Enquête Mondiale sur les Drogues 2017

Publié par ,
5125 vues, 3 réponses
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour à  tous,

En faisant quelques recherches tout à  l'heure, je suis tombé sur cette enquête menée par global drug survey sous l'aval du King’s College London Psychiatry, je n'y ai pas répondu pour l'instant car je m'interroge sur la finalité auquel cas je n'encourage personne à  le faire, en parcourant un peu le questionnaire, je me suis aperçu que l'enquête demandait beaucoup de détails, par exemple les produits utilisés (en détail), des dates, des durées de conso ou encore si l'on avait eu des démêlés avec la police etc...

Il est possible que certains d'entre vous  soient au courant de l'existence ou de l'utilité de cette enquête, si c'est le cas, merci de donner des renseignements car personnellement, je n'en sais pas plus pour le moment.

> http://www.globaldrugsurvey.com/GDS2017/ (pensez à  cliquer sur le drapeau de votre pays/langue)

Edit : Je viens de trouver quelques infos sur le Dr Adam R. Winstock qui a fondé global drug survey

> http://www.kcl.ac.uk/ioppn/depts/addict … stock.aspx

Dernière modification par ElSabio (24 décembre 2016 à  16:04)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La Global Drug Survey est la plus grande enquête en ligne à  l'échelle mondial sur l'utilisation des différentes drogues.
Elles permet de cartographié les produits et les pratiques afin de réfléchir à  une action globale.

C'est un peu l'équivalent de l'enquête ENA-CAARUD mais à  l'échelle mondial et pour un publique ayat accès au net.
C'est donc plutôt une enquête sérieuse.

Je vais y répondre tout à  l'heure.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir et merci miky,

Dans ce cas, je vais y répondre également surtout si ça peut faire avancer le Schmilblick, je me disais quand j'ai vu l'article sur le psychiatre/addicto que ça ne devait pas être vraiment mauvais mais je voulais avoir plus d'éléments avant.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je viens d'y répondre, c'est précis et donc assez long à  faire...

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La Commission Globale sur les drogues vient de rendre son avis 2017
par prescripteur, dernier post 18 janvier 2018 par Gradak
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport de la commission mondiale pour la politique des drogues 09/11
par filousky, dernier post 15 octobre 2011 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
par jegthegui, dernier post 31 juillet 2020 par jegthegui
  20

Pied de page des forums