MDMA et hallucinations

Publié par ,
13984 vues, 11 réponses
Dioxyde4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
Bonjour/ bonsoir!

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis procurer des pilules qu'on m'a vendu pour de la mdma (lapin crétin rouge) j'avais déjà  pris de la mdma auparavant (coeur violet, rose, joker violet, diable rouge) et j'avais vraiment bien kiffé, des bonnes montés bien comme il faut tout en étant un minimum consciente.

En prenant les fameux lapin, j'ai eu des effets que j'avais jamais eu avec aucune autre pilule, j'ai eu des hallucination visuelle et auditives, mais si je me trompe pas, la md ne provoque pas d'hallucination logiquement? je ne sais pas du tout ce que cela pouvait être comme drogue, mes amis parlent de LSD?

Merci d'avance pour vos réponses, à  bientôt!

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour Dioxyde, je sais qu'il y a des ecstas au 2cb et quelques autres rc qui tournent.
Voici une liste des alertes ecstasy http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Salut, la MD peut parfois provoquer des hallus mais surtout en cas de surdoses (j'en ai fait les frais et c'est pas des hallus sympas rigolotes...). As tu pris ton taz en entier ? Dans quelles conditions ?

Ensuite il faut savoir que les tazs vendus en teuf ou dans la street (je parle pas du DW, j'ai pas l’expérience perso), les gens qui les pressent mettent ce qu'ils veulent dedans, et il n'hésite pas à  surfer sur des vagues de popularité de certaines presses en reproduisant le même logo/couleur. C'est vraiment simplissime à  faire pour eux...

Les tatas, faut jamais trop être en confiance et vaut mieux éviter de les gober en entier. C'est pas très agréable de se retrouver avec un RC totalement inconnu dans le sang et des effets chelous en plein champ. ^^

bonne journée.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

Dioxyde4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
J'étais dans de bonnes conditions, on était chez moi avec mon copain, on était posé, on parlait de tout et de rien, on a voulu aller fumé et quand je me suis lever j'ai plus rien compris j'étais euphorique comme jamais j'ai pu l'être avec une bonne pills. Ensuite tout aller beaucoup plus rapidement, vraiment je pigeais plus rien. Je voyais le visage de mon copain changer à  vu d'oeil, genre il se transformer en sanglier x). Et quand je me suis regarder dans le miroir je me transformais en cochon et je perdais mes dents (fin c'était l'impression que j'avais) et j'avais l'impression que ça n'arrêtais pas de monter.
Mon copain lui me voyait changer de morphologie, je grandissais et je rétrécissais à  vu d'oeil, un moment il a regarder par la fenêtre il a vu un mouette au loin, en pensant qu'elle était géante, c'était vraiment un tripe chelou. x)
Du coup on a essayé de se poser et de se calmer, on a bu beaucoup d'eau et mon copain à  commencer à  vomir, trippes et boyaux, pendant que pour moi ça continué à  monter..
Mon copain à  commencer à  avoir des douleurs dans le bas du dos et au niveau du thorax, et j'essayais de me gérer et de le gérer il devenait totalement parano il pensait qu'il allait mourir, je devais rester un minimum consciente pour pouvoir le rassurer c'était compliquer par moment.
Et 4h après j'ai enfin commencer à  redescendre, j'étais fin heureuse, j'ai su géré ma descente et mon copain à  été se coucher, j'ai le rejoint 2h après parce que j'étais encore pas mal nerveuse, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on prendrais plus les pills de la street en entière..

C'est vrai que c'est pas agréable du tout, du coup j'ai commencé à  faire du testing avant d'acheter, la solution anti carotte par prédilection !

Merci pour vos réponses !

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Dioxyde4,

Il ne faut pas oublié que la Mdma est délirogène... Il suffit que vous ayez consommé pas mal ces derniers temps et que vous soyez tombé sur une pilule surdosée et hop... ça donne ce genre d'effet...

Avec une colombe blanche a Ibiza, en 95, j'ai eu pleins d'halus pendant quelques heures !!! C'était bien de la Mdma mais bien costaud ! Un vrai voyage ce jour là ...

Sans vouloir t'inquiéter, ton copain a peut être des problèmes de santé que la Mdma a révèlé ? Je pense qu'il vaut mieux qu'il aille consulter... Le thorax, c'est aussi le 3ème chakra (plexus solaire) Le contrôle !!!

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
Salut à  tous , le MDMA ne provoquent pas d'halu sauf en cas de surdose , oui , mais il existe aussi le MDA qui lui est clairement psychédélique et provoquent des hallu même sans surdose , d'ailleurs il faut savoir que les exta qui datent des années 90 jusqu'au début 2000 (donc jusqu'au moment ou il y a eu grande pénurie même en belgique) comportaient souvent le mélange des deux produit MDMA et MDA , et c'est justement ce mélange qui faisaient des exta de l'époque de la vraie "dynamite"
C'était de la vraie bombe aussi bien au niveau des sensations amphétaminique que du psyché et en prendre provoquait un véritable trip !
faut savoir aussi que la qualité de la synthèse était bien meilleur que de nos jour , surtout du point de vue du "raffinage" , y compris pour le speed.
Au début de ma consommation , en début 2000 j'ai eu l'occasion d'en prendre plusieurs fois , un souvenir qui restera à  jamais gravé étant donné que c'est certainement la meilleure substance dure que j'ai pu tester.
Vers les fin ou je consommait des substance , donc du dur , j'ai eu l'occaz d'avoir du MDA en crystaux , c'était pas mal non plus NON accompagné du MDMA, mais seul ça mets longtemps à  monter.
Par contre de nos jour , je pense qu'il n'est plus possible de trouver de l'exta à  base de MDA le MDA lui même étant très difficile à  trouver.

Dernière modification par Xenomorph (26 novembre 2016 à  21:25)


Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Xenomorph a écrit

il faut savoir que les exta qui datent des années 90 jusqu'au début 2000 (donc jusqu'au moment ou il y a eu grande pénurie même en belgique) comportaient souvent le mélange des deux produit MDMA et MDA , et c'est justement ce mélange qui faisaient des exta de l'époque de la vraie "dynamite"
C'était de la vraie bombe aussi bien au niveau des sensations amphétaminique que du psyché et en prendre provoquait un véritable trip !
faut savoir aussi que la qualité de la synthèse était bien meilleur que de nos jour , surtout du point de vue du "raffinage" , y compris pour le speed.

Je suis assez d'accord avec toi Xenomorph, j'ai consommé des pilules d'ecstasy entre 95 et 2000 et je dois dire que les pils de l'époque étaient bien puissants. Maintenant je n'en prends plus, mais quand je discute en teuf avec des gens qui ont consommé, les effets sont visiblement bien moindre qu'avant et j'ai toujours pensé que ça venait non pas du dosage (pourtant en augmentation) mais de la synthèse... par contre aucune idée pour la MDA, faudrait voir si des tests ont été effectués dans cette période !!

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Je suis assez d'accord avec toi Xenomorph, j'ai consommé des pilules d'ecstasy entre 95 et 2000 et je dois dire que les pils de l'époque étaient bien puissants. Maintenant je n'en prends plus, mais quand je discute en teuf avec des gens qui ont consommé, les effets sont visiblement bien moindre qu'avant et j'ai toujours pensé que ça venait non pas du dosage (pourtant en augmentation) mais de la synthèse... par contre aucune idée pour la MDA, faudrait voir si des tests ont été effectués dans cette période !!

INB

Pour le MDA on peu pas en être aussi sur , car déjà  c'est une théorie , de moi ok , mais une théorie quand même , n'empêche qu'elle concorde pas mal , et il y a aussi le fait que j'ai vu un dealer du deep qui en parlait justement sur le deep , c'est d'ailleurs là  que j'avais pécho mon MDA.
Je l'avais testé nature , mais faudrait voir mélangé avec du MDMA et dosé correctement ce que ça ferait , enfin perso , je ne ferais plus jamais de tels expériences car je ne touche plus du tout au drogues dure et ça ne me dit plus rien de toute façon , et d'ailleurs je ne conseille à  personne de tester , et encore moins d'aller se fournir sur le deep ! (on y achète pas comme dans un night shop , il y a énormément de risques)
Donc par la même occasion je n'aurait jamais ma réponse même si je continue à  croire fermement en ma théorie.

Pour la mauvaise synthèse , ça j'en suis sur car j'ai un pote qui étudie la science forte et qui a en vue d'être laborantin , mais attention pas quelque chose d'illégal c'est un mec sérieux et qui veut vraiment faire un boulot correct de sa vie , mais néanmoins , il connait un minimum les drogues chimiques étant lui même à  un niveau d'étude avancé et il m'a clairement dit que tout ce qui sortait des labo clandestin à  l'heure actuelle était clairement de la synthèse de piètre qualité.
Bah oui c'est logique c'est ça l'évolution , plus de productivité et moins de qualité , c'est ce que l'on a de plus en plus tendance à  voir , même en dehors du contexte de la drogue.
Produire quelque chose de qualité reviendrait à  plus cher et donc il y aurait moins de bénéfice.
Le soucis dans tout ça , c'est pas tellement que se soit moins fort au niveau des effets , c'est surtout qu'un produit mal synthétisé/raffiné est souvent plus mauvais pour le corps et comporte beaucoup plus d'effets secondaires qu'un produit tout à  fait pur , même si ce dernier est tout de même déconseillé pour la santé.
Mais bon même sans des preuves pareille , il ne faut pas de diplôme pour voir que clairement , depuis les années 90/début 2000 , la qualité est très gravement à  la baisse ...


Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Ça m'est déjà  arrivé d'halluciner sous MDMA. Ce n'était pas de « vraies » hallucinations dans la mesure où j'étais conscient que c'en était. J'avais consommé du poppers aussi en combinaison. Par contre, j'ai halluciné avec « seulement » 140mg de MD ce qui, même si ce n'est pas une dose de bébé, n'est pas non plus une dose de cheval. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal ?

Xenomorph a écrit

il connait un minimum les drogues chimiques étant lui même à  un niveau d'étude avancé et il m'a clairement dit que tout ce qui sortait des labo clandestin à  l'heure actuelle était clairement de la synthèse de piètre qualité.

Qu'entend-tu concrètement par « piètre qualité » ? Perso, je commande mes ecsta sur le deep et je les fais toujours tester en CAARUD avant de les consommer. Je ne suis jusqu'à  présent jamais tombé sur des ecsta qui contenaient autre chose que de la MDMA.

De plus, un pharmacien dans un CAARUD m'a dit que la MDMA se décomposait spontanément en MDA au cours du temps. Déjà , est ce qu'un chimiste peut confirmer ça, et ensuite, si c'est vrai, est ce qu'il est envisageable qu'une ecsta initialement pure en MDMA puisse s'enrichir en MDA au cours du temps ?

Dernière modification par Yog-Sothoth (02 décembre 2016 à  02:15)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
On est quelques scientifiques à  hanter psychoactifs!

Je renouvelle ma proposition de monter un WG (groupe de travail) de chimistes.

Je rêve un peu maintenant... Ce wg c'est la première étape. On fait des TP, un peu de bricolage. On se fait la main.

Étape 2. On s'associe avec des lobbyistes.

Étape 3. On créée notre boite.

Étape 4. La loi change .

Étape 5. On met des produits safe et certifiés sur le marché.
Etc.

Il est tard et je suis sobre... J'y crois.

Je suis sérieux sur le wg.

J'en parlerai a la réunion de psychoactifs de mardi prochain au Holy Hulster de 17.00 a 20.00.


:peace

Hors ligne

 

Dioxyde4
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
Merci à  tous pour vos réponses
C'est vrai qu'en y repensant on avait pas mal "manger" ce week end là , autant vous dire qu'on a voyagé avec 8/9 pills. x)

Je suis totalement pour l'idée du wg! tongue

Et merci à  Tetris pour le lien de la grille des alertes!
Moi qui voulait essayé le LSD, je me méfie beaucoup de ce qu'on peut me proposé,on m'a proposé de pills de LSD neutral Mais j'ai refusé j'ai des gros doutes sur l'existence de ce genre de taz.. x)

Est ce qui a un moyen pour reconnaitre un buvard de lsd? Ou pas du tout?
Et si vous avez des conseils pour une première prise, ça serait sympas je suis preneuse! :)

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Le faire tester, sinon il y a aucun moyen ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
par Psychedelice, dernier post 15 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par _ricko_, dernier post 13 novembre 2022 par Lamar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Md, hallucinations et grosse percute
par Goodvibes, dernier post 12 janvier 2015 par Goodvibes
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums