Ma première Lean

Publié par ,
7538 vues, 1 réponses
avatar
Dr.Kush
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2016
1 message
Bonjour à  tous, je suis nouveau et j'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire sur ce site après avoir passer 3 heures à  lire toutes sortes d'informations intéressantes.

Je trouve le concept génial et aussi le fait que tout le monde se respecte est cool.

Bon venons aux trucs sérieux, je pèse 120kg, j'ai 19 ans et je ne suis pas obèse je suis "baraqué" wink. J'ai testé LSD, champis, coke, speed mais pour moi je passe une bonne soirée quand je fume de la weed, sa fait 7 ans que j'en fume et pour moi y'a rien de mieux qu'un big fat joint. J'ai pas mal d’expérience avec les bad trips et j'ai failli mourrir deux fois, je suis un gros fêtard punk2 . Le truc c'est que j'aimerais bien tester la purple drank car j'en ai entendu assez parler et sa me tante. Bien-sur sa serait ma première fois, oulala...  censored je pensais prendre du Néo-codion en sirop 180ml et faire le mélange avec du sprite et aussi prendre du pheneragan pour les effets secondaires et tout sa en soirée bien-sûr.

Je voudrais vous demander votre aide si sa ne vous dérange pas bien-sûr ^^. Je voudrais avoir votre avis sur les produits que je compte utiliser, si c'est les bons ou si vous avez de meilleures conseils, le dosage, des conseils et des trucs à  ne pas faire. Ah et aussi le fait que je compte consommer de l'alcool et fumer des joints est-ce un danger?

Merci à  vous tous pour vôtre temps.

Young Wild & Free drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello, pour les produits conseillés tu n'es pas sur le bon forum, ici on ne fait pas de pub pour des médicaments à  détourner. Cependant il y a beaucoup de témoignages d'usagers, tu n'aurais eu qu'à  faire une recherche pour trouver un tas d'informations sur les principaux produits codéinés vendus en pharmacie et aussi trouver les réponses à  tes questions sur l'utilité d'un antihistaminique.

Concernant l'alcool et les joints oui c'est un danger. La codéine accompagnée de phénargan et d'alcool peut causer une overdose potentiellement mortelle. Mais surtout le trip de codéine se suffit à  lui tout seul amplement, c'est une très mauvaise idée selon moi de commencer à  mélanger alors que tu ne sais même pas quel effet fait le produit. Le cannabis peut être envisagé en fin de trip (six heures après la prise) pour prolonger un peu le plaisir de la codéine.

D'autre part la codéine est extrêmement addictive, renseigne-toi, lis les témoignages et n'en fais pas une habitude. Au niveau de la dépendance c'est autre chose que le joint (accoutumance, tolérance et dépendance physique au menu, tu fais discrètement ton entrée dans les drogues dures même si c'est avec la plus légère et la moins dangereuse parmi les opiacés, ça reste la famille de l'héroïne avec le même genre d'effets, le même genre de dépendance).

Dernière modification par Syam (17 décembre 2016 à  13:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean pour la première prise
par AhYesIgo, dernier post 14 octobre 2018 par Toben
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseiller un ami pour sa première dose (Lean).
par vxidlove, dernier post 15 mai 2021 par vxidlove
  2

Pied de page des forums