Problème suite a la consommation de mdma

Publié par ,
10165 vues, 8 réponses
Kabouter dansant
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
5 messages
Bonjour a toute et a tous !

J'en vient a écrire ce message car des phénomène étrange ce produise dans ma vie depuis 1 semaine et je n'arrive pas a les remédier.

J'ai 19 ans et je suis un jeune qui aime bien fêter comme tout autres jeunes. Je suis consommateurs de drogue depuis l'age de mes 17 ans (Weeds, shitt) cependant voila 9 mois que je me suis lancer dans l'univers de la teuf. Au début de temps en temps mais voila 8 semaine que je part tout les week-ends en 48h de free party.

Ma première drogues dure était un extasy et je l'ai consommer l'ors de mes 18 ans. Cette dernière semaine j'ai consommer énormément de MDMA et d'extasy (de l'ordre de 3 para d'MDMA de 0.20g par soir et environ 2 extasy) cependant a l'heure d’aujourd’hui j'ai stopper toute consommation car des choses étrange ce passe et j'aimerez vraiment y remédier et en terminer avec c'est drogues.

Les phénomènes sont :
- Troubles de la vue (lorsque je regarde les arbres dans la montagnes, visions troubler, flouter)
- Tremblement inhabituelle (Bras ou jambes qui ce mettent a trembler)
- Peur ou phobies qui ne mon jamais fait peur auparavant qui devienne angoissante.
- Insomnie alors que je n'est jamais eu de problèmes avec cela.
- Maux de tête douloureux.
- Mal derrière les yeux ou derrière les paupières.
- Pleure ou larmes a des moments inattendue.
- Cauchemars toujours porter sur les drogues (Overdose, mauvais bad)       
- Lorsque que je regarde la télé ou mon téléphone il m'arrive depuis 1 semaine de ressentir d'importante douleurs au cerveaux (comme une compression) suivit d’ultrason vraiment puissant.. Comme si mon cerveaux ce déconnecter et ce reconnecter.
-Pertes de confiance en mois.

Durant cette semaine j'ai pue consommer plusieurs drogues telles que :
-MDMA
-Ecstasy
-Cocaîne
-Speed

Le tout mélanger a la consommation de Cannabis et d'alcool.

Je ne suit pas fière de poster cela mais j'ai vraiment besoin d'aide pour stopper cela car j'arrive même a en avoir des idées suicidaire.. et je n'hausse pas en parler a ma famille ou proche pour ne pas être mal vue car ils ne ce doute de rien. Du faite de mon mal-être quotidien, j'ai perdu mon emploie car j'ai la peur que mon médecins me prenne pour un toxico.. (donc aucun justificatif valable pour justifier mes absence au travail)

J'espère trouver de l'aide sur ce forum car je n'en trouverai pas ailleurs, merci d'avance pour vos réponse..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut,


met toi au vert quelques temps, consulte/ demande de l'aide à  qqun.
Avec tout ce que tu as pris , je ne suis pas capable de t'aider plus que ça désolé

pour ton boulot, j'en ai aucune idée.

ça va passser ne t'inquiète pas wink
dont suicide mylord
++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 août 2016 à  10:15)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Fais-toi suivre. Tu as compris que tu avais besoin d'aide et tu peux en avoir! Bien entendu que tu trouveras ici des personnes qui sont passées par là  et des conseils. Mais, des conseils bienveillants sur un forum c'est juste un premier pas. Le truc qui est vraiment très utile, c'est un suivi addicto+psy le temps nécessaire au sevrage. Si besoin tu peux l'obtenir gratuitement et anonymement auprès du CSAPA.
L'addicto peut prescrire si besoin de petites aides médicamenteuses le temps nécessaire, et donner des conseils. Le psy permet de mettre des mots sur ce qui t'arrive et ce que tu ressens, et ce simple fait transforme des épreuves insurmontables en simples questions de temps et de patience. Donc lance-toi, il ta faudrait peut-être dégager deux ou trois rendez-vous par semaine au début et un tel suivi est d'une aide considérable. C'est le premier pas le plus difficile, je t'encourage vraiment à  le faire car ce qui est très difficile seul peut devenir assez simple avec ce suivi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kabouter dansant
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
5 messages
Rebonjour j'ai essayer d'aller au lit a 23h hier soir j'ai due fermer l'oeil 30 min de 11h a 11h30 sa devient insupportable.. Cauchemars a répétition.. c'est flash dans ma tête qui devienne de plus en plus violent.. fatigue .. Mes yeux me font de plus en plus mal et des veines rouges apparaisse dans mes yeux comme si quelqu'un vennai de fumer du Cannabis alors que même en étant consommateurs de Cannabis des yeux aussi rouge ne sont jamais apparue..

Une amie ma conseiller d'aller au pelican a chambery (73) que doit-je faire aidez moi ..

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ne perds pas de temps et vas-y ou téléphone leur.
C'est la seule aide efficace que je puisse te donner là , de suite !

Voici toutes nos adresses afin de pouvoir nous trouver sur les départements de la Savoie, la Haute-Savoie et l’Ain :
Chambéry :
Siège de l’association et des établissements
60 rue du Commandant Perceval
73000 CHAMBERY
Tél. : 04 79 62 56 24 / Fax. : 04 79 96 15 36
Email : contact@le-pelican.org
Horaires d’ouverture au public :
Du lundi au vendredi, de 8h30 à  12h et de 14h à  18h
Fermeture tous les mardis de 10h à  12h

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kabouter dansant
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
5 messages
Merci je vais me fait amener de suite je vous tient au courant des mon retour ..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
déjà  te reposer même le week end; soit tu fais ce qu on appelle un break : arrêt provisoire afin de restaurer sa santé physique et mentale ; soit ce qui t arrive te fait avoir envie de tout stopper
ton médecin n a pas à  te juger toxico! d autant que tu ne l'es pas  ; son boulot c est justement de verifier que tu ne souffres pas d une maladie ; c est déjà  la premiere chose à  faire à  mon humble avis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kabouter dansant
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
5 messages
J'ai un rdv pour la 19 aout .. Cependant je note des améliorations suite a des aides que des amies mon conseiller pour dormir ect.. c'est toujours l'enfer mais sa s'améliore merci a tous ! <3

Hors ligne

 

detrateka
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2016
1 message
Bonjour moi aussi dans ma vie en se moments il m'arrive des choses etrange et gênante...
Je suis tres jeune et j'ai tester plusieur drogues(taz,md,speed,weed)et depuis quelque temps je me met a relacher sans m'en rendre contr de petite dose de sperme.et j'ejacule plus facilement.si quelqu'un pourrais maider svp merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Problème de santés suite conso hebdo de MDMA
par Psychomaladif68, dernier post 26 mai 2018 par zozo17
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Impossible de reprendre du poids suite à la consommation de md
par fougère, dernier post 20 septembre 2018 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème suite à  grosse prise XTC
par Markopolo, dernier post 20 févier 2017 par Markopolo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums