Première fois MDMA, le meilleur Set ?

Publié par ,
7375 vues, 3 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour à  tous ! J'aurais bientot de la MD du DW d'une bonne qualitée je l'espère !

J'ai souvent lu que la première fois à  la MD était unique et magique, plus que les autres fois, je n'ai donc pas envie de la "gacher"

J'ai une soirée "école d'ingé" en boite electro bientot, donc c'est 95% de la population sous alcool et 80% de mec, l'ambiance est sympa mais c'est pas du love entre les gens quoi, de la gentillesse à  la limite (encore y en a qui cherche les embrouiless...)

Vous me conseiller de faire ma première fois là -bas avec des amis ?

Ou sinon une soirée genre avec 3/4 amis proches qui prendront aussi, donc le truc le plus safe quoi

Ou autant attendre vraiment un évenement particulier ( festival/concert ) pour prendre et profiter de la première fois au maximum ?

Je ne compte pas dépasser 120mg en une fois, et je ne compte pas redrop pour ma première fois !

Qu'en pensez vous les amis !!

Bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

Yira homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
1 message
Hey , en effet la première fois avec la MD c'est sûrement la meilleure mais ça n'est pas pour autant si ' important ' d'être dans le contexte idéal avec tout ce que tu attendais même si ça peux quand même t'aider , il faut pas que ça soit tant organisé faut que ça soit selon ton envie sur le moment .. enfin de mon point de vue bien sûr évites de trop te questionner sur l'endroit ou la situation dans la quelle tu dois te trouver mais plus tôt sur ce que tu as envie et a quelle moment.
Voilà  en espérant t'avoir éclairé wink

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
pour une première fois c'est compliqué à  dire, j'ai envie de dire que n'importe ou ça peut devenir la soirée de ta vie :)

En boîte c'est cool évidemment, mais honnêtement pour une première fois et vraiment avoir un meilleur contrôle sur le trip je dirais presque soirée en apart c'est parfait, tu invites les gens que tu veux vraiment, l'effet est ,plus fort j'ai l'impression qu'en boîte car un environnement plus "normal". Tu peux choisir ta musique, tu as accès à  des boissons/nourriture beaucoup plus facilement, tu peux choisir ta musique et tu pourras vraiment découvrir l'effet euphorisant du MD plus facilement, et tu pourras vraiment bien parler à  tes amis... Moi c'est ce que je ferais si je pouvais refaire ma première fois pour vraiment profiter de l'effet du produit. Mais après en boîte ça va très très bien aussi, mais il faut qu'il y ait de la musique que tu kiffes vraiment. Mais l'effet "dansant" de la MDMA reste après les premières prises, la magie de l'amour de la première fois diminue quand même donc mon avis perso ça serait de le faire dans un autre cadre plus "tranquille". :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Perso je trouve pas que la 1e fois soit la meilleure. La 1e fois tu connais pas le produit, tu appréhendes un peu, tu sais pas trop quels effets ça va te faire, etc. Bon, une fois que c'est monté c'est super cool. Mais j'ai bien plus apprécié mes autres fois, une fois que j'avais pigé exactement la dose qu'il me faut et comment mon corps réagit au truc. Enfin chacun son avis, en tout cas te stresse pas trop sur cette histoire de première fois :)

Après c'est vrai qu'une soirée école d'ingé avec tout le monde qui est bourré c'est pas l'idéal, attends peut être une bonne soirée avec de la musique qui te plaît, ou bien un festival sympa, genre le Peacock Society si t'es à  Paris, qui m'a l'air assez dingue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums