[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Conseil pour un trip candy Flip

Bonjours a tous et a toutes, alors comme vous l'aurez constaté j'ai besoin de vos grands conseils parmis les plus expérimentés, alors voila le nouvel an approche et j'ai a ma disposition 2 buvards de LSD alice au pays des merveilles a 120ug chacun , et un ecsta ikea a 200mg, vous l'aurez compris : candyflip
J'ai deja experimenté les deux molécules et le combo a des quantités moyennes, la soirée sera dans une grande casa de mon meilleur pote avec que des bons amis, du bon son, le must quoi
Je viens aux faits, je souhaite prendre les buvards et seulement la moitié de l'xtc et compte commencer a drop  a 20h, quel est le meilleur a faire? prendre tout d'un coup, tout le lsd puis l'autre apres, espacé, lequel en premier et lequel en second, il me faudrait un ordre parfait ( j'aime planifier au max pour un trip parfait)
et j'aimerais aussi etre redessendu le lendemain midi max quand meme,
j'ai du xanax en cas de bad, merci de vos futures reponses

Dernière modification par pierre (19 décembre 2018 à  20:37)

Hors ligne

 

Bonjour l'ami smile

Je pense que ton s&s est bon et tes dosages raisonnable ! A ce niveau là  c'est top, après je te déconseille de drop en même temps, ca fait une montée bien confuse ! En cherchant un peu partout j'ai vu qu'on conseillait de prendre l'ecsta au début du plateau d'acide, cad H+3, pour avoir un candyflip idéal ! Après chacun ses gouts :p, en tout cas je te déconseille de prendre la md avant, ca doit pas être sympa d'être en descente de MD en plein trip hmm

Bonne chance et bon trip amigo big_smile !

Hors ligne

 

Un grand merci pour ta réponse , en ce qu'il est du lsd, puis je prendre les deux buvards soit 240 ug directement en même temps ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Candy Flip quel dosage ? 
[Dernier message : 21 décembre 2020 par sxvsnx]

6
[ Dosage ]
Dosage Nexus Flip 
[Dernier message : 21 mai 2023 par HarryHaller]

8
[ Dosage ]
Mdma 2cb / nexus flip : dosage 
[Dernier message : 27 septembre 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS