Deep web sur mon smartphone

Publié par ,
33614 vues, 12 réponses
Flag89
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
6 messages
Bonjour a tous voila jaimerais faire l'essai du DP via mon "smartphone" comme on dit...mais je sais pas du tout comment my prendre si jamais il y a un sauveur qui pourrait me donner des tuyaux...en vous remerciant et surtout bonne fin d'année. ..drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut !

C'est quoi comme smartphone ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

DarkoC'mon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
1 message
Bonsoir !

si tu est sur android telecharge tor browser et tor sur le play store
en revanche pour apple tu doit jailbreak n'oublie pas d’utiliser un vpn pour plus de securité.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

DarkoC'mon a écrit

n'oublie pas d’utiliser un vpn pour plus de securité.

NON ! Il ne faut pas utiliser de VPN avec TOR, ni en entrée, ni en sortie. Je sais qu'il y a une pléthore de tutoriels sur internet qui le recommandent. Pourtant, je maintiens que c'est une mauvaise idée, et la position du TOR Project est très claire à  ce sujet !

Pourquoi est ce que les tuto sur internet recommandent d'utiliser un VPN avec TOR ?
- En sortie pour éviter que le nœud de sortie n'intercepte des informations sensibles (attaque de l'homme du millieu)
- En entrée pour éviter que votre fournisseur d'accès à  internet ne voie que vous utilisez TOR.

Pourquoi est ce que dans les deux cas, c'est au mieux inutile, au pire dangereux :
- Les services cachés en .onions sont par définition chiffrés, ce qui confère déjà  une protection contre un homme du millieu.
- Pour le clearweb, les sites en https fournissent aussi une bonne protection, à  condition que le chiffrement soit solide.
- Il est impossible d'être sûr qu'un VPN ne conserve effectivement pas de logs.
- Le VPN possède votre véritable identité (adresse IP, contrat commercial, moyen de paiement)
- Le nœud de sortie change toutes les 10 minutes. Un VPN en sortie concentre tout ton traffic qui peut alors être espionné soit de l'intérieur, soit de l'extérieur.

L'usage d'un VPN n'est intéressant que dans des endroits où la simple utilisation de TOR est illégale (Comme la Chine par exemple), et encore, il y a des solutions alternatives comme les bridges (voire configurer soi même son propre nœud d'entrée privé).

Dernière modification par Yog-Sothoth (27 décembre 2016 à  23:18)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Flag89
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
6 messages
Jai le Samsung s7...jai vu un tuto ou faut telecharger tor with proxy shepa koi jai donc fai sa mais jy comprends rien pck une fois techarger jai pas le meme que sur le tuto...

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour Iphone, voir la page du TorProjet : https://blog.torproject.org/node/1255


Le plus recommandé est actuellement Onion Browser, un navigateur gratuit qui se connecte à  TOR développé par Mike Tigas.

Hors ligne

 

Flag89
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
6 messages
Merci pour linfo super
Mais ducoup jdoi passer par orfox tout est bien installé mais cest les recherches que je ne comprends pas c'est tout en anglais. ..boulet

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens d'essayer d'aller sur Alphabay avec l'Onion Browser sur Iphone, ca ne marche pas...

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Sur Android , simple ,  TOR+le browser correspondant  puis comme d habitude  , AB..y ...la page d accueil est tj la même. .puis comme d 'hab ...en 4 clics et Hop...mais je me tais du fait que certains  me mettent des étoiles Rouges pour un oui ou pour un Non , car je n avais pas réfléchis à  ....?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
pour ceux qui bloquent à  cause de PGP je vous signale qu'il est possible de commander sur Dream Market sans avoir à  crypter soi-même, le site s'occupe lui-même de crypter vos messages, il suffit pour cela de cocher la case à  ce sujet juste en dessous du message et c'est fait automatiquement. Par contre vous ne serez pas en mesure de décrypter un message mais quand on se contente d'acheter un peu on a pas à  recevoir de messages cryptés et on envoie en général un seul message sensible donc à  crypter, celui où on indique au vendeur ses coordonnées  de livraison.
Bien sûr pour une sécurité optimale il est préférable de gérer ça soi-même mais dans le cas de petites commandes pour usage simple c'est à  mon avis bien suffisant.
Autre astuce pour éviter d'avoir à  installer PGP, vous pouvez obtenir une clef publique et une clef privée via le site igolder.com et envoyer aussi bien que recevoir des messages cryptés. C'est bien sûr pas l'option la plus sécure mais tant que vous vous lancez pas dans le bizness ça peut faire l'affaire.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Une astuce pas secure du tout pour vous connecter sur le deep web avec un navigateur "classique" c'est d'ajouter ".to" à  la fin de vos liens en .onion
Ça fait donc xwxwx.onion.to
Ensuite vous avez juste à  mettre cette adresse dans votre navigateur préféré ou smartphone.

Par contre c'est vivement déconseillé parce que vous perdez tout le bénéfice de la protection de tor. Mais ça peut dépanner dans un cyber café pour surveiller une commande par exemple...

Dernière modification par the_seeker (29 janvier 2017 à  17:50)

Hors ligne

 

allday77
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2018
1 message
Bonjour a tous es que quelqu'un aurait des témoignages ou TUTO? comment sa se passe pour les Bit coins? j'ai envie de me lancé, sur un smartphone acheté uniquement pour sa qui serait utilisé que sur des wifi extérieur, cela vous parait t'il safe ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums