Eliminer la MDMA pour test sanguin

Publié par ,
6702 vues, 3 réponses
Dioxyde4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
Salut! big_smile
Je voudrais avoir quelque conseil, je suis une consommatrice régulière de pills de D, mais je pense que mes parents commence à  se douter de quelque chose. ( Et merde.) J'ai une grosse soirée prévu pour la nouvel année, et mes parents m'ont fait comprendre que durant le mois de janvier j'irais faire un bilan sanguin complet.
Je sais qu'en moyenne la D peu rester 3 à  4 jours dans le sang mais, j'aimerais bien un ou deux filons pour éliminer au maximum la D.
J'ai lu sur un autre poste qu'on pouvait boire des tisanes, et prendre des diurétiques, mais ou est ce que je peux trouver ça?
Je peux en avoir sans ordonnance médicale?

Merci pour vos réponses!

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Dioxyde4,

Tes parents ne peuvent pas t'obliger a faire ce genre de prise de sang, c'est ton médecin qui fait une ordonnance en notant que chercher dans le sang... donc je vois pas ta crainte !!

Si tu es majeure t'as aucune obligation de la faire... peut être qu'un dialogue avec tes parents est une meilleure solution non !?

Quand tu dis consommatrice régulière, c'est a quelle fréquence ? Et depuis combien de temps ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Dioxyde4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2016
7 messages
Et bien je suis majeur c'est sûre mais je me vois mal discuter de ça avec mes parents.. Vu leurs façon de penser ?..

Ça fait 1 an, au début c'était une fois par mois, et au fur et a mesure c'est devenu plus régulier.. Là  c'est tout les week ends plus +/- deux pilules à  chaque prise ?

Rien n'arrête un peuple qui danse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ah moi j'ai toujours la recette de môsieur kronenberg si tu veux :

1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à  jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.

Tout çà  devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à  cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...

tu va dans un magasin bio pour trouver tout cela.
c'est facile mais ça coûte cher ^^... perso j'ai acheté des ampoules d'artichaut mais j'ai pas pris le radis noir ..il vaut mieux faire ça "maison"  si tu veux que ce soit encore plus efficace (soupes, decoction etc)

Ça fait 1 an, au début c'était une fois par mois, et au fur et a mesure c'est devenu plus régulier.. Là  c'est tout les week ends plus +/- deux pilules à  chaque prise ?

ah je comprends pourquoi ils s'inquiètent autant ..ça fait beaucoup ! Shulgin disait bien qu'il fallait espacer les prises d'un mois et demi.. cela te garantira un trip de qualité et minimisera les risques, alors que là  dans quelques temps tes prises ne seront plus source de plaisir ^^


la sérotonine n'est pas capable de revenir sur ses bases en une semaine, tu gâches tes futurs trips et il n'est pas garantit que tes reserves se remettent sur leur seuil initial ...

a+

Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à  20:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test Sanguin Mdma - Urgent
par LX-LTHR, dernier post 02 juillet 2020 par LX-LTHR
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums