experience récurente

Publié par ,
5750 vues, 5 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Bonjour,

Petite présentation rapide, je vais avoir 20 ans, j'ai découvert le monde de la drogue, il y a maintenant 2 ans, j'ai commencé par le cannabis à  mes 17 ans que je consomme plus ou moins régulièrement, par période.
J'ai ensuite découvert le dxm avec lequel j'ai eu beaucoup d’expériences (plus de 50) ainsi que des expériences avec le lsd(5 fois) lsa niveau psychédéliques.

J'aimerai vous parler d'une expérience qui m'arrive de plus en plus souvent surtout depuis un trip au lsd bien costaud, qui n'a pas été forcément très agréable même si je ne le qualifierait pas de bad trip.
J'ai eu une expérience dans le même genre longtemps avant ce trip avec du lsa (10 graines pour ma première fois avec un "vrai" psyché, ce n'était pas vraiment voulu un tel dosage mais passons...)

C'est dur de mettre des mots dessus mais en gros je n'arrivais plus a communiquer, il n'y avait plus de mots pour décrire ma pensée.
Mon mode de raisonnement semblait comme s'être "élevé"au niveau de "l'univers" et non plus par rapport a moi même, c'est a dire que je ressent le besoin de pensée ou d'agir que par rapport a une "vérité universelle", je n'arrive plus à  agir, parler en fonction de mes convictions car elles me semblent beaucoup trop subjectives ainsi que ce que disent les autres.
Le problème c'est que je ne trouve pas de réponse sur cette vérité universelle, (en gros) que tout est probable mais inverifiable (par exemple sur notre existence sur terre, sur dieux etc) et je reste bloqué sans savoir quoi faire ou dire face a l'étendu infinis de possibilités pour chaque actions, pensées pour presque tout enfaite.
C'est généralement à  ce moment là  aussi que je suis pris dans des boucles de pensées infernales.
J'en arrive a la conclusion que l'humain se ment (par rapport a cette vérité universelle de toute façon inexplicable) pour ne pas être perdu ou être heureux, que l'on crée le monde que l'on veut plutôt que basé sur la vérité de l'univers comme si tout ce qui m’intéresse c'est de connaitre la vérité avec un grand V ...

Ce qui me laisse dans un état particulier comme bloqué a faire des hypothèses sans jamais avoir de réponse.

Voila que cette expérience m'est arrivé avec un trip à  6mg/kg de dxm plus de la weed (alors que j'ai l'habitude de beaucoup plus grosses doses), ainsi qu'a un degrés beaucoup moins fort avec seulement de la weed depuis ce trip (j'ai repris une fois du lsd depuis mais avec de la md et un dosage moins elevé qui n'a absolument pas mené a ce type d’expérience, je pense que la md a canalisé ça en me faisait kiffé la life et le trip).

Je pense que c'est une sorte de perte d'égo que j’atteins beaucoup plus facilement depuis ce trip, et surement que le lsd à  influencé mon high à  la weed de cette manière.

Je me demande si il ne serait pas mieux d’éviter les prises d’hallucinogènes car je ne pense pas que ce soit forcément très bon pour ma santé mentale de vivre trop souvent cet état ...

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà  eu ce type d’expérience?

Merci.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
C'est top, mais en effet, le plus difficile doit être de bien faire la part des choses, ensuite.
Que ça soit bon ou pas, n'est pas le soucis, c'est plutôt de savoir comment toi tu gères cette situation.

Rester ancré au sol terrestre, ne pas se perdre dans ça.
De toute façon, il y a bien en effet d'infini possibilités, en sachant qu'une seule possibilité est et sera visible sous plusieurs formes, alors je te laisse imaginer le truc quoi ...

Lorsqu'on entraine son cerveau à  voir cela sous tout ces angles, c'est juste énorme, le cerveau devient comme un muscle, ensuite il devient capable d'appréhender en simultané tout cela.

Nous sommes des êtres multidimensionnels (plusieurs dimensions), certains découvrent ça au travers de l'usage de drogues, d'autres de médicaments, mais certains commencent avec la drogue, mais finissent par ne plus rien prendre ayant trouvé leur réponses, puis d'autres n'ont besoin de rien pour atteindre ce que tu cites. Comme moi... enfin personnellement je n'ai besoin d'aucunes drogues pour cela.

La plupart des problèmes mentaux qu'ont les gens après usages de certaines drogues, n'est pas forcément une destruction physique, ou quelque chose comme cela, la plupart du temps si les gens ne s'en remettent pas, c'est parce que la peur les anime, et surtout, l'ignorance, même le système médical ne peut pas comprendre ça. C'est l'esprit de la personne, c'est elle qui doit "maîtriser" cela.

En gros et en somme, c'est comme si les gens entraient dans des sphères de consciences qu'ils ne connaissent pas, et qu'ils ne maîtrisent pas, et que pour les quitter ils luttent, préférant leur confort d'esprit habituel et ceci entraînant des dommages irréversibles....

Donc le meilleur conseil, étant de ne pas laisser le cerveau ramer, mais plutôt d'accueillir ce qui est, et toujours de se maintenir les pieds ancrés au sol, ne pas perdre de vue, le fonctionnement terrestre, et apprendre à  bien faire la distinction. La pire ennemie est la peur, parfois elle est là , mais les gens préfèrent dire :

- Je n'ai pas peur !
Mon œil.... la peur à  elle aussi de multiples visages.

Tout ce qui est nouveau, effraie la partie incarnée, le physique, et le mental peinera à  suivre la musique de l'esprit. Créant de plus en plus de luttes, ou de ramage du cerveau, la partie incarnée ne saura plus faire la distinction, comme certain Skysophrène. Plus aucun recul.

Tu ne pourras pas forcément trouver une réponse, parce qu'en vérité, il y en a une multitude, c'est immense et infini, et surtout énorme. Il est possible aussi qu'ensuite tu commences à  faire des rêves plus marquants, ou bien des sorties hors du corps etc....

A la base, les drogues, c'est fait pour cela, enfin, à  mon avis, c'est pour cela, pas pour le simple plaisir de consommer, derrière l'usage de stupéfiant, ou de choses y ressemblant, il y a un esprit chamanique, il y a des choses comme cela.

A partir du moment qu'on consomme dans une certaine optique, nous attirons à  nous des énergies, pour ne pas dire des entités, ce qui pourrait être mal interprété, et/ou bien moqué.

Quand la médecine conventionnelle rejoindra la médecin quantique, nous aurons des miraculeux à  chaque coin de rue....

Bise,
 

Anonyme9404
Invité
Et donc à  mon avis, tu as ouvert ton œil de l'esprit...
Ça peut faire cela, à  force de consommer...

Et c'est tout l'un, ou tout l'autre, certains perdent la tête lorsque ça leur arrive,
Et d'autres renforcent leur connaissance, et deviennent plus sages, comprenant ce qui se passe.
 

fafefifofu homme
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Merci de ta réponse.
Le problème c'est que dit comme ça, je trouve ça aussi super intéressant, mais quand cela m'arrive, je suis perdu, je ne sais plus ce que je veux, je vois toutes les possibilités s'offrir a moi mais je ne sais pas faire de choix, car je ne sais pas pourquoi mais je veux faire les choix les plus justes possibles, c'est plus fort que moi, mais par rapport a quoi?...
Je pense aussi avoir une approche différente de ces produits que la plupart de mes amies par exemple, avant de prendre j'ai envie de m'amuser mais quand j'arrive a cet état, même si j'essaie de me dire amuse toi, arrêtes de te prendre la tête je n'y arrive pas, cela me semble trop "superficiel" sur le moment, tout me semble extrêmement "petit" "être un détail" face a l'étendu de l'univers sur lequel mon mode de raisonnement semble se baser, et je ne vois pas (du moins pour le moment) comment je peux utilisé cet état, même si il m'a apporté beaucoup d'ouverture d'esprit.
Je ressent ça comme une sorte de perte d'ego quoi.

Désolé je ne suis pas très claire, j'ai énormément de mal a mettre des mots sur cet état.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu devrais essayer de t'intéresser aux différents modes de pensées orientaux je pense ! Notamment les pensées hindouistes, zen, bouddhistes, taoistes... Peut-être que cela ne t'intéressera pas, mais peut-être que tu aimerais énormément ! Ca a le pouvoir d'ouvrir tout un pan de ta vie, et après ça tu peux revenir analyser les pensées chrétiennes ou autre avec un autre angle et personnellement ça m'a un peu réconcilié avec ce monde là  et ça m'a permis de comprendre certains messages universels qui sont communs à  tous sages, de tous temps et de partout dans le monde ! Tu es en train de rentrer dans une phase passionnante de l'existence, et ça peut être dur de s'y aventurer seul (c'est à  dire sans amis proches ou compagnes qui y font parti) et ça peut faire peur, mais c'est une formidable aventure qui peut t'apprendre énormément sur toi ! Bonne route dans tous les cas et n'hésite pas à  nous tenir au courrant de tes épreuves :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Merci, j'ai survolé l'hindouisme, le bouddhisme et le taoisme ce matin, dont je ne connais pas grand chose au final, et je pense me pencher sur les pensées bouddhistes qui me semblent plutôt proches de ce que j'ai vécu, et au final de mes idées tout court avec ou sans drogues.

Je n'en ai pas parlé mais lors de mon dernier trip qui m'a mené à  cet état, en l’occurrence un trip au dxm a 6mg/kg plus de la weed j'ai un mot que j'avais presque sans arrêt en tête, comme venu de nul part, qui est: "incommensurable" et dont je ne connaissais pas la définition.
On m'en avait parlé très brièvement mais je n'avais absolument pas intégré ce mot.
Petite surprise ce matin quand je me suis renseigné sur le bouddhisme et que j'ai vu les 4 incommensurables.
Ce n'est rien mais je trouve ça plutôt ... étonnant!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er Expérience LSD, HELP
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Thraxx
  6

Pied de page des forums