Être insensible au Cannabis ?

Publié par ,
5679 vues, 2 réponses
maitrezeub homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
2 messages
Bonjour ou bonsoir à  tous, j'ai envie d'avoir vos avis concernant mon expérience.
Première fois avec du shit un perse pour moi seul je n'ai pas de souvenir de comment il était chargé, un peu de mal à  le finir (niveau gorge), mais pas de sensation de planage juste la tête qui tourne.
Un long moment après je tente ma 2eme fois toujours avec du shit, dans la matinée je vais avec des amis on en fait tourner 1/2, la tête qui tourne encore un peu rien de plus, dans la journée un perse bien chargé par des gens qui ont l'habitude, là  c'est le bad trip à  la fin (je pense que j'avais trop fumé), grosse sueurs et vomissement.
Quelques jours plus tard je tente avec de la beuh, j'évite le perse pour pas refaire un bad trip, mais ils étaient quand même bien chargé on en fait tourner je dirai 3 pour 4 personnes puis 2 autres, là  aucune défonce rien pas même la tête qui tourne
Pour toutes mes fois j'ai été accompagné de gens expérimentés qui eux étaient défoncés donc la qualité n'est pas à  remettre en cause, je ne crapote pas, je tire certe pas des énormes lattes je dirai moyennes, j'ai aussi fait des turbos.
Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ?
Merci !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je pige pas, c'était ta première fois avec le cannabis? Vu le choix de ton pseudo j'aurais tendance à  penser que non, mais j'ai un doute du coup.

ps: ça veut dire quoi des "turbos" dans ton coin? J'ai entendu ce terme employé pour 3 pratiques différentes avec le cannabis, donc pour être sûr... :)

MT

Hors ligne

 

maitrezeub homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
2 messages
Si c'était bien ma première fois avec du cannabis.
Coincer le joint entre 2doigts en fermant le poing et en bouchant en dessous avec son autre main et aspirer beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Insensible aux effets du cannabis au début
par Chagguy, dernier post 09 janvier 2015 par Lajoie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mal-être Cannabis
par rihaulait, dernier post 21 octobre 2019 par Sevrage30
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal être à cause du cannabis ou cannabis à cause du mal être
par CHARLY0763, dernier post 11 octobre 2018 par CHARLY0763
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums