LSD Solo / Retour de voyage

Publié par ,
10602 vues, 2 réponses
MoonPhases femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
3 messages
Bonsoir smile

Je sors d'une expérience toute particulière sous LSD, 15h en solo, totalement souhaité de ma part, je vous partage mon expérience & conseils qui pourraient potentiellement intéresser certains !

Avant de commencer je tiens à  préciser que ce n'était pas une première fois sous LSD, mais que c'était la première seule, je l'avais choisis par envie et curiosité, puisque c'est très différent des voyages en solo et à  plusieurs ! Passons

Voilà  un recap approximatif de ce que j'ai vécu pendant ces 15h intenses !

~ 00h00 - Prise du buvard
~ 01h00 - Rien, je préviens un ami qui sait que je voyage seule et qui n'est pas loin au cas où..
~ 01h30 - Je n'ai pas l'impression de commencer à  percher mais je me rend compte que je mâchouille un battonet de sucette qui devient très étrange si je le croque, me vient une impression d'aplatir ses filaments de plastic et de les entendre craquer très distinctement... (je commence à  partir, je sais qu'à  partir de là  la machine à  rêve est en route et que j'en ai pour 12h) - j'envoie un message à  mon ami pour lui dire que ça démarre.

~ 02h00 - L'écran de mon téléphone semble dégouliner ou transpirer très étrangement, j'en rigole et je me laisse porter. Je remarque que toutes les lettres numériques sont nettement entourées de deux couleurs: le violet et la "couleur" lumière (très présente dans les trip au LSD).

~ 02h30 - Je me balade sur le net sans vraiment me rendre compte que je regarde des vidéos en boucles (des vidéos très peu intéressantes d'ailleurs, mais qui forcément le deviennent sous LSD). Je vois les gens parler dans les vidéos mais je n'entend pas du tout ce qu'ils disent, impossible de saisir le sens du dialogue, je n'essaie même pas, je profite juste des visus: un personnage principal toujours assez défiguré, dans le sens où la moitié de son visage semble avoir fondu comme du plastic mais ça n'est en rien gênant sur le moment, ça me fait rire.

~ 03h00 - Mon téléphone portable devient lourd sans raison alors j'essaie de ne pas y prêter attention sans oublier que je dois le garder près de moi. Je découvre un duvet chez moi, un duvet un peu fourrure synthétique mais pas imitation animale, je vois qu'elle respire, je m'en approche comme d'un petit animal et j'y pose une main délicate, je la sens respirer distinctement.
(Je ne sais pas combien de temps j'y passe je n'ai plus du tout de notion du temps à  ce moment là , les minutes me paraissent être des heures mais je n'en tiens pas compte).

~ 03h30 - Je suis consciente d'être en plein voyage et je me sens de tester l'épreuve du miroir. Au départ je ne me reconnais pas, puis j'ai l'impression que dès que je regarde une partie différente de mon propre visage dans ce miroir je découvre une personne différente :
- Si je regarde ma bouche, automatiquement je me met à  sourire et ça laisse entrevoir mes canines particulièrement prohéminentes dans la réalité et qui là  me donne l'impression d'être un animal sauvage, d'autant plus qu'à  ce moment là  quand je fixe mes dents j'appercois mes yeux s'assombrir, être complément noir.
- je regarde un côté de mon visage, l'autre ne m'intéresse pas je ne sais pas pourquoi mais je ne regarde essentiellement que le côté droit de mon visage.
( À ce moment là  et depuis le début je n'ai affaire qu'à  des hallucinations de déformation des visages et corps etc, niveau couleur c'est pas encore là  et niveau auditif j'adore le silence à  cet instant)

~ 04h00 - Je me lasse du miroir et je me met à  écouter les sensations de mon corps à  ce moment là  allongé sur le sol, j'ai l'impression que la peau de mon visage est mouillée mais il n'en est rien. Je touche ma peau et me rend compte qu'elle se modèle, oui oui comme de la pâte à  modeler, mais ça revient en place pas de soucis je me sens bien.
Je regarde le plafond au dessus et j'ai l'impression qu'il se trouve à  des km au dessus, et qu'avant ça des tissus de "fractales" sont imbriqués les unes dans les autres, c'est très beau et je me rend compte que je deviens sensible aux couleurs.

~ 05h00 - J'apprécie toujours autant les couleurs mais en passant de la position allongée à  assise je pars dans un trip très étrange où je suis "bloquée" dans un tube à  360 degrés autour de moi, au début j'en rigole puis je me rend compte que je ne sais plus où était la véritable lumière dans la réalité puisque je ne la vois plus mais que je ne distingue seulement que des espèces de cercles lumineux autour de moi, comme dans un tourbillon dans lequel je suis au centre.

[ C'est le début des pires heures de ce voyage mais je tiens à  les partager puisqu'il s'agit d'un bon bad trip et que je pense qu'il peut être enrichissant de le lire/partager]

~ 05h10 - Je suis donc incapable de savoir dans quelle orientation je me trouve dans la pièce et tout est noir autour de moi à  ce moment là  sauf les cercles lumineux qui m'entourent. Je sais au fond de moi que je dois attendre que ça passe mais c'est désagréable parce que je ne sais véritablement plus où je suis. (Dans la réalité il y a de la lumière dans cette pièce à  ce moment là  mais je ne vois rien.)
Je sens que ça commence à  me géner, je n'entend rien et ne vois rien, je suis simplement aveuglée par ces cercles et à  force je prend conscience que je phase un peu trop là  dessus.
Ça dérape, je commence à  me dire que j'ai atteins une dimension parallèle mais je n'ai pas envie d'y rester parce qu'il fait trop noir. Dans un moment "d'éclaircie" de lucidité je saisis mon téléphone et envois un message à  un ami qui connaît ce genre de choses et qui pourrait me conseiller pour en sortir.

~ 05h30 - Il fini par me téléphoner pour prendre compte de la situation: Il me parle, je l'entend mais je ne sais pas ce qu'il dit, j'arrive simplement à  comprendre quand il formule une phrase interrogative à  laquelle j'essaie de répondre. Au bout d'un moment (je ne sais pas combien de temps) j'entend qu'il dit mon prénom, je lui dis que oui je l'entend et il m'explique que je ne lui ai pas parlé depuis 10 minutes. À ce moment là  je suis perdue, parce que je sais que je lui ai répondu, je lui ai parlé et il m'a entendu puisqu'il a répondu également. Et en fait il m'explique gentiment que non, que j'hallucine et que je ne parle pas du tout. Du coup je ne sais plus si ce que je dis, je le dis réellement ou si je crois le dire, pareil pour ce que j'entend.
À cet instant je sens juste que je suis bloquée dans un truc pas cool et que malheureusement je ne peux pas faire confiance à  ce que je suis convaincue d'avoir fais...
C'est très éprouvant mentalement ce moment là , c'est délicat.
Je sombre un peu plus dans l'idée que je suis bloquée (ce que je ne suis pas réellement mais que je crois être puisque rien autour ne peut me dire que je suis véritablement là  dans la réalité).
Je fais une courte crise de larmes, mon ami est toujours au téléphone et il comprend que j'ai besoin de m'y retrouver alors il ne parle pas et attend (merci à  lui).
Étant "bloquée" dans une réalité parallèle à  ce moment là  et n'arrivant plus du tout à  retouver une part de réalité j'essaie de me concentrer sur mon corps qui jusque là  me rassurait tant il était paisible. Je me concentre sur mes sensations et je me rend compte que mon corps n'est pas là , je crois être une espèce de spectre ou d'âme de lumière blanche et bleu et que mon corps est ailleurs dans la réalité.

( Vous l'aurez compris je ne m'y retrouve pas )

Je passe 1h30 dans cet état en ayant l'impression que ça dure des siècles et en me martelant qu'il faut que ça cesse, que je dois revenir dans la réalité, voir mon corps et la pièce dans laquelle je suis pour me rassurer.

~ 06h00 - J'entend les bruits de la ville autour de moi s'animer dans la réalité ( les gens partent au travail, j'entend le moteur des voitures, etc, ça paraît banal mais ça me rassure puisque c'est commun )
Je me met à  avoir une vision de ses gens autour comme d'une fourmilière géante en vitesse accélérée et ça me fait sourire, je trouve ça mignon. Finalement ça me rassure puisque je prend encore du plaisir à  faire ce voyage et je ne fais pas que subir comme la phase de laquelle je sors. J'en profite pour tâtonner autour de moi, je trouve le canapé et je m'y allonge, je raccroche le téléphone puisque j'étais toujours en communication avec mon ami bien que ce soit silence complet, je lui assure que le mauvais est passé pour le moment, je le remercie et je me met à  observer les tableaux dans la pièce (je peins un peu habituellement) et à  cet instant j'apprecie les envisager différemment.
Je me construit une histoire selon laquelle ils ont tous une personnalité différente etc mais ce serait trop long à  expliquer.
Bref quand j'en ai assez je continue mon tour des vidéos sur internet, et je repars dans un trip très intense avec déformation des visages etc...

~ 07h00 - Je vais dans la salle de bain, je veux boire de l'eau et voir comment le miroir qui s'y trouve peut me montrer un peu à  quoi je ressemble. Je bois, et je m'arrête denouveau sur mes canines, ça me captive, et assez rapidement je vois que mes dents sont de couleur vertes très vives, ma peau violette et tout le reste autour est jaune, ça me fait sourire et finalement je me rend compte que je ressemble particulièrement à  une elfe des bois, mes oreilles sont compléments déformées et mon visage extrêmement lisse, on dirait du plastic, il semble s'écraser à  certains endroits.
Je pars m'allonger sur mon lit

~ 08h00 - Je ne sais pas trop ce que je fais à  ce moment j'ai un léger trou sur ce que je vois etc mais je ne suis pas très bien, je vois un de mes deux chats passer dans la maison et s'arrêter dans ma chambre miauler devant moi, je phase longtemps sur ses yeux et finalement je le trouve très étrange alors je quitte la pièce et le laisse s'installer sur le lit.
Je trouve l'autre chat dans une autre pièce et m'allonge près de lui sans le déranger, le jour se lève doucement avec un épais brouillard dehors du coup la lumière est très agréable et me permet de voir les poils de ce chat très étrangement, ils sont lumineux, bleu et blanc.  J'y reste un moment, je me balade à  l'intérieur de chez moi puis je fini par attraper une couverture et me faire un café dont j'avais envie à  ce moment là .
La cafetière semble couler 10 minutes du coup je rigole en m'imaginant qu'elle me taquine (oui oui...ahah). J'obtiens enfin ce tant attendu café, je m'assois face au brouillard et au soleil levant enroulée dans une couverture et un café à  la main.
Les visus que j'obtiens à  ce moment là  sont hallucinant, et le monde fini par changer de couleur, vert, violet, jaune.

~ 09h30 - J'allume la télé que je ne regarde pas en temps normal, et je tombe sur un espace de télé matin, des femmes y présente des produits sans intérêt mais je me rend compte qu'elles sont très haustiles les unes envers les autres. Je ne sais pas vraiment ce qu'elles disent en réalité mais elles sont très étranges et je les méprise un peu mais d'une façon assez malsaine, chose que je ne fais pas en temps normal.
Puis, j'entend finalement que les voix sont complètement déstructurées, parfois elles s'accélèrent énormément, ou ralentissent, deviennent très aïgues, robotiques, etc. J'entame enfin une bonne phase d'hallucinations auditives, je me met de la musique.
La musique est très intense, j'ai l'impression qu'elle est tout autour de moi et c'est très agréable.

~ 11h00 - Je prend conscience que je voyage déjà  depuis longtemps et que je devrai pouvoir trouver des diminutions de certaines hallucinations, mais pas du tout. Je prend des vagues de montées intenses et ça n'en fini pas, j'essaie de me rassurer et de me dire que ça va forcément s'atténuer plus tard et que c'est normal mais en l'espace de quelques secondes j'emet l'idée que j'ai trop pris (alors qu'en réalité je sais que non).

~ 12h00 - J'entre dans une phase d'introspection avec moi même très intenses, c'est douloureux, réconfortant, agressif, doux, et j'interragis avec moi même. Je caresse un de mes poignets avec ma main, ça m'apaise et me rassure en me rappelant que je suis bien en phase avec moi même.

~ 13h-14h - Tout est très embrouillé et je commence à  me sentir profondément seule avec beaucoup d'idées dérangeantes. Je souhaite que le voyage s'arrête parce que je commence à  le subir et ce n'est pas le but. 
Mais ça ne s'arrête pas, les vagues sont toujours très présente, je ressens toujours cette énergie en moi, et je suis incapable de dormir mes yeux ne peuvent pas rester fermés.

~ 14h00 - Je me fais violence pour prendre une douche. Et j'y reste peut être une heure, je m'y sens bien, je perche sur l'eau et les couleurs mais j'arrive à  ne pas trop perdre le fil.
Je sors de la douche, je me rince la bouche, je me fais un thé très sucré et me force à  manger du pain.
Ça m'aide beaucoup

~ 15h30 - Je me sens bien, j'attend simplement que mon corps se fatigue pour pouvoir m'endormir. Je parviens à  faire des micros siestes de 5 minutes sans vraiment avoir conscience que je m'endors à  ces moments là . Je vois toujours beaucoup de couleurs etc mais c'est très apaisant.

~ 16h00 -  Je m'endors jusqu'à  17h30 environ et quand je me réveille complètement je constate que je n'hallucine plus trop, légèrement mais le voyage est terminé dans ses plus lourds effets.

~ Je reste allongée et me détend en prenant soin de m'hydrater, je prend conscience que le voyage est fini et j'en suis contente, je ne le regrette pas. J'en sors avec une expérience vraiment très flippante mais qui finalement ne s'est pas mal passé. Sur le moment on a réellement l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et c'est particulièrement éprouvant parce que le mal être est important.

Voilà  pour l'histoire de ce très long voyage de 15h, assez éprouvant, physiquement j'ai un peu mal aux jambes, mentalement je suis quand même contente.
Je prend réellement conscience de ce que demande ce genre d'expérience et que c'est très loin des voyages entre amis. Là  tu es seul avec toi même, c'est beaucoup plus profond.
Tu ne peux pas te raccrocher à  la réalité par moment et c'est difficile quand tu es mal. Techniquement on a tous quelque chose qui peut nous rassurer un peu, il faut juste y accéder...


Faites attention à  vous et prévenez quelqu'un de proche, qui pourrait intervenir si besoin. Ne sous estimez pas votre vous intérieur en plein trip (ahah). Laissez-vous simplement aller, c'est une expérience agréable, même si ça peut être compliqué à  gérer par moment :)

Faites attention à  vous !

~ Moon

Dernière modification par MoonPhases (16 décembre 2016 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

MoonPhases a écrit

puisqu'il s'agit d'un bon bad trip

Salut Moonphases,

Ah j'adore cette formule... un bon bad trip !!!

Sinon, très bon Tr en tout cas :-) Ce passage difficile qui pourrait s'approcher du bad trip est juste une perte de contrôle avec perte de tout repères des 5 sens donc pas toujours agréable a traverser... L'ego n'existe plus, plus que des ressentis, des sensations et des perceptions... et l'esprit qui cherche a se rassurer comme il peux !

Pour ma part une chose me choque, c'est la durée. Tu parles pas de dosage mais j'ai de la peine a croire qu'il s'agisse de Lsd. Un Rc ? Sais tu ce que tu as pris ? Avec le Lsd la montée dure 6 à  8h grand max

Perso, je n'en ai jamais pris seul et j'ai toujours pris le Lsd en milieu festif, car pour moi la musique très fort, était importante et me canalisait. Trop peur de partir en vrille en solo en appart... même les champis j'ai jamais essayé seul... les descentes oui j'étais seul...

La phase du miroir me rappelle un moment vécu qui m'avait marqué aussi. Je me voyais comme une créature, finalement, c'est ce qu'on est... et en regardant mes yeux profondément, j'ai traversé des couloirs qui m'ont menés très loin dans l'univers... j'ai trouvé ça fabuleux d'aller à  ce point, au delà  des apparences ! Et d'aller dans le microcosme qui nous renvoie au macrocosme.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

MoonPhases femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
3 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Pour ma part une chose me choque, c'est la durée. Tu parles pas de dosage mais j'ai de la peine a croire qu'il s'agisse de Lsd. Un Rc ? Sais tu ce que tu as pris ? Avec le Lsd la montée dure 6 à  8h grand max

INB

Il s'agit bien de LSD, très dosé, à  environ 250 au lieu du 120 habituel, je n'ai pris que la moitié d'un, comme la personne me l'a conseillé. J'ai mis la duré sur le fait que je n'avais volontairement pas mangé avant :)

Dernière modification par MoonPhases (16 décembre 2016 à  13:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD en solo.
par Astral Ergo Six, dernier post 08 novembre 2016 par Epektaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
par 13x12, dernier post 01 novembre 2021 par LeDoc86
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de LSD solo pour une introspection
par Lunacid, dernier post 19 décembre 2019 par Lunacid
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums