Sevrage Solian graves insomnies J'EN PEUX PLUS

Publié par ,
10959 vues, 6 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Salut à  tous,

J'en peux plus du tout de mon Solian. J'étais à  400mg, je suis passé sans problèmes à  200. Sauf qu'impossible de descendre plus bas... j'ai forcément des insomnies de malade. J'en peux plus.. Genre j'ai essayé de baisser de 200 pendant une semaine à  100 et insomnies de malade. Alors je suis revenu à  200 et il me faut quelques jours encore pour attendre que mon sommeil revienne à  la normal. J'ai fait la même mais de 200 à  150 et rebelotte... Là  j'attends comme un con que mon sommeil redevienne normal à  200. Je peux pas dormir avant 4h du mat et ensuite mon sommeil est fractionné c'est horrible !

Si prescripteur passe par là ... Merci infiniment.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
50% de réduction d'un coup ça me paraît un peu beaucoup. Est-ce-que ton médecin prescripteur est au courant de ton choix de diminuer ton traitement ?

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
L'addicto oui, le psychiatre non, car je n'en vois plus, par choix également.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Tu as des obligations la journée? Comme aller travailler?

Si pas, et que si tu considères ta diminution comme un sevrage, alors rien ne sert de s'agacer pour cela, lorsque tu n'as pas envie de dormir, ne dors pas, mets une série de film, lis un livre, documente toi, occupe toi l'esprit quoi!

Parfois, c'est juste une question de quelques jours pour que ça se remette bien.
Après je pense aussi pas forcément nécessaire de baisser beaucoup d'un coup. (par rapport à  ce que tu expliques)

Si déjà  tu as réussis à  passer de 400 mg, à  200 mg, c'est déjà  super, c'est une belle réussite.
Maintenant, tranquilou.

Mais combien de temps est-tu resté à  200 mg? Peut-être que tu veux aller un petit peu trop vite là .
Et pourquoi cette décision d'encore baisser?

Je sais ce que c'est d'avoir envie de dormir sans y arriver, de tourner en rond dans le lit. Lorsque c'est bien sévère à  la limite je peux me prendre un petit benzo, mais en général, c'est parce qu'il y a des angoisses derrière, comme des angoisses liées à  la survie (argent, nourriture, manque de ... etc.)

On s'en fait pour un rien... souvent!
Ressasser des choses qui n'ont en vérité aucune raisons d'être ressasser dans un coin de son esprit.

Dans tous les cas, à  partir du moment qu'on commence à  lutter, ça ne peut pas aller. Et si tu n'en peux plus, envisages qu'il est peut-être trop tôt pour continuer à  baisser, et de diminuer ton dosage.

Faut parfois, non souvent y aller à  la cool...
Sauf lorsque les choses se font et se défont naturellement...

Là , ça n'est pas ton cas, mais ça pourrait le devenir, que les choses (diminution) se fassent naturellement.
Mais ça l'a été lorsque tu as diminué de 400 mg à  200mg....

Bon courage. :)

Dernière modification par Anonyme9404 (27 décembre 2016 à  20:06)

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ce n'est pas lié aux angoisses, c'est purement chimique : j'ai beau prendre une tonne de Valium pour pioncer rien n'y fait. Et je suis pas plus angoissé ou quoi. C'est un symptôme de sevrage j'en suis certain.

M'occuper j'y arrive pas. D'où l'intérêt de dormir. Je peux pas rester jusqu'à  4h du matin sans dormir et avoir en plus le sommeil fractionné je tiens pas debout.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je suis resté à  200mg seulement un peu plus d'une semaine à  chaque fois... je vais essayer d'y rester plus longtemps en effet.

J'ai envie d'en finir vite avec cette merde pcq j'avais pas besoin d'être dépendant à  un médoc inutile et dangereux à  prendre avec la coke d'après certains.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ca devrait être les médicaments psychiatriques qui  devraient être interdits. Ce sont les PIRES, de LOIN.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Sevrage Solian.
par SheepskinTearaway, dernier post 22 févier 2019 par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Perte d'appetit et insomnies
par risperdub, dernier post 06 décembre 2020 par Heavenly Blue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Amisulpride Solian
par Pixel56, dernier post 05 févier 2022 par cleanman619
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums