Codeine et prométhazine

Publié par ,
6954 vues, 6 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages
Bonsoir les gens,

Lundi j'irai acheter du N**-******  et de la prométhazine (P********) et ayant connaissance de ces interactions j'ai une question RDR à  vous poser :

Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg) et ensuite 4 ou 5 comprimés de Prométhazine, il y aurait des risques liés à  la depression respiratoire ? Autant réduire la dose de codéine mais prendre de la prométhazine ?

Merci bien les amis wink

Dernière modification par CakeHeureux (04 décembre 2016 à  00:27)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais bordel
FAITES UNE RECHERCHE AVANT DE POSTER MERCI
Reputation de ce post
 
Merci, tu m'ôtes les mots de la bouche... -L'Apoticaire.
 
Ton raccourci fait ma joie / Away
 
Message d'utilité publique / Noyer

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

CakeHeureux a écrit

Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg) et ensuite 4 ou 5 comprimés de Prométhazine, il y aurait des risques liés à  la depression respiratoire ?

lol ..  Salut CakeHeureux, si tu veux mon avis évite de commencer à  des dosages pareil ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

CakeHeureux homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages

JC a écrit

CakeHeureux a écrit

Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg) et ensuite 4 ou 5 comprimés de Prométhazine, il y aurait des risques liés à  la depression respiratoire ?

lol ..  Salut CakeHeureux, si tu veux mon avis évite de commencer à  des dosages pareil ..

Je ne suis pas débutant, d'habitude je fais 150mg et j'aimerais tester prométhazine + codeine

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ha ok .. autant pour moi. drapeau-blanc

Pour la dose de codeine c'est à  toi de voir selon ce que tu veux ressentir par rapport à  ce que tu ressens d'habitude.(peut-être pas doubler la dose direct)

Par contre pour l'antihistaminique, 4ou5 cp ca me parait beaucoup et pas forcément utile.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

CakeHeureux a écrit

Bonsoir les gens,

Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg)
Merci bien les amis wink

1 boite de néo, c'est 300mg de codéine et pas 500mg. Si tu as l'habitude de 150mg SANS prométhazine, je te déconseille fortement de passer au double en ajoutant, en plus, la prométhazine.
Si selon tes dires, ce que tu souhaites est de tester le mix prométhazine+ codéine, commences déjà  par rester à  ta dose habituelle (150mg) et ajoute la prométhazine (pour les dosages, j'y connais rien, jamais testé).


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui il y a un risque. (Pour faire court tant ce sujet me gonfle et tant il aurait été plus simple de faire une recherche.)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine + promethazine
par paralyse, dernier post 22 févier 2016 par Anonyme6525
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Codéine et promethazine
par Luccyowneroftheworld27, dernier post 09 juin 2021 par meumeuh
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
par vxidlove, dernier post 28 juin 2021 par AnonLect
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums