Neo-Codion (Codéine) + Phenegran (Promethazine)

Publié par ,
40302 vues, 15 réponses
avatar
Berlin12
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
8 messages
Voila je voudrais faire du sizzurp boisson américaine a base de sirop pour la toux codéiné avec de la prométhazine (j'ai pas trouver ensemble) mais j'ai trouver du Neo-Codion et du Phenegran (Promethazine).

Quelles dosage pour un bon trip ? Phenegran en cachets ? ou faut le sirop a toux prix ? wink
Quelles dosage pour le neo codion ? pour un bon trip ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Phenegran en cachets

un seul suffit largement même pour 400mg de codéine , après pour le dosage de la codé c'est dur à  te dire . Moi perso j'ai direct commencer par une boite entière et j'ai eu que les bons effets , après je sais que j'ai une amie en particulier qui avec 6 cacheton à  passé l'aprem a gerber et une autre fois avec même pas 0.1 d'opium pareil elle a vomit toute l'aprem. Je pense que tu devrais essayer d'abord l’équivalent de 4-5 cachet pour une première fois et si t'a pas envie de vomir bah t'en reprends la meme quantité jusqua que tu sentes des nausées ou que t'es finis ta bouteille/cachets wink

Dernière modification par Horrorshow (10 août 2014 à  13:52)

Hors ligne

 

avatar
Berlin12
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
8 messages
le néo codion est en sirop , je f quoi j'ecrase les cachets et je met dans mon verre avec une dose de sirop et du sprite ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis mal placé pour te conseiller je prend tout en cacheton perso hmm

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
3 nouveaux membres qui viennent poser exactement la même question (sur le purple drank) en moins d'une semaine? Chelou.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je me suis fait la même réflexion x).

Berlin12 : Je te conseille de prendre le cachet de Phenergan au moins une demie-heure avant pour limiter les nausées et éventuelles démangeaisons. Après, pour ton sirop, sachant que dans le sirop de néo y a que 184mg de codéine, je te conseille d'en mettre au moins les 2/3 de la bouteille pour avoir des effets décents.

PS : J'ai goûté le tussipax en sirop et c'est immonde, j'espère pour toi que le néo est meilleur tongue

Dernière modification par Silmarien (11 août 2014 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
YungMoza
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2016
3 messages
La recette idéale serais un sirop euphon en 300ml soit 0,3g de codeine avec 7-8 cachets phenergan (chacun son dosage après) en poudre mélanger dans le sirop.
Boire le sirop dilué tranquillement pour ne pas etre surpris par la montée des phenergans.

J'fume ma dernière Dunhill et mon coeur bat à 2000

SIPP SLOW

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

YungMoza a écrit

La recette idéale serais un sirop euphon en 300ml soit 0,3g de codeine avec 7-8 cachets phenergan (chacun son dosage après).

7-8 comprimés de phenergan ??, ça ne fait pas un peu beaucoup ?? A mon avis avec tout ça tu dois tirer une sacrée gueule le lendemain non ? En plus il y a un risque de s'endormir et du coup de ne pas profiter de son " trip " .. (sans parler des risques d'interaction) Mais comme tu dis, chacun son dosage. wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est la semaine du deterrage ou quoi? thinking

Surtout pour dire ce genre d'inepties dangereuses, Ca valait vraiment pas le coup de sortir la pelleteuse......

La recette idéale serais un sirop euphon en 300ml soit 0,3g de codeine avec 7-8 cachets phenergan (chacun son dosage après) en poudre mélanger dans le sirop.
Boire le sirop dilué tranquillement pour ne pas etre surpris par la montée des phenergans.

/forum/uploads/images/1480/1480965366.png

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Surtout pour dire ce genre d'inepties dangereuses, Ca valait vraiment pas le coup de sortir la pelleteuse......

lol   
                 j'ai vu qu'une fois mon message envoyé que le sujet ne datait pas d'hier. Bon en même temps je me devais de réagir ..

Peut être que ces doses lui conviennent, si il est habitué c'est probable mais de là  à  les conseiller c'est pas trop responsable.

Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à  21:15)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
J'voudrais pas encore passer pour un con, mais avec un tel dosage de phenergan sur un sujet naif, y'a pas un gros risque délirogène plutôt qu'opiacé ?

Soit super prudent, et si tu me lis, veille à  commencer par un test allergique à  la codéine avec une dose minimale.

Ensuite, si tout semble aller bien, tu peux commencer aux alentours de 100mg, mais encore une fois, chacun a une sensibilité au produit différente, donc à  toi d'adapter et de te renseigner au mieux wink Attention à  l'addiction, c'est violent et malgré les impressions tu ne controles pas

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mindwindow a écrit

J'voudrais pas encore passer pour un con, mais avec un tel dosage de phenergan sur un sujet naif, y'a pas un gros risque délirogène plutôt qu'opiacé ?

Non, tu as tout à  fait raison.
Avec 8 comprimés de phénérgan on est largement dans les dosages délirogènes.

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Veuillez m'excuser d'avance pour ce petit post HS ..

Mammon tu viens de quel pays pour avoir ce drapeau tête de mort ??  thinking

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
*Jolly Roger pardon ><

Hors ligne

 

avatar
YungMoza
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2016
3 messages
Oula ca fesais longtemps j'étais pas venu ici!!

Et oui pour en revenir à la recette "idéale" du lean, c'est bel et bien 7 ou 8 phenergan de 25mg donc environs 200mg de promethazine pour un sirop euphon qui contient 300mg de codéine.
Enfin, c'est plus ou moins comme ça que sont dosés les sirops aux USA. (HiTech, WockHardt, Actavis..)

Par contre.....Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout boire!!!!! (Sauf si tu connais le produit et que tu sais à quoi tu joues)
En effet, 200mg de promethazine ça peut être très dangereux. Je ne conseille à personne de faire ce mélange MAIS si jamais il s'agit de débutants c'est à boire en 3 fois ou avec deux des tes potes!!
Sinon tu vas juste dormir voir pire...

De toute manière aujourd'hui il est impossible d'avoir la codéine sans ordonnances et il n'y a rien vraiment rien d’intéressant à gober des phenergans.

Donc pour ceux au dessus qui ce sont excités pour rien, calmez vous les gars, j'ai jamais dit qu'il fallait boire tout le mélange.

PEACE AND SIPP' SLOW

J'fume ma dernière Dunhill et mon coeur bat à 2000

SIPP SLOW

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

YungMoza a écrit

Par contre.....Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout boire!!!!!

[...]

Donc pour ceux au dessus qui ce sont excités pour rien, calmez vous les gars, j'ai jamais dit qu'il fallait boire tout le mélange.

dat damage control

Tu n'as jamais dit que c'était une "recette" pour 3 personnes non plus.
Tu ne t'es pas dis que ça pouvait éventuellement être une info intéressante pour les gens qui allaient lire ça? thinking

Car quand on ne précise rien, évidemment que ceux qui passent derrière vont penser que c'est pour une seule personne le dosage, pourquoi iraient-ils imaginer autre chose?
PA est un forum de RDR avant tout, et on peut pas laisser passer des posts aussi approximatifs que celui-ci.

ps: et le

(chacun son dosage après)

fait + penser à "si c'était trop fort/trop faible, la prochaine fois ajustez" qu'à "et maintenant, chacun se sert dans le bol à punch".
Surtout dans le contexte...

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Néo codion : quels sont les effets sans prométhazine
par DesP, dernier post 12 févier 2016 par Mascarpone
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codeine (Neo codion)
par Merdepasjohny, dernier post 29 mars 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
par Loituma, dernier post 18 septembre 2016 par Loituma
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums