Dégoût de la cocaïne

Publié par ,
14002 vues, 19 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonsoir il y as un moment que je voulais poster ceci car il m'est arriver de me faire quelques extra a  la coc et enfaite je suis entièrement dégoûter du produit et pourtant par chez moi il y as souvent de la bonne coca mais en faite le produit me dégoûte car déjà  je le prend en IV mais le truc déjà  c'est qu'en n'injecte le fait de sentir ce goût de kérosène quand n'injecte le produit me fait mal au ventre et me donne envie de vomir ensuite il y as des fois ou j'en prenais j'était déjà  mal dans ma tête à  la base et ba je tape un mauvais délire du genre à  croire que les gens m'aime pas que je suis un moin que rien ensuite quand je commence je peut plus m'arrêter à  cherche les petit caillou blanc par terre à  refaire tout les coton à  me détruire le peu de veine que j'ai car la cc est très corrosive pour les veine et ensuite vien le moment de la descente qui me répugne à  un point... Envie de ce foutre en l'aire etc bref la coc c'est plus pour moi 5% de bonheur lors des 30 sec suivant l'injection pour être mal après avoir des problème de sommeil et j'en passe ensuite suivant ce que je tape je met du temps a m'en remettre c'est pas compatible avec un boulot car sa pompe de l'énergie en plus j'ai une hépatite c et la cc déglingue le foie et en plus c'est pas ma drogue de prédilection comme la rablich bref sa vous le fait pas vous après en avoir abuser un peu d'en être total dégoûter de cet merde qui coûte entre 60 et 100 euro le g? Car moi franchement je peut plus rien que de sentir le pochon d'une bonne cc et bah l'odeur du kérosène me fait des haut le cœur et quand on l'injecte on sent ce goût venir dans la gorge et ba tout sa me dégoûte et temps mieu même en allant en boîte ou une soirée j'aime pas car après y'a une descente et des que t'a pu rien tu veut même plus aller danser ou parler à  une gonzesse ou quoi que ce soit car t'es motive si t'en as plus et tu met toujours 2.3 jour à  t'en remettre car sa vide les stocks de dopamine serotonine etc moi je peut plus trop de mauvais délire avec sa et entrace je déteste car j'ai horreur du goût dans le nez contrairement à  la râbla auquels je pourrais en prendre pas mal juste pour le goût vous aussi après en avoir pris une 100 aine de fois vous été deg de la coca ? Merci de vos réponse et expérience mais je pourrais avoir une dizaine de gramme d'une bonne pasta bolivienne y bougeront pas tellement j'en suis deg sauf de ce petit flash qui te fait bourdonner les oreille et encore je croit l'avoir trop étudier ce flash

Dernière modification par romain1412 (07 juillet 2014 à  01:54)

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Moi dès que j'ouvre le pochon et que je sens l'odeur, je vomis après 10 secondes, même si j'ai rien mangé avant. Ça doit être psychologique, parce que avant ça ne me faisait pas ça, sûrement à  cause de mauvaises expériences dans le passé !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
A ouai d'accord c'est sûrement un syndrome de stress post traumatique en gros c'est que tu t'es déjà  fait une ou des peur bleu avec la cc et sa pour que sa parte faut le refaire maintes et mintes fois pour que ton corps ce soulage et n'est pas une réaction défensive quand il sent cet odeur sa peut être plein de truc nauses vomissement haut le cœur etc etc mais franchemént ce produit je trouve il y as pas plus vicieu pour moi elle est pire que l'héroïne de part son pouvoir ultra addictif en shoot ou base une fois que ta commencer tu peut plus t'en passer obliger d'attendre le lendemain pour que le craving diminue en densité car il disparaît pas tout à  fait et les craving peuvent venir dans tes penser n'importe quand et n'importe ou à  en faire des rêve ou tu fait ta préparation et au moment ou t'injecte tak tu te réveille et la ta la haine parce que tu peut pas te mettre de taquet tu en as pas et sa ma déjà  fait avec l'héroïne aussi enfin bref

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut salut.....

romain, lily, si j'ai bien compris votre degout de la coke (qui n'est pas le meme pour vous deux) viendrai de mauvais souvenirs/mauvaises experiences ?? dans ce cas, ca serait carrement "normal" je trouve.....

moi perso, la coke m'a jamais "degouttée" (dans le sens où vous en parlez), j'adorai ca, cette odeur, ce gout, et tous les effets qui vont avec....... just love it !!

par contre, apres 10 piges de grosse conso, je ME degoutais !! ce que j'etais devenue a force de faire nawak pour m'en procurer, l'etat physique, nerveux, psychologique dans lequel je suis arrivée, le delaissement de tout ce qui n'etait pas coke !!

ce qui m'a "degouttée" de la coke (vous notterez les guillemets), c'est pas la coke en elle meme, c'est ce que j'etais MOI, "par le biais de".....mais pas "a cause de".......

mais meme etant coke-abstinente depuis 4 ans maintenant, je pense que si je sentais cette odeur......ca m'attirerai comme une mouche, hypnotisée quoi, pas l'inverse...... DANGER !! DANGER !!

et ca meme en en ayant sur-chié au possible avec un mega craving qui repointe le bout de son nez (instant jeu de mots a 2 balles) encore de temps en temps.......

Dernière modification par snoopy (10 juillet 2014 à  15:43)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
smack4fight femme
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Hello !
C'est surprenant car moi aussi je suis degoutée de la coke. j'en ai pris pas mal pdt des années avec meme parfois des quantités impressionnantes et une grande pureté (au costa rica).
Et ya eu une soirée où il y en avait tellement partout, avec de l'abus de la part de tout le monde, trois jours après j'en ramassais encore ds tout l'appart ! De ce jour, rien que l'odeur ça me donne envie de gerber ! J'ai plus jms pu reprendre de la végétale et juste une fois ou deux (en 8 ans) de la synthé...
J'en suis écoeurée... Comme après une sorte d'indigestion !
Mais par contre ça me faisait de l'effet !

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je te comprends Romain, le pire, je trouve dans l'IV de CC c'est la descente et le craving. Comme tu dis t bien un tout petit moment puis presque à  la suite du 1er tu penses déjà  à  ta prochaine injection. C'est comme ça qu'on peut enchaîner des fix à  la pelle et même augmenter les risques, car au bout d'un moment on fait moins gaffe si on en met un peu à  côté. Tes nausées, je les ai ressenti avec un autre prod dont j'avais abusé, je pense que c'est le corps qui dit stop et se met en mode protection. C'est peut-être le moment que tu arrêtes ou ralentisse au moins, en faisant de bonnes pauses entre tes prises.
Pour ce qui est de la CC, j'en prend pas assez régulièrement pour en être dégoûté, mais je comprends que ça puisse arriver. Je te dis, avec un autre prod, je supportais même plus l'odeur, un vrai dégoût! Mais ça m'empêchait pas de continuer, rien que pour ressentir ce putain de flash...Qu'est ce qu'on ferait pas pour cet instant de plaisir intense!
J'imagine qu'il faut que tu fasses une pause, si tu souhaites de pas arrêter, tes nausées passeront peut-être avec le temps, j'espère pour toi. Bon courage!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut niglo effectivement on kiff le flash mais ce qui arrive après la descente le craving qui rend prêt à  tout c'est bon j'ai assez donner trop marre de ce produit ultra vicieux et pour moi le shoot de coke et le snif n'a rien à  voir c'est carrément une autre drogue et quand elle est vraiment bonne sa rend dingue c'est une drogue qui te rend prêt à  tout te fait changer de comportement d'où mon dégoût de cet substance et vu que j'ai jamais aimer la snifer j'ai stopper net et pour moi la cc en IV c'est la pire des drogue sa reste ultra violent et franchement d'après tes TR niglo la 3 mmc en IV donne un craving assez similaire et sa rend fou honnêtement c'est pour sa que moi la cc j'ai trop donner et quand j'ai des pote qui m'en propose je pense plus à  ce flash si orgasmique mais plutôt à  l'après quand yen a plus que tu fait les coton que tu galère à  redescendre que tu cogite sur toi même etc et quand je pense à  sa que je vais mettre du temps à  me remettre suivant la taille de la session etc et ba j'en veut plus en plus de sa sa te pompe toute ton énergie sa latte ton larfeuille pfF que des problème pour un flash de 30 sec c'est niet sa me dégoûte complet d'ailleur tout les stimulant je n'en prend plus même la md après maintenant mon problème c'est plus les opiacé car c'est différent à  mon goût c'est plus cool plus poser sa te rend bien sans te faire payer de descente en plus j'ai de la metha les jour sans franchement je préfère de loin les opiacé pour moi sa rend pas aussi barjo car t'es encore dans la réalité enfin voilà  et je pense que snoopi tu pense la même chose toi qui a galèrerait une bonne dizaine d'Anne avec je suppose que tu pense à  l'après plutôt que sur le coups et sa sa aide je trouve mais bravo pour ta détermination car moi je trouve que le craving de cc c'est le plus violent toute drogue confondu psychologiquement c'est intenable et tant que y en as tiva jusqu'à  crever limite non franchement je regrette pas de plus en prendre pour seulement quelques minute de bonheur tu le paye ultra cher en plus le prix que sa coûte etc c'est abuser

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

snoopy a écrit

et ca meme en en ayant sur-chié au possible avec un mega craving qui repointe le bout de son nez (instant jeu de mots a 2 balles) encore de temps en temps.......

Et ça serait dommage de craquer, tout ça pour un effet "feu de paille" ...!

Oui, faut pas me lancer sur les jeux de mots pourraves sad


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut romain,
oui la 3mmc a un très fort craving, surtout en injection (moins avec les autres modes de conso). Mais je suis d'accord le craving d'IV de cc est bien plus fort encore, enfin c'est plutôt le flash qui est plus fort... Car là  le problème, c'est le mode de consommation (attention je dis pas qu'avec un autre mode c facile), l'IV de CC est liée à  ce putain de flash. ça monte tellement haut qu'on a envie que ça recommence et on répète l'opération jusqu'à  la fin du pochon, et tant qu'on a du fric on en rachète...Juste pour éviter cette sacrée descente où on bad trip, on déprime, reconsommer devient obsessionnel...

Et je sais que moi je me sentais con, je culpabilisais après une session: "pourquoi j'ai dépensé autant?","pourquoi même j'ai consommé aussi rapidement?", tout ça juste pour quelques secondes de plaisir...C'est ce que je me dis après coup, je regrette tout le temps d'avoir consommé de la coke. Alors qu'avec d'autres prods j'ai pas ce sentiment, je kiffe bien la MD et le speed aussi, et je suis pas contre un petit extra de came de temps en temps. Et bien avec tous ces produits:aucun regret, je suis content d'avoir profité!
D'ailleurs c'est pas pour rien si je me suis rabattu sur les cathinones (3mmc ou 4mec), c'est parce que j'arrivais pas à  assurer financièrement pour avoir de la coke en quantité, car comme tu le dis, c'est pas donné comme produit! J'ai tout simplement remplacé un produit par un autre, largement moins cher et avec de bons effets stimulants comme je recherche. Bon ça reste quand même très différent de la CC mais il y a des similitudes.Un flash intense, un fort craving, et une descente difficile.

C'est vrai que c'est agréable aussi un bon shoot de came,surtout quand on a de la métha, ça permet d'éviter le piège de l'addiction à  l'héro. Je me suis débarrassé de cette addiction et je suis aussi sous métha. Mais aujourd'hui j'ai envie d'effets plus stimulants, l'effet de la came m'intéresse plus trop. Fais gaffe quand même à  pas devenir dépendant et à  zapper ta métha, ça serait dommage...

Donc si j'ai bien compris tu veux arrêter complètement ta conso de CC?Tu en prenais très régulièrement?Tu penses y être accro?Je te souhaite de trouver la force pour arrêter car ça sera pas évident. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu y arrives!

amicalement,

niglo
Reputation de ce post
 
Sa monte tellement haut qu'on fini tellement bas moralement

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Tu as totalement raison on monte tellement haut avec la coke qu'on veut plus redescendre on veut y rester mais même avec de la super bonne coco les flash ce font de moin en moins intense au bout du 2 eme faut déjà  mettre un peu plus et ensuite vErs le 5 ou 6 eme faut en rajouter encore plus et sa flash beaucoups moins et l'effet laisse place à  la frustration car on flash plus et la commence les problème culpabilité repli sur soit même mal dans sa peau etc etc moi je me souvient que la cc me faisait tellement parler que je raconter ma vie à  des gens que je connaissait à  peine et le lendemain je regretter beaucoups car ce livre comme sa à  des inconnu c'est pas mon habitude mais c'est la coco qui fait qu'on ce dévoile beaucoups et comme toi quesque je regretter de claker ma paye la dedans putin quesque y aurait beaucoups mieu servie à  des association ou des gens en détresse plutôt que de balancer des centaine d'euro dans de la poudre mais le problème on le connaît tous une fois qu'on commence rien ne peut. Nous arrêter surtout si la CB est pleine t'es sur de claker tellement la frustration est la quel saloperie et si toi ta trouver ton compte dans la 3 mmc bah tant mieu car tu kiff mais sans balancer des 100 et des mille en trouvant ton compte c'est peut être remplacer une addiction par une autre mais la 3 mmc reste (je suppose ) plus soft et un grand bravo d'avoir "oublier" la came pour en prendre une fois de temps en temps sa reste quelque chose de positif et sinon moi j'ai pas taper de cc depuis quelque mois y as un peu moins de 4 mois mais c'était vraiment en extra j'avais quand même ré kiffer (normal) mais la descente a été rude et j'ai plus souffert après mentalement que j'ai kiffer et depuis quand j'ai envie je pense à  l'après et sa me dégoûte rien que quand j'injecte que je sent ce goût de kérosène venir en moi en même temps que le flash sa me dégoûte en plus quand je force un peu trop la dose je vomis tellement c'est fort et après on connaît la suite on s'arrête plus et puis bon j'ai le VHc sachant que la coke déglingue le foie vaut mieu éviter dans ce cas la et surtout pas mélanger avec l'alcool le fameux coca éthylène très nocif pour le foie et sinon je voulais te dire que tu est quelqu'un d'extrêmement positif et je te connais pas beaucoups mais ta l'aire d'avoir un cœur plus gros que big mama (vielle vanne à  deux franc six sous) et je t'envoie tout plein d'onde positive aussi content que tu est repris la forme depuis ta mauvaise passe surtout quand tu tape essaie de ne pas culpabiliser car c'est ce qui te fait limite plus mal que le prod et tu est humain le plaisir on aime tous sa ta quand même laisser 1 moi entre tes 2 session c'est pas rien comme tu contrôle la ou tu contrôle moins c'est quand tu commence mais plus sa va aller plus tu va mûrir et être de plus en plus fort face à  ce. Prod t'apprendra à  le gérer avec. Le temps voir tu t'en dégoûtera et passera à  autre chose en tout cas je te souhaite beaucoups de bonheur du courage pour la suite tu le mérite et si t'as besoin de parler n'hésite surtout pas aller prend soin de toi bonne nuit :)

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Excuse moi j'ai pas répondu à  ta question j'ai commencer il y as 4 ans en même temps que la came je prenais que sa au début et j'ai commencer par la fumer car j'aime pas le goût dans le nez ( trop chimique ) et au bout de 3.4 mois je commençais à  avoir des glaire noir le matin merci l'ammo et du coups j'ai injectais c'était encore un peu mieu que la fumette car sa dure plus longtemps et le flash est un peu plus intense et j'en ai pris assez régulièrement tout les jour quand les moyen était. La sinon des que je pouvais ensuite me suis rabattue sur la came car la cc m'as ruiner une épargne de 12000 euro que j'avais mis de coter d'ailleur je l'ai encore amer de l'argent que j'avais mis de côté étant chez mes parent avec un bon salaire à  l'époque en plus je tapais pas j'avais pas mal épargner c'était censée être pour un apport pour m'acheter un appart et sa a fini par me nourrir de coco/ héro pendant 8 .9 mois plus mes ASSEDIC et des sous que je faisait quand j'en vendais un peu autant dire 20000 euro sont partie facile après il y as eu quelque extra mais de plus en plusi rare ensuite je suis passer a la metha il y as pas longtemps j'avais plus trop envie de came je la sentait pas ou très peu donc j'ai fait un extra qui ma au final dégoûter pas sur le moment mais le lendemain et du coups maintenant les stims je laisse sa à  ceux qui aiment après si un jour je sort avec une nana qui tape un para de MD peut être que je me ferais une petite soirée lové avec elle histoire de kiffer mais c'est tout et je garde la came pour les fois ou j'ai envie de me défoncer car au final les stims c'est pas mon truc petits anecdote pas plus tard que il y as 2 semaine j'ai accompagner un pote en boîte et j'ai était pisser un coups en dehors de la boîte et la quesque je trouve dans l'herbe un pochon avec une boule de speed vu l'odeur de lessive ultra chimique que sa dégageait c'est sur c'était du speed y devais y avoir 5 g et ba au lieu de le garder pour mes naseaux je l'ai jeter le speed j'ai horreur de sa et j'avais pas envie de donner sa. À quelqu'un surtout qu'on sait jamais y peut y avoir un truc dangereux dedans et si sa tue la personne pas envie d'avoir sa sur la conscience j'ai préféré la jeter et pas envie de vendre la boule à  50bql. Pour les raison que j'ai décrite on sait jamais ce qui peut avoir dedans enfin bref je te dit bonne nuit et à  la prochaine :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
re-salut Romain,
qu'est ce que je te comprends! Combien de fois j'ai regretté d'avoir encore trop parlé, raconter ma vie (alors que quand je suis sobre, je suis très discret) à  tout plein de gens!Le lendemain on se sent bête, et j'ai même perdu des potes à  cause de ça!
C'est vrai aussi que le 2ème flash est moins intense et ça force à  augmenter les doses et le képa se vide encore plus vite!
J'ai envie de te dire félicitations, si tu n'en as pas pris depuis 4 mois, ça veut dire que tu peux t'en passer, je suis content pour toi! Tu sais pour ton hépatite, le mieux serait que tu prennes aucun produit et 0 alcool...Mais c'est compliqué quand on est consommateur, surtout si on veut pas être abstinent.

Merci pour tes encouragements et tes écrits à  mon sujet, ça me touche beaucoup, j'apprécie sérieusement!ça m'aide à  pas trop culpabiliser, c'est cool. A ce sujet, c'est pas évident, car j'aimerais arriver à  me passer de la seringue donc je culpabilise automatiquement à  chaque conso. Surtout qu'il y a toujours un shoot raté et des veines abîmées...Mais je peux pas me passer du plaisir de l'injection, du flash ressenti, du produit qu'on sent monter dans nos veines...C'est un vrai kiff pour moi l'injection, autant que le produit. C'est pour moi le mode de conso qui donne le plus de plaisir avec la majorité des produits. Mais ça n'est que mon avis perso, je comprends tout à  fait que pour d'autres c'est le sniff, ou la fumette...
Je suis content que tu trouves que je suis positif, j'avais peur du contraire...Aujourd'hui j'ai remplacé la 3mmc par de la 4mec, c'est presque pareil mais avec un flash plus intense. J'ai été dégoûté de la 3mmc, j'en vomissais comme toi...

Merci pour le coeur plus gros que big mama!disons que j'aime les gens et que si je suis aussi animateur sur ce site c'est pour aider les membres qui en ont besoin à  y voir un peu plus clair. C'est une évidence pour moi et c'est vachement important de s'entraider entre usagers. Tu as une grande chance de tomber sur quelqu'un qui a vécu des trucs similaires à  toi et ça facilite l'échange et surtout tu te sens moins seul. On sait tous que parler de drogues n'est pas si évident, on ne peut pas le faire avec n'importe qui, avec la peur du jugement...Donc c'est l'occasion d'en profiter sur PA en partageant ses expériences sans non-dit (et dans le respect de la charte).
Merci pour les bonnes ondes, je fais de même pour toi. J'espère que tu vas tenir le coup ou au moins prolonger ta pause, mais tu as l'air bien parti! Bon courage à  toi! à  bientôt sur PA

amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci pour ton second message, d'avoir répondu à  ma question. ça m'aide à  comprendre mieux ta situation. J'ai aussi fumé la CC, même beaucoup à  une période et je me suis détruis les poumons. En + je la basais à  l'ammo, sans la rincer, super toxique...
Tu as mis en effet un sacré paquet de thunes dans la CC!!je comprends tes regrets et ton sentiment de culpabilité...Faut te dire que c'est du passé et te souvenir que du plaisir pris, mais garde tout ça dans un coin de ta tête pour pas oublier les inconvénients et te permettre de réussir à  arrêter.
Allez, prends soin de toi. A +

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

2vies-2vices homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
5 messages
Écoute ton corps et le ras le bol de ton esprit . Et remplace cette merde par du bonheur dans ta vie quotidienne  .
Crois moi , pendant que tu en as le temps , retire ce poison de ta routine .

Mise à  part te ruiner moralement , mentalement , physiquement et financierement tu ne gagneras rien .

J'ai quitté mes amis ma famille et mon pays a cause de ma maitresse ( la cocaïne) . Et bon même si j'ai divisé ma grosse conso par 8 ou 9 fois moins de gramme dans le mois

Je dois avoué que même après toutes ces fois a frollé la perte de contact avec la réalité , a me réveiller avec des regrets d avoir dévoiler des histoires vraiment secrète et personnel et bien mon  ami écoute ...

Même après tout ce que j'ai perdu et toutes ces peurs de la mort ou de la folie le produit est encore dans ma vie .
Pourtant dans mon nouveaux pays je n'ai aucun proche consomatteur et une seule personne est au courant de mon addiction a la blanche .

Écartez vois de la poudre . Brune ou blanche pas de différence . Elle va t'enlever et rendre inintéressant les vraies choses et les vraies bonheur qui te délivre la précieuse dopamine  .

Tu trouveras plus le bonheur réel   a part dans le triste miroir du reflet que la cocaïne a fait de ta personalité   

La drogue dur est le diable .
Même moi qui est déja tourné en restauration a moins de 2g/jours
Et avec de la pure , la moins rettouché qui venait d'une source 
Vraiment sur .
Bah même avec les rêves qu on se fait sur un produit pur,

Je t'affirme que même avec la vraie de vraie affaire arrive un moment ou la tolérance et l'addiction sont vraiment présente.

Donc sois tu gère et mets des objectifs sur ta conso sois tu arrete quand ton corps te le dis .

Sois tu vas en crever ou en devenir fou .

Voila .

Je suis dispo pour ceux qui sont nouveau dans la coke et qui ont envi de s en sortir ou qui ont envi de conseil pour le moins de souci mentaux et sanitaire , venez en pv je me ferais un plaisir de converser avec vous .

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
J'espère quil te lira depuis tout ce Temps !!! T'as vu la date de son post.. Espérons que depuis il a arrêté..

En tout cas son histoire m'a énormément touchée , c'était tout à  fait moi , mon principal pb : la cc en iv ! Çette montée dè 20 sec tant recherchée , parfois on se dit non je ne prend que 30 balle et je m'y tiens ..

. Que neni, apres on est obliger de sortir en mode parano les voiture qui te suivent les girofares bleu dans les rétro alors que ya rien !! Attendre le dealer en pleine nuit le froid la descente AUCune envie de parler rentrer à  la maison ét vite vite se refaire çette montée ét la... Tu la rates !!!! Le stress le cœur s'emballe le monde s'écroule .. T'arrive Même pas pleurer . Envie de rien sauf d'en reprendre . Ç terrible ét comme disais snoop moi ca ne m'a jamais dégoûtée au contraire c'était ce que je devenais et l'argent que je claquais qui me dégoûtais . Ét Dieu sait que jen à i claquer du fric..

Ç un truc qui reste à  vie j'étais venue ici pour savoir si un jour ce truc en moi s'en irait même apres plus d'un an et demi sans rien , mais jai çette envie , surtout du geste de la pompe c affreux ...

Bref courage à  tous ceux qui veulent arrêter ce cercle infernal , infini , dans lequel on pense trouver un semblant de plaisir illimité ...
Désillusion totale .

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouais enfin de toute manière, je ne pense pas que lire un sermon "la drogue c'est mal: version école primaire" rempli de "

2vies-2vices a écrit

remplace cette merde par du bonheur dans ta vie quotidienne  .
Crois moi , pendant que tu en as le temps , retire ce poison de ta routine .

Mise à  part te ruiner moralement , mentalement , physiquement et financierement tu ne gagneras rien .

J'ai quitté mes amis ma famille et mon pays a cause de ma maitresse ( la cocaïne) . Et bon même si j'ai divisé ma grosse conso par 8 ou 9 fois moins de gramme dans le mois

[...]

Écartez vois de la poudre . Brune ou blanche pas de différence . Elle va t'enlever et rendre inintéressant les vraies choses et les vraies bonheur qui te délivre la précieuse dopamine  .

[...]

La drogue dur est le diable .
[...]

Sois tu vas en crever ou en devenir fou .

Apparemment tu t'es mis bien profond (enfin du moins c'est l'image que tu donnes) avec l'héro et la coke
(enfin l'héro je suis pas sur, mais tu parles de "blanche" et de brune à  un moment donc j'imagine que...]

Même moi qui est déja tourné en restauration a moins de 2g/jours
Et avec de la pure , la moins rettouché qui venait d'une source 
Vraiment sur .

Même lui?!?[b] fume_une_joint et tain si j'avais eu un gramme de pure pour chaque mec qui a sortit un truc similaire ici moi aussi je pourrais me la péter avec ma pure (le mec est vraiment sur)
wink (je te traite pas de menteur promis)

Allez j'arrête de te taquiner ^^ Mais même si ton histoire a de l'intérêt, ici c'est un des rares endroits où on peut parler de certaines drogues/modes d'administration sans avoir à  terminer sa phrase par "d'ailleurs quelle saloperie la drogue a ruiné ma vie faites pas comme moi les jeunes"

Ce discours est déjà  tenu par les prohibitionnistes, et ils ne font pas que du mal en montrant les côtés négatifs de "la drogue". Mais le problème c'est que ce serait contre-productif pour eux de parler du reste.



Moi je suis un jeune riche et je "Wow, ce mec avait tout, et a tout perdu car il est devenu accro à  cette drogue? Wooww tu crois qu'il y en a sur le deep web? allons demander comment faire sur psychoactif, la flemme de chercher". Mais je suis pas le meilleur exemple... 

Tu peux pas savoir comme un "jeune" va réagir, perso les messages anti-héroïne me fascinaient étant gosse, ces photographies parfois très belles (à  moitié recouverte par une vieille citation genre "j'étais champion du monde de boxe. Je ne le suis plus depuis que j'ai chevauché le dragon pour la première fois, quelques jours après ma grand-mère était morte. KEVIN 30 ANS" 

Bref on peut faire passer le message sans s'insulter soit-même et les autres UD, on est entre amis ici merci-1

(et en effet pense à  checker la date la prochaine fois, laisse la nécromancie là  où elle est, ne touche jamais à  cette merde fume_une_joint)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (22 décembre 2016 à  10:08)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour mes gens ,
Pour ma part sa ne m'a jamais fait vomir la coke . Pourtant j'ai shooter et de grosse quantité .par contre à  chaque fois que j'allais en chercher des que je sentais le pochon je me mettais à  trembler de partout   et une envie incroyablement irrésistible de me faire un shoot  . Je rouler à  fond de balle pour vite vite arriver cher moi et des que j'arrive je me dépêcher d'envoyer la sauces ...  tjr en tremblant ...
Le seul truc qui m'a carrément dégoûter dans la coke c'est que a la fin je tonber toujour dans les pomme et convulser à  chaque shoot ... c'était devenu crade. .. en fait avant chaque shoot je mettais mon portable en mode vidéo pour voir après l'envol si jetait parti en sucette ... et à  chaque fois je parte en convulsions  avec gémissement de fou comme quelqu'un en train de mourir.  Mais  même en voyant sa c'était plus fort que moi de shooter encore et encore ..... sa ma vraiment marquer cet aspect la de la coke j'en garde une véritable image de ''mort'' super

Dernière modification par coluche (22 décembre 2016 à  12:46)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah Coluche toi aussi tu te filmais!!! Je le faisais aussi pour voir après, je savais pas trop pourquoi en fait, mais effectivement ca faisait bizarre de me voir en plein flash de coke, c'était trop flippant, je me voyais m'envoyer la sauce, poser la pompe et mes yeux s'ouvraient à  mort, je me grattais la tête (systématiquement) et je réprimais un rot, et ma cage thoracique commencait à  bouger, je tremblais et me cassais la gueule, truc de fou.

Je me reconnais aussi quand tu racontes l'excitation une fois que t'as la coke. Moi limite j'avais envie de pisser et je suais comme un porc tellement je pouvais plus attendre de tanker, y a des fois où j'attendais pas d'être chez moi, je m'arrétais en bagnole sur une ptite route de campagne et je sortais le matos et les pompes, je tremblais comme un ouf et j'avais une énorme nausée, parfois je dégueulais un ptit peu tellement l'excitation était intense. C'était limite difficile de préparer mon truc tellement mes mains tremblaient, j'avais peur de le renverser, et tout du long je devais réprimer des hauts-le-coeur et des nausées (en plus la coke sentait grave fort ca aidait pas, tu sais la coke magique de ouf de Lille dont on a déjà  parlé), et en plus moi c'était des speedballs que je faisais, du coup non seulement je devais prép la cc mais aussi le brown (donc utiliser une autre cup, chauffer etc, mélanger les deux), ca faisait pas mal de manip. Mais une fois que c'était prêt, ouh putain. Curieusement ca me prenait deux secondes pour trouver la veine et taper dedans, genre mon cerveau était en mode Injecteur Pro et j'envoyais jamais à  côté le premier coup.

Putain rien que d'écrire ca et d'en parler, je me sens tout bizarre et tremblant, faut pas trop que je pense à  ca, même si ca me dégoute maintenant (ca fait un an et 3 mois que j'ai pas shooté de speedball) et je trouve que c'était grave malsain, on sait jamais, suffit que j'y pense un peu trop pendant un moment pour me redonner petit à  petit envie, faut faire gaffe. C'est chaud le pouvoir que ces pensées là  ont sur toi, c'est encore plus fort que les envies sexuelles ou les pulsions de violence

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je me sent moin seul du coup . J'ai commencer à  filmer quand je partait vraiment en couille en fait pour essayer de me rendre compte à  quel point la coke faisait partir loin . Des fois je shooter et paf plus rien.  Je me réveiller je ne sait combien de temps après , la seringue à  l'autre coin de la pièce.  Même pas le temp d'enlever la seringue que jetait dans les vape en train de convulser et mes bras partant dans tout les sens envoyer la seringue valser .... et pareil j'avais de la coke hyper forte que j'allais chercher par 10g à  maastricht. ..
En fin d'année et particulièrement pendant les fêtes c'est la que l'envie et la plus forte je trouve . Je boit des bières et du sky pour essayer de pas trop y penser punk1

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
[b], suffit que j'y pense un peu trop pendant un moment pour me redonner petit à  petit envie, faut faire gaffe. C'est chaud le pouvoir que ces pensées là  ont sur toi, c'est encore plus fort que les envies sexuelles ou les pulsions de violence

C'est BEaucoup +++ que tout ca !!! D'ailleurs j'ai toujours carrément préféré un taquet a un orgasme !! C'est quand je me lis que je prends conscience du truc putain ! Mais effectivement j'avouerai aussi que en ce moment j'y pense un peu trop ( bien que depuis 17 mois ca ne m'ai jamais quittée ) mais je ne sais pas c'est plus fort jai l impression qu'un début de ´´ craving'´ revient sournoisement ... Peut être à  cause de l'approche du nouvel an .
fache-non-non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums