Acheter du cannabis sur le DeepWeb ? Une bonne idée ?

Pages : 1 2
Apar si c'est du foin ta beuh ou qu'elle est très humide c'est un bon prix 20euro pour 4g
super
faut voir la qualité et la région où t'habite aussi

A plus fume_une_joint

0o0o0

Hors ligne

 

#32 
L'Italien
Nouveau Psycho
20 mars 2017 à  02:52
Franchement l'ami aucuns soucis concernant les odeurs et compagnie, tout vendeur qui se respecte enverra ça sous vide (impossibllité pour les chiens de sentir, et brise vu par dessus pour qu'on ne puisse rien distinguer du contenu, ni au toucher avec papier a bulles par exemple), j'ai vu des stealths (emballage) vraiment hallucinant...

L ideal est d avoir un drop, une adresse qui n est pas a ton nom, mais pour quelques grammes pour sa propre conso, met un autre nom sur ta boite aux lettres comme si t avais un colloc et commande a ce nom...

Mieux vaut un bon produit payé a juste prix, qu'une karna bien profonde et trop cher :)

Hors ligne

 

#33 
avatar
walk57
Nouveau membre
04 juin 2017 à  10:59
j'ai plusieurs fois commandé sur Thor du cannabis et je me suis bien fait avoir en payent en bitcoin,mais les colis ne sont jamais arrivé alors un bon conseil évité de acheté sur deepweb car c'est une grosse arnaque en tous CA pour moi je me suis bien fait avoir .

Vive le Cannabis mais ou en trouvé??

Hors ligne

 

#34 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
04 juin 2017 à  14:16
Aucun soucis de ce genre. As-tu sélectionné tes vendeurs avec prudence?
On a déjà  expliqué qu'un minimum de précaution est nécessaire. Dès lors en général, ce mode d'achat fonctionne très bien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#35 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
04 juin 2017 à  14:36
L'anonymat sur le deep est à  double tranchant : Ca te protège, mais en même temps, ça fait aussi que tu n'as aucun moyen de te retourner contre le vendeur en cas de scam. C'est pour ça qu'il faut attentivement sélectionner les vendeurs et lire les avis laissés par les autres clients.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#36 
avatar
walk57
Nouveau membre
04 juin 2017 à  15:03
Je ne comprend pas pourquoi mes colis que j’ai commandé sur deepweb ne me soit jamais livré pourtant j'ai toujours payer avec des bitcoins et sur le site il y avais toujours marqué comme envoyer, alors si quelqu'un aurais une réponse à  me donné merci !!

Vive le Cannabis mais ou en trouvé??

Hors ligne

 

#37 
avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
04 juin 2017 à  15:39
Yop Walk57 , vu qu'on ne peux (je pense) pas donné de market ou de vendor , je te conseille

juste de te reporter au FEEDBACK autant positif que négatif , et de sélectionner un vendeur français .

le plus judicieux est de test avec une infime quantité 0.5 ( pour quelque euro ) Si tu reçois que le matos est bon, post un bon feedback (fais de la leche quoi) que le vendeur sois flatté et ne t'entube pas (ou pas ) si tu veux de plus grosse quantités .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

#38 
avatar
walk57
Nouveau membre
04 juin 2017 à  16:40

Jointdebeuh a écrit

Yop Walk57 , vu qu'on ne peux (je pense) pas donné de market ou de vendor , je te conseille

juste de te reporter au FEEDBACK autant positif que négatif , et de sélectionner un vendeur français .

le plus judicieux est de test avec une infime quantité 0.5 ( pour quelque euro ) Si tu reçois que le matos est bon, post un bon feedback (fais de la leche quoi) que le vendeur sois flatté et ne t'entube pas (ou pas ) si tu veux de plus grosse quantités .

<j' ai déjà  essayer tous les solutions possible vendeur francais y a rien a faire je pense que je n'ai vraiment pas de chance!!et que maintenant au lieu de jeté de l'argent par les fenêtre, je vais faire ma propre production .>


Vive le Cannabis mais ou en trouvé??

Hors ligne

 

bonjour à tous, au cas où comme vous avez galéré pour commander du shit ou de la weed sur internet, jai trouvé un site qui vous explique tout, attention il n y a rien à vendre, c est juste une explication, une procédure, un tutorial lol : XXX

j espere que comme moi cela va vous aider

Dernière modification par mikykeupon (25 septembre 2017 à  15:17)

Hors ligne

 

#40 
alibaba
Nouveau membre
01 février 2019 à  21:46
Je dois etre naif mais pourquoi le deepweb ? Pourquoi pas un site du web à l'étranger ? Pas possible ?

Hors ligne

 

#41 
Hedredo
Nouveau membre
11 mars 2019 à  15:56
Concernant les pass PTT c'est compliqué. La poste peut les changer à cause justement du nombre de clés qui circulent à droite à gauche.
Des fois les immeubles peuvent garder la serrure centrale avec la clé du fabricant pour garder un contrôle dessus (il faut repérer la marque de BAL et ensuite récupérer la clé associée, mais ce sera plus galère qu'autre chose à moins que tu ais déjà des exemplaires de ces clés)

Le plus simple reste d'avoir accès à une boîte aux lettres extérieure inutilisée, pas dans un hall car trop difficile d'accès (renouvellement des codes, émetteur PTT qui change de codification toutes les semaines, vidéosurveillance dans les halls), l'ouvrir (regarde sur le web, c'est pas extrêmement compliqué) et changer le barillet par un perso.

Dans les immeubles, tu as souvent des boîtes aux lettres non utilisées car le bloc a plus de boîtes que d'appartement. Perso, j'en ai plusieurs comme çà d’inutilisés et j'irai jamais vérifier ce qu'il y a dedans. Maintenant les gens sur place le remarqueront en général donc fais attention de ne pas te faire voir, pas de voiture, pas de visage découvert pour plus de sécurité, même s'il y a peu de risques...

Après perso, acheter en bitcoin c'est souvent une belle arnaque, le prix est tellement volatile que c'est souvent hors de prix si ce n'est pas ajusté, sauf si t'es pété en bitcoin. Vaut mieux trouver en local.

Hors ligne

 

Pour moi, choisir du cannabis, c'est avant tout pouvoir juger de son aspect, de son odeur et idéalement de pouvoir le tester avant de convenir d'un achat.
Il n'y a que l'autoprode pour me satisfaire après essais de génétiques ou le recours au marché noir qui me permettent parfois un geste d'achat après test et garanties de satisfaction.
Je paye parfois quelques heures après quand je négocie 50 ou 100 g, cela m'évite des désagréments et me fader un produit sur le long terme que je n'apprécie pas.
Pareil, si je dois commander du pinard, je préfère connaitre le produit avant de le recevoir.
Après, pour ceux qui n'ont pas de réseau leur permettant de faire valoir leur droit de consommateur, la commande sur le deepweb présente des avantages non négligeables.

Dernière modification par Mister No (12 mars 2019 à  09:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Expériences ]
Commander du cannabis sur le DeepWeb 
[Dernier message : 09 mai 2021 par Unposcaille]

1
DeepWeb Cannabis Espagne 
[Dernier message : 08 févier 2022 par Aurel68]

0
Envoi de BTC vers une marketplace du deepweb (achat cannabis) 
[Dernier message : 10 octobre 2016 par DaOnlyRevoK]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS