Premiere injection

Publié par ,
16643 vues, 30 réponses
AssHole Fucker
Banni
Inscrit le 25 Nov 2016
10 messages

synchro a écrit

ouais voilà  un fantasme plus qu autre chose remarque, quand je vais à  l hosto et qu ils me font attendre je choppe une infirmiere et je lui dit "vous savez que c'est dangereux de laisser un tox dans une salle bourrée de médicaments et de matériel stérile??"

En général 3min apres j ai un médécin rien qu à  moi...

Ca me fait penser qu a mon dernier passage aux urgence d une petite clinique a cote de chez moi pour une douleur subite et jamais explique qu on croyait une apendicite ils m ont mis en attente seul dans une piece avec des sorte de lit juste fait pour se detendre en attendant ma prise de sang j etait tout seul et sur un chariot roulant yavait une cuvette avec deux enormes ampoules d un produit blanc comme un shoot de speed avec un nom marque dessus.Ces ampoules etait enorme car j en avait jamais vu d aussi grosse.Et vu que j atendai depuis un bon moment j ai checker sur le net le nom du produit que j ai oublie depuis et en fait c etait un anestesiant puissant que mickael jackson prenais pour dormir.Et sur wikipedia yavait marque que sans reanimation et dose precise on risquait un arret respiratoire.Et en bon tox j ai failli en metre une dans ma poche.Mais apres avoir lu la procedure de surveillance et l utilisation de produit pour te reveiller car sans ca c etait largement possible de pas se reveiller et en cas de surdose donc d arreter de respirer.Et etant juste novice dans l injection et le dosage de produit que je connais par coeur en sniff et me faisant pas mes propre shoot et leur dosage j ai hesite deux secondes puis ai eu un eclair de lucidite.D abord ca se prend avec surveillance et produit de reveil et en plus le dosage par kg en cc n etait pas marque j ai vu l accident etre tres facile a faire connaissant mes touche a tout de potes je me suis vu avec l un d eux s endormir et jamais se reveiller et perso j aurait pas eu le cran d injecter la plus petite dose.En plus je me suis tout de suite dit que si il le voyait meme apres mon depart il hesiterait pas deux seconde pour soupsonner la seule personne presente dans une salle a trois couchette qui en plus avait avoue etre toxicomane au medecin charge de mon dossier en cas d operation et d anestesie.Je preferais anticiper car je me voyait me reveiller en pleine operation et sans parler du manque sans TSO adaptee pendant et apres l eventuel operation tellement persuade d avoir vraiment une bonne apendicite augu vu que ca trainait depuis plusieurs jours.Bref j ai eu raizon parcequ apres ma prise de sang je suis revenu dans la meme sale et elles etait plus la.Et les toxico dans les hosto d habitude y sont plus prudent pour laisser comme ca ce genre de produit dans une salle d attente ameliore.Ca me serait de suite retombe dessu et ils aurait eu raison sans parler du danger de mettre ca sous le nez et les shoiteuse de mes potes.Peut etre que je suis cramer mais pas a ce point.Quand j ai raconte ca ils ont tous bader parceque je sais que plus d un l aurait piquer.Mais le plus grave c est que pendant un instant j ai hesite.Des fois je me fait peur tout seul avec ces reflexe de vrai tox pret a tout pour se defoncer en risquant sa vie et d etre acuse de voler un tel produit.Sa aurait ete de la morphine je dis pas mais la faut etre ateind.Voila mon experience et pas qu avec des seringues.
A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection phobie
par Niko777, dernier post 10 avril 2021 par james tictoc
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
par SickWilliamBoy, dernier post 19 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums