Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM

J'ai remarqué que quand je prend du DXM par exemple le mercredi soir ( environs 400mg ) et que le lendemain soir, je prend par exemple 300mg de codéine, les effets de la codéine sont bien plus fort et agréable que quand je prend juste de la codéine aprés une semaine " clean "

Je me demandais si c'était un simple hasard, si c'était dans ma tête ou du à  d'autres facteurs, ou si la prise de DXM 24h avant pouvait avoir un impact sur la prise de codéine qui suit ?
Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage. /Syam

Hors ligne

 

Salut

oui ça peut potentialiser si tu prends ça au moins 2H après une prise tu aurais pu le verifier en faisant une recherche google en anglais. C'est pas la seule chose qui augmente les effets des opios , le plus connus c'est probablement le tabac car ça augmente l'effet de pas mal d'opioïdes.  Le café fonctionne aussi mais c'est plus subtil. Enfin a part si t'avales une cafetière italienne..

Le tabac augmente le BPM, la pression sanguine, le sang va plus vite ce qui relâche des endorphines. Les alcaloïdes sont plus rapidement "digéré" par l'organisme.  Moi je ne fume pas de tabac, quand je me met du kratom, de la codo ou pire je commence à  enchainer les clopes ^^ c'est plutôt malsain et je connais quelques oxyconautes qui se fume un paquet par prise^^

cependant de nombreux effets secondaires peuvent apparaître (nausées, vomissements etc) c'est pareil pour tout les combos , le dxm n'est pas exempt de risque ;les drogues sans ordonnances sont dangereuses et il faut toujours se renseigner avant de mélanger :)
prudence :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
13 décembre 2016 à  12:13
Le DXM est employé pour potentialiser la codéine, surtout pour les personnes ayant une tolérance, ils ressentent que ça diminue leur tolérance. Il y a eu des études médicales là -dessus qui confirment une synergie. Par contre je savais pas que ça pouvait fonctionner encore 24 h après la prise de DXM.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

400mg ça peut faire une bonne dose selon ton poids déjà . Et certaines personnes mettent du temps à  éliminer le DXM... qui effectivement potentialise la codéine.
Mais l'hypothèse la plus probable, c'est qu'un trip sous disso ça fatigue. Et quand on crevé, on plus facilement impacté par les effets d'une drogue, et j'imagine que pour les opiacés c'est encore pire étant donné qu'ils sont sédatifs. Du coup, tu piques du nez plus facilement si tu es déjà  fatigué de base. Mais si tu es consommateur régulier de codéine (la boîte quand même), je ne pense pas que tu piques du nez.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Aucune effet après ma première prise de codéine 
[Dernier message : 15 juillet 2018 par HARDWARE]

6
Meilleur contenant codéine à effet récréatif 
[Dernier message : 20 décembre 2017 par Mammon Tobin]

1
[ Gérer sa consommation ]
Effet mélange DXM codéine ??? 
[Dernier message : 13 octobre 2016 par Porygon]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS