THC et test

Publié par ,
18498 vues, 18 réponses
Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages
Bonjour,
Je suis nouveau je suis vraiement stresser par rapport a mon teste medicale qui aura lieu dans moin de 2 semaine.

Vers le 30 avril jai tirer deux " taff" sur un joint d'un collegue et je voudrais savoir si cela sera detecté dans les urine ou dans le sang.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il me semble que tu peux relâcher la pression.

Pour que le THC se retrouve dans le corps plusieurs semaines après la dernière consommation. Il faut être un consommateur journalier depuis un petit bout de temps.

Dans ton cas, cela fait déjà  bien longtemps que toute trace a disparu... Sauf si tu n'es pas allé chez le coiffeur.

C'est un test de dépistage de stupéfiants ?

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Kronenberg a écrit

1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à  jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.

Tout çà  devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à  cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...

source:  http://www.psychonaut.com/salon-annonce … lemes.html


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Vers le 30 avril jai tirer deux " taff" sur un joint d'un collegue et je voudrais savoir si cela sera detecté dans les urine ou dans le sang.

Hmmm, difficile de te répondre totalement et d'après mon expérience un test d'urine sur le métabolite inactif peut trouver encore des traces, tout dépend du seuil qui est visé. J'ai expérimenté le truc et un joint au bout de deux semaines d’abstinence faite repartir les métabolites à  la hausse, une hausse très notable que l'on ait fumé comme un goret les mois précédents ou pas du tout ne changera pas le problème.
Dans le sang, en général l'analyse porte sur les métabolites actifs et leurs traces qui disparaissent assez vite, mais je ne suis pas assez calé pour te certifier ces infos.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  11:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages
Mister no , je n'ai jamais fumé.

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il me semble que tu peux relâcher la pression.

Pour que le THC se retrouve dans le corps plusieurs semaines après la dernière consommation. Il faut être un consommateur journalier depuis un petit bout de temps.

Dans ton cas, cela fait déjà  bien longtemps que toute trace a disparu... Sauf si tu n'es pas allé chez le coiffeur.

C'est un test de dépistage de stupéfiants ?

@ +

Reck.

Oui cest pour un entretien d'embauche. Il y a mister no qui dit que je suis encore positif pourtant je n'ai tirer que deux taff ...

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages
Je voudrais vraiement une personne qui s'y connais vraiment bient pour pouvoie me guider... Merci de me donner une reponse precise

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Kronenberg a écrit

1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à  jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.

Tout çà  devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à  cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...

source:  http://www.psychonaut.com/salon-annonce … lemes.html


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Viegroo Senior du turfu a écrit

Kronenberg a écrit

1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à  jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.

Tout çà  devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à  cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...

source:  http://www.psychonaut.com/salon-annonce … lemes.html

Merci mais je bois 2 litre d'eau par jour , mon seul joint cetait celui la rt jai tirer seulement deux taff dessu ( sa fait 59 jour que je n'ai pas fumer) se qui minquiete cest le teste urinaire

Hors ligne

 

kalichacra homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages
Il n'y a pas de reponse absolue, tout dépend de ton organisme ..

Perso, j'ai eu droit à  un controle routier 30min après avoir fini une soirée enfumage pour gouter la récolte d'un pote, shitotest positif, poste, prise de sang.

Je commencais déjà  à  m'organiser pour chopper un scooter afin de pouvoir aller  au taf quand on m'a remis le résultat : négatif.

Gros gros coup de chance. Sûrement une mauvaise manip' du laborantin.

Pour revenir à  ton cas, et pour faire au moins tous les ans un depistage urinaire, je dirais aussi que en ayant fumé 2 lattes il y a plus d'un mois, tu ne risques pas grand chose. Pour ne pas dire rien. Statistiquement, bien sûr.
Si tu stresses, applique les strategies de Kronenberg. Mais il y a rien à  faire de plus à  faire..

Bienvenue dans le dark side !

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages

kalichacra a écrit

Il n'y a pas de reponse absolue, tout dépend de ton organisme ..

Perso, j'ai eu droit à  un controle routier 30min après avoir fini une soirée enfumage pour gouter la récolte d'un pote, shitotest positif, poste, prise de sang.

Je commencais déjà  à  m'organiser pour chopper un scooter afin de pouvoir aller  au taf quand on m'a remis le résultat : négatif.

Gros gros coup de chance. Sûrement une mauvaise manip' du laborantin.

Pour revenir à  ton cas, et pour faire au moins tous les ans un depistage urinaire, je dirais aussi que en ayant fumé 2 lattes il y a plus d'un mois, tu ne risques pas grand chose. Pour ne pas dire rien. Statistiquement, bien sûr.
Si tu stresses, applique les strategies de Kronenberg. Mais il y a rien à  faire de plus à  faire..

Bienvenue dans le dark side !

Merci pour ta reponse donc je ne serai pas positif mais le mieu a faire est d'apeler drogue info service ?

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages
Donc au moment des teste cela fera 59 jour , qui est ma premiere consomation ( deux direte sur le joint) et ma derniere consomation je voudrais savoir si je serai positif au test urinaire ou sanguin.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour les urines:
http://www.leafscience.com/wp-content/uploads/2014/04/how-thc-system-chart.png
source : http://www.leafscience.com/2014/04/22/h … ay-system/


tu peux boire la recette que je t'ai donné, ça ne peut que aider mais dans ton cas ...être positif serait très très improbable mon cher ami!

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 juin 2016 à  15:24)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Yeezy750 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
8 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Pour les urines:
http://www.leafscience.com/wp-content/u … -chart.png
source : http://www.leafscience.com/2014/04/22/h … ay-system/


tu peux boire la recette que je t'ai donné, ça ne peut que aider mais dans ton cas ...être positif serait très très improbable mon cher ami!

Merci pour ta reponce je vais suivre vos conseil a la lettee pour etre sur.

Hors ligne

 

kalichacra homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages

Yeezy750 a écrit

Merci pour ta reponse donc je ne serai pas positif mais le mieu a faire est d'apeler drogue info service ?

Pourquoi les appeler ?

Franchement mec, relax ! Tout va bien se passer.

Comme dis Viegroo, ca serait extremmement improbable que tu ai un pépin.
Tu es large dans les temps, tu n'es pas consommateur régulier, tu n'as tiré que 2 taffes...

À ce niveau là , un mec qui aurait passé une soirée avec des potes fumeurs il y a 2 semaines a plus de chance que toi de se faire gauler !

Hors ligne

 

Rivaleau66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Salut ! @kalichacra ca me fais penser a une sortie de teuf il ya un mois de cela, on arrive au barrage de flic a la sortie du chemin, on s'attend a juste l'alcoolémie comme dab quoi
(HS : Parce qu'on est dans le sud ^^ Je vais en teuf presque tout les weekend, quasiment tout les weekend nos amis les bleus sont la a la sortie, et c'est tous le temps pareil controle de papier et d'alcoolémie puis au revoir alors que 80% des conducteurs ont consommé dans la nuit et que les flic le savent très bien ^^)
Bref, controle de papier ok, alcoolémie négatif, et la le flic sort le coton tige.. "on va donc proceder au depistage bla bla bla.. " puis la fameuse question avez vous consommé des stups? Ce sentant cerné mon ami prefere etre honnete, il avoue avoir consommé de la cocaine et des champignons durant le weekend.
Il passe donc le test et le resultat est ... NÉGATIF ! du coup bah ils nous ont laissé repartir .. voila voila x)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Salut!
Alors pour savoir une seule solution : faire un test! Tu peux l'acheter en pharmacie wink tu sauras vite si ça passe ou pas ^^ bonne chance pour ton entretien big_smile

Hors ligne

 

kalichacra homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages

Rivaleau66 a écrit

Salut ! @kalichacra ca me fais penser a une sortie de teuf il ya un mois de cela, on arrive au barrage de flic a la sortie du chemin, on s'attend a juste l'alcoolémie comme dab quoi
(HS : Parce qu'on est dans le sud ^^ Je vais en teuf presque tout les weekend, quasiment tout les weekend nos amis les bleus sont la a la sortie, et c'est tous le temps pareil controle de papier et d'alcoolémie puis au revoir alors que 80% des conducteurs ont consommé dans la nuit et que les flic le savent très bien ^^)
Bref, controle de papier ok, alcoolémie négatif, et la le flic sort le coton tige.. "on va donc proceder au depistage bla bla bla.. " puis la fameuse question avez vous consommé des stups? Ce sentant cerné mon ami prefere etre honnete, il avoue avoir consommé de la cocaine et des champignons durant le weekend.
Il passe donc le test et le resultat est ... NÉGATIF ! du coup bah ils nous ont laissé repartir .. voila voila x)

Ben moi aussi je viens du sud, mais de l'autre coté, à  la frontière italienne. À l'époque de mon contrôle les flics ne faisaient plus de contrôle alcoolemie, mais uniquement stup.
J'ai une bonne quantité de potes qui se sont fait retirer le permis à  cause de ca.

Mais c'est vrai, quel soulagement quand Saint Fonscard vient te sortir d'un mauvais pas !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
pour fausse un test urinaire, vous pouvez utiliser un additif genre "urine luck", oui ça marche (ou moins cher l'urine de quelqu'un d'autre mais faites gaffe à  la donner toujours  à  bonne température soit 37°. Pour ça utilisez des chaufferettes)
/forum/uploads/images/1481/1481100663.jpg


vous pouvez aussi utilser de l'urine synthétique avec une fausse bite (couleur au choix), des head shops allemands en vendent sous l'appellation Clean-U et ça ressemble à  ça:
/forum/uploads/images/1481/1481101095.jpg

Tous les tests sur urine, cheveux et salive sont susceptibles d'être faussé, seul le test sanguin est à  ma connaissance infalsifiable
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Thc
par Juju95, dernier post 19 décembre 2018 par Juju95
  2

Pied de page des forums