Dérivés codéinés dans la came ?

Publié par ,
6261 vues, 3 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, j'entends défois sur le forum, lors des nombreuses plaintes sur la qualité de la came de nos jours, que certaines cames contiendrait des "dérivés codéinés" sans voir plus de précisions autour de ça, j'ai tenté de faire des recherches sur un moteur de recherche, mais ça n'a aboutit à  rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire exactement ce que vous entendez par "dérivés codéinés".

Merci de votre lecture, et éventuelle réponse, bisouhttp://www.sympato.ch/smileys/Kiss.gif.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Si par dérivés codéinés on entend "dérivé de la codéine" alors il y a l'Oxycodone et L'Hydrocodone qui peuvent relativement faire penser aux effets de l'héro (quoique...).


Je ne pense pas qu'il y a ce genre de trucs dans la came a moins que les dealos vendent a perte maintenant.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les dérivés de codeine dont tu parles sont tout simplement l'acetylcodeine .
Lorsque la synthese de morphine base en heroine est faite, il est rare que ce soit de la morohine base pure à  100%, en generale elle contient un certain pourcentage de codéine, papaverine et noscapine  , lors de la transformation, la codeine va etre acétylée et setransforme en acetylcodeine ( il y a en generale, 0 à  5% d'acetylcodeine mais il peut y en avoir  plus ) .
L'oxycodone et l'hydrocodone ne sont  pas synthétisés à  partir de la codeine mais à  partir de la thébaine !

Dernière modification par Acid Test (20 décembre 2016 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Aaaaaaah ok, ça concerne donc la came en elle même, et non pas la coupe, comme je l'imaginais. Ca me paraissait incensé que des mecs rajoutent de la codo ou je ne sais quoi dans la came, j'comprends mieux,merci.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 03 décembre 2021 par ChoisirLaQuoi
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums