les sites de désinformations

Publié par ,
10394 vues, 19 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
-Bonjou/bonsoir Je post ici pour vous proposez de mettre en lien tous les sites de "désinformations"
concernant tant les substances que la rdr , je trouve que ça pourrai éviter à  des personnes d'aller sur ces                             sites , qui proposent , parfois , des truc dangereux hmm


-la par exemple j'en est croisé un pour esseyer de diminuer ma noctamide:
http://www.forumpsy.net/t580-noctamide- … bstitution

-Ils partent d'une très bonne intention , mais ils considèrent que 1mg de Noctamide est équivalent à  10mg de valium. Donc bon ..... je sais pas si ils ont confondu avec le rohypnol , mais c'est aussi peut étre la preuve qu'il n'ont aucune connaissance en médecine , on va peut étre me contredire , mais c'est environ quoi... 5mg l'équivalence ? Après il propose un plan de seuvrage de la noctamide 1mg avec du valium 10mg et la je trouve que c'est carrément dangereux , passer de 1mg de nocta à  10 de valium enfait ils l'enfoncent encore plus le type je trouve

Bon cet exemple n'étais pas trés dangerous mais hésitez pas à  tout balancer dés que vous voyez des "erreur" sur des sites , ça intéréssera pas mal de monde je pense , et pourquoi pas à  l'avenir un systéme pour boycoter ces sites ouvertement.

Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à  23:57)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Après il propose un plan de seuvrage de la noctamide 1mg avec du valium 10mg et la je trouve que c'est carrément dangereux , passer de 1mg de nocta à  10 de valium enfait ils l'enfoncent encore plus le type je trouve

Je ne connais pas assez les benzos pour savoir si toutes les infos collectées sur la page sont bonnes.
Je ne connais pas la durée de la demie-vie du noctamide, mais une benzo à  demie vie plus longue favorise le sevrage.
Par exemple, quand j'ai pris du lexomil loooooooongtemps, je me suis sevré avec du tranxène, qui a une demie-vie bien plus longue.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
le celebre http://www.nonaladrogue.org/

/forum/uploads/images/1476/1476695670.png



ça en est carrement la ...

elle est ou la vitre/miroir en tawa ?

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce site (nonaladrogue) est lié à  la scientologie. Il faut mettre en garde sur ce site de désinformation, mais aussi potentiellement "ré-information", selon Ron Hubbard..
Pour l'équivalence Noctamide valium la table d'équivalence
http://www.benzo.org.uk/bzequiv.htm
donne pour 10 mg de valium 1 à  2 mg de Noctamide.. Donc tout le monde a raison mais en général quand il y a ce genre de fourchette super-large il vaut mieux prendre l'équivalence "prudente" soit 5 mg de valium pour 1 de noctamide.
Sinon le site (Neptune) est fait par des non médecins mais les références que j'ai vues semblent assez raisonnables.
Mais évidemment d'autres sites sont à  surveiller d'encore plus près.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a un travail de  feu l'AFR sur les différents sites qui parlent de drogue et la modération qui va avec.

Ils disent pas exemple qu'il faudrait un peu intervenir sur les sites comme jeuxvideo.com ou doctissimo, ou tout et n'importe quoi est dit sur les drogues

C'est assez interessant, je vous laisse lire


2016-AFR-Recherche-ICI-Drogues-Intervenir-sur-les-espaces-sociaux-numériques.pdf

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Concernant les sites appartenant à  l'église de la scientologie dans le compte-rendu des AFR, en plus de "non a la drogue" on note aussi "narconon", "drogenpolitik", "drug free world" et "dites non à  la drogue".

Le document fournit par Pierre est vraiment intéressant car il montre que les pouvoirs publics prennent enfin en compte la dimension internet dans la réduction des risques.
Il faut faire très attention car on y trouve tout et son contraire, avec plus ou moins de surveillance. Le seul mot "drogue" a plus de 70 millions de résultats.
C'est un guide à  usage des usagers cherchant à  se renseigner sur le net, car dans la jungle de tous ces sites comment savoir lesquels sont fiable. Tous nous nous disons êtres les meilleurs car nous sommes fier de notre travail.
Cette enquête permet justement d'évaluer tous ces sites de manière objectif selon des critères qui ont déjà  été validé par de nombreux travaux.

Je vous conseil vivement de le lire.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Oui c'est bien,
David
PS: et au moins pour ça, mes impôts sont à  peu près bien utilisés.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Trés interessant en effet.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ecorchévif homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
20 messages
Je suis une orange, ne me pelez pas" J'ai entendu cette histoire il y'a plus de 20 ans ... Comme l'histoire du mec sous datura qui rentre chez ses parents et va pisser derrière la télé sans calculer ses parents assis sur le canapé...

Bref, ça m'a pas empeché ni angoissé de prendre des drogues...

Le seul site d'information sur les drogues en qui j'ai confiance et ou j'apprends beaucoup sur la réduction des risques c'est ici. Merci et longue vie à  Psychoactif !

Sauvons les faignants ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ecorchévif a écrit

Je suis une orange, ne me pelez pas" J'ai entendu cette histoire il y'a plus de 20 ans ...

Oui c'est un grand classique, je compte plus les potes-de-potes qui connaissent un mec qui sous LSD a commencé à  se peler les mains au couteau pasqu'il se prenait pour une orange (genre c'est premier réflexe logique)

Là  je suis sur "non à  la drogue, oui à  la vie", côté LSD après le génial screenshot de CrappyJunkie, et je sens que ces "témoignages" bidons concoctés lors d'un brainstorming "heu ils diraient quoi les drogués au fait?" style vont me plaire fume_une_joint

http://f.edgesuite.net/data/www.drugfre … let-fr.pdf

"Après avoir pris de l'acide j'ai imaginé crash de voiture lol chui morte Pendant un an je n'ai pas voulu entre dans un cimetière car j'étais terrifiée à  l'idée d'y trouver ma propre tombe"
Jenny

lol la phrase de conclusion.  *lampe torche sous le visage* style and then a skeleton popped out!©

Le LSD, ses noms courants:
- Acide de batterie
- Cachets
- Doses
- Flash
- Zen
- Illusions

Kek
Ils auraient au moins pu faire l'effort de bouger en teuf au moins une fois...

Les consommateurs de LSD perdent souvent l'appétit, deviennent insomniaques, ont la bouche sèche et sont pris de tremblements

Après avoir lu ces conneries, je commence en effet à  ressentir certains de ces symptômes..

Certains consommateurs de LSD éprouvent un sentiment de béatitude intense qu'ils confondent avec l'illumination

Subtil drogue-peace

J'ai fini leur truc, impossible de réécrire tous les passages cultes mais je recommande la lecture si vous avez un coup de blues, fou rires garantis big_smile Là  j'ai commencé "LA VÉRITÉ SUR L'ECSTASY" je sens que ça va pas être triste.

Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à  04:53)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
top kek mate , on se prend 200microugramme d'acide de batterie? lel

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Jvais me calmer un peu sur les Illusions & les epics memes /b/ro, je suis toujours pas descendu des cachets Rare Pepe de l'autre fois...  Pendant un an je n'ai pas voulu entre dans l'internet car j'étais terrifiée à  l'idée d'y trouver des Rares Pepes re-postés watermarkés avec mon nom.

- Bella

ps: et la translucidité de la trichomisation protozoaire mérovingienne pour ma beuh tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai checké, mais rien de bien concluant...
Je l'ai effectivement achetée à  un cultivateur inté, il l'a ptêt tout simplement récoltée trop tôt.

Soit par malhonnêteté, soit pasqu'il sait pas trop ce qu'il fait (genre pire que moi, et chui une brèle en inté), théorie qui pue pas trop.

MrT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à  05:32)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
eu...... une beuh récolté trop top, pas de problème y'a psycho!

j'ai toujours cultiver des herbe forte en effet une fois mure, je les ais tres souvent fumer sur pied vraiment pas mure voir juste 2 semaines de floraison, avec les petit pompom tout blanc, les trichome translucide etc, l'odeur n'est pas developé, par contre on s"ent bien le thc!

j'ais mème recolté à  tout les stades d'inmaturité!

perso je penche pour une varièter faiblarde, ça se vend encore chez les sois disant bon breeders au milieux des varieter dite forte.

du coup je suprime!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 novembre 2016 à  11:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
"Acide de batterie"
Mais whaaaaaat
Pouahaha c'est pas possible d'être aussi con lol

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui ,psycho...J'avais fait un topic à  propos de ce site vomitif et délirogène, il y a quelques mois, il a été supprimé "pour ne pas faire la publicité"à  un connard pareil...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
J'dois être un sacré abruti, quand même, puisque avant de tomber sur Psychoactif, j'avais taper "LSD effets" sur Internet, et étais tombé sur ce site directement.
Et ca m'avait conforté dans mon envie d'en prendre ! punk1
Puis, vint PA, et là , l'illumination (à  mon arrivée sur PA, j'avais jamais testé de drogues dures (Alcool à  part), et j'étais même encore mineur lol )

La conclusion de ma courte histoire, du coup : Malheureusement, ce site est bien référencé par Google... Pour l'évolution des mentalités, y'a rien de mieux !
Et aussi, parfois, sur PA, les TR font indirectement une sacrée pub à  certaines drogues (Koukou le LSD et la MD !), malgré la vocation de l'assoc', mais je ne leur jette pas la (le?) pierre : Ca m'a permis de passer de superbes aprèm lysergiques, au point d'en avoir moi même écris un par la suite... big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai hésité...thinking puis, finalement, j'ai pensé que ce torchon d'article de Vice (et oui! roll encore eux! lol ) serait plus à  sa place dans ce thread qu'ailleurs.....

Car si je dis "torchon", c'est que j'ai tiqué plusieurs fois en le lisant :

1- Le drame se déroule aux USA en Pennsylvanie. Hors, ils parlent de 96h de "prison" comme une GAV pour stups qui se passerait en France...(est ce pareil là -bas?)

2- La fille serait DCD suite au manque d'héroine. Déjà , le fait que ces cas soient extrêmement rares et peu rapportés...Mais, bon, admettons....En entrant dans les détails, il apparait que son malaise ait débuté par une paralysie respiratoire...( bizarre comme conséquence d'un manque d'héroine thinking ) et quand on lit les témoignages de ses co-détenues, on nous dit qu'elle avait des hallucinations causées par le manque d'héro surpris...

Bref, ça pue le travail baclé ou l'intox à  plein nez, pour moi, c'est plus que pas clair leur histoire...Je vous laisse juges :

http://www.vice.com/fr/read/fille-heroi … ison-deces

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'elle est morte non du fait de l'héroine mais du fait de la repression, sensée être pour son bien !!!
Et même s'il y a des interrogations sur ce qui s'est passé, il est certain qu'aux USA comme en France, la repression tue probablement bien plus que l'héroine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Là  dessus on est d'accord Prescripteur, mais quand je lis les commentaires (que ce soit à  la suite de l'article de vice ou sur facebook) ce que retiennent les gens "lambda" c'est que le manque d'héroine tue et que la drogue c'est mal m'voyez....Et c'est trés loin d'être la majorité qui s'arrete sur le fait que si elle avait été ailleurs qu'en taule et sans soins elle serait probablement toujours en vie.....

Tout ça pour dire que si l'article a été fait pour dénoncer ce que NOUS avons noté, il est trés mal fait et total à  côté de la plaque vue les coms......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça fait longtemps que je lis plus les coms des articles sur la drogue car entre les "laissez tous crever" et les " comant fo aitre quon poure prande sest meirde" ah oui toi c'est sûr que t'as l'air alerte, un vrai bouillon de culture...

Après j'ai la haine pendant une heure c'est pas la peine.

La bêtise et le manque d'intelligence général me fait vraiment peur, des fois j'en viens a comprendre pourquoi les politiques chient autant sur la Masse.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums