1 mois et demi sans heroine une petite victoire.

Publié par ,
7137 vues, 8 réponses
rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Hello a tous ,

Voila 1 mois et demi que je n'ai plus touché a l’héroïne sa faisait 3 ans que je n'avait pas fait une tel pause.
Sans vouloir être trop optimiste je pense etre sur la bonne voie parce que je n'ai plus aucun désir ni aucune appétence pour l’héroïne .
La qualités est tellement mauvaise que la dernière fois que j'en ai pris j'ai eu le cœur qui c'est emballer en mode très violent j'ai cru que j'allait mourir , j'ai tellement eu peur que j'ai jeter mon dernier gramme au toilettes et j'ai plus jamais racheter .
Je re vie enfin après ces 3 années a être mal psychologiquement a alterné entre phase bien et phase mal parce que ya rien de pire que la consommation en yoyo pour le mental....
A l'heur d'aujourd'hui je peut enfin dire que je n'ai plus aucun désir pour ce produit et je pense qu'enfin dans ma vie une page ce tourne et je vais pouvoir construire ma vie avoir un travail qui me plait avoir une vrai relation avec une fille qui n'est pas basé sur la conso et surtout rendre mes parents fier de leur fils.
J'ai retrouvé mes passions d’antant comme le sport intensif qui me procure un tel bien être tel qu'aucune héroïne version 2016 ne peut me procuré.
A l'époque surement quand elle était bonne je n'aurai pas dit sa mais a l'heur d'aujourd'hui une séance de sport est bien plus puissant qu'une héroïne a 8% et encore sa c'est quand le plan est pas trop mal....
En tout les cas j'ai remarqué que c'est vraiment une question d'habitude et quand on retrouve d'autres centre d’intérêt et une certaine stabilité dans sa vie on peut facilement passé a autre chose.
C'est pour sa que je qualifierais la dépendance a l’héroïne comme celle de la cigarette ou autres produit addictogène sa reste pour moi la meme dépendance la seul difference est le produit qui change mais faut arreter de tout le temps dire que l'heroine c'est la pire dépendance au monde parce que c'est faux la cigarette est tout autant addictive et les autres produits aussi.
Mais je suis vraiment satisfait de pouvoir me complaire dans une vie stable et non être frustré comme beaucoup disent qu’après avoir arrêter l'hero on devient frustré c'est faux.
Parce que si on retrouve des plaisirs saint et dans lesquels on ce plait on a aucune raison d’être frustré a passer sa journée a faire du sport bien ce nourrir et ce sentir bien dans ces pompes.
Aussi un autre clichés que j'ai pu éliminé c'est celui du "Quand t’arrête l'hero tu fini automatiquement alcoolique crackers ou gros fumeur de joint" c'est faux parce que je fume seulement 2 petit stick le soir et j'ai même arrêter la cigarette .
Et je suis pas toute la journée a penser a me défoncé donc on tombe pas forcément dans un autre produit après avoir arrêter la came....
Voila je voulait redonné espoir a tout ceux qui sont dans l'hero et qui pensent qu'il n'y as plus aucun espoir d'avoir une vie saine parce que j'en suis la preuve incarné qu'on peut être très bien dans sa vie sans forcément être frustré ou être avide de défonce.
LA vie est belle je suis a 20mg de métha j'y suis très bien et je compte y rester car la méthadone a un coté anti-dépresseur excellent et aide grandement a l’arrêt de l'hero rien ne sert de courir et même en restant a 20 pendant 1 ou 2 ans sa me dérange pas du tout.
Mais je suis vraiment content de pouvoir me satisfaire a moi même et me complaire dans une vie sans produit c'était un de mes objectif et je suis content d'y être arriver et la confiance en soit augmente énormément on ce sent poussé des ailes wink
Bon courage a tous et soyez le plus heureux possible dans votre vie et ce avec ou sans produit la vie reste belle !
Reputation de ce post
 
merci pour ce super témoignage coluche
 
ça fait envie :) Bravo! Helena

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Cest super cool je te connais pas du tout mais je me retrouve dans ce que tu ecris, on a plein de points communs!
Jen suis a 6 mois, les choses ont tellement changé en bien! Meme dosage que toi!
j'apprends à  etre indulgent avec moi meme, retrouver une confiance en moi relative que je croyais atomisée! Apprendre à  se tolérer dans ses hauts et bas, et eventuellement à  s'aimer : cest pas gagné mais jy travaille!
Une petite mise en garde peut etre: mefie toi, car tu as été degoutée par un produit de mauvaise qualité, cest peut etre un peu fragile car le jour où tu seras ammené sait on jamais à  tomber sur de la bonne, sache à  quoi t'en tenir et ne te fais pas plaiz en te disant, allez ouais, vu qu'elle est exceptionnelle je vais me faire un kif. Là  est un danger potentiel.
en tout cas ne te perds pas de vue,  ni toi ni tes objectifs, cultive la vie qui est en toi, rencontre des personnes solaires qui tirent vers le haut, nourris ton ame avec les arts et ce que tu aimes, et va de l'avant, toujours, car tel est le sens de la vie! merci-1

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci pour ton témoignage.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Merci beaucoup pour vos messages qui me réconforte bien et me donne encore plus envie de continuer dans cet voie.
Toi aussi grokik tu as trouver plein de chose positive dans l'arrêt de la poudre sa n'as pas de prix parce que quand tu trouve des chose positive à  l'arrêt et que tu n'est pas frustré c'est que tu trouveras plaît mieux dans une vie sans héro et sa je trouve que c'est la partie la plus dure de l'arrêt qui est l'absence ou la fin du désir du produit et je pense que tu as l'air déterminer pour continuer et c'est tout à  ton honneur , tu va réapprendre à  vivre sans armure d'opiacés tu va refaire plein de chose que tu aime tu as sûrement déjà  commencer mais je suis sur que tu est sur le bon chemin !
Parce que toi même tu sait que la vie en quête de produit de plan d'argent etc sa fini par nous frustré après certes il y as des bon moments en consommation mais ils sont tellement court par rapport aux galères qu'on ce met sur la tronche on ce met la famille à  dos et j'en passe plein comme aussi le fait de consommer et le lendemain tu peut plus pour une raison ou pour une autre et tu est tellement frustré que tu en assure même pas les obligations parce que t'es tellement malade et au plus bas mentalement.......
Pour le fait que je me suis dégoûter d'un sale produit je suis d'accord qui vaut mieux pas tomber sur un truc bien mais pour tomber sur un truc bien en France c'est mission impossible et pas envie de faire des kilomètres pour aller je ne sait où dans des endroits que je connais personnes j'ai même pas envie de me prendre la tête avec sa parce que sa m'intéressé plus cet vie la .
A la rigueur je préfère partir en vacances profiter à  fond ou faire du sport à  fond quand sa va pas trop mentalement et sa m'aide autant que si je prenait un trait et même encore plus je dirais .

En tout les cas merci beaucoup pour ton message d'encouragement je te le retourne et j'espère que t'épanouir à  dans ta vie tu as l'air déjà  heureux et x'est le plus important on a tous une force en soit qui nous tire vers le haut quoi qu'il arrive.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

rhani a écrit

Pour le fait que je me suis dégoûter d'un sale produit je suis d'accord qui vaut mieux pas tomber sur un truc bien mais pour tomber sur un truc bien en France c'est mission impossible et pas envie de faire des kilomètres pour aller je ne sait où dans des endroits que je connais personnes j'ai même pas envie de me prendre la tête avec sa parce que sa m'intéressé plus cet vie la .
A la rigueur je préfère partir en vacances profiter à  fond ou faire du sport à  fond quand sa va pas trop mentalement et sa m'aide autant que si je prenait un trait et même encore plus je dirais .

.

Salut,

Perso, je suis resté une quinzaine d'années sans toucher à  rien en dehors du tabac et d'alcool (à  dose pire qu'homéopathiques, ça a jamais été mon truc...) et c'est vrai que même si parfois j'y pensais, ça impliquait tellement de galère et un vrai parcours du combattant pour ne serait ce qu'imaginer trouver un truc, que je passais vite à  autre chose! Il a fallut qu'on m'en mette sous le nez pour que je retente un pti rail au bout de 15 piges et là , par contre, j'ai pu constater que j'aimais toujours autant ça...

Mais, retomber dedans je m'en garde bien! Plus du tout envie d'aller galérer dans des endroits où je n'aurais jamais mis les pieds autrement et cotoyer des gens que je n'aurais même jamais calculés sans ça!
De plus, la "qualité" étant ce qu'elle est depuis bientôt 2 ans, même l'idée d'un extra came m'est sortie de l'esprit! Alors je fais sans et c'est pas pire wink

Dernière modification par Mascarpone (10 décembre 2016 à  12:05)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Merci pour ton message rihani ca donne de la force!
et oui moi aussi je pense que l'effet de l'hero je l'aimerais toujours bien, comme mascarpone le dit si bien, c"est une chose différente que de se remettre a consommer avec toute la spirale infernale qui s'organise!....
2 choses différentes, le produit et l'usage qu"on en a! Je sais pas si on peut faire le tour de la question,  mais au cas où, passons notre tour, il y a certainement d'autres bien belles choses à  faire et vivre sur terre!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Salut Rhani,
bravo pour cette pause ou fin de conso. L'important est de prendre conscience qu'il y a bien des choses à  explorer autre que la défonce !!
Retrouver le contrôle, la maitrise de son corps et esprit est un kif puissant.
Bon wk
Chapichapo

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu sais Mas... Edit pour pas être hors sujet j'ai déplacé là  ->
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p253590

Dernière modification par Syam (11 décembre 2016 à  03:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Salut à  tous ,
Déjà  merci à  tous ceux qui ont participer à  ce sujet et qui m'ont répondu sa fait du bien de ce sentir épauler !
Toujours autant  motiver sa fait 2 moi maintenant que l'héros n'à  pas couler dans mon sang et ne s'est pas inviter dans mes narines et franchement je n'ai plus aucune envie !
Les cravings j'en subi pas un seul depuis tout ce temps !
Sa me trotte plus dans la tête je pourrait même dire que sa part de plus en plus !
Je suis toujours à  la metha que j'achète dans la rue je prend 20 par jour en gélule je suis pas suivie par un centre ou médecin et j'en voit pas l'utiliser je suis assez grand pour me gérer et pas besoin d'aller voir des gens qui ce prenne pour mes parents à  me faire la morale !
je re-découvre les joie naturelle de la  vie comme les plaisir simple mais agréable !
Les fête approche sa va être les repas de famille Les délire d'antant qui me manquais tellement !
J'ai même arrêter le cannabis mais la en revanche sa me titillé déjà  plus et l'envie de ce rouler un gros pétard m'effleurer quand même énormément l'esprit !
Pas la journée ou le sport est ma seul activité et me comble le vide mais le soir devant un film ou la télé ou la cc'est vraiment chaud de tenir !
Mais bon faut ce faire une raison et moi qui ai envie d'être le plus net possible je résiste et garde ma force naturelle pour résister ! 
Après peut être je ferait une exceptions le soir de Noà«l juste 1 ou 2 petit joint de weed histoire d'être bien !
Mais j'envisage plus la rechute au cannabis qu'a l'héros et à  l'heures d'aujourd'hui je sauterai plus sur un bon joint qj'une trace d'une héroïne aussi bonne soit elle !
Un pote est passer l'autre jour avec de la coke il me, en a proposer je lui ai rigoler au nez tout en le remerciant quand même car même si j'ai refuser je trouve le geste sympa car des gens qui vont te payer un trait de coke c'est rare et c'était pas malsain en mode ^je vais le fourré dedans pourqu'il en achète ^ non c'était sincère il pensait que j'allait le prendre mais non sa me dit vraiment plus rien la drogue dure !
En tout cas vraiment content de la tournure des chose j'espère que sa dura un moment mais personnellement je sent que la je suis vraiment déterminer comme jamais à  ne plus en prendre !
J'en suis même dégoûter à  l'heur d'aujurd'hui je n'ai plus aucune appétence pour ce produit , comme si l'envie c'est transformer en dégoût !
Alors gardez la force en vous et dite vous que c'est possible de s'en sortir après faite comme vous voulez mais franchement on ce sent mieux sans consommer quand même je trouve !
Après je comprend que certains prenne leur pied avec sa mais je trouve qu'on passe à  côté de la vie en consommer et c'est bien dommage car la vie est belle au finale suffit juste de faire ce qu'il faut !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Heroine depuis 1an et demi et n'arrive pas a stopper
par leah2babi, dernier post 22 juin 2017 par leah2babi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demi-vie Alprazolam et interaction avec une session Héroïne
par Desperadoss, dernier post 13 mars 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur l’héro
par HerissParong, dernier post 16 août 2020 par Demimort
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums