Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c

Publié par ,
47302 vues, 58 réponses
mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Non non je ne cherche pas de plan, d'ailleurs personne ne m'a écrit sur ma boite.
Si mon post le laisse à  penser désole alors je n'arrive pas à  bien m'exprimer afin de bien me faire comprendre .

Enfin bref, sur ce passez un bon week end.
Ps: pour la photo j'attends qu'on me prete un appareil parce que la qualité de mon protable est vraiment degueulasse.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Hello m'y friend. 
Écoute je vais te dire comment choper de la coke de bonne qualité.  De la pure de chez pure .
Tu est près .?
1] tu prend un stylo , une feuille et une enveloppe timbré. 
2] tu écrit une lettre à  François Hollande et tu demande la légalisation de la cocaïne.
PS : tu dit que c'est coluche qui ta dit de le faire .
On sais jamais sur un malentendu sa peut marcher .
Péace coluche

Dernière modification par coluche (26 novembre 2016 à  12:27)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Voici une demande sérieuse.Ce n'est peut-être pas le bon thread qui est assez clownesque mais enfin... J'ai une réputation de sérieux voire de triste....

Question du puceau donc:
Ou on trouve des sac zip pour mettre 1/3g????
Merci ...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Bootspoppers a écrit

Ou on trouve des sac zip pour mettre 1/3g????
Merci ...

Salut Bootspoppers,

Regarde sur le site des smartshop, tu en trouveras de 3 ou 4 tailles différentes pour pas trop chère. (en général entre 2.50 et 4 euros les cent)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sinon tu as des boutiques en France ou tu peut acheter tout le Matos nécessaire à  la culture de cannabis.  Sa va des balances de précision , grinder,  chambre de culture , néon etc...... et toute sorte de sachet zip  du plus petit au plus grand. C'est boutique pousse comme des champignons.  Officiellement c'est pour la culture de plante d'intérieur mais officieusement pour la culture de cannabis. .. pour savoir si ya une boutique comme sa prêt de chez toi tu tape sur Google : culture indoor growshop suivi du nom de ta ville ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci jc et coluche!

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Bonjour à  tous,
Juste une question: quand tu parles de 40 euros ca représente combien de grammes? J'aimerai savoir car j'entends souvent lors de soirée, j'ai un 40 euros ou un képa de 40 mais je sais jamais combien ça représente. Personne ne parle en gramme??

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Naturea a écrit

Juste une question: quand tu parles de 40 euros ca représente combien de grammes?

Salut Naturea,

En général 40 euros ça représente 1/2 gramme, pas plus. Après tout dépend ou tu l’achète et la quantité aussi., le prix ne sera pas le même pour 1kg et pareil, si tu vas dans des pays considérés comme plaque tournante ou encore mieux des pays producteurs le tarif sera revu à  la baisse.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
D'accord JC,
Oui je me doute que plus on achète, plus le prix au gramme est bas ( comme pour tout).
La en l'occurence, les gens que je fréquente achètent dans des cités ( Marseille) et ici tout le monde dit j'ai 1 "kebs"?? qui veut dire qu'il l'a acheté 40 euros donc je pensais que c'était 1 gramme.
Merci de ta réponse alors

Hors ligne

 

mvd
Banni
Inscrit le 23 Nov 2016
16 messages
Bonjour Naturea,
Je me suis également posé la question mais je pense que comme l'a dit JC ça doit etre 1/2 gramme mais je n'ai pas de balance chez moi.
Je vais bientot en racheter et j'essaierai de la faire peser.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Naturea a écrit

La en l'occurence, les gens que je fréquente achètent dans des cités ( Marseille) et ici tout le monde dit j'ai 1 "kebs"?? qui veut dire qu'il l'a acheté 40 euros donc je pensais que c'était 1 gramme.
Merci de ta réponse alors

1 Keps, ça veut juste dire un képa, un paquet en verlan wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
D'accord. Pourtant toutes mes connaissances utilisent ce mot, je pensais donc que cela représentait un poids ( genre 1 gramme ou 1/2 g) pck ils disent j'ai prix 1 kebs et personne ne demande la taille comme si 1 kebs signifiait 1 gramme ou un poids précis.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Kebs ?
Jamais entendu à  Marseille :p

Kep's ou kepa peut être ?

Mais ca veut juste dire paquet à  l'envers quoi..
Sinon à  Marseille en cité un 40 ç est un demi/gramme
Ya aussi souvent les 20 entre 0,25 et 0,40g qui sont de moins bonnes qualité
Et ya le gramme a 80euro

Je pense que c'est juste une expression de tes collègues , pourquoi tu leur pose pas là  question ? :)

A plus

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Ah ca va merci,
T'as raison je leur demanderai mais je pense surtout que c moi qui entendait mal et qu'ils disaient bien "keps" lol
Merci pour les indications, je me vois pas trop demander au dealer " euh c'est combien de grammes exactement".

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Et oui les paquets de 20 euros existent à  Marseille, j'ai des amis qui en prennent parfois et c'est tout petit ( je pense 5 traits max)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est comme un bout a 10 ou a 20 avec le shit, la quantité dépend de l'humeur du gars...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Dailleurs juste une question pour Jackobson,
Sans me donner le nom des cités, est-ce que la qualité de la c vendue dans les cité à  Marseille est bonne ou pas? j'y connais pas trop et j'y achète de temps en temps

Hors ligne

 

Sun
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2016
10 messages
Hello. Moi je mets ça dans le film d'un paquet de clope, ou si j'ai ça sous la main dans du cellophane.
Par contre l'achat dans une cité ça me fais tiquer. Le mieux c'est de demander à  tes proches des contacts testés et approuvés, et ensuite pour la coke normalement le mec vient te livrer ! Et à  Paris le gramme c'est 70€

Hors ligne

 

Sun
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2016
10 messages
Et fais gaffe, se lancer dans l'autonomie c'est consommer plus et plus souvent. Attention ça va très vite :)
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Dyson 0.9
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
13 messages

mvd a écrit

Ca marche merci les gars ( ou filles...):)
Je vous tiendrai au courant alors!
Si vous avez d'autres conseils à  me donner je suis preneur:big_smile

Si je peux te donnée un conseil arrête j'ai 6 ans de consommation et sa à  commencer comme toi un trait par ci par là  en boite et un jour tu te rendra compte que tu est accroché et l'usage ne se fera plus exclusivement en boite.
Résultat je suis dépendant et sa un an sud j'essaye de me sevrer avec des rechutes je vais finir en désintoxication si sa continu et je précise que de la sniffette je ne l'ai jamais fumer ni injecté.
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Hey ! Desole de detterer ce topic mais justement, vu que quelque temps s'est ecoule t'en es ou de ta conso ? Parce que si par chance t'as pas encore plonge, je ne peux que confirmer ce que disent Dyson 0.9 et  Sun. J'en suis la aussi alors qu'il y a un mois je touchais jamais a ca ! (Je sais que j'ai un temperament excessif mais quand meme, fais super gaffe, la pente est ultra glissante !)

Heu sinon, rien a voir mais quand vous en mettez dans du celophane ou dans le platique autour du paquet de clopes, vous en pardez pas un peu, genre un peu de poudre qui refuse absolument de se decoller ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
/forum/uploads/images/1496/1496071393.jpg


/forum/uploads/images/1496/1496071349.jpg


Salut el addicto
Ben moi quand on me donne dans du cellophane ou sachet plastique et que j'ai bientôt tout fini je prends mon miroir et je tends le sachet sur mon doigts que je racle avec une lame de cuter et c vrai yen a pas mal qui tombe mais bon c pas une perte énorme non plus..
sinon chez moi on te donne aussi la c dans des papiers plastifié plié en petite enveloppe et c'est pas trop mal je trouve... 
bon jsuis novice donc je te promet pas les meilleurs conseils wink

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Ben pour ouvrir le petit pochon, tu te mets au dessus d'une surface plate et lisse, tu prends une paire de ciseaux et tu coupes le bout qui a été brûlé au briquet.
Après, pour travailler la coke, ça dépend de quelle genre elle est ! La mienne est en cailloux, je l'écrase au maximum sur une table en verre et je la réduit en poudre de plus en plus fine, en général, la coke en caillou a tendance à gonfler, ce qui fait que tu en as plus que tu crois si tu la travailles bien.
En soirée, faudrait la réduire en particules hyper-fines et la mettre dans une petite boîte genre boite à lentilles de lunettes.
Mais je devrais pas dire tout ça.
La coke c'est de la merde qui te berce d'illusions et j'ai l'impression que t'as le profil de quelqu'un qui va passer de consommateur occasionnel à régulier et après c'est la dépendance et c'est la merde, je peux te le dire, j'essaie d'arrêter et j'y arrive pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut initiativedharman

La cc est effectivement très addictive mais ca n'est pas de la merde ...

Tu as le droit de dire que pour toi c'est un produit qui te fait galerer et que tu trouves que c'est difficile mais ne généralise pas car certain consommateur y trouve un intérêt et gère leur consommation du coup pas de généralité, il faut parler en je ..

Amicalement

salut sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

mvd a écrit

Bonsoir,
Alors j'ai testé ma coke . Bien que n'étant pas du tout un fin connaisseur, je pense qu'elle était pas de superbe qualité( fort gout de médicament et non d'essence) et des effets moins ressentis que certaines fois bien que j'ai eu de l'excitation, une légère sensation de bien-etre et je ne ressentais beaucoup moins la fatigue.
Tous mes collègues achetent à  des connaissances ( que je ne souhaite pas connaitre) ou bien dans la rue et non sur internet.
Alors voila, j'ai beaucoup vu sur le site PA que souvent la coke était de meilleur qualité sur des sites internet. Ma question est donc sans me donner des adresses ( car je sais que c'est interdit), mais juste si vous pourriez me donner certains tuyaux, des astuces quoi qui me permettraient de pas me faire arnaquer par exemple, je suis preneur de tous les conseils.
Merci

Toi, tu vas devenir sacrément addict tu sais.
Pour pas se faire arnaquer, faut toper par connaissances ou choper un dealos dans la rue mais là, tu risques de te faire choper par la BAC, qu'on te vende de la daube ( sûr à 80% ) ou même qu'on prenne ton fric et puis t'as rien. Il faut aussi ne pas flipper, être sûr de soi, savoir cirer les pompes sans en avoir l'air. Tiens je vais te citer mon exemple récent : je connais la rue où traînent les dealos, j'en  branche un, ils se pointent à trois pour t'impressionner, je parle au premier franco les yeux dans les yeux " je veux un gramme pesé et pas du Doliprane sinon je vais à la pharmacie d'à côté, ça coûte moins cher ", là, le gars, il se dit que t'es peut-être pas un blaireau. Ensuite comment savoir si elle est bonne si le dealos te vend ça dans l'entrée d'un immeuble à toute vitesse ? Y'a des techniques mais faut être rapide, t'as qu'à lire les forums qui parlent du sujet de la bonne coke. En tous cas, pour moi, ça s'est terminé comme ça : je dis au gars " on fait comment, je veux la voir " et il me répond " on va chez moi " il habitait à côté et donc j'ai eu une bonne coke et un gramme pesé devant moi. Mais acheter dans la rue reste la dernière solution c'est pas un bon plan. Après, il y a les bars qui sont connus et où les dealos vont. Bref, dès que t'as un bon plan, c'est vente en appartement, point. Et moi, je te redis de pas tomber addict à cette merde, tu vois, j'essaie d'arrêter sauf que je peux en avoir tout le temps à 5 minutes de chez moi, ça aide pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour un plan en rue

Avoir un paquet de clope avec le sachet et un petit ciseaux coupe ongle..

Si tu connais le plan et que c'est sérieux ça va (je connais dès quartier ou ca brasse à font et jamais ils irai arnaquer)

Sinon tu topes un gars pas sur, pas de précipitation, si le gars tr mets la pression genre vite vite ok y a les keuf ... passe ton chemin ...

S'il est cool et sur de lui tu lui dis viens ou ca ds un coin calme style une entrée. Si le gars est réglo y aura pas de pb, la tu coupe le pochon pour vérifier et tu le remets ds le sachet de ton paquet de clope...

Initiative

Ne dit pas que mvd va tomber addict et que la cc c'est de la merde, ce sont des jugements de valeur et c'est contraire à l'esprit de PA

Amicalement salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

Sufenta a écrit

Salut initiativedharman

La cc est effectivement très addictive mais ca n'est pas de la merde ...

Tu as le droit de dire que pour toi c'est un produit qui te fait galerer et que tu trouves que c'est difficile mais ne généralise pas car certain consommateur y trouve un intérêt et gère leur consommation du coup pas de généralité, il faut parler en je ..

Amicalement

salut sufenta

T'as entièrement raison, c'est justement parce que c'est une drogue exceptionnelle que moi et tant d'autres, on est tombés dedans.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

Sufenta a écrit

Pour un plan en rue

Avoir un paquet de clope avec le sachet et un petit ciseaux coupe ongle..

Si tu connais le plan et que c'est sérieux ça va (je connais dès quartier ou ca brasse à font et jamais ils irai arnaquer)

Sinon tu topes un gars pas sur, pas de précipitation, si le gars tr mets la pression genre vite vite ok y a les keuf ... passe ton chemin ...

S'il est cool et sur de lui tu lui dis viens ou ca ds un coin calme style une entrée. Si le gars est réglo y aura pas de pb, la tu coupe le pochon pour vérifier et tu le remets ds le sachet de ton paquet de clope...

Initiative

Ne dit pas que mvd va tomber addict et que la cc c'est de la merde, ce sont des jugements de valeur et c'est contraire à l'esprit de PA

Amicalement salut

Mille excuses, t'as raison mais ça vient de ma difficulté actuelle à arrêter et j'en connais tellement d'histoires comme ça. Merci de me rappeler l'esprit de PA, je me suis emballé.

Hors ligne

 

Fr92td
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
4 messages
Le mieux c'est un pochton de weed ou du cellophane sinon !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune accro a la C
par dof, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c .
par EXxtasye.., dernier post 03 juillet 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Sous cocaine à mon insu par mon mari, consommateur quotidien ?
par Juliette75011, dernier post 30 septembre 2018 par Psycholeptique
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums