Codeine sans anti histaminique

Publié par ,
9617 vues, 14 réponses
avatar
VOLEUR Dileur Braqueur homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Salut a tous
bon , j'essayer la codeine mais sans aucun effet j'ai bu une bouteille complete de NEO CODION avec du sprite mais jai senti aucun effet meme pas un leger effet , pour que je me sois sincere jai pas trouve,r le phenergan chez les pharmacien mais quand meme / esque vous trouver que sans phenergan ya aucun effet de codion ?? par contre le tramadol me rend hyper bien meme a dosage leger 200mg ..

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Les AH ne sont pas nécessaires pour ressentir les effets de la codéine, cependant certains usagers apprécient la synergie que les deux médicaments génèrent ensemble.

attention il y a un risque mortel en cas de surdosage massif de Antihistaminiques+codéine. Là  si c'était ta première fois, tu as eu de la chance de ne pas avoir une crise (choc anaphylactique?) !
En effet j'ai déjà  vu des personnes prendre des doses aussi importantes et se sentir très mal ...avec des espèce d'allergies (corps rouge et boursouflé, crise urticaire) etc

Pour la codéine tu as absorbé la bouteille d'un coup et c'était la première fois?
Tu n'as même pas eu des effets secondaires du genre : gratouilles, picotement, endormissement etc?

tu ne consommes aucun autre opioïde ? tu  n'as pas de tolérance?


si tu essayes tout tes médicaments comme ça , tu t'exposes a de lourds problèmes je t'invite a faire un peut attention sad

++

Dernière modification par groovie (01 janvier 2017 à  21:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
VOLEUR Dileur Braqueur homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
TU PEUT DIRE OUAIS C'EST MA PREMIERE FOIS , + OUAIS YA PAS D EFFETS SECONDAIRES , JE CONSOME DU TRAMADOL ET JAI DEJA PIQUER DEUX CONVULSION DANGEREUSE A CAUSE DU SURDOSAGE QUI MONT CAUSER UNE LUXATION D'EPAULE :'( , MAIS POUR LA CODEINE UNE BOUTEILLE COMPLETE D UN COUP ET RIEN A DECLARER ET JAI PENCER A BOIRE 2 BOUTEILLE A LA FOIS MAIS AVANT JAI PASSER ICI POUR M INFORMER MERCI BIEN MON FRERE POUR LE CONSEILLE .
JE VOI PAS OU EST LE BLEM CEST LES AH NE SONT PAS NECESSAIRES :S

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Par CuriositÉ Pourquoi Tu Mentionnes Que Tu As Bu Du Sprite? Le Mot "sprite" A ÉtÉ Utilise Sur Ce Forum En 2016  207% Qu'en 2015 Étrange Complot???

Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

VOLEUR Dileur Braqueur a écrit

TU PEUT DIRE OUAIS C'EST MA PREMIERE FOIS , + OUAIS YA PAS D EFFETS SECONDAIRES , JE CONSOME DU TRAMADOL ET JAI DEJA PIQUER DEUX CONVULSION DANGEREUSE A CAUSE DU SURDOSAGE QUI MONT CAUSER UNE LUXATION D'EPAULE :'( , MAIS POUR LA CODEINE UNE BOUTEILLE COMPLETE D UN COUP ET RIEN A DECLARER ET JAI PENCER A BOIRE 2 BOUTEILLE A LA FOIS MAIS AVANT JAI PASSER ICI POUR M INFORMER MERCI BIEN MON FRERE POUR LE CONSEILLE .
JE VOI PAS OU EST LE BLEM CEST LES AH NE SONT PAS NECESSAIRES :S

Écrire en majuscule donne le même effet que lorsque tu gueules pendant une discussion.
Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Tu me l'enlèves de la gueule / Away

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mammon Tobin a écrit

Par CuriositÉ Pourquoi Tu Mentionnes Que Tu As Bu Du Sprite? Le Mot "sprite" A ÉtÉ Utilise Sur Ce Forum En 2016  207% Qu'en 2015 Étrange Complot???

Wow moi ça donne ce truc qui fait littéralement mal au yeux (ou c'est le fume_une_joint va savoir), qui est le génie qui a décidé que de coller une majuscule au début de chaque mot n'était pas 100 fois pire que du simple capslock?

(déso pour le HS groovie, il est cool ton post et je te mettrais bien une étoile mais il m'en reste que 3 pour finir la journée donc tu comprends; mais le thread était fini dès la 1ère réponse sad )


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à  13:55)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mais nan il écrit en gros pour que Mascarpone puisse lire les messages big_smile

cool allez hop,  ça c'était gratuit.

JE CONSOME DU TRAMADOL ET JAI DEJA PIQUER DEUX CONVULSION DANGEREUSE A CAUSE DU SURDOSAGE QUI MONT CAUSER UNE LUXATION D'EPAULE :'(

lol c'est chaud, ben si tu prends des doses massives de tramadol régulièrement il est probable que tu sois très tolérant


(déso pour le HS groovie, il est cool ton post et je te mettrais bien une étoile mais il m'en reste que 3 pour finir la journée donc tu comprends; mais le thread était fini dès la 1ère réponse sad

rapiat


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mais nan il écrit en gros pour que Mascarpone puisse lire les messages big_smile

https://m.popkey.co/bdbe2b/Ow75b_s-200x150.gif

lol c'est chaud, ben si tu prends des doses massives de tramadol régulièrement il est probable que tu sois très tolérant

Et en plus le fait de prendre du trama sur le long term ça fait baisser ton seuil épileptogène... t'es comme une bombe à  retardement, qui chaque jour, s'approche de plus en plus de la prochaine crise jusqu'à  ce que
boo! yikes
http://i.imgur.com/5DHEGOh.gif

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à  14:50)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

groovie a écrit

rapiat

Wow, j'ai lu "rapist" une douzaine de fois en essayant de trouver une stealth joke mad
C'est après plusieurs essais que j'ai lu "rapiat"

Les femnazi ont fini par m'avoir drapeau-blanc & drapeau-blanc

Dernière modification par Mammon Tobin (02 janvier 2017 à  14:54)

Hors ligne

 

6mgsifeellikeMJ homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2017
1 message
MAIS CS GRAVE la difference de personne ici ta des gens y essaye de s'en sortir et d'autre qui demande comment se defoncer jpp

Hors ligne

 

avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages

Mammon Tobin a écrit

Par CuriositÉ Pourquoi Tu Mentionnes Que Tu As Bu Du Sprite? Le Mot "sprite" A ÉtÉ Utilise Sur Ce Forum En 2016  207% Qu'en 2015 Étrange Complot???

Le sprite c'est la base du lean boisson codéiné qui est consommé par beaucoup de jeunes selon des médias TRES BIEN renseignés wink
Voilà  le lean ça doit interesser plus de gens en 2016 qu'en 2015 parce que des rappeurs plus connus se sont mis à  en parler peut-être et que les gens veulent en savoir plus sur ce fameux purple drank français

Reputation de ce post
 
Pour les Sots Morts choisis de PsychoACTIF - Away

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

6mgsifeellikeMJ a écrit

MAIS CS GRAVE la différence de personne ici ta des gens y essaye de s'en sortir et d'autre qui demande comment se défoncer jpp

Bienvenu à  Toi.

Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à  20:01)

 

Anonyme9404
Invité
Bien si tu ne ressens rien à  ce dosage, ça ne sert strictement à  rien de continuer en élevant les doses.
Mais si tu n'est pas vraiment un habitué, ça ne sert en plus encore à  rien de prendre une bouteille comme cela. Personnellement, j'opterais pour une élévation progressive du dosage. Si ça se trouve à  moins que ça tu ressentirais bien plus d'effets.

Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à  20:02)

 

avatar
VOLEUR Dileur Braqueur homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
mrc pour tt le monde , en fin j'ai decider d arreter les medicaments psk vrmnt c'est une route mortelle apres tt ce que jai vecu , des crises , des blesures a long term , pas de confiance  entre moi et ma famille et ca ce qui me derange vraiment  (je vais temoinier mes experience dans un autre thread ) ....
Reputation de ce post
 
bravo pour ce premier pas, fait donc mais surtout BIENVENUE SUR PSYCHOACTIF !!1!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine sans anti-histaminique?
par khaza, dernier post 13 août 2020 par khaza
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Codéine - Anti histaminique
par Mélatonine2, dernier post 20 octobre 2016 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
par Krieg, dernier post 13 juillet 2013 par Krieg
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums