[ Overdose ]
Overdoses de MDMA ?

Bonjour,
Samedi, je suis allé en festival sur Paris, j'avais pecho 1g de D, à  quelqu'un de confiance..
il est 20h, quand je décide avant d'entrer dans le festival, de manger 2g de champi, jusqu'à  la tout va bien, j'ai kiffer mon petit trip "léger", avant d'essayer de rentrer dans le festival, sauf, qu'au premier contrôle, j'ai commencer à  rigoler tout seul en regardant la tete du gars de la sécu  changer de couleur, je me suis donc fais recaler.. bref j'ai réussi à  rentrer 2h (23h)  quand mon trip à  commencer à  cesser, j'arrive la bas, je m'avale un para de 0,1, montée banal, par contre sans l'euphorie, sans etre emphatiques, la D, sans le côté LOVE, ce qui était assez bizzare car, mes 3 amies qui ont pris un para comme moi ont ressentie les  effets " love" de la D, une heure plus tard jai dillué 0,5g dans de l'eau, et avalé un autre para de 0.1, la montée commence à  être hard, je contrôle plus trop ce que je faisais, j'en avais du mal à  parler, j'étais vraiment très très speed je courrais partout, mais ma vision etait trouble, j'entendais pas la musique que les DJ mixait, non j'entendais les sons que j'avais envie d'entendre, c'est vraiment bizzare, seulement avec deux para, alors que je suis assez expérimenté ? Il est maintenant 2h du matin quand j'avais oublié, que j'avais dilué les 0,5 dans l'eau, que je bois d'un coup comme ça sans réfléchir, car j'avais soif, il s'en est suivi, d'un mal de ventre que je n'ai connu au part avant, des vomissements toutes les deux minutes, qui passe de là  couleurs vert, orange, jaune, ce n'était pas des hallu mes amis en ont témoigné, à  ce moment la, j'arrivais plus du tout à  parler correctement, j'ai tellement serré des dents que je m'en suis cassé une, il est 4h quand je me retrouve au stand de La Croix rouge, entrain de me réveiller, je me réveille, j'arrive toujours pas à  parler, gros mal de dos, hallu très bizzare, mal de ventre extrême... horrible, je décide de partir du stand et d'essayer de rejoindre mes amis pour leurs dire de partir.. après ce moment la, gros black-out, je me retrouve par terre en train de me faire réveiller par un inconnu, problème, quand je suis partit du stand, il etait 4h10, et à  ce moment la, il etait 7h30..
Je comprends pas ce qui a pu se passer, pourquoi j'avais aussi mal au ventre que ca, pourquoi j'ai vomis du vert très clair, du jaune et du orange ? Je me demande si c'était bien de la D, ou pas coupé avec n'importe quoi, sachant que les vomissements ont repris quand j'ai bu un simple ice tea.. J'ai ressenti que les effets speed, de la D, pas le côté love, mais problème, je me suis senti fatigué 1h apres la première prise du para, bref, si vous pouvez m'éclairer là  dessus, pour ma part, je pense plus jamais reprendre de la D ou des XTC, merci à  vous et bonne fin de journée

Dernière modification par Weeeth (19 décembre 2016 à  16:39)

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
19 décembre 2016 à  17:37
Salut, je dirais que la quantité de MDMA que tu as pris explique le mal de ventre et les vomissements, quant aux couleurs il devait y avoir des jeux de lumière au festival et si t'es amis avaient pris des produits aussi, il y'a de fortes chances que leur vision ait été légèrement altéré.
Pour ton état général il y'a de fortes chances que les champignons aient potentialités la MDMA.

Dans l'idéal il faut essayer de faire analyser ses produits si il y'a un stand de prévention sur le lieux de la soiree.
L'analyse de produit devient un véritable outil de réduction des risques, je te conseils d'acheter des tests d'identifications. Tu trouveras différents liens sur le forum grâce à  la fonction de recherche.

Voici des liens qui pourraient t'intéresser :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

En tout cas j'espère que tu feras plus attention la prochaine fois.

Et n'oublie pas d'essayer d'espacer tes prises de MDMA de 8 semaines afin de laisser le temps à  ton cerveau de se reposer.

Hors ligne

 

Weeeth a écrit

c'est vraiment bizzare, seulement avec deux para, alors que je suis assez expérimenté ? Il est maintenant 2h du matin quand j'avais oublié, que j'avais dilué les 0,5 dans l'eau, que je bois d'un coup comme ça sans réfléchir, car j'avais soif

Salut Weeeth,

Qu'est ce que t'appelles expérimenté ? Parce que là , grosse erreur de débutant quand même surpris

Selon notre état d'esprit, on peux avoir les effets de la D, sans le côté love... un mauvais set and setting ou une mauvaise passe et on vit le trip très différemment... A quand remontait ta dernière prise ? Depuis quand consommes tu ?

Tes amis ont pris le même produit c'est ça ? Les 0,5g dans l'eau, tu avais l'intention de les prendre avec eux à  la base ?

J'ai plus de question a te poser que de réponses a t'apporter en tout cas...

Ca me fait penser a un mec qu'on a prit en charge sur notre stand lors d'un festival... il ne pouvait plus parler, ses yeux partaient dans tous les sens... il avait pris 0,5g en une seule prise. Je suis resté 1h30 avec lui pendant son rush... après il est parti !! Le lendemain il est repassé devant le stand, tout clean... il ne se souvenait de rien, j'ai du lui rafraîchir la mémoire et lui parler du passage sur le stand...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS