Les RCs opioides, besoin D infos

#1 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
30 décembre 2016 à  12:10
Salut les psychos ! Bonnes fêtes à  tous !

Alors voila, ma périodes des fêtes c est tjr un moment compliqué pour moi, et mes consos explosent .... Cette année n'aura pas fait exemption, mes stocks de toupies y sont casiment passe entre la coke l Héro et bien sûr mon oxy !

Mais un problème se pose à  moi, jai surconsommer, et je vais avoir presque 8j sans mon traitement, D habitude dans ce genre de cas je sais que Jpeux trouver du Brown pour dépanné ou taxe de la metha à  un pote qui stock tjr à  fond:plus-un:

Mais mauvais concours de circonstance mon plan R ne sera pas dispo pdt 15j, et mon pote en vacances!

Alors j en arrive à  ma question, je connais assez peu les RC, j'ai entendu parler des dérive du fentanyl, et je sais Quil ya D autre RC opioide

Alors est ce que vous en avez essayer ? Certain sont ils viables? Sachant que je ne recherche pas forcement' un kiff, juste boucher le trou entre 2 ordo, éviter le manque!
Je prends absolument tout les avis conseil etc !

Niveau tolérance je suis sous oxy 180mg/j que je prend en IV.

Mais je consomme en général plus... Bref ! Donc si ça peut aider.

Merci à  ceux qui auront eu le courage de tout lire lol
Et ceux qui pourront me répondre!

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#2 
Anonyme9404
Invité
30 décembre 2016 à  12:57
Ne serait-il pas possible de retourner voir ton médecin et lui expliquer la situation? Ou bien as tu déjà  sortie cette carte? Si pas, je pense qu'il y a moyen d'en ravoir plus tôt, mais je ne connais pas l'oxy, donc peut-être qu'il y aura pas moyen........ perso, c'est ce que je ferais, j'attendrais probablement le dernier jour que je peux tenir sans rien, pour se rapprocher de la date normale du renouvellement.

Ou bien je mentirais à  mon médecin en le lui disant que je dois quitter le pays, genre aller en Belgique pour les fêtes du nouvel an, et qu'il me faut donc une autre ordonnance avant de partir, car je ne pourrais pas être présente le jour du renouvellement.

Oups, je crois que là  ce n'est pas un bon conseil, et je vais donc me prendre une étoile rouge. Mais pour être tout à  fait franche et honnête, oui, je ferais probablement cela. Parfois, je n'ai pas l'impression que nous ayons vraiment le choix, de mentir. Ou bien j'irais secouer tous ceux que je connais ayant des choses pouvant m'aider.

Je ne connais pas les RC opiodes.
 

#3 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
30 décembre 2016 à  15:21
Je te déconseil vivement les dérivés du fentanyl, cette molécule est trop difficile à  manipuler, sans compter le délai de livraison si tu commandes sur un shop.
Je pense un peu comme Baïla, et sinon tu as aussi la codéine pour patienter entre tes 2 ordonnance.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
30 décembre 2016 à  15:24
Oh je dois avouer que ce n est surement pas la solution que je vais privilégier et finirais sûrement à vec De la metha ou de loxy.

mais j ai tjr été curieux, et que j'aimerais me renseigner sur ce type de RC et ce quil peuvent valloir, car vu les cames d ojd, a choisir, pk pas tester ces molécules ?!

Mais pour Ca je veux les avis avisé de tout mes psychosur haha

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
30 décembre 2016 à  15:32
As-tu lu le psychowiki sur le fentanyl et ses dérivés ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
30 décembre 2016 à  16:01
Oui bien sûr je me suis renseigner, mais justement étant un peu nul en RC jaurais aimer savoir s'il existait des prod en dehors de ses dérivés, ou éventuellement un dérivé pouvant être manipulé de façon plutôt Safe, quite à  faire un dosage volumétrique,
Qui pouvait valloir le coup d être utilisé en solution de secours pour pallier au manque.

Si vous pensez simplement qu aucun de ses produits ne répondent à  ses critères, je n'y toucherais surement pas, mais comme je le répète je suis nul en RC, je comptais justement sur des avis avisées de connaisseur, L expérience, rien de mieux!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
30 décembre 2016 à  16:09
Le problème de la code c'est que par rapport à  mon dosage doxy, les 600mg qui sont env la dose max metabolisable par le foi sont loin de suffir....

Mais aussi que je serais content D avoir ses infos sur les RC opio

Je n compte pas jouer à  M injecter du carféntanyl dose à  L œil boulet

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Avez vous des infos sur ces RCs Opioïdes? 
[Dernier message : 24 mars 2020 par UDilisateur]

1
Des infos sur ces 3 RC opioides ? 
[Dernier message : 11 juin 2020 par Sterling]

15
Buc-8 et Buc-3 des RC opioides 
[Dernier message : 11 novembre 2018 par SafeManTrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS