EZtest démo (Réception héro + EZtest en photos)

Publié par ,
21656 vues, 47 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Do-p a dit exactement comme moi avec d'autres mots. Du coup je ne vois pas ce que tu as mal interprété Mas wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mascarpone a écrit

Il y a des différences, bien sûr, on est d'accord roll
Sinon tout le monde en resterait à  la codéine big_smile

Mais pas tant que ça....Dur à  expliquer clairement avec des mots sur un clavier, mais pour moi une montée d'opiacé est une montée d'opiacé et aucune autre molécule ne ressemble à  ça.
Les histoires de "perche" sont surtout différentes par rapport au dosage et au mode d'administration. Mais aucun opiacé digne de ce nom ne m'a fait "tourner la tête", provoqué une "ivresse" ou pire encore de la confusion mentale!

sa met deja arriver d'avoir une grosse monter en iv tellement forte que jetait obliger de m'appuyer quelque part avec la tete qui tourné croyant meme que jallais tomber... obliger d'attendre quelque minute que sa passe... et apres jetais comme sur un petit nuage completement perché... a savoir que la plus grosse monter que jai eu cetait avec des coton... jen avais pris une 10ene et jai eu vla la monter jai cru que jallais mourir durant quelque minute...

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Syam a écrit

Ajoutons que dans le cas de l'inhalation, l'adresse du sujet joue un rôle essentiel : s'il est capable de faire vite monter un gros nuage, de l'aspirer efficacement sans aspirer trop d'air, et s'il ne voit pas d'inconvénient à  mettre une plus grosse dose que l'injecteur, le chasseur de dragon peut arriver à  une dose assez massive et très rapide à  monter au cerveau, en revanche si il ne sait pas bien s'y prendre (par exemple un débutant comme moi et la plupart des usagers qui n'ont pas fait attention à  la technique) alors la chasse n'est pas comparable à  l'IV.

Effectivement, à  Londres j'avais un pote qui était dans la came depuis 25 ans, qui était injecteur, et qui du jour au lendemain a switché pour l'alu - j'étais étonné qu'il trouve ce mode de conso satisfaisant (surtout qu'il avait une tolérance assez incroyable), mais le fait est qu'il maitrisait la fume de came comme un dieu, j'ai jamais vu personne d'autre etre aussi bon. Il était capable de fumer des grosses quantités en très peu de temps, sans la moindre perte, la goutte de came qui coulait à  200 à  l'heure, et qui faisait des rectangles, parfaitement géométriques sur l'alu, c'était magnifique à  regarder! Du coup il m'avait expliqué qu'il arrivait à  obtenir des effets très proches de l'IV en fumant, et que de ce fait, il avait réfléchi et décidé qu'il était inutile de continuer à  se faire des trous dans les bras. Et il racontait pas de conneries, parce que tu voyais sur sa gueule quand il fumait qu'il se prenait une énorme montée, presque un flash - l'expression faciale de la personne en plein flash IV d'héro, que je n'ai jamais vu sur un fumeur de came à  part sur Terry, le gars dont je parle

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Oui tourner la tête ou confusion mentale moi non plus c'est clair! Mais comme tu dis, difficile de le décrire avec des mots (surtout via pc!). Et oui c'est clair sinon on se contenterait de codé :)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'imagine que Syam parle du côté plus "lourd" du brown genre un effet de blanche avec une pointe d'opium mais je me rend compte que je suis encore moins clair que lui.

Leaf j'aimerai trop avoir un prof comme ton pote pour apprendre a chasser correctement.
Je kiff l'alu mais la sensation de gâcher du prod me stresse.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

J'imagine que Syam parle du côté plus "lourd" du brown genre un effet de blanche avec une pointe d'opium mais je me rend compte que je suis encore moins clair que lui.

Leaf j'aimerai trop avoir un prof comme ton pote pour apprendre a chasser correctement.
Je kiff l'alu mais la sensation de gâcher du prod me stresse.

t'aime pas l'IV tetris?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Lebongas j'ai rien contre le principe mais j'ai jamais voulu me faire une IV sans un mec pour me montrer donc finalement j'ai majoritairement sniffé et occasionnellement fumé pour la montée plus agressive.

Toi c'est ton mode de prédilection ?
Tu shoots uniquement ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Lebongas j'ai rien contre le principe mais j'ai jamais voulu me faire une IV sans un mec pour me montrer donc finalement j'ai majoritairement sniffé et occasionnellement fumé pour la montée plus agressive.

Toi c'est ton mode de prédilection ?
Tu shoots uniquement ?

oui cest mon mode de predilection... bien que maintenant jai arreter de fixer la coke car trop hard . mais sinon une fois que ta gouter a la pompe tu y pensera toute ta vie

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mon pote (celui dont je parle tout le temp) était injecteur avant....Depuis qu'il a décro et que, tout comme moi, il ne fait plus que qqes extras par an, il fume sur alu. Pourquoi? Parce qu'il s'est juré que la prochaine fois qu'il shooterait ça serait pour dire bye bye....Alors, le truc le plus proche qu'il a trouvé c'est chasser le dragon...Et lui aussi est un sacré pro de la chose...Il fait ce qu'il veut avec sa goutte et n'en perd pas une miette...Perso, à  chaque fois que j'ai essayé (même avec cet excellent prof) je me suis démerdé comme une brèle....Du coup, j'ai laissé béton. Mais moi, j'ai toujours apprécié le sniff même quand je shootais plus par économie qu'autre chose(perso, je trouve que la différence entre une montée de shoot et une montée de sniff ne vaut pas les galères et les risques que tu as en shootant.

Pour le reste, on est pas d'accord, on est pas d'accord, c'est tout!wink
Mon pote et même certains ici, sont tout de même de mon avis.....wink Pas de confusion mentale ou d'ivresse avec la came....Et le fait d'avoir frôlé l'od pour certains, n'a rien avoir avec de la confusion mentale.....

Par contre, mon pote me dit qu'avec le sub, quand il avait testé un coup, là , c'est comme si il était bourré....(d'ailleurs, pour lui, le sub c'est pas une défonce et il n'en a vraiment pas gardé un souvenir impérissable...Selon lui toujours, vive la came du Letten! wink )

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
si l'IV est bien faite et que tout les conseils de RDR sont respecter il n'y a pas de risque mis a part l'od  mais sa cest pas special a l'iv. surtout maintenant avec les sterifilt sa a reduit conciderablement les risque .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La spitzplatz a Zurich c'était pas humain quand même, un truc de fou.

Le truc qui me fait peur avec l'IV en dehors de ma phobie des seringues c'est de plus pouvoir retourner au sniff et vu que je préfère éviter le risque d abcès pour que mes proches qui ne savent ne puissent pas s'en douter.

Après je tanquerais tôt ou tard par curiosité, surtout si je devais choper un truc incurable.

Pour le sub c'est que t'es en surdose quand t'as cette effet la, perso je consommais du sub pour me defoncer avant mon tso et j'aimais bien ça me motivait au taff et c'était pas chère.
J'aimerai bien ressentir cet effet là  de nouveau mais je suis trop accroché maintenant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
si tu peut ten passer cest pas plus mal... moi je me suis fait mon 1er taquet a 15 ans tout seul comme un grand lol ... fin javais deja vue en live comment faire ...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps Mas tu es toi-même tellement obnubilé par la qualité qu'on dirait que tu crois qu'on est tous persuadés de consommer le top du top. J'ai raconté mon expérience sans préjuger de ce que j'avais touché, et c'était juste un prétexte pour photographier l'EZtest, pas un concours de la meilleure came! Si le produit avait été dégueulasse je l'aurais raconté pareil - pas pour me faire mousser. Or j'ai dit nulle part qu'il est normal que la brown fasse une ivresse en plus de l'effet que je connais d'une bonne blanche. J'en sais foutre rien. Mais je sais que c'est habituel et que je suis pas le seul à  trouver cette différence. D'autre part cet aspect de la brown ne me dérange pas du tout et personnellement je l'associe avec cette impression de montée plus "forte" que tu reconnais toi-aussi (donc après ne viens pas me dire que toutes les montées doivent être les mêmes).

Après quoi si un jour j'ai une brune qui ne fait pas cet effet "en plus" ça me conviendra très bien. Mais pour moi ça semble pas être un critère de mauvaise coupe ou de mauvaise fabrication dans le sens où la brune est juste supposée/reconnue avoir encore quelques composés actifs du pavot qui ne sont pas dans la blanche et qui sont psychoactifs.
Au final ce qui m'intéresse plus c'est la qualité de l'euphorie qui suit et pour ça, jusqu'à  présent, j'ai pas trouvé une brown qui égalise les meilleures blanches que j'ai testées. Mais c'est quand même compensé par le plaisir de l'alu et ça ne me paraît pas sans espoir d'en trouver une un jour. D'après ce que tu dis, une bonne brune doit faire la même euphorie qu'une bonne blanche sans piquer du nez? Super je continuerai de chercher alors. wink

Sinon pour rebondir sur Lebongas, je crois pour ma part qu'il ne faut pas affirmer que l'injection n'est pas plus risquée. Elle l'est assurément. Le problème est que dans la théorie si tout est bien fait dans les règles de l'art, plusieurs risques peuvent être diminués, oui, mais pas écartés à  100%. D'une part le risque d'OD est très supérieur avec l'injection. Puis les risques de sauter une étape dans la sécurité ou de mal faire une des étapes (ce qui arrive souvent pour les personnes dépendantes qui n'ont pas toujours tout à  disposition) plus le risque d'une maladresse comme se casser une aiguille dans la veine et le risque de se détruire les tissus des veines. En conséquence sur un forum de RdR on doit à  mon avis affirmer clairement et sans ambiguïté que l'IV est PLUS dangereuse que les autres modes de conso cités dans la plupart des cas.

Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à  20:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

En même temps Mas tu es toi-même tellement obnubilé par la qualité qu'on dirait que tu crois qu'on est tous persuadés de consommer le top du top. J'ai raconté mon expérience sans préjuger de ce que j'avais touché, et c'était juste un prétexte pour photographier l'EZtest, pas un concours de la meilleure came! Si le produit avait été dégueulasse je l'aurais raconté pareil - pas pour me faire mousser. Or j'ai dit nulle part qu'il est normal que la brown fasse une ivresse en plus de l'effet que je connais d'une bonne blanche. J'en sais foutre rien. Mais je sais que c'est habituel et que je suis pas le seul à  trouver cette différence. D'autre part cet aspect de la brown ne me dérange pas du tout et personnellement je l'associe avec cette impression de montée plus "forte" que tu reconnais toi-aussi (donc après ne viens pas me dire que toutes les montées doivent être les mêmes).

Après quoi si un jour j'ai une brune qui ne fait pas cet effet "en plus" ça me conviendra très bien. Mais pour moi ça semble pas être un critère de mauvaise coupe ou de mauvaise fabrication dans le sens où la brune est juste supposée/reconnue avoir encore quelques composés actifs du pavot qui ne sont pas dans la blanche et qui sont psychoactifs.
Au final ce qui m'intéresse plus c'est la qualité de l'euphorie qui suit et pour ça, jusqu'à  présent, j'ai pas trouvé une brown qui égalise les meilleures blanches que j'ai testées. Mais c'est quand même compensé par le plaisir de l'alu et ça ne me paraît pas sans espoir d'en trouver une un jour. D'après ce que tu dis, une bonne brune doit faire la même euphorie qu'une bonne blanche sans piquer du nez? Super je continuerai de chercher alors. wink

Sinon pour rebondir sur Lebongas, je crois pour ma part qu'il ne faut pas affirmer que l'injection n'est pas plus risquée. Elle l'est assurément. Le problème est que dans la théorie si tout est bien fait dans les règles de l'art, plusieurs risques peuvent être diminués, oui, mais pas écartés à  100%. D'une part le risque d'OD est très supérieur avec l'injection. Puis les risques de sauter une étape dans la sécurité ou de mal faire une des étapes (ce qui arrive souvent pour les personnes dépendantes qui n'ont pas toujours tout à  disposition) plus le risque d'une maladresse comme se casser une aiguille dans la veine et le risque de se détruire les tissus des veines. En conséquence sur un forum de RdR on doit à  mon avis affirmer clairement et sans ambiguïté que l'IV est PLUS dangereuse que les autres modes de conso cités dans la plupart des cas.

autant pour moi ... je suis a 100 pou 100 d'accord sur ce que tu viens de dire ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

En même temps Mas tu es toi-même tellement obnubilé par la qualité qu'on dirait que tu crois qu'on est tous persuadés de consommer le top du top.

C'est pas une question de qualité, c'est une question de ressenti et d'effets recherchés quand je prend un opiacé. Si je n'ai pas ce que j'ai toujours eu et recherché en prenant de la came(sauf quand je me suis fait refiler du grattage de mur ou de la bouillabaisse à  l'ocfentanyl ou je ne sais quoi d'autre), ben, c'est simple, j'arrete d'en prendre.

Ce que font ou se colle Pierre, paul ou Jacques, j'en sais fichtre rien et quelque part je m'en contre cogne tant que c'est pas moi qui me le colle.

On est pas d'accord sur les effets ressentis et appréciés (ou pas) qu'on est en droit d'attendre de l'héroine brune, pas la peine d'en faire un fromage (et je sais de quoi je parle tongue ). Chacun son point de vue et ça s'arrête là .

Dernière modification par Mascarpone (11 juin 2016 à  22:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam et Mas, le choc des générations.

Pour le brown je suis quasi sûr que vous êtes d'accord, c'est juste que vous utilisez d'autres mot pour le décrire.

Enfin c'est l'impression que j'ai.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
ouaip, j'ai deux boites d'EZTEST:
pas super utile pour les deux produits concerné: coupe de la CC et fenta dans de la H

celui sur le fenta dans de la came, pas essayé encore,
l'autre, qui m'a servi deux fois,
ou, sur le deepweb, un vendeur m'a vite remboursé mon gramme, on se doute bien pourquoi !! ' le titre étant "coke, 95% testé EZ: pur et sans coupe"
bien sur, comme d'hab; "et la marmotte elle emballe la came en bombonnes, etc...
le problème c'est la couleur obtenu, le résultat est bizarre et donc peu sur:
le 1er test: CC francaise, je sais meme plu le vendeur, y'en a tellement:

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1481/1481027623.jpg

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1481/1481027637.jpg

mais comme m'avait répondu "Twentycents":

Étonnant cette coupe à  l éphédrine, c est quand même pas les mêmes effets..  Je sais que sur le darknet tt est possible mais j ai un gros doute sur la fiabilité de ce test. Le gros souci des réactifs c est qu on ne testé jamais des prods purs et que les réactions peuvent donc se melanger. Pour cette c par exemple, la couleur est celle de l éphédrine mais  il est bcp plus probable que ce marron résulte d une réaction rouge à  la phenacetine mélangée au vert du levamisole qui sont les deux prods de coupe les plus classiques de la c..
Ca vaudrait quand même le coup de l analyser par ccm ou sintes. Je trouve.

oui, la couleur ressemble beaucoup à  "éphedrine"
pourtant, en prenant sa couleur le test est d'abord (quelques secondes par du marron/rouge "lidocaine", puis après par du marron clair "benzocaine" (mais ca, pas vraiment besoin de test, un peu de poudre sur la langue, endormie immédiatement, on sent tous que c'est de la lido ou un truc bien anesthésiant et non de la CC).

donc oui, le melange des coupes n'aident pas les resultats de l'eztescupCCt;

j'en ai fait un 2eme, sur un autre CC du deepweb, venant aussi de france:
la le resultat etait aussi sans appel:

/forum/uploads/images/1483/1483582413.jpg

j'ai juste mis un feedback negatif en prévenant les futur acheteurs de ce qu'ils allaient consommer !
plutot que le vendeur qui aurait tout fait pour que je n'en parle pas !! (comme c....s pour ne pas le citer)

j'avais pris la facilité d'utiliser le deepweb, j'y ai perdu des sous avant de trouver des "bons" vendeurs (ceux indiqué (un pei ici sur certain posts, on va pas se mentir, mais avec deux ou 3 lettres d'un vendeur et un market, on sais que c........s c'esr co.....is, etc, etc!! moi, mes bons vendeurs, j'en avais jamais entendu parlé ici ou sur les forums des markets, j'hevite la hollande et l'allemagne, l'un, on s'en doute, ca pu les douanes, l'autres, je sais pas, sur 6 commandes, 1 seul est arrivé,
bref: j'utilise le eztest cup pour voir qu'elle merde j'ai en main, j'ai pas utilisé le test hero (2 raisons:
1) si vraiment y'a que du XXX...tanyl, je m'en rendrais compte, pas besoin d'utiliser un tes pour ca !
2) je pense, vu les montées que j'ai avec ma came de mon vendeur belge, qu'il doit y en avoir un peu !! mais 6 h apres je sens encore le produit, donc: bon prod, plus, peut etre, un peu de fentanyl !! toute facon, chez lui c'est pas en cailloux, poudre fine !! va savoir !!

et la, IRL, en Drome, je suis tombé sur un bonne H3 mais avec un soucis pour les injecteurs: cette coupe, que je vois depuis des années, pas encore vraiment défini par moi: la poudre tres fine, qui appairée quand le produit refroidi (dans la pompe donc)!!
bon, on laisse refroidir, on utilise soit un sterifilt soit mieux (ou pas) une toupie,
je pense que cette coupe joue surtout sur le poids du produit, un eztest (lequel??) ne m'en dirait pas plus, c'est de la H
et une tres, tres bonne CC, que je ne testerai pas, je n'y ai pas ressenti de coupes nocives ni dangereuses !!!

la vraie bonne nouvelle: sintes et PA qui vont nous proposer des tests poussées et gratuit !!

(et voila, je voulais juste faire 3 lignes, désolé !)

gillou

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
coucou,

un petit retour sur une coupe surement visible avec un eztest mais qui ne se voit presque pas sur l'alu:
les gélules de paracétamol 500,
en effet, en les ouvrant et en les faisant fondre dans une poile la poudre blanche devient un peu comme du sucre, elle devient liquide et marron (plus elle chauffe plus cela devient marron foncé, jusqu'au noir)
une fois grattée de la poile, séchée et écrasée, cela ce mélange à l’héro (marron) très facilement;

Et pour essayer j'en ai mis sur de l'alu, pur, et cela fait presque une belle goute,
donc mélangé avec de la marron, dur de voir (à la goute) la différence (au gout et a l'effet cela se récent, bien sur)
mais c'est pour dire que le test de l'alu n'est pas forcement le meilleur,

voila, c’était juste une petite remarque au passage,

autre remarque, depuis que les quelques "grands" markets du darkweb sont tombés, je trouve dur de trouver de l’héro de qualité (c’était deja pas simple avant; je parle de marron, pas de blanche au fentanyl roll)
cela existe encore de la bonne héro sur le darweb?? (sans demander d'adresse ni de nom),
certains de vous arrivent à en trouver encore??

A bientôt,

gillou

gillou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
par Jean Neymar, dernier post 12 janvier 2022 par 1337
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de photos des différentes héro dite "blanche"
par momo1212, dernier post 08 mars 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums