Salvia : Tolérance ou je m'y prends mal ?

Publié par ,
9676 vues, 5 réponses
TheoLalkolo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'apelle Théo.

Je fais cette discussion pour me renseigner sur la salvia, j'en ai recu environ 4 grammes de feuilles normales et un gramme d'extrait 5x. Étant un amateur quoi que trés curieux ayant voulu me renseigner un maximum sur cette molécule si mystérieuse qui est la salvinorine, j'étais sur d'avoir ce que j'attendais : - J'ai mon bang - 0,2g de feuilles au dessus d'un lit de tabac + 0,15g d'extrait 5X - Mon briquet tempete.
Seulement voila aucun effet hormis une petite ivresse me rendant trés jovial, malheureusement pas ce que je m'attendais.
Ai-je mal fumé ou chauffé la salvia ?
Est-il possible d'avoir une tolérance meme quand on a jamais essayé ?
Bonne nuit/journée/soirée à  tous :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
C'est impossible de répondre à  cette question, on est ni dans ta tête, ni dans ton corps pour le savoir...
As-tu retenu la fumée 10-15 secondes ? Faire ça avec la salvia est important pour bien ressentir les effets.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

TheoLalkolo
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
16 messages
Malheureusement je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a retenir la douille trop longtemps, environ 10 sec a chaque fois, mais je finis par tousser.
On m'a recommandé de la chiquer mais cela m'emballe guère

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Coucou l'ami !

Je n'arrive pas à  me représenter la dose que tu as pris comme je n'ai et ne pèze jamais.. J'ai fais comme toi, bouchon de tabac mais par contre je mettais de la salvia de façon à  comblé le vide qu'il restait. (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, je vois mal comment l'expliquer x) ) Je le faisais avec un petite pipe.
Ton briquet tempête c'est un briquet chalumeau c'est ça ? Normalement sa le fait, à  vrai dire un briquet normal convient bien.
Ensuite la latte il faut vraiment la tenir 18-20 sec c'est le top, la substance active mais plus de temps à  passé dans le sang que le THC par exemple c'est pour ça qu'il faut retenir vraiment longtemps et oui au début c'est pas forcément évident...

Mais par contre moi passé 20 secondes je souffle et claque sa tape, je me couche et ferme les yeux et punk1smiley-gen013punk2

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Le secret réside dans le fait que la tolérance s'effrite au fur et à  mesure que tu la consomme dans le temps. C'est la tolérance inversée. De plus, tu as surement une plus forte tolérance que la moyenne, il faut donc que tu pousses un peu tes dosages en plus de ce facteur de tolérance. Pour finir, si tu gardes environ une quinzaine de secondes et que tu as suivi ces conseils, tu devrais observer les belles couleurs fluorescentes rasta punk2

Dernière modification par Cannalyzer (08 décembre 2016 à  20:56)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Tu ne dis pas si tu l'as couler comme une douille de weed. Perso la salvia je la tirée en douceur pour bien la faire chauffer.

Pour la prep c'était nœud de tabac salvia et couverture de tabac

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance Salvia
par IWantToSeeTheOtherWorld, dernier post 05 août 2022 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums