[ Injecter ]
ketamine en injection

Pages : 1 2
Il faut vraiment faire gaffe a la kéta et se faire de shoot avec des doses réduites. Je suis déja sorti de mon corps en me voyant par dessus, puis tout s'éloignait, et je me baladais dans l'espace a travers les planete et étoile, je suis revenu 2 fois a moi, a 5 minute d'écart, juste le temps de tourner la tete, de regarder mes deux amis qui eux n'était pas dans mon état, je n'ai pu leur dire que : Oh putain ! Avant de repartir en trip, en sorte de reve éveillé, j'avais les yeux ouvert mais ne voyait que cette hallu qui était comme un véritable rève. et l'univers est devenu de plus en plus petit, il s'est transformé en mollécule qui s'aglutinait les une aux autres, avant de devenir une sorte de chewing gum rose, genre déja maché et encore mou, et je suis revenu a moi étant persuadé que j'avais vu l'origine de la vie, je me suis tourné vers mes amis et leurs ai dit : j'ai tout compris a la vie !
Bref, tout sa pour dire, faite gaffes aux dosages, j'ai du envoyé meme pas 0,05 a chaque taquet, on était deux sur un demi gramme de kéta, il nous a tenu TOUTE la soirée.
Il faut savoir aussi que l'effet ne dure en réalité qu'une grosse 10ene de minute qui parait etre une heure, et il faut attendre minimum 45 minutes voir une heure avant de s'enfiler un autre taquet, car en n'étant pas redescendu a fond du dernier, vous ne sentirez AUCUN effet !
Bien sur, le produit est corrosif et je vous conseil de ne le faire qu'une fois toute les péta-o-shnock !

Tout les animaux ont tous une conscience, il n'y a que l'Homme qui n'a pas conscience d'être un animal ...

Hors ligne

 

#32 
lasko
Nouveau membre
08 septembre 2014 à  21:12
j'en injecte de temps en temps et surtout le week end, dans la cuisse. C'est quand meme efficace mais ca reste dangereux j'ai deja eu des boules dans la cuisse qui ont disparu en quelque jours...

Hors ligne

 

#33 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
26 décembre 2014 à  22:03
Salut,

Juste pour faire part de mes expériences avec la kétamine :

Pour le contexte, je prend régulièrement du DXM, donc la comparaison s' impose d'elle même à  certains moments.

Ma kétamine est sous forme liquide, dans des ampoules de 5ml, 10mg/ml.

Je consomme principalement en IM,  malgré un ou deux essais en IV.

Pour les sites d'injection IM, j'ai testé le muscle glutéal, adapté au volumes plus importants, mais un peu moins pratique en solo, même si ça reste faisable.
Le deltoïde est pas mal, un peu plus pratique, mais un peu douloureux la journée d'après pour les volumes supérieurs à  2-3 ml. Les douleurs ressemblent à  celles qu'on peut ressentir quand on a des courbatures,  je trouve.
Enfin, le quadriceps est de loin le plus pratique (on a les deux mains dispo) , mais quelques douleurs également pour les plus gros volumes.

La ponction en soi est souvent quasi indolore avec le bon geste : un mouvement fluide, bref, mais sans pour autant y aller comme un bourrin. On pique perpendiculairement au plan cutané,  à  condition d'avoir une taille d'aiguille adaptée ; ca rentre comme dans du beurre, et je trouve ça souvent moins douloureux que l'IV

Une tirette reste nécessaire,  mais cette fois, pour vérifier qu'on n'a PAS de retour veineux : si on tombe par hasard sur une veine, on peut avoir de drôles de surprises.

Pour limiter les douleurs musculaires, le mieux est d'injecter lentement. Pour les gros volumes, on peut également retirer légèrement l'aiguille après quelques ml injectés (Quelques mm) pour continuer l'injection à  distance du site d'injection d'origine. Encore une fois, ça implique d'avoir une aiguille adaptée ( c'est à  dire, qui permette une injection suffisamment profonde).

Pour les expériences :

Avec 50 mg IM, je note un changement d'état assez rapide (2-3 minutes après l'injection). L'effet reste soft mais très apreciable. Une dissociation légère, mais sans effet indésirables pour moi. L'effet s' estompe rapidement : en deux ou trois heures, je ne sens plus rien.

Avec 100 MG IM, les choses sérieuses commencent.  Je suis parti assez loin, franchement perché,  un bon kif avec la musique... plus ou moins comme avec 400 mg de DXM PO,  mais sans le florilège d'effets indésirables.  Pas de problèmes gastro-intestinaux, un bodyload négligeable... de manière générale,  une sensation beaucoup plus clean ! (Les problèmes d'élocution sont toutefois présents avec la kétamine,  à  ce dosage)

  Le seul point positif du DXM pour moi, c'est la durée d'action bien plus longue, qui permet de se laisser aller sans se dire "Merde,  d'ici une heure je serai déjà  redescendu..."

En résumé,  je trouve la kétamine maniable, propre, et puissante. Il n'empêche que ma plus grosse perche avec les dissos,  ça a de loin été avec le DXM, mais c'est aussi une question de dosage.

Pour finir, un dernier mot sur L'IV de kétamine : je pousse le piston tranquille... devait y avoir 20 mg d'injecté,  et tout d'un coup : PAM ! Gros blocage,  comme si on avait appuyé sur mon bouton OFF. Je reprend mes esprits, j'injecte le reste, et je me pose ... Le reste, je m'en souvient plus. Je pense qu'avec de l'expérience,  on peut en tirer quelque chose,  mais là ,  c'était vraiment un gros coup de massue, pas désagréable,  pendant les quelques secondes ou j'étais conscient lol

Ciao ! Et joyeuses fêtes !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Pour ma part je n'ai testé la kéta qu'en snif puisque je l'ai sous forme de poudre.

Jusque la je n'en prend pas des poutres, juste des pointes c'est suffisant, ça me perche pas mal, mais qui sait, peut-être qu'un jour j'en viendrai à  tester en IV, mais c'est pas pour tout de suite.
Je ferai certainement l'essai en compagnie du mec qui m'a initié au slam, je sais que je peux avoir confiance.

Ce qui compte le plus n'est pas la destination, ce qui compte le plus c'est le voyage....
Tu crois connaitre l'histoire mais tu te trompes, pour vraiment comprendre tu dois retourner vers l'origine...

Hors ligne

 

#35 
avatar
skpad
Psycho junior
02 mars 2016 à  19:28
Slam c'est sex multi partenaire + conso de stupéfiants, en iv plus repandu dans le milieu gay quand même. Bien que une partouze hétéro avec conso par iv rentre dans la catégorie du slam... Rien ne dit le contraire

Il y a des kits slam avec des seringues , gel presos, avec une dizaine de pompes dedans..

Donc ç comme tout rien empêche de slammer en respectant la rdr...

C une pratique courante à  Paris et qui se développe en province...

La k dans ma région. Les gens sniffent le tour de la poêle, perso ça finit dans la veine en im ou en sniff c'est gâcher pour moi.

Franchement pour faire un od de k il faut en vouloir, j ai vu qq boire l équivalamt de 4gr, et il a aucune séquelle, perso, g sniffer une fois 0,5gr par erreur et j ai aimé...

Même si la claque est violente j pense pas que mettre 0.2gr dans la pompe soit dangereux étant donné ma tolerence... Enfin rdr first, je goutte avant d'oser..8

Cc + k en iv c'est ce que je préfère...

Dernière modification par skpad (02 mars 2016 à  20:03)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

#36 
avatar
djokk
ZiKofrène
02 mars 2016 à  19:53

skpad a écrit

Spam c'est sec multi partenaire + conso de stupéfiants, plus repandu dans le milieu gay quand même. Bien que une partouze hétéro avec conso par iv rentre dans la catégorie du spam... Rien ne le dit mais rien ne dit l inverse non plus...

Il y a des kits slam avec des seringues , gel presos, avec une dizaine de pompes dedans..

Donc ç comme tout rien empêche de slammer en respectant la rdr...

C une pratique courante à  Paris et qui se développe en province...

putin! Jamais entendu parler de ça,  en meme temps jsui plutot fidele a une seule personne que jaime, mon mek. car pour moi le sexe est intime en pratik (no partouze) mais chakun ses choix!  Par contre le reste me plait wink Je trouve ca bien de faire des boxs speciales pour ca mais alors la j'hallucine ki est de la rdr pour cette pratik inconnue (en meme temps jetais pas au courant de son existence donc cest petre moikki suis a la ramasse surpris thinking

voilou sinon pour la  en iv, cest top mais je lais fait il y a peu de mois de ca avec prudence (mini taket) car javai deja lu des truk dj genre "pas eu le temps de menlever la pompe du bras" ou alors "drogue tres forte en shoot" ) donc jy suis alle molo et mon mek etait la ( il.ne se shoot pas... et c kils mont fait flippes ces kons! bleu-trompette ) bon j'avoue aussi ke cest paske jvoilais men faire plusieurs lol
Donc mini shoot eh jai kiffé. Cetait un peu leger mais bien on a bien rigolé avec un sensations sympa de la mais ke les bonnes kan tabuse pas (ca mest arrivé tres rarement snort ) mais la pour mon premier taket cetait tres soft et sympa mais jen avait peu  (jy suis allee vraiment molo je le repete pour ceux ki lirait ke la phrase kil faut pas héhé, la.phrase ki arrange koi fache-non-non )
ceux ki ont suivi ont sublime le premier. La.montee est trop bonne en iv meme en mode "ultra molo"

Voilou les zamix

Bon voila


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

#37 
avatar
skpad
Psycho junior
02 mars 2016 à  20:21
Et en prenant confiance on charge un peu plus, puis un peu plus, etc... Tu es d accord que une micro iv bien envoyée c'est dur à  comparer avec un gros sniff ou une grosse im?

Les claques qui commencent en 1min et qui s enchainent à  la vitesses de la circulation sanguine.

Ne serait ce que 0.1gr c de la poussière, mais ça suffit à  faire vriller tout mon corps et mon esprit alors que je fais 60kg....C impressionnant en y réfléchissant..


Ne voyez pas de l incitation dans mes propos: c personnel j adore, d autres détestes...Bcp pensent que la k c violent, mais pour moi c'est proportionnellement bon...

Ps... Je ne mélange jamais k et alcool par contre, je tiens à  preciser

Sinon les kits slam ils les font à  la main au pes c pas une généralité mais ça existe. Je prendrai une photo si tu veux ils sont enormes!

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

#38 
avatar
djokk
ZiKofrène
02 mars 2016 à  21:59

Tu es d accord que une micro iv bien envoyée c'est dur à  comparer avec un gros  sniff

oui c sur. ...  c different.

Et javoue ke si javai eu pluss de kantite jaurai abusé bienn pluss ke tout ske jai di plu haut. C évident on est tous pareil. Kan c bon on abuse. 

Mais c kan.meme bon dabuser d bonnes choses on.peut pas le nier.
bon je megare la jsui fatiguee mais jak eu mes moments bien perché s. (Heureusement avant ke je franchise ma peur de l'aiguille). Le shoot de ke jconai depuis peu kom jai di plu haut.  Et jlangui ma prochaine session de taketamine!

On ne peut pas tous aimer cette drogue donc tkt pas, jp3nse et jespere ke tout lmonde compren ke cetait juste led ressentis ki sont debales ici, enfin des poussieres de ressentis mais pas une incitation super


Sinon les kits  slam  ils les font à  la main au pes c pas une généralité mais ça existe. Je prendrai une photo si tu veux ils sont enormes!

Bonne soiree les gars  punk-headbang


Sinon les kits  slam  ils les font à  la main au pes c pas une généralité mais ça existe. Je prendrai une photo si tu veux ils sont enormes!


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

#39 
avatar
babaji
international freak
22 mars 2016 à  11:29
Salut les psychos
J ai eu l occaze de shooter de la keta liquide acheter en pharma....
Il faut en mettre un minimum et la montee est super rapide et forte je le shootais en IV sur mon pieu pour éviter des chutes .mais pour les amateurs de bourrin ca pulse ce truc
Aussi j avais un p'tit manque opiace (a la code)et bien ces injections m ont fait du bien.cz le supprimait les chaud froid et j étais ds mon délire.....c est vraiment costaud
Content d avoir essayer mais je ne recommencerai pas.
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (22 mars 2016 à  11:32)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#40 
avatar
djokk
ZiKofrène
22 mars 2016 à  12:54
Comment as tu eu ça @babaji respect-2 chanceux va!

Cest économique au moins, mais pourkoi tu dis que tu ne recommencera plus? Ça t'a fait peur ou ça t'a trop démonté ?surpris

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

#41 
Dd2233
Nouveau membre
24 mai 2016 à  23:08
Bonsoir à  tous, pour ma part, ayant déjà  pris pas mal de produit à  base de lsd, extra, cc. Je me suis retrouvé avec le Samu dans ma chambre à  la suite d'une luxation d'épaule. Aucune réaction à  la morphine et une douleur à  creuver , donc shoot de 50cc de keta, plus protoxyde d'azote, plus  hypnotique.
Trip juste inracontable... Direction la bd. Instantanément allu visuelle couleur de dingue qui tourne dans tout les sens, et descente, ou monté, jusqu'à  st Pierre. Réalité terminée, plus humain, d'ailleurs tu sais même plus se que c'est d'être un humain. Un esprit dans les limbes qui se balade sur un chemin lumineux. K-hole totale. Mais 0 bad, une visite au paradis absolument merveilleuse. Ps, jamais de la vie j'aurai les burnes de prendre ca par moi même. Encadré comme ca limite c'est une chance, mais vu la puissance du délire, je déconseille... Bien à  vous les gens.

Hors ligne

 

#42 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
26 mai 2016 à  11:04
Salut,

Au boulot, j'assiste très souvent aux trips que les patients font avec la kéta et c'est souvent très drôle.
Savez vous que pour les enfants, ils ont toujours des trips où ils volent et c'est caractéristique des gosses.

Par contre, pour une lux d'épaule, il est clair qu'en 1ere intention, la morphine c'est vraiment pas ce qu'il faut donner.....En général, c'est protoxyde d'azote ou hypnovel ou kéta selon les cas et parfois rien du tout si elle est remise en place très vite sans soucis...

Et ok avec toi, moi non plus je jouerais pas avec ce prod, ça me ferait trop flipper (pourtant, c'est loin d'être le plus dangereux)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Aucune réaction à  la morphine et une douleur à  creuver , donc shoot de 50cc de keta, plus protoxyde d'azote, plus  hypnotique. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224878

ça fait plaize de voir que la prise en charge de la douleur a bien évolué ; on m'a réduit partiellement une double fracture ouverte de la jambe sans rien me donner. Le bib a tiré comme un malade sur la cheville. J'avais un ligament du genou arraché en plus, je m'en suis rendu compte longtemps après. Pire on m'a dit que j'étais douillet quand je me plaignais d'une douleur qui irradiait aussi le genou.
Un chouilla de morph après, mais je n'ai été soulagé de mes douleurs qu'au bout de plusieurs longs jours interminables.
J'ai vu le même type de fracture réduite aussi à  l'arrache sur le lieu de l'accident, le médecin réanimateur n'hésite pas à  pousser de la kétamine, cela reste safe d'utilisation pour les bibs. La personne n'a même pas crié.
Maintenant, quand on me demande d'évaluer ma douleur sur une échelle de 1 à  10, je précise avant que mon 10 est assez haut...

Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à  11:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#44 
avatar
skpad
Psycho junior
16 juin 2016 à  20:13
wouah il s en est passé depuis ce thread.

Maintenant la K est ma préférée, j ai gouté peu aprés, oui c violent en IV, mais violemment BON!

Aprés avoir eu la main lourde qq fois, je me suis dit "je suis toujours revenu, je reviendrai", et là  ça a vrillé, jusqu'au mois dernier j ai eu mon 1er K hole... J ai tellement aimé que j ai arreté... En teuf j ai fait expres d acheter 1gr par gr à  differents camions pour ne pas m acoutumer, j ai trouvé des sous par terre, jackpot, je prefere taire les quantités pas envie de passer pour fou ou mytho et j'étais à  la recherche d'un état. Mais sachant qu'un pote à  bu 4gr sans faire gaffe et n a aucune sequelle, j ai tapé dans le dur...  pendant une heure la réalité était un rubicube et moi presque le dieu de mon trip...

Entre nous le shoot c mieux assis au cas ou et ça pique un peu, mais hors de la réalité j arrive à  bouger, comme si je pilotais mon corps radio-commandé ou un drone depuis une tablette. une habitude à  prendre, mais pas moyen de fare semblant de ne pas etre foncedé...

Le fin du fin c'est cavlin klein: coke/kéta: 0.1gr de chaque suffit à  décoller, bref la K pour tout le monde c'est 1 lettre parmis 26, et bien pour moi c'est l opposé.

Aprés c'est peut être que pour moi, mais en voyage de K je suis allé dans les méandres de mon cerveau et pas moyen d y rester, l important c'est de profiter et de se focaliser pas sur les claques mais sur le bien être..


PS) les slammers ne se considerent pas UD parce qu'ils consomment à  plusieurs et purement dans un but sexuel, pas de partouze pas de drogue qu'ils doivent penser tout ce que je sais est que jamais ils ne viennent chercher des kits...

LEs docteurs, la moitié sont là  pour la santé mais beaucoup pour le fric!!! les écrivains je les appelle ceux qui renouvellent en 3min pour 23 euros.

Dernière modification par skpad (16 juin 2016 à  20:15)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

#45 
dzyne
Nouveau membre
01 septembre 2016 à  00:07
salut à  tous,
je profite de mon 1er message ici  pour relater mon expérience et ce que je sais sur la K en IV. déjà  effectivement c'est marginal comme usage et hyper compliqué à  décrire comme défonce.
faut savoir que moi, j'avais gouté une dizaine de fois en trace en 10 ans à  tout casser avant, donc je peux pas comparer.
je prends uniquement la médicale, qui se présente en ampoule de 50mg, (un autre forumeur a posté la photo des ampoules qu'on trouve dans les hostos  plus haut), une moitié d'ampoule pour commencer suffit, quand on est habitué, une ampoule entière à  chaque shoot et c'est le pied. on est dans le k-hole mais c'est garanti sans bad trip car la K en IV a un effet antidepresseur très puissant, au point qu'ils envisagent de l'utiliser pour les personnes resistantes aux anti depresseurs mono-aminé (1/3 de la population quand même) , l'effet anti depresseur peut même durer 2/3 jours (après c'est des plus petites doses forcément..). ya des études trouvables sur internet à  ce sujet. et les résultats sont exceptionnels : 70 % de réussite immédiate sur des bipolaires en phase mélancolique.

par contre injecter une ampoule entière dans une seringue de 5ml est pas toujours evident, si on a de l'aide c'est mieux, quand je suis seul je galère un peu.

ca developpe extremement les capacités sensoriels : le lien avec la musique est pour moi essentiel .si je remets certains morceau des mois après, je vais retrouver la suite de mon précédent trip.

ceux qui sont sous benzo : c'est même pas la peine, tu enlèves la grande majorité des effets, je comprenais pas pourquoi dès fois je ressentais quasi rien alors que normalement tu es pris dans un torrent, 20 secondes de battement entre la fin du shoot pour retirer l aiguille, poser ma compresse (qui va rester là  tout le temps du trip ) et m'allonger (un espace sécurisé,confortable et des personnes de confiance sont essentiels)

en général ca dure 20mn qui te paraisse la moitié d'une vie, tu peux relancer 2/3 fois max en restant prudent et quand on est habitué. et puis comme d'hab avec la K, zéro redescentes, ça disparait aussi vite que c'est venu et aucun down, au contraire comme j'ai dit, une bonne chance d'avoir un boost de morale, envie et energie pendant un jour ou 2.

sympa en couple aussi. le sexe et calin après sont vraiment agréables.

ca agit sur des recepteurs en lien avec la mémoire, d'où cette impression de déjà  vu à  chaque trip et méfiance à  long terme sur la mémoire..mais je crois qu'on est plus à  ca pret..

j'en sors avec des experiences folles, je m'aventure même pas à  essayer de les décrire, d'autres l'ont fait mieux que moi (Skpad ) et je rajouterais rien de plus. perso c'est ma drogue préferé.

faudrait que je compare un jour avec la véto..

à  plus les gens.

Dernière modification par dzyne (01 septembre 2016 à  00:10)

Hors ligne

 

#46 
avatar
TCC
Nouveau membre
01 septembre 2016 à  20:10
Bonjour,

Toute les fois que je me suis injectée de la K, je suis tombée en K-hole toute de suite après avoir senti le goût dans ma bouche, genre 2 secondes après. Tu deviens engourdi et c'est le trou noir.

Je l'ai faite à  quelque reprise quand j'étais seule, mais ça m'a faite peur. Je suis revenue de mon K-hole, 30 minutes plus tard, le bras plein de sang. C'est mieux d'être avec quelqu'un pour tester ça.

Pour ma part, je ne prend pas de la k médicale (pas accès à  ça) et je dissous dans de l'eau stérile les cristaux de k avant de le faire par IV. Il faut faire attention car la qualité de la drogue varie d'une fois à  l'autre, donc les quantités aussi. Je teste toujours une petite quantité avant.

Personnellement, je préfère encore la sniffer. J'aime me rappeler un peu de ce que je fais. (C'est plus safe pour une fille) Je ne regrette pas d'avoir essayé, mais si j'ai à  refaire ce trip, je vais le faire dans mon lit avec quelqu'un de confiance.

Hors ligne

 

dzyne:  j'utilise de la médicale

En rdr la médicale c'est surement mieux. Mais ou tu trouves ça la forme médicale? Mélanger des cristaux avec de l'eau comme  TCC ça me fait peur.

Hors ligne

 

#48 
dzyne
Nouveau membre
12 septembre 2016 à  20:28
la médicale ne se trouve que dans les hôpitaux/cliniques ayant des blocs opératoires,ça doit être introuvable à  la revente, je te laisse donc imaginer la suite... certains lieux de soin ne le rangent même pas dans le coffre fort des "toxiques" ( morphine,rivotril,sub,meta  etc..), au final le détournement est relativement rare selon les lieux.
il faut être de l'intérieur pour en trouver de temps en temps, c'est beaucoup utilisé notamment pour soulager la douleur en post-opératoire immédiat, un cocktail morphine/kétamine/droleptan (contre les nausées) est administré en pousse seringue électrique (ca permet de diminuer les dosages en morphine), en général le patient gère sa douleur comme il le souhaite avec le joystick magique. Sinon ils s'en servent pour le cocktail d'anesthésie en lui même. En dehors de ça les autres usages sont plus marginaux et ils sont couplés avec des benzo pour éviter les hallus et délires trop massifs.
J'ai toujours adoré les ménagères de plus de 50 ans et papys/mamy qui se retrouvaient à  adorer ça au bout de 2 jours et vu qu'ils sont tout désinhibés, ils t'en parlent naturellement comme de leur gigot de la veille ou comme  un ado ayant fumé son 1er joint ou pris sa 1ere trace. On est tous égaux face à  ça, l'appétit vient en mangeant, une fois qu'ils ont connu ça tu vois les étincelles dans leur yeux quand ils t'en parlent durant le traitement et la déception quand on leur enlève.
Je trouve qu'avec la médicale la puissance et les effets du shoot sont facilement variables alors qu'on peut pas faire plus précis niveau dosage, je serais sacrément hésitant et prudent le jour où je me retrouve avec la "classique" qu'on peut acheter en poudre. Je sais même pas si je prendrais le risque. En prendre une fois ou 2 par mois me "comble" déjà  parfaitement :)

Hors ligne

 

La K en IV, c’est vraiment chaud et potentiellement fort dangereux.
Très dangereux en cas de conso, régulière ou chronique...
La K, c’est mieux en IM lente et profonde.

Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à  12:29)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Injection Ketamine. 
[Dernier message : 07 juin 2022 par JOAKIM]

9
[ Injecter ]
Injection de kétamine 
[Dernier message : 17 janvier 2021 par Nemesia]

14
[ Injecter ]
La ke en injection 
[Dernier message : 19 avril 2018 par winny]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS