Interaction medicament et cocaine

Publié par ,
14235 vues, 8 réponses
Turimo
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
1 message
Bonjour je suis un traitement pour dépression et je trouve que la cocaïne a des effet très faible sur moi, j'aimerais savoir si vous connaissez quel interaction peuvent jouer voici mon traitement :


Effexor 75mg *2
Tercian 50-100mg suivant les jours
Xanax 25-75mg suivant les jours
Xeroquel LP 400


Je sais que déja Champignon/LSD annulé par le tercian et Mdma annulé par le Xeroquel ...

Merci d'avance

Dernière modification par Turimo (27 septembre 2015 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Turimo a écrit

Je sais que déja Champignon/LSD annulé par le tercian et Mdma annulé par le Xeroquel...

Oui imo c'est bien dû à  ton traitement, surement le Tercian mais c'est vrai que le Xeroquel aussi réduit/annule pas mal d'effets récréatifs. Un peu de lecture si tu veux creuser le sujet

http://publications.msss.gouv.qc.ca/bib … ycho04.pdf

Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à  23:44)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut turimo,

ayant grandement consommé la coke pendant des années en croisement avec un traitement psy, je dirai que le tercian, le xanax et le xeroquel peuvent diminuer ou carrement te faire descendre (pour le xanax) quant a ta conso de coke

l'effexor quant a lui ne m'a jamais posé quelconque probleme.....

a suivre,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

BedBug a écrit

Oui imo c'est bien dû à  ton traitement, surement le Tercian mais c'est vrai que le Xeroquel aussi réduit/annule pas mal d'effets récréatifs. Un peu de lecture si tu veux creuser le sujet
http://publications.msss.gouv.qc.ca/bib … ycho04.pdf

malheureusement le lien est mort, mais avec google j'ai retrouver le .pdf!!
en bas de cette page d'un site de gériatrie des Montrealais wink :
polypsycho04.PDF (ne cliquez pas sur le lien en milieu de page, c'est le meme lien mort que plus haut, mais en bas de page, miracle, le .pdf est la, entier et sous licence GNU, que demande le peuple super (à  part du pain et des jeux, bien sur)
Il est en français en plus, cool,?!

bon, avec mes 3 mots d'anglais que je connais: "where is alice? she is in the garden, with the flower; Are there other flower in the garden; that can move about like you,’ said the Rose, ....." (alice aux pays des merveilles, pour info), et "Where is my umbrella? It is in the kitchen!" (Qu’est ce qu'il fout la ce parapluie, ce n’est pas un endroit pour le ranger); j'aurais eu du mal !
mais je m'égare !! 

Donc je me pose une question sur le Baclofène et la coke !!

En effet, depuis des années que je prends de la CC en IV, même mauvaise, j'ai toujours eu cette modification du son, que j'appelle "son canal plus" et que j'adore !! c'est ma partie preferé de l'IV de CC, et c'est aussi mon "testeur" de bonne ou mauvaise CC;

Jusqu'a il y a 3 mois, j'avais cette modif auditive  à  chaque IV de CC, puis, depuis ces 3 mois, j'ai testé 5 CC différentes, et RIEN !! plu de son canal+ et des sensations différentes des montée de CC d'avant!
Donc soit les CC sont toutes pourries, soit il y avait autre chose !!

Et le seule chose qui a changé, depuis 2 mois 1/2 je prends du baclofene (pour l'alcool, et ca marche super)

Donc, pour être sur et ne pas mourir bête, j'ai arrêté (en 3 jours) le baclo, et donc, depuis 3 jours je suis sevré du baclo (0mg/jours)

j'ai fait ça avec une idée derrière la tête, vous me voyez venir, j'imagine:

j'ai commandé sur le deepweb ce we, et reçu aujourd'hui 2 x 1/2 de CC différente (dont une déguelasse (eztest noir: paracétamol, phénacétine, et juste avant ce noir un jaune qui indiquait lidocaïne, mais ca, en la mettant sur la langue, l'anesthésie immédiate ne laissait pas de doute); l'autre n'etant pas degueu, juste legere, mais coupée avec des produits assez neutre

Mais point de son canal, même avec la CC faible en qualité, là  ou, il y a 3 mois, sur, j'aurais eu le "son canal+" et une montée ! le rien, sauf la gorge serrée et le coeur qui speed un poil ! rien de comparable aux montée en IV connu par beaucoup (oui, je sais, je vais réveiller des souvenir chez certains)

Donc: le baclo, tapant à  peut près les mêmes récepteurs gaba (B) pourrait il, quand j'en prends me faire ce changement de montée? j'imagine que oui !

Mais vu que je n'en prends plus? (depuis presque 4 jours à  l'heure ou je vous ecrit)

Soit mon sevrage au baclo est trop court (pourtant sa demi-vie est de 4h seulement) ou, pire, le bachot aurait-il modifié quelque chose à  vie dans mon cerveau??

je sais aussi que des médocs donnés pour le sevrage de la CC empêche ou réduit fortement, l'euphorie de la montée, un peu comme ce qu'il m'arrive (je n'ai plu les noms en tète, mais ils en parlent sur le wiki je crois)

Voilà  donc mes 3 questions,
et vous, qu'en pensez-vous??


Parce que moi, ça me fait chier, je fais des petites sessions de 2 ou 3 jours de speedball tous les 3 ou 4 mois pour le plaisir,

mais, pour quelqu'un qui voudrait se sevrer de la CC, c'est à  prendre en compte !!

PS: question à  1000 points: des utilisateurs de baclo prennent ils de la CC (souvent ou de temps en temps) en IV??
Ont-ils remarqué des changements dans la montée de la CC, si oui, lesquels, merci pour vos réponses, qui j'espère seront constructives et feront évoluer le chimilimilimililimimi !


l'autre C, par contre, sauf à  etre tres legere, est coupé, semble t'il (j'ai pas fais de eztest) avec des produits assez neutre ! mais j'aurais eu une montée quand meme, avant !
donc la seule difference avec y'a 3 mois, c'est que j'etait à  110mg/jour de baclo (sauf pour mon "experience" ou je suis à  0mg/jour depuis 4 jours)
ou alors, vraiment pas de bol, casi 6 CC sont tellement degueu que je n'est pas d'effets, ca m’étonne un peu !surpris

Dernière modification par gillou (29 décembre 2016 à  04:57)


gillou

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je sais aussi que des médocs donnés pour le sevrage de la CC empêche ou réduit fortement, l'euphorie de la montée, un peu comme ce qu'il m'arrive (je n'ai plu les noms en tète, mais ils en parlent sur le wiki je crois)

Ben c'est justement le baclofène ^^' qui est parfois donné aux cocaïnomanes pour les aider à  arrêter, vu que les effets sont grandement diminués = pas trop d'intérêt à  en prendre.

MT

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
avant le baclo, il y avait d'autres medocs qui faisaient ca (à  base de lithium, ou le tegretol, par exemple),
le baclo est plus recent et il n'y a pas trop de resultats d'etudes sur le melange des deux (je crois, de ce que j'ai lu des études par ci, par la)
mais donc cela confirme mon idée,
la question, pour moi, est: combien de temps doit on etre sevré du baclo pour retrouver les effets?
(vu que sa demi vie est de 4h, c'est pas long l'action du baclo, donc pourquoi 4 jours apres l'arret, les effets de la C ne reviennent pas?!
bizarre !

et aussi: d'autres personnes sont elles dans le meme cas, c'est à  dire une diminution ou en changement des effets euphorisant de la CC mélangé à  un traitement au baclofene??

Dernière modification par gillou (29 décembre 2016 à  04:50)


gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
differences entre avant (depuis 20 ans) et maintenant (depuis 2 3 mois)

pas comme avant:
plu de son canal+
"penser" à  respirer
montée vachement plus longue en durée mais plus legere en sensation
plu de gout de c dans la bouche
pas de tremblement, ou alors tres leger

comme avant:
gorge séré, comme avant,
soif, mais impossible de boire

bizarre, aujourd'hui c'est pareil (plu les memes montées, alors que j'ai 5 jours sans baclo

gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bon, cela ne doit pas venir du baclo, ou du moins pas directement !!
j'ai entre les mains une CC tres bonne, et plu de son canal dans ma tete pendant les montées!!
suis triste !!eek
bon, tampis, ou tent mieux, ca m'evitera de consomer !

d'ailleur? Ca vient de quoi cette modification auditive chez beaucoups d'injecteur de CC?? j'ai pas trop trouvé?
merci,

par contre, le baclo (que j'ai repris aujourdh'ui, m'aide bien aussi pour "oublier" la CC, comme avec l'alcool ! sympa !

gillou

Hors ligne

 

Jahbinouze
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
2 messages
ërso je prends du baclo et en IV je suis sopurd d'une oreille avec des acouphenes et la bonne en montée baisse les acouphene et je n'ai constaté aucune différence avec baclo et sevré au baclo pendant plusieurs mois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction neuroleptique et cocaine
par AH6, dernier post 04 juin 2022 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Doliprane interaction
par L’enfantSauvage, dernier post 10 janvier 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction miansérine-cocaïne
par Craiz, dernier post 11 juin 2017 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums