Faire découvrir la MD à  un ami

#1 
Dezehus homme
Nouveau membre
06 décembre 2016 à  10:46
Salut à  tous,

Alors c'est la première fois que je post, je suis un peu perdu.

D'ici quelques semaines, je vais initier un ami à  la mdma. C'est quelqu'un de curieux, il a fumé quelques joints mais ça s'arrête là . Pour ma part, je suis un peu plus expérimenté avec le produit mais je sais que j'affectionne les doses importantes. Donc je voudrais vos conseils pour doser la md sans mettre mon ami dans l'espace.

Pour ce qui est du produit, c'est de la bonne md en cristal, je n'ai pas fait de test de pureté, mais elle est forte.

Je m'en remet à  vos conseils, Merci

Hors ligne

 

Bonjour Dezehus,

Le dosage de la MDMA se fait à  tâtons et chacun a ses préférences et ses sensibilités. Pour estimer la dose à  prendre tu peux utiliser le site http://mollymeasure.com/ qui calcule la dose recommandée en fonction du poids et de la taille.

Dernière modification par Gaeshea (06 décembre 2016 à  11:49)

Hors ligne

 

#3 
Dezehus homme
Nouveau membre
06 décembre 2016 à  11:01
Merci, je ne connaissais pas

Hors ligne

 

Salut,

@ Gaeshea : le lien que tu as mis ne fonctionne pas ?? Edit :Ah ok, il faut enlever la virgule à  la fin salut

@ Dezehus

Tout dépend de sa corpulence c'est vrai, de sa sensibilité qu'il et que tu ne connais pas encore
Juste assure toi qu'il n'a pas de problème cardiaque, épileptique ou hépatique avant... car fortement déconseillé dans ce cas. Et éventuellement fais lui lire le psychowiki ou d'autres infos sur la molécule, qu'il se fasse une idée même si j'imagine que tu as du lui en parler, mais le mieux est qu'il se renseigne par lui meme.

Pour un novice et une première, moi je dirais 0.05g pour voir comment il réagit avec ça et si ça joue bien pour lui, reprendre la même dose 1h après (quand c'est déjà  monté). Le dosage dans les pilules pour un homme de 80 kg est de 120mg donc 0,12g, en sachant bien sur que ces derniers temps certaines pilules sont surdosées.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 décembre 2016 à  11:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
06 décembre 2016 à  12:28
Effectivement, une première dose pour vérifier qu'il supporte le produit de 50/60 voir 70mg si il a une grande corpulence ça me parait safe, et un re-drop possible après avec la même dose. Le conseil que je peux donner c'est que pour sa première fois ne pas aller trop loin car c'est difficile de revenir à  des doses plus petites après quand on a été habitué à  prendre plus de 250mg chaque fois par exemple.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#6 
Dezehus homme
Nouveau membre
06 décembre 2016 à  13:26
Merci, on va essayer 60mg puis encore 60 une heure après si il trouve ça trop léger.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS