antihistaminique. l'Aerius contre les allergies respiratoires et reactions genre démangeaisons et plaques n'est pas mal. La bilastine provoque moins de somnolence et marche aussi. Cependant je ne crois pas qu'ils soient sans ordonnance, donc le meilleur reste le phénégran, pris en prévention avant la codéine et sans dépasser la dose recommandée.

Si un jour cela lui arrive il sera content de savoir comment se soigner lui-même et éviter que cela ne recommence, c'est dans cette idée que je lui donne ces informations, pas nécessairement pour qu'il s'en serve. Tout dépend de la réaction de son organisme. Nous sommes tous différents.


Le Mistouflon

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que  400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres)

Et surtout y'a pas que la morphine qui "défonce" dans la codéine, y'a aussi la codé en elle-même yikes
C'est surtout elle que tu sens quand tu re-drop (heu je posterais des liens crédibles après, je réserve juste une bonne place là ...).

PS: Mistouflon, l'aerius pour la codé ça passe mais juste au passage, pour info, on sait jamais... bref ^^
Il parait que ça fait mauvais ménage avec le DXM par contre, du genre la cetirizine, copine de la  desloratadine empècherait la transformation du DXM en ssj DXO yikes
Légende urbaine ou fond du vérité? YOU DECIDE.

Je dis juste ça car je sais qu'on est lu par plein de petits kétosaures en herbe, ça peut servir... et donc maintenant faut que je google ça aussi sad

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Mascarpone a écrit

Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que  400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres)

Et surtout y'a pas que la morphine qui "défonce" dans la codéine, y'a aussi la codé en elle-même yikes
C'est surtout elle que tu sens quand tu re-drop (heu je posterais des liens crédibles après, je réserve juste une bonne place là ...).

MT

Exact! Je voulais le rajouter aussi lol et j'ai zappé car le tel a sonné quand j'écrivais le post! wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Mammon,

perso j'ai jamais eu aucun souci avec le DXM (je veux dire vraiment AUCUN je suis allée jusqu'au plateau 3 peut-être même plus) jamais eu besoin de prendre d'antihistaminique avec. En revanche il y a bien interaction entre DXM et codéine les deux se potentialisent, mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un risque avec des antih et le DXM...
Récemment j'ai mélangé codéine (environ 150mg) avec DXM (3 ou 4 cachets ce qui faisait un petit plateau 1) et alcool (trop), avec un comprimé de bilastine en prévention avant la soirée, je n'ai eu aucun souci...


De toute façon, dans ce cas précis il semble évident que la meilleure chose à  faire soit d'essayer de ne pas dépasser les 300mg qui est déjà  une bonne dose et d'espacer les prises le plus possible afin d'éviter l'accoutumance, l'escalade des doses et dans le pire scénario la dépendance.
Et en cas de gratouilles trop intenses ou de début d'allergie, savoir qu'il y a des médicaments qui peuvent aider dans la pharmacie du coin ou même dans un placard chez toi, histoire d'éviter de devoir finir aux urgences une piqure d'antih dans la fesse (vécu hmm ) peut pas faire de mal.
Si c'est bien du padéryl que tu prends on m'avait conseillé de laver les cachets un minimum pour retirer l'enveloppe rouge qui les entoure et qui est allergisante. Conseil reçu sur PA d'ailleurs.

Le Mistouflon

PS : évidemment le plus sage reste encore de faire le moins de mélanges médicamenteux possibles et de choisir des produits avec le moins d'additifs possibles tongue

Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2016 à  18:32)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'histoire du lavage des comprimés, que ce soit Padéryl, néo ou autre est selon moi une légende urbaine.

Je l'ai vu faire un certain nombre de fois et j'ai testé moi même....Résultat= zéro! Sauf que ça peut monter un peu plus vite, mais vu comment c'est chiant et long de les laver....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je suis d'accord, long chiant et salissant dans le cas du padéryl, mais bon, encore une fois si ça peut aider éventuellement...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

PS: Mistouflon, l'aerius pour la codé ça passe mais juste au passage, pour info, on sait jamais... bref ^^
Il parait que ça fait mauvais ménage avec le DXM par contre, du genre la cetirizine, copine de la  desloratadine empècherait la transformation du DXM en ssj DXO yikes

Le DXM provoquerai des troubles cardiaques avec les antihistaminiques de seconde/troisième génération (comme par exemple l'aérius, tous les AH qui sont listés, les "non drowsy antihistaminics").

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=33767

J'ai personnellement déjà  ressenti une tachycardie suspecte à  mélanger l'aérius avec mon mélange habituel 60mg DXM/300mg de codéine. Je n'ai pas capté tout de suite, mais après 1 ou 2 "trips" l'effet chelou sur le cœur m'as fait me renseigner et je suis tombé sur cette info. Il n'y a aucun effet chelou du style en mélangeant codéine et DXM SANS AUTRES MÉDICAMENTS (légère dose de DXM/dose de codéine révisée à  la baisse du fait de la potentialisation marquée).

Dernière modification par JeanPaul (22 novembre 2016 à  20:04)

Reputation de ce post
 
utile

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
JeanPaul merci pour ces infos concernant les interactions, j'en avais aucune idée, et comme je fais déjà  de la tachycardie ça m'est très utile. J'ai toujours eu sous la main des bêtabloquants pendant mes prises de DXM car en lui même il peut accélérer le rythme cardiaque j'ai remarqué, cependant ces infos me sont très utiles wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

Exact! Je voulais le rajouter aussi lol et j'ai zappé car le tel a sonné quand j'écrivais le post! wink

Wow pareil, je voulais linker le mega-thread Bluelight sur la codeine, mais mon chien l'a bouffé fume_une_joint

Heureusement JeanPaul m'a sauvé la mise...

edit:

Il n'y a aucun effet chelou du style en mélangeant codéine et DXM SANS AUTRES MÉDICAMENTS (légère dose de DXM/dose de codéine révisée à  la baisse du fait de la potentialisation marquée).

Je confirme, avec 40mg de DXM (je crois, car ça fait bien 6/7 ans mine de rien), chez moi 250mg de codéine base... j'ai l'impression d'en avoir pris le double.

Autre avanage du DXM, et on avait déjà  fait un thread à  ce sujet avec un pote IRL qui postait ici dans l'temps (genre 2009), pour savoir si d'autres connaissaient l'astuce de la cure de DXM;
AKA prendre des petites doses genre 40mg (2 gélules d'Ergix toux sèche) tous les jours pendant 2 semaines pour réduire sa tolérance aux zopis;
à  l'époque les infusions de cosses et graines de pavot étaient ma DOC, et entre 2 sacs de cosses je piratais mon corps pour le rendre plus efficace ^^


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si tu prends une fois 500 mg et qu'après tu te remets a 300mg ca va pas faire monter ta tolérance tant que c'est que une fois .. Juste la fois d’après ou tu reprendras 300mg peut être que tu la sentira moins.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu verras la différence entre 300 et 500 c'est sympa, mais après si tu dépasse les 600 ça fait un effet plafond donc ca sert à  rien de prendre plus de 500-600 .

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

J'ai toujours eu sous la main des bêtabloquants pendant mes prises de DXM car en lui même il peut accélérer le rythme cardiaque j'ai remarqué, cependant ces infos me sont très utiles

Est-ce que la tachycardie que peux provoquer le DXM est dangereuse ? Plutôt que les béta bloquants, qui peuvent avoir des effets chelous (un certain type de beta bloquant peu te tuer si tu le prend en OD de stim !), je préférerai personnellement les benzodiazépines type valium en cas d'angoisse/tachychardie/hypertension, même si je ne pense pas que des doses récréatives normales de DXM pose problème... A mon humble avis si tu as ces symptomes il faudrait réduire les doses de DXM plutôt que d'ajouter un composé, peut être prendre une faible dose de DXM et combiner avec du cannabis ?

Je confirme, avec 40mg de DXM (je crois, car ça fait bien 6/7 ans mine de rien), chez moi 250mg de codéine base... j'ai l'impression d'en avoir pris le double.

Autre avanage du DXM, et on avait déjà  fait un thread à  ce sujet avec un pote IRL qui postait ici dans l'temps (genre 2009), pour savoir si d'autres connaissaient l'astuce de la cure de DXM;
AKA prendre des petites doses genre 40mg (2 gélules d'Ergix toux sèche) tous les jours pendant 2 semaines pour réduire sa tolérance aux zopis;
à  l'époque les infusions de cosses et graines de pavot étaient ma DOC, et entre 2 sacs de cosses je piratais mon corps pour le rendre plus efficace ^^

Vous étiez les prédécesseurs si c'étais en 2009 ! J'ai utilisé cette petite astuce fournie par Medievil sur bluelight, postée dans les années 2011-12 je dirai, pour prévenir ma tolérance au GHB/GBL et ça as plutôt bien marché ! (avec de la mémantine par contre pas du DXM) A titre indicatif, medieval avais trouvé un dosage de 60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM (chez le métabolisateur normal).

Bref je parasite pas plus le thread ! Take care :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les amis
Bonsoir au mythique mistouflonbleu dont les poste ont guidé mes premiers pas au dxm cet été....
Vous me redonnez espoir car 200mg de codé ne me font rien .... Tolérant ?
J'ai remarqué que 90 mg de dxm et 200 mg de codé ca me fait du bien.
Je vais essayer 90 mg de dxm (3 cp tussidane) avec 260 mg de codé (13 tussipax cp) pour voir ...
Mais dans 8 jours car j'ai consommé du dxm jeudi dernier  . 15 j entre deux prises c'est le minimum pour moi.
Ravi de vous avoir lu en tout cas...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Bootspoppers, je ne savais pas que j'étais mythique comme tu dis XD

Bon effectivement si 200mg de codéine ne te fais vraiment aucun effet (je veux dire même pas de somnolence ou de nausées) c'est qu'effectivement tu as une tolérance parce que tu en prends depuis longtemps, ou que comme quelqu'un que j'ai connu tu es plutôt insensible disons hmm

Si tu connais déjà  les deux produits oui quelques cachets de DXM peuvent vraiment augmenter la puissance de la codéine sans pour autant que tu partes dans un trip dissociatif, ça augmentera plutôt les effets euphoriques et anesthésiants. Ça peut te permettre de t'amuser de temps en temps sans trop augmenter ta tolérance à  la codéine puisque tu aura besoin d'en prendre moins pour avoir les effets, et que je n'ai pas encore entendu parler de personnes physiquement dépendantes au DXM.

Mais bon garde en tête de mettre le maximum de temps entre les prises autant pour éviter les effets d'un abus de DXM que la dépendance à  la codéine qui est très insidieuse.

Bonne continuation

Le Mistouflon

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
90mg de DXM commence a avoir un effet si tu n'as aucune tolérance. Je te conseillerai plutot de prendre 60mg minimum 1h15/30 avant la prise de codéine pour un effet optimal. Fait gaffe a tes dosages de codéine, l'intensité peut surprendre. Take care :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci jean-paul. Mais si tu prends le dxm 1h avant tu pars en trip en dxm... Il est vrai que 60mg c'est peu.
Ok pour cette séquence.

Mistouflonbleu: Ton premier trip codé au lycée je l'ai relu mille fois tellement il est drôle...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JeanPaul a écrit

Vous étiez les prédécesseurs si c'étais en 2009 ! J'ai utilisé cette petite astuce fournie par Medievil sur bluelight, postée dans les années 2011-12 je dirai, pour prévenir ma tolérance au GHB/GBL et ça as plutôt bien marché ! (avec de la mémantine par contre pas du DXM) A titre indicatif, medieval avais trouvé un dosage de 60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM (chez le métabolisateur normal).

Bref je parasite pas plus le thread ! Take care :)

Boarf on parasite pas grand chose, le bonhomme qui a fait le topic a eu sa réponse direct, et s'est barré sans dire merci + au revoir. gerbe

Pour la mémantine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens de ce truc, je me suis inscrit sur Bluelight en 2005 et beaucoup de gens en parlaient 2/3 ans plus tard...

Etre prédécesseur de la cure de DXM... mmmhh... c'est ça ou être le gourou du plug (longue histoire). Choix difficile ^^

J'ai juste a checker mes vieux posts sur BL ou Lucid State pour voir qui en parlait le premier (je vois le gars mais le pseudo m'échappe), j'avais fait un gros thread dessus, mais vraiment c'était avant 2011/2012, sûr.

60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM

Intéressant, j'étais jamais monté jusqu'à  60 vu que 40 2x par jour était ce qu'on m'avait recommandé.
Ca a quand même été efficace, je me plaint pas trop ^^



MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel quantité prendre pour une première fois
par Oluap_ebrd, dernier post 10 avril 2019 par Jean mxd
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la codéine après une petite trace d'hero.
par Sommeil, dernier post 18 septembre 2014 par Sommeil
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane 500mg/30mg
par woodiego, dernier post 12 mai 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums