1 tonne de coke saisie à  Biarritz

Publié par ,
5326 vues, 9 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 57347.html

Faut y être con, quand on voit la nationalité où le lieu de résidence des suspects, pour aller atterrir en France (surtout en ce moment!) un des pays les + répressif du coin en matière de stup...roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Une tonne de cocaïne (pure ou presque) et un million d'euro en liquide .. !! Putain ça donne envie ..  Comme tu dis Mas, il faut vraiment être con pour atterrir et stocker tout ça en France .. , surtout avec des nationalités et des antécédents pareils. Quel gâchis !

PS : j'ai à  ma disposition une grande cheminée chez moi, pour la destruction ... :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Waouw le truc de ouf .
Sa ma donner envie de prendre de la coke tout sa lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sihadad
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
5 messages
Peu surprenant j'habite à  20 minutes de Biarritz. C'est une vraie poudrière ici , avec la frontière espagnole à  moins d'une heure !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
J'avais déjà  entendu parler de biaritz concernant la coke . Il paraît quil yen a en abondance .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
A mon avis c'était pas leur coup d'essai, ils se sont fait serrer cette fois ci mais pour combien de fois où c'est passé ??..

J'me répète mais quel gâchis .. le million je l'aurai jamais moi, même en trimant toute ma vie.

Dernière modification par JC (06 décembre 2016 à  20:49)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Sihadad
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
5 messages

coluche a écrit

J'avais déjà  entendu parler de biaritz concernant la coke . Il paraît quil yen a en abondance .

En effet.. Sur Bayonne également , on a du simple surfer hippie au trafiquant international. Y a pas mal de go-fast / low-fast.

Hors ligne

 

Sihadad
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
5 messages

JC a écrit

A mon avis c'était pas leur coup d'essai, ils se sont fait serrer cette fois ci mais pour combien de fois où c'est passé ??..

J'me répète mais quel gâchis .. le million je l'aurai jamais moi, même en trimant toute ma vie.

Rattrape toi en fumant 1 million de pétard!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Sihadad a écrit

Rattrape toi en fumant 1 million de pétard!

Ça suffira pas à  calmer ma peine ... :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Le marché de la coke se porte certainement à  merveille. .. 1 tonne de coke pour les colombiens c'est 1g pour nous ...
Bon les afghan ils faudrais qu'il prenne des court en Colombie pour nous envahir de brown de qualitad lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1.4 tonne de cocaine saisie !! Et M*** !!
par Snoop', dernier post 24 févier 2014 par Snoop'
  0
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Saisie de Cocaine par la poste
par iLOVEBODYART, dernier post 09 mars 2015 par Victor5fly
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums