Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
135927 vues, 448 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
mmm, tout ça fait un peu trop complotiste à  mon goût. A mon avis, tout le monde veut de la bonne came, même les dealos. sauf que quand ils ont le bon matos, ils se disent, je vais le couper un peu, me garder la bonne came et revendre le reste, ça fera plus de bénéf. Tout simplement. Il n'y a pas de volonté internationale à  pourrir le marché.
c'est que mon avis.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Nope visiblemment à  la source c'est déjà  archi déguelasse, voir coupé aux dérivés fentanyls .

jdis ptet une connerie pour le 100%, mais c'est une partie de la prod qu est touchée, pour sur

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
J'ai remarquer aussi que depuis 1 ans dans mon entourage beaucoup de personne se tournent dorénavent vers le crack, peut être a cause de la baisse de qualité de lhéroine, les gens cherchent une défonse bon marché et préférent se la mettre au crack plutot qu'une héro merdique a 20 ou 30 balle

Sa me fait halluciner le nombre de gens qui se sont tourner vers le crack, il y a 1 ans ou 2 on en voiyé moins ou c'est peut être moi qui hallucine, je trouve vraiment que les dealeur innonde le marché de crack

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas un complot ,c'est juste que les mecs vendent de la merde pour faire plus de profit et comme la clientele continue à  venir ,ils ne s'emmerdent pas et coupe de plus en plus !
Surtout que les Albanais qui ont repris le marché ,sont pas des finaux  qui ont  le gout du travail bien fait et vendre de la qualité n'est vraiment pas leur truc !
Ils ne font pas dans la finesse ces mecs là  et la fierté de vendre  de bons prods n'est pas leur truc !
À' l'époque de la French ,Malvezi ou je ne sais plus qui ( pas Cesaré ) ,était fier de faire de la bombe et identifiait lacame qu'il faisait en mettant des pastilles de couleur pour qu'on puisse reconnaitre sa came !
Il y avait une fierté à  faire lameilleure came !
Il t possible que ce soit encore le cas avec certains chimistes mais le temps que ça arrive dans la rue,les mecs l'int tellement recoupé que c'est devenu de la merde !
Je n'arrive pas à  comprendre qu'il n'y aient pas des mecs qui veuillent s'etablir et vraiment distribuer de la super came,la, c'est à  qui aura la plus pourrie !
Si je dealais, j'aurais la fierté d'avoir les meilleurs prods possibles et jeprefererais dealer avec une clientele de connaisseurs qu'avec des blaireuax qui n'y connaissent rien !
Genre ledealer dans pulp fiction !
Il y a une époque ça existait les dealers qui avaient lafierté de vendre de la bombe , moi c'est ce genre de mecs là  que je voyais dans les 90's ,pour tout ce qui était cannabis ( et jusqu'à  ce que j'arrete de fumer ) ,acide ,mdma , coke mais pour la dope j'avais plus de mal à  en trouver car j'avais moins de connaissances qui touchaient à  ça mais j'ai tpujours cherché les meilleurs plans possibles, quel que soit le prix !
Je prefererais  payer un gramme de dope à  150 à  200 euros si elle est pure ,que d'acheter des trucs à  40 à  60 euros mais qui tournent entre 10 et 20% !
Surtout que les mecs s'emmerderaient pas avec des quantitées de dope pourries et de coupes et vendraient plus rapidement leurs trucs !
Je n'arrive pas à  comprendre qu'on ne puisse pas trouver de dealers comme ça !
Pour la coke ,les mecs que je voyais dans les 90's ne la coupaient pas , ils aimaient la super coke et la vendaient pure sans la couper , c'était vraiment de la bombe !
Pareil les acides étaient du super acide des US et le mdma était en poudre blanche non coupée ( alors que la plupart des gens n'avaient que des cachets de md au tout début  des 90's, personne n'avait de la poudre de md avant cet arrivage et le crystal de md n'existait pas encore en France à  cette époque là   ) et n'avait pas le moindre speed , ni les machoires qui claquaient , on piuvait en prendre plusieurs gelulles sans etre mal !
Mais bon ,vu que je ne touche plus à  tous ces trucs là  depuis le début  des années 2000, je n'ai plus ces contacts et je n'en ai pas pour la dope malheureusement !

Par contre je me demande par quelle filiere passent les mecs du 93 pour avoir de la blanche alors que c'est du brown quasiment partout ailleurs ,à 'part un peu à  Marseille où il y a aussi de la blanche mais difficile à  trouver apparemment !
Ils doivent avoir des filieres differents des autres vu qu'aux pays bas il ne semble pas y avoir beaucoup de blanches non plus !
Et quand je vois à  quel point la came change assez régulierement dans les citées , je suppose qu'ils douvent recevoir pas mal de lots differents et qu'ils doivent privilégier de plus petites quantitens pour que si ça tombe ,ils n'en perdent pas trop en meme temps car sinon ça serait toujours la meme sur de plus longue periodes !
Il n'a pas l'air d'avoir de grosses saisies de came en France par rapport aux autres produits comme la coke ou le cannabis dont ils saisissent des tonnes et des tonnes régulierement !
Je ne comptend pas poiurquoi on emmerde tellement les gens qui veulent en prendre ,qu'est ce que ça peut bien leur foutre que des gens aient envie de prendre ce produit si ça leur fait du bien !
C'est leur vie aux gens ,ça ne regarde pas le gouvernement sîles gens veulent en prendre et se sentent mieux avec ce produit qu'avec leurs benzos de merde ou avec de l'alcool !
Les gens qui prennent de ladope ne sont pas des gens violent en generale , au contraire , ça donne plutot envie d'etre cool contrairement à  l'alcool avec lequel il y a tellement de violence !
Suffis de regarder dans les match de foot par exemple , il y a beaucoup,plus de violence que dans les endroits'où les gens prennent des opiacés !

Le pire c'est que l'alcool est bien plus mauvais pour le corps que l'alcool , c'est ça qui est dingue !
Lacame n'est pas mauvaise pour le corps, elle n'est pas toxique pour les organes , ni cardio toxique ni, hepato toxique , ni neurotoxique , ni toxique pour quelque orhane que ce soit hormis les risques d'OD !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le crack , j'ai donné pendant les 90's mais il n'y a que les 5 ou 10 minutes de la montée qui sont agréables et apres ce sont des heures de stress pendant la descente ( c'est surtout le premier ou les deux premiers cailloux de la session qui sont agréables , apres il faut augmenter et augmneter la taille du cailloux et ça devient du gachis; en fait il ne faudrait prendre qu'unou deux cailloux par session ...lol mais bon ...lol vu le craving de,dingue quand on commence une session ...lol )  , sauf si on prend de la dope pour calmer la descente !
Je me souviens à  la fin des 90's j'avais arreté d'etre dépendant à  la came apres une cure vers 92' ( sans substitution) et j'essayais de ne pas retomber dedans, du coup j'en prenais tres peu ,ce qui fait que la majorité du temps où j'ai pris de la coke apres 93' je me tapais d'horrible descentes sans opiacés !
Par contre à  la fin des 90's comme je prenais pas mal de crack ,j'ai  recommencé à  prendre des opiacés plus régulierement et à  un moment je prenais du subu pour mes descentes de crack !
J'avais fait l'erreur de donner le numero de mon dealer à  un pote ( il a claqué toute sa thune en crack !) que je voyais régulierement , du coup il lui achetait du crack en permanence et il y en avait tout le temps , du coup j'en achetais et en tapais aussi avec lui !
Un jour , on avait bien tapé toute la nuit et je sniff un subu de 8mg je crois et comme je n'étais pas dépendant , ça m'a explosé la tronche mais j'étais bien ( j'avais gardé une bonne tolerance ; j'ai toujours eu une bonne tolerance / resistance vis à vis des opiacés en fait , je suis quelqu'un d'asssez nerveux alors ça me calme ! Avec la coke aussi j'avais une bonne tolerance mais le palpitant s'emballait assez rapidement  ,du coup j'étais obligé de me freiner au bout d'un moment à  cause de ça ) ,si ce n'est que je n'arrivais pas à  garder les yeux ouverts, en plus avec la nuit blanche et je pars de chez lui dans Paris, pour rentrer chez moi en banlieue .
Je crois que j'ai du rentrer à  pied en traversant paris et comme je ne pouvais garder le yeux ouverts, je rasais les murs pour ne pas me casser la gueule ! lol
Et à  un'moment ,  le mur a fait un angle droit à  90° et comme je suis quelqu'un qui marche tres vite , je me suis payé le mur en pierre en pleine tronche , blaaaaah !!
Coup de chance il y avait un hopital juste à coté car je me suis ouvert le front ! lol
Je n'avais pas mal et je me marrais et le médecin qui s'est occupé de moi à  l'hosto à  du halluciner vu comme je me marrais ! lol
Je ne sais plus si j'ai eu des points de souture mais c'est fort possible vu que j'ai encore la marque sur le front 20 ans apres !
Je marchais vraiment rapidement dans la rue mais les yeux fermés ! lol

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Bon...Tous en Iran !! xD

Sérieux je songe de plus en plus à  me taper des petites vacances défonce...

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'irais bien en Iran mais il ne doit pas faire tres bon vivre là  bas pour un non musulman ( enfin, on ne doit pas etre tres bien accueuilli partout !) je suppose !

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  02:22)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
C'est exactement ce que je pense, sinon ça fait un petit moment que je serais parti me taper 10 jours tranquille ^^

Quel serait "l'eldorado" des vacances de la came aujourd'hui ? Myanmar ?

*Myanmar, mid-size car, you don't have to be popular. Pinooooooot Noir*
Pas pu m'en empêcher :x

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

ItsMe a écrit

Nope visiblemment à  la source c'est déjà  archi déguelasse, voir coupé aux dérivés fentanyls .

jdis ptet une connerie pour le 100%, mais c'est une partie de la prod qu est touchée, pour sur

Non , il y a plein de.bonnes cames en gros vu la teneur des saisies des forces de police !
C'est ensuite qu'ils la coupent comme des enculés !
Lè top ça doit etre de connaitre un grossiste à  qui en acheter avant qu'elle soit coupée !
Le Fentanyl , il y en a tres peu pour l'instant en Europe , c'est surtout en Amérique du nord et dans certains pays de l'Est !
Aux US ,ce sont les Mexicains qui en importe de Chine mais il arrive ( ses dérivés , c'est rarement du Fentanyl en fait ) aussi au Canada !

Au Canada , ce sont les bikers qui tiennent le marché des drogues, surtout metamph,coke et cannabis mais je ne sais pas ce qu'il en est de l'hero !
Mais appremment au Canada,énormément d'hero est coupée aux dérivés de Fentanyl ou n'est que du Fentanyl ou dérivés  !
Mais là  bas comme aux USA ,ils.pensent à  alourdir les peines pour les dealers de Fentanyl et dérivés et comme il y a des tas d'overdoses , je pense que si les dealers sont pas trop cons, ils vont finir par arreter ou faire plus attention avec le Fentanyl car les OD mortelles en série ce n'est pas bon pour leur business et les clients vont finir par ne plus en acheter si ça continue , donc ils ont tout interet à  faire plus attention avec le Fentanyl !

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Et tout ces vendeurs qui clament haut et fort sur le deep vendre le produit non retouché, venant tel quel du pays producteur..
100% Pure & Uncut brotha wink

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apparemment c'est le Cambodge !
Au Myanmar il y en a beaucoup ( ils en produisent contrairement au Cambodge ou elle est importée du triangle d'or je crois ) mais il semble que la dope  soit difficilement accessible aux étrangers et les peines de prison sont beaucoup plus dures qu'au Cambodge !
Et surtout je crois qu'il ya la peine de,mort au MyanMar contrairement au Cambodge !
Là  où c'est le moins dangereux il semble que ce soit le Cambodge !
J'irais bien faire un tour aussi !
Ça pourrait etre sympa de partir à  plusieurs du forum!

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Bah écoute moi je suis carrément chaud !

En plus on habite en Ile-de-France, ça peut carrément s'organiser !
Petit voyage pépère entre forumeurs

Dernière modification par DownwardSpiral (18 décembre 2016 à  02:39)


Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Pour revenir à  combien ?

hmm

c'est là  tout le problème.

la came faut oublier pour un temps je pense.

qd les guerrees prendront fin, ptet que ça ira mieux

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid : "J'irais bien en Iran mais il ne doit pas faire tres bon vivre là  bas pour un non musulman"

L'Iran est loin des clichés qu'on fait à  son propos, savez-vous par exemple que c'est en Iran que beaucoup vont pour changer de sexe parce que c'est un des rares pays au monde où c'est accepté? Ce n'est pas là -bas qu'on forme les intégrismes violents. Même s'il y a aussi des comportements un peu... médiévaux, mais notre acharnement à  nier à  ce pays le droit de se développer y est peut-être pour beaucoup...

Enfin bref, la consommation là -bas peut être lourdement punie mais elle a atteint de telles proportions que c'est un des pays du monde qui actuellement songe sérieusement à  changer d'approche pour un revirement RdR complet, ils ont déjà  commencé à  distribuer les seringues, la méthadone, ils ont entrepris des recherches pour trouver les TSO les plus efficaces que nous n'osons nous-même pas faire, il y a depuis déjà  longtemps une dépénalisation de fait pour ceux qui acceptent un traitement... ce n'est qu'un début, cela mènera peut-être à  des programmes de distribution d'héroïne. Bref c'est une affaire à  suivre, et peut-être le prochain paradis des consommateurs qui sait.

Dernière modification par Syam (18 décembre 2016 à  07:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Quand vous parlez des produits non coupés "en gros", mais plutôt, aprés par les "petits" dealers" à  partir de quelle quantité estimez vous que c'est "en gros"?

Simple question...Car ayant eu sous les yeux 2 pains de 500g de la dernière merde à  la strychnine que j'ai faite analysée, je suis curieux de savoir ce que vous appelez "gros dealers".....

De mon temps roll lol Le mec qui te balancait sur une table 1kg d'héro, c'était vraiment pas ce qu'on appelait un petit dealer....Dailleurs, en 79/80, perso, je n'ai jamais eu la chance d'avoir à  portée de main ou même d'oeil, plus de 100g d'héro, et en plus, c'était vraiment pas un truc courant!
Les "petits" dealers, c'était vous ou moi et le max en stock était plutôt de l'ordre de 30g à  la fois quand ça n'était pas 5 ou 10g thinking vu qu'on vendait le plus souvent à  l'époque, des képas d'un dixieme de gramme....

Mais il faut dire aussi, que ces fameux képas contenaient facilement l'équivalent en vraie came de ce qu'on trouve difficilement de nos jours dans 1 gramme entier....Triste époque hmm

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je me souviens à  l'époque où jetait dedans avec un dixième de gramme je me faisait 3 ou 4 bon shoot en ayant une bonne tolérance. .. il est loin ce temps là  ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
D'après un pote iranien qui a vécu là -bas tout les vieux de plus de 60 ans accrocher aux opiacés ont le droit à  leur opium tout les jour .
Mais après je suppose que là -bas si t'es un blanc et que tu te fait chopper avec de l'héro tu doit prendre cher et soit il te font raque ou alors tu déguste quelques mois dans une prison bien glauque .
Sans parler de la peine de mort qui est il me semble toujours en vigueur là -bas.
Mais certes l'héroïne y est sûrement de très bonne qualités et doit sûrement être l'equivalent d'un bon vin chez nous .
je troquer ais bien le bon vin comme très leur bonne poudre ^^
et peut être que la sa me redonnerait envie de rechuter parce que en attendant rien que de penser à  la mèrde qui tourne sa me donne la gerbe.

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
En reprenant ce que dit Mascarpone, ça me fait penser que la majorité des vendeurs sur le DW par exemple, parlent souvent de leurs nouveaux arrivages par 500g.

Et comme Mas l'a très bien souligné avec ces 2 pains de 500g coupés avec de la strychnine; c'est évident que certains quand ils reçoivent leurs pains d'un demi kilo, on est loin de la True Uncut Pure of Purest MothaFucka' Straight from Iran Lab Tested^^

Perso je ne connais absolument pas le milieu des grossistes de drogues, alors je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais si ça arrive conditionné et déjà  coupé chez un grossiste de Rotterdam par exemple, c'est qu'il y a soucis à  la source ou tout du moins chez le middleman entre la source et le grossiste ?

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La,saisies de gros des forces de Police parlent de pourcentages entre 60 et 80 % , donc ça ne vient pas de la source mais des semi grossistes ou meme des détaillants qui recoupent à  mort !
Les mecs ne vont pas s'emmerder à  importer des tonnes de dopes de merde , ça ne leur permettrait pas de la couper autant !
Si ils veulnt faire un max de pognon, il faut qu'ils importent du bon matos et qu'ils le recoupent à  fond et crois moi, ils savent se faire respecter quand ils'achetent leur dope !

Il ne faut pas oublier que quand des independants importaient encore de la dope , la qualité était bien meilleure mais les mecs qui font le business en cité maintenant n'ont aucun scrupule , faire du pognon ne leur suffis pas ,il faut qu'ils ejculent leur client pour en faire encore plus !
Les indépendants ne faisaient pas ça et ne pouvaient pas se le permettre de toute façon !

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Hier, j'ai eu 2 vieux potes au telephone et tout comme moi et mon meilleur pote, ils m'ont dit chacun à  leur tour, que depuis plus de 40 ans qu'ils connaissent l'héro, rien, jamais, n'avait réussi à  les en dégouter complètement et que même s'ils étaient restés des mois et même des années sans y toucher, ils finissaient par y revenir plus ou moins un jour car jamais ils n'avaient cessés d'en rêver (au moins à  un petit extra de temps en temps)...Hors, hier, chacun à  son tour, m'a sorti quasiment les mêmes mots :

"La came? Ca n'existe plus! Quand tu as testé une dizaines de plans différents et que tu discutes avec les potes des 4 coins de France, le résultat c'est que ya que de la grosse merde qui tourne! Et quand je dis merde, je veux vraiment dire de la merde, en gros (texto wink) quand on me propose de la came depuis l'année dernière, c'est comme si on me proposait de la crotte de chien! Ca a plus rien avoir avec de l'héro leurs trucs! Du coup, l'héro, j'y pense même plus! Pour la 1ere fois de ma vie!"

BRAVO bravo les dealers de merdes! Vous avez déjà  réussi l'exploit de dégouter complètement au moins 5 vieux briscards de la défonce à  l'héro!Ce que rien ni personne n'avaient réussi avant vous! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est peut-être un mal pour un bien du coup ^^

Je comprends, internet c'est compliqué blabla le minitel c'était mieux, mais quand vous êtes entre anciens de la dope vous n'êtes jamais tentés de faire une commande groupée entre potes plutôt que de continuer à  acheter de la "came" à  5% en cité... 

Sérieux déjà  à  l'époque (enfin y'a une petit dizaine d'année) je pigeais pas, entre un G de brown française à  30/40€ et une gélule de skenan à  5€, au niveau des effets je préférais la morph, et elle me durait plus longtemps.
Pourtant c'était la même brown que mes potes UD de longue date se shootaient, et ils ne prenaient du sken que pour les moments de dèche.

Mais de nos jours en France, avec une qualité encore + dégueulasse, je suis assez surpris que le sken ne soit pas devenu le prod de choix de injecteurs d’opioïdes... 
Avec les filtres toupies en plus, moins de risques qu'avant.

Je veux des explications ^^ et aussi te souhaiter la bonne année mon clacos préféré ^^
(t'es chiant j'ai des cravings de fromages bien dégoulinants chaque fois que je vois ton pseudo)

La bise salut
MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah bonne année aussi jeune jedaï winkwink

C'est clair que si le sken était plus accessible ici, on y aurait plus souvent recours, mais on est pas à  Paris, ni même à  proximité d'une grande ville...Alors le sken ça court pas les rues ici et c'est même une denrée limite inconnue des jeunes dépravés de nos contrées...

Pour ce qui est d'avoir recours au DW pour des médocs, je n'ai absolument aucune confiance en la composition réelle de ce que l'on pourrait m'envoyer...J'ai suffisamment testé ce qu'ils osent envoyer pour de l'héro, pour me méfier encore plus des médocs "manufacturés"....

Bref, par les temps qui courent, seul un hypothétique plan de bon opium est encore parfois envisageable (et encore! Parce qu'avant de réussir à  voir le mec (qui lui même n'en a rien à  carrer des opiacés et ne fait ça que par sympathie pour de vieux potes) et que ce mec se bouge le cul pour essayer de se rencarder, ça peut prendre des mois (voire plus big_smile )

Perso, ça fait belle lurette que je n'ai pas foutu un pied dans une cité (des dizaines d'années) et le problème n'est pas que la came est archi coupée, le problème, c'est que ce n'est plus de la came...Et ce problème ces derniers temps est général, puisque j'ai des news d'un peu partout en France et en Europe et que c'est la même saloperie partout....Des trucs qui contiennent plus de caféine que de came et surtout, des trucs qui n'ont plus les effets de la came! Et ça, franchement, dans ma longue carrière d'usager, j'avais encore jamais vu ça! (des plans pourris, il y en a toujours eu, mais là , c'est partout, et surtout ça fait des mois que ça dure et que ça empire en se généralisant...)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Mascarpone a écrit

BRAVO bravo les dealers de merdes! Vous avez déjà  réussi l'exploit de dégoûter complètement au moins 5 vieux briscards de la défonce à  l'héro!Ce que rien ni personne n'avaient réussi avant vous! wink

Malgré cela, je ne crois pas que l’héroïne est vouée à  disparaître, parce qu'elle plait quand même à  ceux et celles qui ont débuté ces 5 dernières années...

Personnellement, j'ai commencé il y a 13 ans, et pour ma part, les 1 ères années, je peux affirmer qu'elle était bonne (naïve, mais même, j'en avais déjà  eu de la moins bonne, a force, c'est à  dire au bout de 3 ans on parvient bien à  distinguer) ... mais par la suite, là , ça à  grandement changé.

Et pourtant, il y a 10 ou 13 ans, je m'en rappelle bien que ceux qui avaient 10 de plus que moi, voir même 20 ans de plus, ils commençaient déjà  à  s'en plaindre, la merde commençait vraiment à  bien circuler, mais c'était encore possible d'en trouver de la bonne.

Mais ensuite, est-ce qu'on va encore pouvoir appeler cela de l’héroïne?
Je l'ignore...

En effet, personnellement la qualité étant très mauvaise, je n'ai plus franchement non plus l'envie d'en reprendre, car pour être bien en plus, c'est minima 2 à  3 meuge pour sentir des effets. Vaut mieux rester sous sub, mon choix à  vite été pris par la suite.

Par contre, pour les récents consommateurs, moi je les vois piquer du nez, et se gratter, donc pour eux, oui, ça leur fait bien des effets de came, enfin de prise d’héroïne, je trouve ça assez incroyable en faites.
Que ça puisse leur faire de l'effet, tandis qu'une trace a moi, elle ne va même plus me faire quoi que ce soit, ce sont 2 potos rien que pour commencer qu'il me faut...

Du coup, lorsqu'on me propose une trace, c'est non, puisque je sais que ça sera frustrant pour le peu d'effets que je ressentirais....

Donc j'en conclue que non seulement la qualité à  diminué, mais que nous aussi, nous nous sommes presque immunisé des effets de la came, un peu des deux en fait. Surtout si substitut régulier après.

Puis de toute façon, à  un moment donné, il faut bien passer à  autre chose, alors, parfait... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (02 janvier 2017 à  11:37)

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour moi, l'héroine, ça ne s'est jamais résumé à  "se gratter et piquer du nez"big_smile
Que ce soit lors de mon tout 1er sniff de blanche à  15 piges ou lors de mes derniers extras dignes de ce nom il y a près de 2 ans maintenant.....

Et c'est bien ça "le drame", c'est que l'héroine, c'est pas un genre de "benzo" qui donnerait des grattouilles en plus, c'est bien plus subtil et interessant que ça! Sinon, les héroinomanes se contenteraient de se faire prescrire à  la pelle toutes les benzos disponibles sur le marché et ils s'en satisferaient....

De l'héro, même archi recoupée au lactose, il suffit d'en mettre plus pour finir par ressentir ses effets.  Avec une pointe de couteau de N°4 des familles c'est parfait, mais si tu rajoutes 1g de lactose à  cette pointe de couteau, il te suffira de prendre 1g et une pointe pour ressentir les mêmes effets...Le problème qui se pose ces derniers mois n'est pas là , il est bien pire, car même en t'en collant des tonnes, tu n'obtiendras jamais l'euphorie et la montée caractéristique de l'héro...Hors, ces saloperies accrochent tout autant sinon plus que de la bonne héro et les effets ressentis durant le keum sont pire que chelous! Tu as le flacon mais jamais l'ivresse! Ne pas confondre de la came archi coupée avec de nla mauvaise came, c'est pas du tout la même chose et ça ne donnera sans doute pas les mêmes conséquences délétères à  longs terme....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je souhaite aussi raconter une autre histoire. smile

Dans le milieu de la came, les plus anciens me parlaient souvent d'une came presque pure, par pure à  100% mais moins coupée, celle-ci serait de couleur clair. Et ils me disaient donc qu'il faudrait que j'en goûte un jour, mais je n'avais jamais eu l'occasion encore d'en prendre.

Un jour cette occasion s'est présenté à  moi, ça devait faire déjà  environ 3 à  4 ans que je consommais de manière régulière, c'est à  dire, quasiment tous les jours.
Un ami proche dont en plus je ne m'en rappelle même plus de son nom, à  lui-même été la chercher.

Il m'explique donc qu'avec celle-là , il faut y aller tout doucement, parce qu'elle est propre quoi cette came, et il me fait donc un 1er petit trait...

Alors rien que ça, je vous assure en moi, ça m'a fais quelque chose, il m'a vraiment fait un petit trait, et psychologiquement je ressentais déjà  une frustration, car habituée à  mes gros potos de la longueur d'un boitier de DVD...

Bon, okay, je l'écoute, il savait de quoi il parlait, puisqu'il en prenait déjà  depuis plusieurs jours...

Bien je l'ai prise, et c'est vrai que putain, elle était bonne, mais voila que l'autre derrière que je prenais habituellement avec mes habitudes me prenait la tête, parce qu'avec cette came là , qu'il m'a proposé, on ne peut pas se permettre de prendre des traces à  tire larigot comme cela.

Bien pour le coup, même si j'ai bien aimé les effets, j'ai trouvé des choses à  redire, parce que j'étais habituée à  l'autre came moins forte, et à  régulièrement me faire des traces, choses que je ne pouvais pas me permettre avec cette came là ....

Le moment de la prise, l'effet immédiat, est addictif avec ces cames qui circulent en ce moment. Et donc dans ces cames là , il y a des trucs dedans te rendant parfois bien plus accro qu'avec une Bonne came.

C'est tout, fin de l'histoire.

De ce fait, je n'ai goûté qu'une journée de la bonne, gros piquage de nez s'en ai suivis, bien évidemment avec moins d'un demi gramme....genre un peu près répartit dans la journée 3 petites traces. Mais les effets étaient là ... mais différent de ceux habituels.

Je ne piquer déjà  presque plus du nez au moment des faits, tout du moins, ça devenait déjà  un peu plus difficile de piquer du nez au bout de 3 ans, c'était quelque chose que je recherchais à  cette époque, le piquage du nez, et aussi, l'effet speed du début au moment de la prise. Et le bien être, bien évidemment.

AJOUT :

Et aussi, j'ai eu des nausées, ce qui m'a de suite faite comprendre que là , faut même pas recompter sur le fait de reprendre une trace... (c'est ça qui aurait été frustrant, même si euphorie présente, mais légère) Je pense juste en faites qu'au bout de quelques journées je m'y serais habituée, et donc, je pense que cette came même si ceci et cela, serait moins addictive que celle présente en ce moment dans les rues.

Dernière modification par Anonyme9404 (02 janvier 2017 à  12:04)

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et oui, c'est bien ce que je dis! Avec de l'héro (la vraie wink, la bonne) JAMAIS personne (et même pas les pires accros de l'époque) ne se collait un rail ou un shoot toutes les demi heure!!
Même les plus atteints attendaient au grand minimum 2 h pour retaper! (et 2h, c'était vraiment pour les graves de chez graves...)La moyenne se situait plutôt dans les un rail ou un shoot par demi journée...Et plus souvent parce qu'on était gourmands que par réel besoin...Une bonne came étant réputée te calmer pour une huitaine d'heures....

PS: et je ne parle pas de blanche à  98% là , mais de ce qui se trouvait le plus fréquemment que ce soit en cité ou dans la rue...

Dernière modification par Mascarpone (02 janvier 2017 à  12:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

Mascarpone a écrit

Hier, j'ai eu 2 vieux potes au telephone et tout comme moi et mon meilleur pote, ils m'ont dit chacun à  leur tour, que depuis plus de 40 ans qu'ils connaissent l'héro, rien, jamais, n'avait réussi à  les en dégouter complètement et que même s'ils étaient restés des mois et même des années sans y toucher, ils finissaient par y revenir plus ou moins un jour car jamais ils n'avaient cessés d'en rêver (au moins à  un petit extra de temps en temps)...Hors, hier, chacun à  son tour, m'a sorti quasiment les mêmes mots :

"La came? Ca n'existe plus! Quand tu as testé une dizaines de plans différents et que tu discutes avec les potes des 4 coins de France, le résultat c'est que ya que de la grosse merde qui tourne! Et quand je dis merde, je veux vraiment dire de la merde, en gros (texto wink) quand on me propose de la came depuis l'année dernière, c'est comme si on me proposait de la crotte de chien! Ca a plus rien avoir avec de l'héro leurs trucs! Du coup, l'héro, j'y pense même plus! Pour la 1ere fois de ma vie!"

BRAVO bravo les dealers de merdes! Vous avez déjà  réussi l'exploit de dégouter complètement au moins 5 vieux briscards de la défonce à  l'héro!Ce que rien ni personne n'avaient réussi avant vous! wink

Exactement pareil que toi ils ont réussi à  me dégoûter complet avec leur merde et à  l'heur d'aujourd'hui je suis à  10 000 lieux de la rechute et je crois que si jamais un jour j'avais un cravings car déjà  ce connard de cravings je l'attend et je lui mettrais un crochet direct tellement je sait que sa n'arrivera pas et même si jamais il revient et ba je préférais rester frustrer ou faire un autre plaisir immédiat que taper cet came de merde ! Et pourtant si je veut je peut bouger sur paname j'ai le permis la voiture et je connais l'endroit où des jeunes vende mais sa m'intéresse pas car c'est pas plaisante mais plutôt frustrant et en plus on sait pas ya quoi dans cet merde alors je préfère garder une petite vie tranquille sans produit toxique et rester au calme !
La came n'existe plus bas c'est pas grave j'en prend plus ils ont perdu un client de plus tandis pour eux temps mieux pour moi et comme dit ma mon dans un sens c'est un mal pour un bien et sa aide les gens à  s'en sortir au moins !
J'espère juste que les client laisseront crever ces dealer et leur saloperie mais de toute façon même si aujourd'hui les dealer revienne avec des truc bien son m'intéresse plus cet ie la !
Aller bon courage à  tous et meilleur voeux 2017!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je vois tous les jours (ou une ou deux fois par semaine) des articles sur des grosses saisies d'héro qui ont lieu. J'ai du mal à  croire que les keufs saisissent juste de la daube. Mais bon je suis plus dans le truc depuis trois/quatre ans alors si c'est vrai au moins ça limite les tentations !
Bonne année à  tous au fait.
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Mascarpone a écrit

Pour moi, l’héroïne, ça ne s'est jamais résumé à  "se gratter et piquer du nez"big_smile
Que ce soit lors de mon tout 1er sniff de blanche à  15 piges ou lors de mes derniers extras dignes de ce nom il y a près de 2 ans maintenant.....

Et c'est bien ça "le drame", c'est que l’héroïne, c'est pas un genre de "benzo" qui donnerait des grattouilles en plus, c'est bien plus subtil et intéressant que ça! Sinon, les héroïnomanes se contenteraient de se faire prescrire à  la pelle toutes les benzos disponibles sur le marché et ils s'en satisferaient....

De l'héro, même archi recoupée au lactose, il suffit d'en mettre plus pour finir par ressentir ses effets.  Avec une pointe de couteau de N°4 des familles c'est parfait, mais si tu rajoutes 1g de lactose à  cette pointe de couteau, il te suffira de prendre 1g et une pointe pour ressentir les mêmes effets...Le problème qui se pose ces derniers mois n'est pas là , il est bien pire, car même en t'en collant des tonnes, tu n'obtiendras jamais l'euphorie et la montée caractéristique de l'héro...Hors, ces saloperies accrochent tout autant sinon plus que de la bonne héro et les effets ressentis durant le keum sont pire que chelous! Tu as le flacon mais jamais l'ivresse! Ne pas confondre de la came archi coupée avec de la mauvaise came, c'est pas du tout la même chose et ça ne donnera sans doute pas les mêmes conséquences délétères à  longs terme....

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta réponse, tu es en train d'expliquer que les effets externes de cette meumeuh comme la grattouille ne proviendraient pas de la pureté du produit, mais plutôt de sa coupe?

Sinon, bien évidemment que ça ne s'arrête pas à  cela, la grattouille, ou le piquage de nez, mais pour une personne externe, pour moi, qui regarde et qui voit cela de ces personnes me laissent quand même dire, qu'à  eux, ça leur fait des effets ...

Alors que moi, si j'en prends, que dalle... Mais plus maintenant, je n'en prends plus mais le dernier en date que j'ai vu, à  dû taper 3 trace, ensuite je le voyais bien qu'il tournait un peu de l’œil, ça l'emmenait quoi ! Et il se plaignait de la grattouille.

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bien sur que ça fait des effets! Les pupilles sont petites et ça calme le manque pour un temps....Mais ça n'a rien d'agréable et rien avoir avec de l'héro.....Les benzos et les dérivés de fentanyl aussi ça fait piquer du zen par exemple......

à  Cain : Les keufs, à  ce que je lis, ils saisissent quasi toujours le double ou le triple de coupe pour un kg de merde....Et quand j'ai eu sous les yeux 1kg de "came" à  moins de 5% combinée à  7% de caféine et 3% de strychnine......Je ne me pose plus la question sur ce que même les keufs appellent de la came de nos jours......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums