Ecstasy, trous de mémoires et hallus / PsychoACTIF

Ecstasy, trous de mémoires et hallus

Publié par ,
3213 vues, 2 réponses
ALF62 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, je participe régulièrement à  des soirées technos et en profite pour consommer quelque prods (maximum une fois par mois).

Samedi soir, j'ai donc acheté du matos à  un mec que je connaissait pas devant la salle de concert (je n'étais pas dans une ville que je connaissais).

Je fractionne mes taz en trois (c'était des espèce d'étoiles à  trois branches), et commence donc à  gober ce que j'ai.

Le défonce arrive au bout d'un moment et tout se passe bien, vers 4 h du mat, mâchoires en vrille, pupilles de l'espace, rien d'anormal jusque là . Un petit peu plus tard, je parle avec des amis, et me rend compte que je j'ai des périodes de 10 secondes ou je suis complètement absent, comme si j’effectuai un saut de 10s dans le futur et qu'il ne s'était rien passé entre-temps. De plus j'avais quelques hallucinations du style  je voyais ma feuille disparaitre quand je roulais ma clope, quand je faisais tomber mon filtre, j'étais sur de le voir par terre alors qu'il n'était pas là . Bref ça m'a amusé plus qu'autre chose (a part les quelques trous de mémoire). Le plus bizarre c'est que je n'ai jamais ressenti une seule fois la sensation de chaleur que je ressent d'habitude et ça a mis beaucoup plus de temps à  monter (1h30 / 2h). De plus,  je n'ai pas du tout la sensation de la redescente, je suis en pleine forme comme si j'avais passé la nuit à  dormir comme un bébé.

D'où cela peut provenir ? Manque de sommeil pour la soirée (j'étais debout depuis 3h du mat la veille), taz plus dosés que d'habitude ? Ou tout simplement un autre principe actif dans le matos ?

Merci à  vous smile

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
3000
Blogs
La fatigue peut provoquer ce genre d'effets aussi, sinon je pencherais plutôt sur la troisième option, c'était sûrement qqch d'autre que du MDMA. Maintenant pour savoir ce que c'était réellement, il faut que tu ais un bout encore disponible pour l'analyser. Sinon ça ne sera que pur spéculation smile

Une autre option est peut-être que tu commences à  développer une tolérance et que le temps entre les prises n'était pas assez long. 1 mois ça ne suffit pas vraiment pour refaire tout son stock de sérotonine, les premières fois ça passe mais si tu gardes ce rythme sur quelques fois la tolérance monte vite et il en faut toujours plus. Et un jour, l'effet euphorisant disparait. Ca peut arriver même en espaçant les prises de 2 mois. Essaie peut-être d'attendre un petit peu plus longtemps qu'un mois la prochaine fois et essaie de trouver tes prods avant d'aller à  la soirée si tu en as l'occasion smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Yog-Sothoth 
Hackeur Vaillant
2300
Blogs
Salut.

Ça m'arrive régulièrement d'halluciner en étant sous MD alors que je ne prends pourtant pas des doses de cheval (140mg à  priori). Après, je combine beaucoup avec du poppers et toutes les fois  où j'ai halluciné, c'était juste après une prise de poppers. Je me rapelle d'une fois où une personne s'est transformée en une autre. J'étais conscient que c'était une hallu, mais c'est quand même impressionnant.

Concernant la perte de la notion du temps, ça m'arrive aussi de perdre la notion du temps qui passe et d'avoir des trous de mémoire. La MDMA provoque des lésions dans l'hyppocampe qui est responsable entre autre de la mémoire à  court terme et de l'orientation dans le temps et l'espace. Du coup, après une défonce, je me souviens globalement de ce qui s'est passé, mais j'ai beaucoup de mal à  remettre les souvenir dans l'ordre chronologique.

Après je suis d'accord avec ce qui a été dit : une fois tous les mois, c'est pas assez espacé. En ce qui me concerne, je me suis toujours astreint à  6 semaines de repos entre 2 prises et je sens que une fois toutes les 6 semaines, c'est déjà  trop en ce qui me concerne.

Vala ! Take care !

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Hallucination - Des hallus avec 2 taz ?
par CoreuxduSud, dernier post 02 janvier 2016 à  17:14 par Kamchatka
  11
[ Forum ] Hallucination - Hallus sous taz
par XtasY, dernier post 26 novembre 2018 à  04:09 par Shala
  14
[ Forum ] Hallucination - Trip report ecstasy (grosse hallus)
par BigouzTrip, dernier post 18 juillet 2019 à  20:56 par BigouzTrip
  10
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
13558 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Dosage pour md iv ?
    Il y a 23mnNouvelle discussion de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 45mn
    2
    Commentaire de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 45mnCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 1hCommentaire de psychototo dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 3hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 4hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 4h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 03:22
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Court, clair & précis. Merci dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 43mn)
    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 2h)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 2h)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 3h)
    Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums