Psilocybe Cubensis

Publié par ,
7643 vues, 2 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut tout le monde, mon cousin m'a fait un cadeau de Noà«l de fou,  1,5g de champignons magiques séchés (Psilocybe Cubensis) et j'aurais besoin de conseil !

J'ai 1,5g et on voudraient se faire un trip à  2 donc 0,75 chacun.
Mon cousin a déjà  essayé une fois et ça s'est très bien passé.

J'ai vu que normalement la dose était supérieur à  1g est-ce que ça fait quelque chose avec 0,75g ? Si oui, à  peu prêt quoi ? (Je suis naïf, je ne tiens pas l'alcool ni le shit)

Un trip dure environ 6 / 8h, est-ce que c'est aussi long avec cette dose ?

Toute ma famille est dans la maison, donc on veut se faire ça loin. Le set and sitting est important, je me demandais si posé dans un champ ou dans le village était une mauvaise idée, je suis quelqu'un de stressé et j'ai un caractère parfois dépressif ce qui il me semble augmente le risque de bad trip.

Est-ce que on a encore conscience du danger ? Genre je vais pas me jeter sur une voiture ou traverser la route sans regarder ?

Que me conseillez-vous ?

On compte partir après le réveillon (donc on aura bien mangé ce qui est déconseillé je crois), aller se poser dans la place du village et prendre 0,75g chacun. On rentre à  7h/8h du mat.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
C'est une bonne idée de commencer avec une petite dose. Tu ressentiras quelque chose à  0,75g mais tu ne devrais pas perdre ta lucidité au point de faire des choses insensées.
En revanche, votre setting me semble plutôt pourri. Vous comptez faire ça dehors?!
A moins de vivre dans un territoire d'outre-mer, vous risquez de vous les geler sévèrement. D'autant que les champignons peuvent engendrer une sensation de froid à  la montée, ça risque donc de vous poser problème. Tu ne penses pas qu'il serait préférable d'attendre le retour du printemps et de vous offrir un magnifique après-midi dans la forêt renaissante?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
La question ne se pose plus ! Mon cousin a tout bouffé, dommage pour moi ?

Si j'en retrouve au printemps je suivrais ton conseil et commencerai par 0,75g.

Le setting était assez bof alors je n'avais jamais entendu parler de cette sensation de froid.

Je trouverais un jour où il fait chaud pour profiter des effets dans la nature.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Colombien - Psilocybe Cubensis
par femilf, dernier post 13 août 2017 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Growkit Psilocybe Cubensis Z..........A
par Parallel_Pen, dernier post 20 avril 2021 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybe Cubensis Ecuador
par ubikmagic, dernier post 24 avril 2021 par Cub3000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums