Codéine : Eviter les excipients ?

Pages : 1 2
#31 
avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
27 novembre 2016 à  01:51
T'as tout compris Terry, nescessaire dans une certaine optique mais concrètement pas faisable hmm surtout quand tu consommes beaucoup et que t'es dépendant.

Pour les noms de médoc théoriquement faut pas les citer mais en pratique on le fait tous. Y'a pas de souci tant que tu ne fais pas de remarque du genre "telle marque est mieux que l'autre" qui pourrait passer pour de la pub ou pour une incitation à  consommer ce médicament particulier. Maiiiiis c'est vrai qu'en théorie on devrait donner la molécule ou le debut du nom ou trouver un moyen mais ne pas mettre les noms commerciaux ici t'as raison merci-1

Et pour la codé/paracétamol de toute façon c'est fini pour moi, t'inquiète. J'ai dis que mourir était pas une perspective qui me fasse grand chose mais pas que j'étais maso ou suicidaire, j'ai pas envie de crever ni le foie qui se nécrose ni d'une allergie, fin si je peux éviter... roll

Dernière modification par MistouflonBleu (27 novembre 2016 à  01:54)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

#32 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
27 novembre 2016 à  02:50
Te fustige pas comme ça, on a tous des comportement étranges concernant les drogues merci-1

Puis oui, je suppose que le fait que ton médecin t’apprennes que ton foie est flingué et t'explique les conséquences assez gores, ça doit te donner une autre perspective sur la philosophie "je m'en fiche de mourir" ^^

Pis c'est facile de dire ça quand on n'est pas en première ligne de cavalerie polonaise à  charger les chars de l'armée d'Hitler à  cheval, là  le mec à  côté de moi me sort ça, je lui rend son regard, cogne mon gants sur mon armure, lisse ma longue barbe et fout du Manowar sur mon mp3   
(ui je sais c'est à  moitié un mythe sad )

C'est pour ça que je ne voterais que quand un condidat proposer

Hors ligne

 

#33 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
27 novembre 2016 à  08:23
Mas : "Si on tient à  ce point là  à  sa santé future, on commence par éviter de détourner des médocs et d'en prendre quand on en a pas médicalement besoin, tu ne crois pas?"

La vieille rengaine anti-RDR !
Mascarpone, le principe même de notre forum est de dire - pour ceux qui se droguent il vaut mieux diminuer les risques liés à  la consommation que de dire d'arrêter quand la personne ne peut pas ou ne veut pas.

Donc s'il te plait, TOUT sauf cet argument là !

Ensuite je suis bien d'accord que c'est un risque autrement moins sévère que ceux liés au partage des seringues etc. et qu'il n'y a pas besoin d'en faire un cheval de bataille, comme tu dis ceux qui se sentent plus safe à  le faire, très bien.

Dans tous les cas j'ai apprécié l'article sur l'extraction de la codé (même si je vais pas forcément le faire, on l'a maintenant dans la panoplie).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#34 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
27 novembre 2016 à  08:42

Syam a écrit

Mas : "Si on tient à  ce point là  à  sa santé future, on commence par éviter de détourner des médocs et d'en prendre quand on en a pas médicalement besoin, tu ne crois pas?"

La vieille rengaine anti-RDR !
Mascarpone, le principe même de notre forum est de dire - pour ceux qui se droguent il vaut mieux diminuer les risques liés à  la consommation que de dire d'arrêter quand la personne ne peut pas ou ne veut pas.

Ca m'étonnait que personne ne vienne balancer la rengaine....roll

Par rapport à  ce que j'ai écrit là , il n'y avait vraiment aucune raison d'aller, encore! roll lancer une polémique....
C'était juste une reflexion logique pour tout le monde (je pensais wink ) et c'est bien pourquoi je finis ma phrase par une question...
C'est pas parce qu'on prône la RDR qu'on n'a pas le droit d'avoir des réfléxion logiques. Perso, dans un sens comme dans l'autre les discours didactiques tout faits et à  répéter comme des mantras, trés peu pour moi!
Cette phrase et cette question est aussi à  inclure dans son contexte qui est le thread tout entier.
Il faut vraiment avoir envie de chercher la ptite bête pour la sortir de son contexte et l' assimiler à  :

Quand on tient à  sa santé on commence par ne pas se droguer....roll D'autant que je te crois assez intuitif et intelligent pour savoir que ce n'est ni ce que j'ai voulu dire , ni surtout ce que je pense...Bref, ici, je pense que  ceux qui ont participé à  ce thread depuis le début avaient trés bien compris ce que j'ai voulu dire...

Voir le post 13 où j'ai écrit ceci :

Et je ne faisais que répondre à  la question de l'auteur qui était : "Tout le monde s'en fiche?" wink

Maintenant, bien évidemment, si certains se sentent plus safe en tentant l'éxpérience, je n'ai rien contre!

Dernière modification par Mascarpone (27 novembre 2016 à  08:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#35 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
27 novembre 2016 à  09:17
Tu parles de santé mais tu pense à  la mentale ? - Mitsou

gne Rien compris!

Fin du HS pour ma part

Dernière modification par Mascarpone (27 novembre 2016 à  09:18)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Yeux rouge dus à  la Codeine, moyen de l'éviter 
[Dernier message : 28 septembre 2016 par filousky]

4
[ Addiction ]
Alternance Izalgie/codéine pour éviter tolerance et dépendance?  
[Dernier message : 23 janvier 2022 par prescripteur]

1
[ Dosage ]
Éviter les vomissement / trouver son dosage 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Mauddamier]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS