Duterte le président philipppin, serait lui même dépendant au fentany

Publié par ,
6790 vues, 9 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
Incroyable, selon la Tribune de genève, le Président philippin qui a lancé une vaste campagne d'assassinat contre dealers et usagers de drogues serait accro au fentanyl

article paru le 18/12
"Des parlementaires philippins ont demandé que le président Rodrigo Duterte fasse l'objet d'un examen médical après qu'il eut reconnu avoir pris un puissant sédatif, alimentant les spéculations sur son état de santé.

M. Duterte a révélé lundi qu'il avait pris dans le passé du fentanyl, puissant sédatif souvent prescrit dans les cas de cancers ou de maladies chroniques, en raison de problèmes de dos consécutifs à  des accidents de moto. Son médecin l'avait forcé à  arrêter d'utiliser cet opiacé après avoir constaté qu'il en faisait un usage «abusif» et en prenait plus que les doses prescrites, a ajouté M Duterte.

Le président philippin s'est attiré des critiques à  l'étranger comme dans l'archipel pour sa guerre sanglante contre les trafiquants de drogue et les toxicomanes, qui a fait des milliers de morts depuis son entrée en fonctions le 30 juin. Ces commentaires ravivent les spéculations sur l'état de santé du président, ont déclaré des parlementaires. Durant la campagne, la rumeur l'avait affligé d'un cancer, ce que le président philippin a démenti à  maintes reprises.

«Pour mettre fin aux spéculations, il vaudrait mieux que son médecin explique comment le président contrôle ses douleurs», a déclaré à  l'AFP Carlos Zarate, membre du Congrès et allié de M. Duterte. Le fentanyl fut à  l'origine de la mort du chanteur américain Prince en avril dernier. Un examen médical dont les résultats seraient rendus publics clarifierait la situation, a ajouté M. Zarate.

Le président a «reconnu qu'il était un drogué»

La sénatrice Leila de Lima, ferme opposante de M. Duterte, a renchéri. «Ce n'est pas seulement la maladie elle-même qui doit nous inquiéter, mais aussi les effets secondaires et l'impact possibles des médicaments, en particulier sur sa lucidité».

A 71 ans, Rodrigo Duterte est le président philippin le plus âgé. Il a déclaré souffrir de migraines quotidiennes et de diverses maladies dont le syndrome de Buerger, une affection cardio-vasculaire en général liée au tabagisme. Lorsqu'il a manqué des événements lors de sommets à  l'étranger, il a évoqué des raisons de santé. Au Cambodge la semaine dernière, il a même déclaré qu'il pourrait ne pas aller au bout de ses six années de mandat.

Un autre de ses opposants, le sénateur Antonio Trillanes, a jugé qu'en avouant avoir dépassé les doses prescrites de fentanyl, le président avait reconnu qu'il était un «drogué». M. Duterte a démenti samedi toute addiction. «Il y a la régularité et il y a le fait d'être esclave de la drogue», a-t-il déclaré à  la BBC. (afp/nxp)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Naaaaaaaan le truc de ouf, un président toxicomane qui fait massacrer les toxicomanes de son pays????! Ouah mais c'est encore plus wtf que ce que je pensais

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien en fait, et bizarrement, moi ça ne m'étonne pas.

Car bien souvent, ceux qui juge, ceux qui ceci et cela, sont bien souvent les 1 er à  être "coupable" de ce qu'ils dénoncent et jugent, c'est presque inconscient pour eux... euh ! Je ne sais pas si je suis bien clair.

C'est un peu comme normalement nos hommes d'églises.... qui sont en matière de sexe et de pédophilie, bien souvent les pires. Je crois que l'église n'a jamais eu mauvaise réputation qu'en ce moment.

Donc tout ça pour dire, que s'il fait cela, s'il agit comme cela, c'est que l'image que lui renvoi les toxicomanes le lui serait insoutenable, en gros, un bon gros bloc d’ego ce mec président pour agir de la sorte. Que ça soit dans la drogue ou pas, ce président à  un sérieux problème.

Lorsqu'une décision va à  l'encontre de l'humain, comme tuer par exemple, c'est forcément dans les 3/4 du temps l'ego qui est derrière cela, l'ego, c'est l'ignorance, le déni, l'inconscient, le pouvoir, la peur etc.

Franchement, tuer des milliers de gens parce qu'ils se droguent, non mais allô quoi!
De quoi a-t'il peur pour agir de la sorte?
Qu'est-ce qu'il a donc peur de perdre?

Y a un truc derrière cela... obligé. eek
Donc ça ne m'étonne pas.

Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à  12:08)

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On en avait déjà  parlé il y a deux - trois semaine (mascarpone je crois avait posté un article sur le sujet).

De quoi a-t'il peur pour agir de la sorte? Qu'est-ce qu'il a donc peur de perdre?

Y a un truc derrière cela... obligé.

Tu met la charrue avant les boeufs ; Duterte était connus pour son programme dément et ses idéaux "musclés" , c'était un homme politique qui promettait une petite "purge" de l'île. Les philipins l'ont élu pour ça et désormais il met en pratique son "programme".

Par exemple, il était Maire d'une ville nommée Davao et il avait mis en place une loi anti tabac du genre "interdit de fumer en public dans ma commune". Un jour il a vu un touriste en fumer une dans un restaurant, il lui a forcé de manger le mégot de sa cigarette devant tout le monde. C'est pour ça qu'il est adoré voir déifié. Certains pinoys adorent ça le style "shérif" -> davao est devenu l'une des cités avec le moins de crime d'après les rumeurs...ce qui a joué en sa faveur pour l'élection présidentielle.

http://www.rappler.com/nation/politics/ … rette-butt

https://img.washingtonpost.com/rf/image_480w/2010-2019/WashingtonPost/2016/09/28/Foreign/Graphics/2300-davao09xx-v2.jpg?uuid=OfgiuIW8Eea1fd1JJ3rwLw

Il a régné plus de deux décennies à  Davao comme un BOURREAU avant de devenir président grâce à  cette réputation. Son election n'est dû qu'à  sa poigne tyrannique. Son créneau fonctionne et il pratique la violence pour assouvir sa soif de pouvoir. Il n'a pas pris son temps pour devenir un nouveau paria dans la communauté internationale en insultant les ambassadeurs/présidents de fils de pute mais chez lui, les citoyens le soutiennent plus que jamais.

Je pense cependant que le peuple va finir par se lasser de cet energumène, tout comme les Iraniens s'étaient lassés de Mahmoud Ahmadinejad surtout si les Philippines s'isolent à  cause de lui.
Ensuite concernant les sondages incroyablement positifs concernant Duterte, il semblerait qu'il y ait de nombreuses fraudes d'après les habitants de l'îles qui sont venus témoigner sur Reddit.

Duterte aurait commandité de nombreux meurtres , parfois plutôt funky du genre ce gars qui a nourris les alligators :

When a longtime Duterte critic, Sen. Leila de Lima, opened a Senate investigation on extrajudicial killing, he publicly urged her to hang herself.

When she presented a witness who claimed that he killed for Duterte in Davao, once feeding a man to a crocodile, she was ousted from her role as chair of the Senate Committee on Justice and Human Rights.

The senator has since been publicly accused of taking bribes from drug dealers and sleeping with her driver. Her personal number and address were broadcast on national television, leading to threats.

“She was not only screwing her driver, she was screwing the nation,” the president joked.

She’s not laughing. “The truth is, I’m not safe,” she said.

https://www.washingtonpost.com/world/as … 00f54abd2c


Ceux qui sont sur son chemin (politique/ONG/citoyens) se font menacer de mort voir tuer par des "escadrons de la mort" qui procède aux "nettoyages". Sinon il balance des infos privées sur les personnes pour que des citoyens un peu trop zélées se salissent les mains à  sa place sad
https://www.hrw.org/report/2009/04/06/y … s-mindanao

On comprend mieux pourquoi davao est aussi "safe", si tous les criminels sont six pieds sous terre... les concepts de tribunaux , d'avocats, de présomption d'innocence ...pour lui c'est inutile.

Il ne va pas faire long feu ce type...plus sa mort sera précoce mieux ce pays se portera ^^.
Je dirais qu'il s'agit d'un fils de pute 100% pur porc big_smile

Dernière modification par groovie (03 janvier 2017 à  13:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
- C'est donc pour ça qu'il est adoré?

Eh bien, à  ce que je peux en lire, le soucis ne vient pas uniquement de ce type, mais bien de cette population qui apparemment aime la soumission. C'est souvent un peu pareil en France, sous une Forme différente c-a-d moins direct et plus hypocrite, mais c'est un peu ça, finalement.

Je pense qu'il va trop loin, mais je suis comme même étonnée que finalement, les pays voisins ne disent trop rien, chez nous, on en parle, mais pas plus que ça. Ce sont quand même des gens qui sont tués? Et humilié? Limite en faites, ce qu'il fait lui, avec sa politique, ça passe crème....

Tout être humain à  des droits. Et ce peu importe le pays.
Là  les droits humains sont carrément bafoués.

Lorsqu'on dit que plus c'est gros et énorme, plus ça passe, bien je vais vraiment finir par le croire.
Comment pouvons-nous en tant qu'être humain laisser faire cela, même dans un pays voisin?

Tu sais, c'est comme si nous verrions tous les jours notre voisin s'acharnait sur l'un des membres de sa famille avec violence et mépris et que nous laisserions faire cela, parce qu'elle fume, et que c'est bien fait pour elle, et donc sans aider la personne qui reçoit ce mépris et cette violence...

Quelque part, ce genre de situations arrivent très souvent en France.. dans d'autres contextes.!!!
On le sait. Mais oué... je n'ai même plus de mots.

- Que font nos représentants, nos responsables, nos élus?

Bien certain se branlent sur des gamines de 4 ans, d'autres cachent leur argent dans des paradis fiscaux et surveillent les bourses, d'autres sont au soleil en train de boire l'apéro avec des gonzesses toutes refaites, et tout ça, ça plait...

On aime donc les gens qui se comportent ainsi. "Normal."
- Parce qu'on aimerait nous aussi peut-être pouvoir se comporter ainsi?
Moi non, mais apparemment d'autres si.

Y a tellement de belles choses humaines sur cette terre qui ne demande qu'à  éclore...
Je n'ai plus de mots. Merci pour ces informations.

Dernière modification par Anonyme9404 (03 janvier 2017 à  13:46)

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Anonyme9404 a écrit

Car bien souvent, ceux qui juge, ceux qui ceci et cela, sont bien souvent les 1 er à  être "coupable" de ce qu'ils dénoncent et jugent, c'est presque inconscient pour eux... euh ! Je ne sais pas si je suis bien clair.

Si si ! En psychanalyse, on appelle ça un transfert ! C'est aussi quelqque chose que j'ai pas mal remarqué pour beaucoup de chose. J'ai constaté par exemple que beaucoup d'homosexuels refoulés sont très homophobes. J'ai aussi constaté que beaucoup de gens jaloux dans les couples trompent leur conjoint.

Et sur le plan historique on a un autre exemple : Hitler non plus n'était pas ce qu'il qualifiait d'Aryen !

Et j'en profite pour m'auto-attribuer ce magnifique point godwin pour la référence ! punk1

/forum/uploads/images/1483/1483448901.png


(Attention : image non libre de droits. Source)

Dernière modification par Yog-Sothoth (03 janvier 2017 à  14:19)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

les pays voisins ne disent trop rien

T'as vu la gueule des "voisins"?! demon1

-Indonésie : depuis 2015 les 17 peines de mort qui ont été prononcés c'était pour du trafique de drogue

-Malaisie :

The presumption is that a person would be considered to be trafficking drugs if they were in possession of a certain amount of dangerous drugs.[9] Under section 39B of the Dangerous Drugs Act, those in possession of 15 g or more heroin and morphine; 1,000 g or more opium (raw or prepared); 200 g or more cannabis; and 40 g or more cocaine will receive the mandatory death sentence

-Taïwan :  Un peu plus soft sur le sujet, cependant le simple transport d'héroine/morph/opium peut conduire à  la mort , même si le nombre de peines capitales prononcés est très faible dans ce pays

-Singapour : +200g de hash  ou 500g d'herbe, ou 30g morphine ou 15g d'heroine = peine de mort

-Brunei : la même chose a peu près...hein, si tu as du gbl il vont considérer que tu voulais faire du ghb par exemple. Il faut éviter de transporter tout produit pouvant être un précurseur ^^ Là  bas on est présumé coupable et il faut apporter des preuves de son innoncence.

- Vietnam : au delà  de 580g d'hero = execution (bon quand on compare avec les autres..)

- Cambodge : peines très sévères mais jamais la mort.

-Chine : le plus grand pourvoyeur de cadavre, là  bas le trafique de drogue est l'un des délits les plus sévèrement punis - cependant en dessous de 10g ce n'est plus un crime.

In accordance with Article 347, Criminal Code, PRC, no matter how many drugs one person smuggles, traffics, carries, and/or manufactures, he shall be sentenced. In China, the most popular drugs are heroine and meth. Where one person smuggles, traffics, carries, and/or manufactures heroine or meth to the amount of over 50 grams, he may be sentenced to death by shooting.

Un joli voisinage :)

drogue-peacedrogue-peace

Donc pour résumer,  les 20 pays considérés les plus "sévères" sur le sujet on a
9 pays d'asie/asie du sud Est + La "meilleure des Corée "wink
Malaisie
China
Thaïlande
Vietnam
Singapour
Cambodge
Indonesie
Laos
Philippines
+
Corée du nord

-> Moyen orient :
Turquie
Iran
Dubai
Arabie Saoudite

->Deux pays d'amerique du sud :

Costa Rica
Columbia


Donc il vaut mieux être informé avant de voyager dans ces pays d'asie du sud Est...après ça reste des destinations un peu particulière SAUF pour la très proche turquie et le gros piège des "emirats arabe unis" etc...
parfois on peut avoir des correspondance là  bas.

Dernière modification par groovie (03 janvier 2017 à  17:35)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Putain mais quel connard!!! Ce mec mérite 1000 fois de crever.
ça me fout la rage ce genre d'histoires!!!

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je l'avais déjà  posté là  wink     :        https://www.psychoactif.org/forum/p2555 … ml#p255510 le 27/12

Dernière modification par Mascarpone (03 janvier 2017 à  19:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ah j'ai bonne mémoire , c'était bien notre fromage italien favoris.. wink
Bon a mes yeux ça en valait un topic , comme dit plus haut ça montre bien l’hypocrisie + le mépris des addicts

Un peu plus sur le traitement de duterte :

Duterte said that the level of his spinal pain was at six, on a scale of one to 10, when he was given a prescription for the strong pain reliever.

He said he was supposed to only use a fourth of a patch until he accidentally slapped on a whole
"Into the six months, nagana ako kasi I have to cut the goddamn thing into four
You have never been to paradise but I've been there.
He said he was reprimanded by his doctor when the latter saw that he was using an entire patch.
He said then that his doctor warned about losing his cognitive ability with too much fentanyl."
"He said, 'Stop it. The first thing that you would lose is your cognitive ability... (You are, you know, abusing the drug'," Duterte said

http://www.gmanetwork.com/news/story/59 … been-there


traduction de la version "officielle":  il décrivait ses douleurs à  6/10 , il devait prendre 1/4 de patch mais un jour il en a pris un en entier. Il a décrit ça comme "paradisiaque" Son docteur l'a engueulé et lui a dit que si il abusait de ce médicament il perdrait ses capacités cognitives.

Sur une autre source il dit qu'il n'en prend plus et que c'était pour des migraines provenant d'une blessure à  la colonne suite à  un accident de moto (parties c4-c7 de la colonne vertebrale)
La sénatrice Leila De Lima l'accuse d'avoir sombré dans la folie/paranoïa a cause de ce médicament. Genre il voit des dealers/usagers de drogues partout etc

Dernière modification par groovie (03 janvier 2017 à  21:04)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Duterte le président philipppin, serait lui même dépendant au fentany

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Même Mr. Le Président a le droit à son effigie mais sur pilules !
par White, dernier post 23 août 2017 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Duterte / Permis de tuer
par away, dernier post 17 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Philippines: Trump félicite Duterte
par ElSabio, dernier post 25 mai 2017 par groovie
  3

Pied de page des forums