Faire tester de la Cocaïne en laboratoire, en France

Publié par ,
27597 vues, 33 réponses
avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Hello

Est-ce possible de faire analyser de la Cocaïne en laboratoire, en France ?

Pour nous donner la pureté et les produits de coupe ?

Payant ou non, ce n'est pas grave.

Cordialement

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages
Salut,

les labos le font mais, si c'est uniquement pour avoir une idée plus précise de ce que tu veux prendre,
Honnêtement, tu vas au devant de problème. Les labos ne sont pas soumis au secret pro à  part s'il s'agit d'échantillons émanent d'une personne, (normal).

Attention à  toi, la délation n'est pas une légende urbaine et dans certains endroits, elle se pratique
comme un sport.

Keupon

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour,

Je crois que tu peux faire tester tes produits, j'en suis même sûre.

Après ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas comment il faut s'y prendre mais, j'ai a plusieur reprises en farfouillant sur Psychoactif vu des posts sur le sujet.

Peut être devrais tu parcourir le forum.

Sinon d'autres personnes seront surement aptes a te répondre.

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Oui c'est sur qu'on peut, mais où, ça c'est une bonne question ...

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Tu peut tester la pureté de la cocaïne avec ID-Test que tu peut acheter facilement sur internet pour évaluer le degré de pureté de la cocaïne. Très simple d’utilisation, il suffit d’ajouter une petite quantité de la cocaïne à  évaluer (environ 20mg) et l’ampoule change de couleur.

Sur le même principe tu peut également tester les principaux produits de coupe nocifs (lévamisole, éphédrine et phénacétine)

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
A ba voilà  une réponse précise wink

Si seulement on pouvait acheter des tests pour tester l'héro afin de savoir si elle n'est pas coupée au Fentanyl ou autres dérivés... je m'égare

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Sur le même principe tu à  des test pour évaluer la pureté de l'héroïne c'est vrai qu'il en existe pas encore pour déterminer à  quoi elle est coupée mais au moins c'est déjà  bien de connaitre la pureté de l'héroïne avant de la consommer

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Féebrile a écrit

Tu peut tester la pureté de la cocaïne avec ID-Test que tu peut acheter facilement sur internet pour évaluer le degré de pureté de la cocaïne. Très simple d’utilisation, il suffit d’ajouter une petite quantité de la cocaïne à  évaluer (environ 20mg) et l’ampoule change de couleur.

Sur le même principe tu peut également tester les principaux produits de coupe nocifs (lévamisole, éphédrine et phénacétine)

Le problème , c'est que tu peux tromper le test avec des produits de coupes sad

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Féebrile, un ID(ou EZ) test te dira si le produit concerné est dans la substance que tu as mis dedans.
Par contre tu n'auras pas la proportion de produit actif, ni les produits de coupe.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un ID(ou EZ) test te dira si le produit concerné est dans la substance que tu as mis dedans. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p217448

Avec son cortège de "faux positifs". Après, il est probable que sur certains tests, la rapidité de la réaction peut donner une vague idée de la concentration du produit.
Ce que je pense avoir compris, c'est qu'en France, tu peux faire analyser un produit à  partir du moment où il parait suspect en le signalant auprès de certaines associations et dans les structures de RDR.
Le cadre légal est très contraignant et ne permet pas aux consommateurs d'analyser réellement ce qu'ils consomment.

les labos le font mais, si c'est uniquement pour avoir une idée plus précise de ce que tu veux prendre - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 48#p217448

Fail !!!
Si tu amènes un képa à  ton labo de quartier et que tu demandes une analyse, ils sont en droit et ont même le devoir de prévenir la maréchaussée qui aura juste besoin d'un ID test. ^^
Pas une bonne idée à  la base dans l'état actuel des lois.

Pour nous donner la pureté et les produits de coupe ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218190

Pourquoi pas un devis pour ensuite nettoyer la came en fonction des analyses ? Note bien que je ne suis pas contre sur le fond, mais ça craint au niveau légal sur la forme.

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  17:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux faire tester de la cocaine en l'envoyant à  Energy Control en Espagne pour le prix de 50 euros

http://energycontrol.org/international.html

En france, nous n'avons pas encore de Structure comme cela (malheureusement)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
J'ai essayé Energy - Control

J'ai reçu les résultats 2 semaines après.

C'est bien, mais c'est long

Hors ligne

 

avatar
Viko
Chargé de projet RDR 2.0
Inscrit le 13 Apr 2016
9 messages
Bonjour,

T'es de quelle région ?

Tu peux te rapprocher d'un CAARUD ou d'un CSAPA qui pourrait te renseigner sur l'analyse de produit, certains ont des dispositifs d'analyse.

Bonne journée !

UD
Chargé de projets RDR 2.0
Activiste AntiProhibitionniste / Fête Libre
Bus 31/32 / Thémis

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Viko a écrit

Bonjour,

T'es de quelle région ?

Tu peux te rapprocher d'un CAARUD ou d'un CSAPA qui pourrait te renseigner sur l'analyse de produit, certains ont des dispositifs d'analyse.

Bonne journée !

Vers Paris

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu recherches sur ternet un caruud accessible et tu leur en parles... dans certains csapa, je n'aimerais pas avouer que je suis consommateur^^, alors amener un produit à  analyser... :siffle:

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à  12:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bonjour,
j'ai la meme question que le titre,
y'a t'il du nouveau? je ne veux pas payer 50€ et envoyer ca à  energy control;
je viens de recevoir de france une soit disant CC, par deepweb, et c'est tout sauf de la CC
pourtant il y a l'odeur, pas anesthésie rapide de la langue, cailloux assez "gras" mais c'est tout sauf de la CC !
en IV: dissolution casi rapide de la poudre (qui est arrivé en cailloux assez gras, ressemblant à  de la CC) liquide incolore, mais à  l'injection: pas de montée comme de la CC, pas de "son canal+" dans les oreilles, pas de gout dans la bouche; et, tres rapidement apres l'injection, si on en a mis un peu à  coté: point d'injection qui enfle, rougi et brule (rare avec de la "vrai" CC)
puis ensuite leger tremblement, mais sans +, et apres quelques minutes (pas direct) palpitant du coeur rapide et dents qui grince !
bref, j'aimerais la faire analyser et mettre les résultats sur le forum du market en question, comme ca les clients achèteront en connaissance de cause à  se vendeur français,
pas besoin de faire un ez test, cela ne donnera pas de bonnes indications,
connaissez vous un caruud dans la drome qui pourrait me renseigner ?(oui, je vais chercher sur google, mais si vous avez la réponse se sera mieux)
en quantité il en reste un bon gros 1/2, donc je peux fractionner pour faire plusieurs tests)
merci,

PS: et en envoyant anonymement à  un labo? style faux nom et mail bidon pour la reponse? quite à  se faire passer pour la douane ou les gendarmes? non? mauvaise idée?

Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à  11:25)


gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
je sais que ma question est recente mais je pensais avoir une reponse rapide par les habitués du forum ou les habitué du deepweb !
serieux? personne ne pense à  faire tester la merde qu'il recoit des vendeurs avant de la jeter??
je vais appeler des caruud cet aprem,
merci-1

gillou

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

serieux? personne ne pense à  faire tester la merde qu'il recoit des vendeurs avant de la jeter??

Quelle excellente idée, personne n'y avait pensé. lol


Une simple recherche, un peu de lecture te montrera que tu as des test colorimétriques susceptibles de te donner une indication de pureté et pouvant déceler des coupes actives en particulier pour la coke.

Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à  11:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Honnêtement 50€ c'est peu pour ce genre de service, ça demande du matériel très cher qui a un coût de fonctionnement aussi et l'interprétation d'un professionnel derrière quand même.

En France à  part connaître quelqu'un qui a accès à  ce genre de machine (et une qui log pas les résultats !) et qui peut sortir au moins le résultat brut à  interpréter je vois pas trop.

Les tests colorimétriques sont ce qu'ils sont mais ils ont quand même une grande chance de réagir avec l'éventuel produit stimulant qui n'est pas de la coke dans ton produit, et ce à  un coût moindre surtout si on prend en compte qu'un flacon (pas les EZ-Test à  usage unique) représente plusieurs dizaines de tests.
Pour de la cocaïne louche tester au réactif de Marquis et au réactif de Mandelin peut déjà  donner de bonnes pistes.

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
merci de vos reponses,

les test colorimétriques susceptibles de te donner une indication de pureté et pouvant déceler des coupes actives m’embêtent un peu, imaginons que plusieurs de ces coupes soient mélangé, comment va être la couleur du réactif?? un mélange de ces couleurs donnera une autre couleur?!!
et donc l'on peux deviner? en se souvenant se que l'on apprenait à  l'ecole,des couleurs obtenues en mélangeant les couleurs primaire?
ok, c'est pas mal,

j'ai vu sur le forum des liens internet pour acheter ces tests, pourquoi pas,

en attendant de trouver, éventuellement, par le biais  d'un casuud, des tests plus complet, par sintes ou autre organismes,

excusez moi de vous avoir stressé, et je cherche et je lis, pas de soucis Mister No !drapeau-blancsuper
réactif de Marquis et au réactif de Mandelin, je vais chercher et apprendre ca sur google, merci,wink

PS: mon message etait aussi pour prevenir que sur le deepweb la CC francaise de ce vendeur etait plus que craignos, je ferais un petit post dans la rubrique "deepweb" ce sera mieux placé !

Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à  16:31)


gillou

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour les tests, il y en a qui sont seulement qualitatifs : Suivant la couleur que va prendre le test en réagissant au produit, on peut déduire quel est le composant qui réagit avec et donc qu'il est présent dans le produit testé.

Les test de Marquis, Mandelin, Mecke, Lierbermann, Simon, Ehrlich, sont de ce type. Voici un nuancier assez fourni qui permet d'utiliser ces réactifs pour tester une quantité assez vaste de produit : https://www.reddit.com/r/ReagentTesting/wiki/nps

Ensuite il existe des tests pour estimer la pureté du produit qui sont spécifiques à  un seul produit généralement, comme les EZ-Tests de pureté pour la coke ou l'héroïne. Avec ceux-là , il faut mettre une quantité précise du produit à  tester dans un volume précis de réactif, et suivant la teinte on peut estimer la pureté mais ça reste assez vague et si une coupe réagit également ça peut tout fausser, même si en général ceux qui élaborent ces tests s'arrangent pour que ça réagisse pas avec les coupes courantes (lidocaïne et autres anesthésiants pour la coke, paracétamol et caféine pour l'héro par exemple).

Tout ça pour dire que le test pour savoir si c'est vraiment de la coke et celui qui détermine sa pureté sont 2 tests totalement différents et le second ne réagira sûrement qu'avec la coke présente dans ton produit si il y en a et ne sera normalement pas faussé, mais ne t'indiqueras pas si il y a un autre produit actif dans ta C.

Si jamais tu as un doute ou une réaction bizarre poste les résultats ici ou sur reddit.com/r/ReagentTesting wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bientôt les membres de Psychoactif auront un Acces privilégié à  sintes pour les cas comme celui la.
Mais Ça ne sera qu'en début d'année.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
serieux pierre ? une participation sera demandée si la demande est haute je suppose ? non ?


enfin bon super nouvelle !

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
tres bonne nouvelle pierre,bravosuper
et merci zirkon pour les details,

Dernière modification par gillou (25 novembre 2016 à  18:57)


gillou

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
gillou : pareil, depuis quelques mois déjà , c'est le même produit un peu partout (soit disant CC de malade).

Elle ressemble à  de la CC (odeur, gout, aspect) mais ce n'est pas ça, je me demande bien avec il la coupe... ou alors les narcos ont changés leurs méthodes de fabrication.

Tu l'as acheté où ? et à  qui ? (sur le deep je sais tongue)

Dernière modification par LOxyCestLaVie (01 décembre 2016 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
ouaip,
sur A.....Y, mais rien de terrible, donc je ne te dirais pas ici de nom,
peut etre que d'autre on mieux,

mais la c'est limite dangereux de vendre ca, c'est pour ca que je voulais la faire tester pour savoir ce que c’était !
j’achèterai surement des "eztest spécial coupe cocaine", on verra bien la couleur à  la sortie ! hihi

gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bon, je sais que c'est pas trop ca place ici, sur ce post, mais c'est la suite de mes messages;
donc je sais pourquoi ma CC francaise vendu sur A......Y n'est pas vraiment de la CC,
les photos parlent d'elles meme:
(EZTEST cocaine cuts)

/forum/uploads/images/1481/1481027623.jpg


/forum/uploads/images/1481/1481027637.jpg


j'ai tout compris !censoredcensoredOyikes:yikessurpris

Dernière modification par gillou (06 décembre 2016 à  13:35)


gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
merci pour cette étoile,

ce n’était pas trop le bon post pour mettre ça, quelqu'un peut il me dire ou il aurait mieux valu que je mette ça?! merci,

et la, j'ai une question sur le baclofène et la cocaïne ! je crois que je vais faire ça dans la rubrique cocaïne, ce n’est pas toujours simple de savoir ou bien poster sur un forum aussi vaste (mais bien rangé, bravo aux admins et modos) surtout que je parcours énormément le forum, mais je suis un petit nouveau ici, pas facile tous les jours de si retrouver ! (heureusement le moteur de recherche aide bien)

bref  : merci,

gillou

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

gillou a écrit

je sais que ma question est recente mais je pensais avoir une reponse rapide par les habitués du forum ou les habitué du deepweb !
serieux? personne ne pense à  faire tester la merde qu'il recoit des vendeurs avant de la jeter??
je vais appeler des caruud cet aprem,
merci-1

Si, excellente idée.

Dernière modification par bloodistory (09 décembre 2016 à  01:19)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour tester ses produits avec SINTES en passant par Psychoactif, ca sera gratuit, mais il faudra que le produit est un effet inhabituel, ou qu'il y ait des effets secondaires.

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester la cocaïne
par Kitsune, dernier post 12 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine
par TMS92, dernier post 16 mai 2017 par Valiummy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums