Pollen (trichromes) " sec " comment humidifier ?

Publié par ,
35388 vues, 14 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir à  tous :)

Avec mon grinder j'ai récupéré beaucoup de pollen en étant très patient
Mais en le compressant il restait très sec et cassant , impossible à  faire des boulettes avec !
Ca s'effrite et ca fais de la poussière sur les doigt

D'habitude le pollen que je récupérais était frais , je grinde une grosse quantité de beuh
d'un coup
Et toujours avec de la beuh " fais maison "
Et en le compressant ça faisais un morceau de hash très malléable , pas besoin de chauffer ni rien

Donc j'ai plusieurs questions , est ce que c'est sec parce qu'il est trop vieux ? Ou est que c'est à  cause de la coupe (il y a quasiment que de la beuh de cité qui sont passé dans mon gronder ces dernier mois)?
Comment est ce que je pourrais l'humidifier ou le rendre malléable ?

Merci de vos réponses !
A plus salut

Ps: je l'ai goûté il m'a quand même mis là  petite claqouze mais j'aime pas fumer en poudre

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Non ne t'inquiètes le kief ressemble toujours à  ça ! après peut être que la coupe joue mais, en toute logique il faut le presser, alors soit tu achètes une presse, soit tu suis ma technique (bien moins efficace mais qui marche).

Il faut que tu prennes un cuillère et que tu mettes 2 gouttes d'eau dedans, pas plus, tu la remplis de pollen et t'essayes de le presser et de le rendre le plus mou possible (avec le pouce c'est bien), si ça recasse ou si c'est trop sec continue et dans le pire de cas remet de l'eau mais dans tous les cas l'eau c'est juste pour alourdir et pouvoir ecraser, tu verras qu'elle se barrera si tu presses dans tes doigts. C'est une technique que je fais souvent n'ayant pas de presse, après t'as plusieurs autres techniques. pense a bien faire sortir l'eau de la boulettte a la fin en appuyant dessus.

Bonne journée :)

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci beaucoup pour l'info :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
normalement le skuff n'est jamais cassant, il faut le chauffé pour qu'il s’agglomère plus facilement, le papier sulfurisé est ton amis, l'eau c'est pas indispensable, ça facilite le présage et modifie la texture et le gout.

si ton herbe était coupé, lache l’affaire!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 décembre 2016 à  18:26)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Psychocrack:
Bah la beuh vient de cité donc oui elle est sûrement un peu coupé pour alourdir
Mais elle reste très bonne pour une beuh de cité, et je l'ai goûté le pollen c'était plus que correct !
Ça fais plusieurs mois qu'il s'agglutine dans mon grinder , avec les débris de végétaux etc , ca m'étonnerais pas qu'il ai séché..

Aprés bien sûr ca n'a rien à  voir avec le pollen " frais " que j'ai pu récupéré avant comme j'ai expliqué , mais je vais pas le foutre a la poubelle !
Avec une goutte d'eau ou un truc dans le genre doit y avoir moyen le ré humidifier
J'attends encore d'autres réponses

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

PSYCHOCRACK a écrit

normalement le skuff n'est jamais cassant, il faut le chauffé pour qu'il s’agglomère plus facilement, le papier sulfurisé est ton amis, l'eau c'est pas indispensable, ça facilite le présage et modifie la texture et le gout.

si ton herbe était coupé, lache l’affaire!

Oui le seul inconvénient de l'eau c'est que ça rend un peu "vide d'odeur" le pollen en question..

Jacobson, as tu des fréquentations qui fument beaucoup ? elles pourraient peut-être te montrer comment on fait ou si ton pollen est bon.

Bonne journée :p


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut je rejoint Psychocrack une chauffe légère devrait suffire pour agglomérer sans trop de problème

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
NEED : papier sulfurisé, 2,3 gouttes d'eau, fer a lisser/ casserole avec de l'eau bouillante dedans une eponge et ton skuff


passer son éponge humide sur le papier sulfurisé, mettre son skuff et l'étaler, replier le papier, compresser le tout pendant 2/3 secondes avec sa source de chaleur.

voila


enfin c'est ma méthode

CraJun'

sinon

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci beaucoup pour ta méthode Crajun wink

Terry 59: toutes mes fréquentations fument , et tous les jours ,on a tous commencé en même temps ça va faire presque dix ans
J'ai déjà  vu faire et j'en ai déjà  fais moi même plusieurs fois , mais toujours avec du " pollen " frais , qu'on récupére directement sur notre propre récolte
En grindant tout d'un coup ou avec un tamis
Et la y'avais juste à  le compresser sans faire chauffer , meme avec les doigts et en 5 min ca faisais un morceau de hash bien mou , maleable , comme du shit quoi !

Et c'est comme ça que j'aimerais rendre celui que j'ai aujourd'hui

Donc oui j'ai quand même demandé à  mes amis avant d'écrire ici..

Bref je vais écouter les réponses de ceux qui ont répondu à  ma question
Et je reviendrais vous dire ici

Je vais d'abord essayer de le faire simplement chauffer un peu
Si ça marche pas je rajouterais un liquide (eau ou un liquide qui rendrait plus collant)
salut

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Logiquement le pollen a du secher et perdre toute la flotte qu'il avait donc une très légère vaporisation pourrait aider oui.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Jacobson a écrit

Terry 59: toutes mes fréquentations fument , et tous les jours ,on a tous commencé en même temps ça va faire presque dix ans
J'ai déjà  vu faire et j'en ai déjà  fais moi même plusieurs fois , mais toujours avec du " pollen " frais , qu'on récupére directement sur notre propre récolte
En grindant tout d'un coup ou avec un tamis
Et la y'avais juste à  le compresser sans faire chauffer , meme avec les doigts et en 5 min ca faisais un morceau de hash bien mou , maleable , comme du shit quoi !

Oui mais comme l'a dit groovie, le pollen est surement vieux car la beuh de cité est rarement vendue fraiche, donc il est beaucoup moins concentré en eau, en terpènes et en cannabinoïdes qu'à  la récolte ! Et tout ça donne un truc bien sec et la seule solution c'est de chauffer ou d'humidifier, quoi que dans certains cas le chauffage seul ne suffise pas..


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

le pollen est surement vieux car la beuh de cité est rarement vendue fraiche

c'est le contraire la beuh de cité par trop vite!

1 jours tu vas chez le dealer y'en à  le lendemin pouf y'en à  plus, enfin c'est une image.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

PSYCHOCRACK a écrit

le pollen est surement vieux car la beuh de cité est rarement vendue fraiche

c'est le contraire la beuh de cité par trop vite!

1 jours tu vas chez le dealer y'en à  le lendemin pouf y'en à  plus, enfin c'est une image.

Oui mais les gros stocks de dizaines de kg mettent du temps a partir dans certain cas, et un dealos se prend un 100g de beuh qui traine depuis 6mois dans un coin de pièce le temps que ça parte et ça suffit.. enfin bref chaque cas est différent de toute façon..


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Par chez moi ils vendaient ce qui est cultivé à  environ 10km et souvent avec un séchage mal fini tellement le débit était important...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir !

La cité où je vais chercher la beuh ne la garde pas longtemps sur eux , ils ont un énorme débit de client c'est ouvert presque 24h sur 24h
Ils se font livrer plusieurs fois dans la journée , je pense qu'ils sont juste aprés la Castellane niveau chiffre d'affaire !

Aprés je sais pas comment ils la stock ni d'où viens leurs beuhs, eux ils ont toujours dit d'Hollande , mais je pense que ça doit venir soit d'Espagne soit de la local en hangar

Par contre meme avec un gros debit la beuh est toujours bien sèche comme il faut ,je pense que mon pollen a surtout sèché dans mon grinder j'ai patienté 5-6 mois avant d'avoir suffisamment de pollen

A plus :)

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pollen dans l’avion
par EazyyE, dernier post 23 novembre 2017 par kokie301
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de pollen
par rxxphhhh, dernier post 15 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cookies avec du pollen
par Prometheus29, dernier post 25 novembre 2022 par Prometheus29
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums