Trip report : l'héro la plus chère du DW

Publié par ,
43793 vues, 117 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dans ma quête de trouver un bon produit il fallait bien que j'essaye certains parmi les plus chers.
Enfin entendons-nous, il a du se vendre des tas de cames plus chères que celle là  sous diverses promesse de 150% pure, ou descendue des fameuses "montagnes du hartz".
Mais je confesse que j'ai posté avec un titre un poil racoleur : non j'ai pas cherché à  ruiner mon compte en banque sur un coup fumeux, sur la Romanée Conti de l'héro. J'ai juste décidé d'essayer un des vendeurs qui depuis fort longtemps vendent de façon régulière un produit généralement un gros cran plus cher que les autres et même que mon habitude (qui est déjà  d'acheter parmi les produits chers) et qui ont assez de clients pour qu'on puisse se dire que ça ne tiendrait pas si c'était pas à  peu près potable. Les habitués sauront peut-être de qui je parle mais ils sont plusieurs donc je ne pense pas qu'il puise être clairement identifié à  part pour ceux qui ont déjà  acheté son produit et qui le reconnaitront (donc je ne leur apprendrai rien). Les autres n'ont pas besoin de savoir et inutile surtout de me demander son nom en MP : je ne répondrai pas, d'autre part ce serait risquer le ban vu que je suis un vilain rapporteur et que le règlement est très clair à  ce sujet.

Toujours est-il qu'il a la réputation d'être méprisant et désagréable et prétentieux et... bref. Et oui c'est justifié. Mais le produit est quand même arrivé alors on va voir s'il vaut son prix exorbitant.

/forum/uploads/images/1483/1483552957.jpg


Voici un demi gramme de produit qui coute le prix d'environ 5 grammes dans la rue (plus ou moins selon où et quoi).

/forum/uploads/images/1483/1483553032.jpg


Personnellement je trouve l'apparence charmante. Cet agglomérat tendre est entre la barre énergétique et un morceau de shit doré, c'est appétissant. big_smile Très peu d'odeur en revanche. hmm

/forum/uploads/images/1483/1483553155.jpg


L'EZtest nous dit que ça devrait être très bon mais ce n'est pas un produit plus concentré que d'autres qui m'ont couté nettement moins cher. surpris

/forum/uploads/images/1483/1483553426.jpg


Ce produit comme vous pouvez le constater ne COULE PAS. C'est assez ennuyeux. Il a gout de vinaigre quand on aspire la vapeur.

Mais l'effet est clean, rien de suspect, rien d'exceptionnel, une sensation bizarre un peu délétère aux dents (c'est pas le premier brown qui fait ça, je pense que c'est peut-être l'acide acétique) mais au moins pas de gros reproche à  lui faire à  part ce problème qu'il ne coule pas plus qu'une blanche mad

Bon sinon rien de plus, pour moi c'est un produit probablement assez propre, mais je ne peux pas l'affirmer sans une analyse. C'est un plaisir de l'avoir, mais même s'il entre dans les meilleurs produits testés à  ce jour il n'est ni LE meilleur, ni particulièrement extraordinaire. roll Bref c'est pas sûr qu'il vaille son prix. Personnellement je suis content de l'avoir, mais pas d'avoir déboursé autant. Ceci dit je serais prêt à  le refaire en l'absence d'option plus prometteuses et si j'ai de l'argent en trop. salut

Dernière modification par Syam (04 janvier 2017 à  23:17)

Reputation de ce post
 
Merci, TR intéressant. - Oriforest
 
Merci pour le partage colucci
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Syam merci pour le TR, juste une petite question de noob " high content héroïn" ça correspond a une tranche de % ?
5g de came de rue donc entre 100 et 200 euros grosso modo?
J'avais jamais vu ce genre de conglomérats, l'héroïne a vraiment mille visages !
Bonne année l'ami au faite !
Reputation de ce post
 
+1 pour les 1000 visages, une premiere pour moi aussi ! Zaz

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut syam
! Top le TR, je ne pratique pas le DW, et je crois que je n my mettrais pas ! Mais cest surement l'avènie du deal !

Content que tu ai eu un bon prod, mm s'il était un peu cher ! Dailleurs moi aussi ojd jai ete tres agréablement surpris, un plan trouver en speed, j'étais en galère, le produit est franchement pas mal, pas trop cher, et la quantité exact !

Mais moi jinjecte! Mais comme tu avais tester avec le paracétamol il me semble ? Ou bien une faible dose de caféine ml s'il me semble que tu n'apprécie vmt pas Avec la came, pourrait peut être aider ton prod a couler un peu mieu ?

En tout cas cest tjr cool de te lire !

Pace e Salute

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui j'essayerai surement d'y ajouter un peu de lamaline qui contient justement paracétamol et caféine mais très peu (et opium en qtt négligeable). Ceci dit à  tout prendre je crois que je préfère un prod qui coule mal mais sans la caféine donc j'essayerai par curiosité mais sans conviction.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça fait pensser à  du beurre de marackesh

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Grosse découverte !!
Je n'ai jamais rencontré ce genre de came. Est-elle sniffable:injectable ??
Chapichapo

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Bonsoir Syam, merci pour le TR et les photos !

Une petite question : pourquoi préfères-tu payer tes produits plus cher que la moyenne ?
Est-ce que tu as eu des expériences médiocres avec les prod' les moins chers ?

Personnellement je reste toujours dans les premiers prix... même là  il y a beaucoup de vendeurs et de produits bien notés (d'ailleurs, bien souvent les plus gros vendeurs d'un market proposent les prix parmi les plus bas). Je n'ai jamais essayé de "monter en gamme". Tu le recommanderais ?

Cela dit je ne parle pas d'héroïne, je n'ai encore jamais testé cette drogue.
Je commande surtout des taz ces derniers temps, je suppose que la qualité est moins disparate qu'avec la H ?
Reputation de ce post
 
L'héro n'a rien a voir, la patate, de la 4, tu trouve pas a moins de 140/g

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
je n'est jamais vue non plus une came avec un aspect pareil

Content pour toi qu'elle soit bonne!

bonne fume!!!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé si ma question était déplacé, bon kiff.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Tetris et bonne année à  toi, rien de déplacé tes questions sont un plaisir, EZtest ne communique pas sur le sujet malheureusement. Il faudrait qu'on teste chaque couleur pour l'étalonner.

Hello Chapi, bonne année à  toi. Oui ça s'injecte et mon amie qui injecte m'a dit la même chose : correct mais ne vaut pas son prix.

Hello Oriforest, bonne année, je vais essayer de répondre.

Oriforest : "Une petite question : pourquoi préfères-tu payer tes produits plus cher que la moyenne ?"

Tu réponds toi-même à  la question :

Oriforest : "Cela dit je ne parle pas d'héroïne, je n'ai encore jamais testé cette drogue."

Voilà  le problème. Le marché est très différent. Héro pas cher ça n'existe pas. Ici en France l'héro était un produit très cher quand la "mode" a commencé. Le prix n'a cessé de baisser... Sans jamais baisser car en fait la qualité baissait en même temps. 1000 francs le gramme de came assez pure est devenu 15 euros le gramme de came à  5%. En fait le "vrai" prix est stable.

Oriforest : "Est-ce que tu as eu des expériences médiocres avec les prod' les moins chers ?"

Si ce n'était "que" des expériences médiocres... Le problème est que circulent des produits très dangereux et tout simplement désagréables. Si je payais 40 euros le demi gramme sur le DW je ne ferais pas cent euros d'économie, dans la plupart des cas, je perdrais simplement 40 euros. Mais pas forcément, en fait c'est la loterie.

Oriforest : "Je n'ai jamais essayé de "monter en gamme". Tu le recommanderais ?"

Pour la came si je le fais c'est que je crois vraiment que c'est préférable. Je préfère consommer peu d'un produit correct. Pour les autres produits j'en sais rien je ne les achète pas sur le DW à  part exceptionnellement de la coke.

...

D'autre part mon TR étant fait sur le vif, il ne prend pas en compte la durée de l'effet.
A vue de nez l'effet diminue plus tôt que la normale. Ca retombe pas comme un soufflet façon ocfentanyl, mais ça tend à  me confirmer que ça vaut pas son prix. Bon ça reste très subjectif ça dépend beaucoup ce qu'on a consommé la veille (oxy en l'occurrence). C'est juste pas normal que j'ai déjà  envie d'en reprendre hmm
C'est l'occasion d'essayer la caféine+lamaline pour la faire couler un peu mieux. Bilan : ça coule mal quand même mais moins mal.

Dernière modification par Syam (04 janvier 2017 à  21:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
D'accord, merci pour ta réponse !

En ce qui concerne l'héroïne, tu as déjà  essayé l'injection ? Si oui, les effets procurés via ce mode sont-ils "meilleurs" qu'en fumant ?

J'admets être franchement intéressé mais d'un autre côté je ne suis pas forcément emballé par les aiguilles et compagnie... Mais si tu me confirmes qu'on peut quand même passer un excellent moment même en fumant, je pourrais me laisser tenter. fume_une_joint

(Je sais que c'est une substance extrêmement dangereuse, tu peux ne pas répondre pour cette raison pour ne pas avoir l'impression de m'encourager, je comprendrais absolument !)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
oriforest

Un conseil, n'eseye jamais l'injection, si tu eseye une fois, la barriére sera franchis et tu sera tenter de le refaire constamment, sachant que l'injection et le mode ou on sent le plus le produit, tu n'ora plus jamais envie de revenir en arriére au sniff ou meme a la fume

Aprés libre a toi de faire ce que tu veut mais l'injection ce n'est pas un geste anodin

The World Is Yours

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Happy new year Syam, cool de te lire, ca stimule les envies... Profites et apprécie ton nectar ;o)
Chapichapo

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oriforest, non je n'ai jamais injecté.
Je pense pour ma part que le mode le plus intéressant est le sniff et qu'il faut y rester. Je pense qu'augmenter la vitesse d'assimilation rend le produit très dangereusement addictif sans le rendre plus intéressant. Le malheur c'est que si j'explique pourquoi je te donnerai envie de fumer et d'injecter. Parce que l'illusion du flash commence même avant de l'avoir connu.

J'ai déjà  exprimé mes arguments :
L'héroïne donne des effets objectifs de bien être. C'est pour cela qu'elle a largement et avec grand succès été utilisée comme médicament. Sous héroïne on peut dépasser nos douleurs, on peut se mettre dans un état sans angoisse propice à  beaucoup de choses. Attention je ne dis pas que c'est bon, ça se paye d'un autre côté mais ce que je dis c'est que c'est objectif. Et on peut faire une liste sans fin de bienfaits de l'héroïne consommée de cette façon (ainsi qu'une liste tout aussi longue d'inconvénients mais là  il y a une place pour le choix même s'il y a aussi une place pour l'addiction irrationnelle).
En revanche avec le flash en plus, il n'y a que quelques secondes hors du temps, à  s'unir à  l'éternité. C'est très beau dit ainsi, et ça donne envie. Sauf que c'est sans aucun bénéfice objectif, il n'y a que l'envie de recommencer. Et le flash qui nous attire tant qui s'éloigne déjà  et disparaît. Il ne nous a jamais rien apporté de réel, mais on le poursuit sans fin alors même qu'on ne peut plus le ressentir.

Je n'ai pas pour autant de regret de l'avoir expérimenté une paire de fois, mais je dis sans hésiter que cela rend beaucoup plus difficile d'avoir une consommation équilibrée et que ce déséquilibre va dans la plupart des cas ruiner les plaisirs plus qu'autre chose.
Paradoxalement si on essaye avec les bons arguments d'expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, on donne envie de le faire. "Juste une fois" et on connais la suite.

Ce que dit Bebert est évidemment pertinent, la chasse au dragon sur papier d'alu rend très difficile de revenir au snif. J'ai déjà  par exemple fumé de la blanche alors que ça la gaspille à  70% juste à  cause de ça. L'injection c'est bien sûr un cran au-dessus (surtout pour une personne confirmée, chez un usager novice je pense que la chasse bien effectuée donnera un effet aussi satisfaisant). Je voudrais me démarquer du vieux discours "ne le faites pas c'est trop bon" mais c'est assez difficile. C'est pourquoi j'essaye de démystifier, d'expliquer réellement le mécanisme et en quoi c'est réellement un piège et non pas une expérience intéressante à  côté de laquelle on pourrait passer. C'est que cette expérience n'en est pas une puisqu'elle ne laisse rien.

Je vais donner un élément de comparaison. Si tu gagnes au loto en rêve, tu vas au réveil dire que c'était irréel et sans valeur -malgré la joie que tu as eu sur le moment pendant ton rêve. Pourquoi? Parce que au réveil les 50 millions d'euros ne sont pas là . Le rêve n'a rien laissé, c'est pourquoi on dit que c'est seulement un rêve, donc quelque chose d'irréel. Donc je dis que l'héroïne laisse des choses utiles mais le flash pas du tout. En conséquence c'est inexistant. Personne n'a envie de partir à  la poursuite fiévreuse de quelque chose d'irréel, et c'est bien le risque avec le flash. Même lorsqu'on ne l'a plus.
D'autre part cette union hors du temps qu'on a avec le flash d'héro, on peut l'avoir avec des pratiques spirituelles, et là  il deviendra réel parce qu'il laissera une paix durable après et une meilleure compréhension de qui on est etc, ce que le flash d'héroïne ne fait pas -au contraire-.

Ce n'est pas pour décourager de le faire, que chacun fasse ce qu'il veut. Et c'est pas non plus un avis objectif : d'autres pourront penser que le flash apporte quelque chose de réel - moi, je pense surtout qu'il est expert dans l'art de nous le faire croire wink Mais si j'avais le moyen de le produire avec une super came, je le ferais roll

Dernière modification par Syam (04 janvier 2017 à  23:56)

Reputation de ce post
 
Qu'on approuve ou pas c'est divinement dit. Tetris
 
Un discours honnête et très censé! Merci. DS

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
Merci beaucoup pour cette réponse extrêmement bien écrite et détaillée.
Ça répond parfaitement à  mes interrogations. merci-1

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Elle a une gueule pas courante cette came, bon ap' wink

Par rapport à  ce que tu dis sur le flash je partage ton avis et n'aurais pas pu trouver une meilleur façon de formuler tout ça super

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
/forum/uploads/images/1483/1483569496.jpg

Une jolie goutte dorée quand on ajoute (juste un peu) de lamaline, mais elle coule sur un centimètre puis bloque. Ca me fait suer en plus j'aurais aimé faire une vidéo pour montrer la technique.
Enfin j'ai pas une grande technique mais justement ayant une expérience limitée j'ai essayé de proposer une manière simple (dont j'avais parlé le mois dernier) pour ne pas avoir de perte même si on est nul en chasse au dragon.
Pour résumer ça consiste à 
# Plier la feuille mais avec un pli obtus, presque arrondi (sans rainure)
- Pour éviter que ça chauffe mal si la flamme arrive sur un truc en forme de V (en forme de U c'est beaucoup mieux).
- Parce que si les bords sont trop relevés, la fumée va suivre les bords au lieu de suivre la rainure donc on va en perdre
# Mettre la came et dès qu'elle a fondu pencher vraiment beaucoup pour que la rainure monte vraiment, en veillant à  ne pas pencher à  gauche ou à  droite.
# Ainsi la fumée va toujours monter en suivant la rainure, alors il suffit de mettre sa paille plus haut sur la rainure et on ne rate pas une miette de fumée. Même si on est nul. Je n'ai pas l'explication pourquoi la fumée reste collée à  la rainure au lieu de s'envoler mais ça marche vraiment à  100% si on a les pentes bien faites.
# Ensuite le reste c'est juste de garder le briquer à  bonne distance. Ce qui est pas toujours facile mais déjà  quand on n'a plus à  avoir à  courir après la fumée c'est beaucoup moins dur.
# Quand la came coule pas la difficulté est de gérer ses espèces d'explosions qui font des nuages difficiles à  rattraper (aspirer fort d'un coup, trop tard pour éloigner le briquet...) en fait en théorie on peut les anticiper car ce sont juste les grosses bulles qui explosent mais en général je m'en rend compte trop tard.
# Quand elle coule bien il faut bouger seulement le papier, pas le briquet et la paille qui doivent rester fixes. Là  aussi le geste est plus simple donc pas de risque de faire de mauvais trucs par manque d'habitude.
# Bref tout est plus facile à  gérer si déjà  la position de la paille est fixe et efficace grâce à  la bonne utilisation du pli.

Comme j'ai appris tout seul je connais pas du tout les techniques des habitués. Mais quand je vois ces habitués montrer leurs techniques sur youtube ils ont tous un point commun, le fameux : "là  j'en ai perdu mais d'habitude j'en perd pas!"
gne
...Du coup je pensais que la mienne de "technique" devait être pas si nulle au fond. (Sans contester que tous sont très agiles comparés à  moi).

Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à  00:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut syam .
Je pense que ta came n'est pas faite pour être fumer voilà  pourquoi tu n'en tire pas tout le potentiel.  A tu essayer de te faire une pointe .?  Je pense que tu ne devrais pas être déçu . snort
C'est une numéro 4 .?
Je pense savoir de qui il s'agit mais pareil que toi je ne dirai rien super

Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à  01:34)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est ce que j'en pense aussi Coluche, mais elle ne se comporte pas comme un #4 du tout sur l'alu, par contre je *sens* bien que je dois en mettre plus que ce qu'il faudrait normalement pour une héro aussi pure. Je ferai comme tu dis (apparemment tu as une idée de son origine donc tu dois la connaître...)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Si tu doit en mettre plus c'est peut être du au manque de caféine . Car comme tu le sais la caféine favorise grandement l'absorption de la fumer d'héroïne via les alvéoles pulmonaire.  Sans sa l'héroïne est mal absorber. 
En gros elle est sûrement pas assez coupe ... mince faudrais lui en toucher deux mot au dealos lol
C'est un peu comme quelqu'un qui shooterer de la 3 sans ajouter d'acide ....

Concernant le mode de conso c'est sur qu'avec une pointe tu n'auras pas de flash mais tu devrais avoir une sacré belle monter tout de même et la biodispo sera sûrement plus elever qu'en la fumant trop peu recoupé. ..   Tu diras ce que tu en as penser si jamais tu le fait . super

Dernière modification par coluche (05 janvier 2017 à  01:46)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Takin 71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Pareil ces la première fois ke je voi de héro Kome ça pourtan depui 10pige j'en ai vu de toute les sorte tu a une euphorie? Car moi ces ça ke je kif Dan la came

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Coluche, justement j'ai bien observé que celle-là  gagne à  un ajout de caféine. Donc plus que de la 4 on dirait une brown mal optimisée alu. Mais je vais comparer au snif pour me faire une idée plus claire de son fonctionnement.

Et oui elle a une euphorie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

c'est très pro comme tr, honnête, on manque d'infos comme ça en général sur internet. T'as toujours des corrompus , les revanchards, les trop gentils, ceux qui disent rien de peu de perdre un filon etc..
Bon , l'héro c'est pas mon rayon mais rien que la photo bordel..

Personnellement je trouve l'apparence charmante. Cet agglomérat tendre est entre la barre énergétique et un morceau de shit doré

Yup, moi j'aurais dit une sorte de BHO un peu vieillit (en fût de chêne)
https://www.google.fr/search?q=BHO& … mp;bih=651

A ta place je ferais une parodie de tr que j'enverrais à  vice pour les troller un peu : "l'héro la plus pure au monde" , "après la french, la deepwouéb" . "Un flash incroyable,  même avec des rayban" ..  " son prix est justifié c'est de la puros".

Toujours est-il qu'il a la réputation d'être méprisant et désagréable et prétentieux

Un hipster dealer? sauf qu'au lieu d'être mélomane ou branché mode, il est "à  fond dans la came"? ^^


bien sympa en tout cas le topic
++


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
alors oui, sur le deep, j'ai eu une "soit disant H4" qui etait comme ca !!
en IV, sans acide !! dur ! donc, pour moi pas 4
et oui, l'aspect "sucre candy" mais l'odeur et le gout, rien à  voir avec du sucre !!
une chose sur, meme si ce vendeur IT est bien noté, moi, j'en reprendrais pas, j'aime savoir ce que je snif ou injecte, un minimum !! et la: jamais rien vu de tel !!
Reputation de ce post
 
Pareil...De nos jours, c'est vraiment n'importe quoi! Mas

gillou

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Honnêtement, je reçois un truc avec cette gueule là , jamais j'y touche avant d'avoir une analyse détaillée.....Tout ce que ça pourrait m'évoquer, en dehors de la wax big_smile, c'est une espèce de kompot séchée comme ils font à  l'artisanale dans les champs de pavots des pays de l'est...Jamais vu un truc pareil!

Le mec qui aurait essayé de te fourguer ça dans la rue ou dans une citée dans les années 80 se le serait pris en pleine tronche avec le bourre pif qui va bien avec....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Ils ont pas honte les mec de vendre sa pour 150 euro le demi gramme , y'en à  qui doivent ce faire des couille en or en voyant sa !
Je suis persuader que cette équipe la touche à  vraiment pas cher mais font une augmentation à  +1000% du coup tu paye ton truc au prix/poids du diamant......
Faut pas croire que ce qui est plus cher est meilleur,  faut pas oublier que le coût de production de l'héros est très faible quand tu voit les afghan fabriquer leur tambouille au fond de la campagne afghan sa leur revient à  quelques centime le gr et encore , alors si il voyait leur produit recouper en 4 et vendu à  ce prix je crois qu'il deviendrait malade......
J'ai bien l'impression que cet histoire de prix ne veut rien dire à  part que tu te fait trouer au moment de l'achat....
Comme l'autre du Canada qui envoie faire analyser sa vrai dope sur un autre forum pour faire croire que sa dope est parfaite ( d'ailleurs quand tu regarde la soit disant analyse ya que de l'héros des residue de codeine , mais pas de paracrtzmol ni cafeine ni sucre en gros elle est soit disant pure et oui prend les gens pour des cons)et qui envoi un truc au fentanyl à  ces clients ces gars la mérite la mort à  trop vouloir la semer par mis leur vache à  lait !
Faut vraiment ce réveiller mais'c'est pas en leur envoyant un max de fric qu'ils vont arrêter parce sa sa veut juste dire allez y revenez me faire bosser c'est tout.....

Dernière modification par rhani (05 janvier 2017 à  14:15)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Rhani est-ce que tu pourrais t'exprimer calmement et de façon intelligible? J'ai cru comprendre que j'étais un idiot ce que je ne conteste pas mais les raisons invoquées sont assez obscures. Eclaire-moi donc de ta sagesse supérieure en m'expliquant comment je devrais m'y prendre pour "me réveiller" comme tu dis. J'imagine que tu dois être toi-même très éveillée pour te permettre de le prendre de haut, donc je t'écoute.

Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à  15:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oriforest homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
15 messages
C'est vrai que l'apparence est vraiment chouette.
On dirait un peu un rayon de miel, ça ouvre l'appétit !

Et puis l'EZtest a été concluant après tout.

Mais est-ce que ça mérite pour autant de figurer parmi les cames les plus chères pour cette raison ?
Je ne suis pas connaisseur, je ne saurais pas dire.

En revanche ce qui est sûr, c'est que l'initiative de Syam est à  saluer.
Je pense que ça valait le coup d'essayer. Et en partageant comme il l'a fait, ça permet aux autres de savoir à  quoi s'attendre avec ce genre de produit.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour ta réponse Syam et pour le tuto chasse !
Si un jour tu fais une vidéo je suis Ultraaaaaa intéressé !
A la base je suis plutôt fumeur dans l'âme mais par souci d'économie je chasse très peu étant peu sûr de ma technique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Syam et bonne année à  toi,
Je suis comme tu le sais dans la tranche d'âge de Mas (la cinquantaine) et c'est vrai que dans les années 80 aucun dealos n'aurait vendu une came de cet aspect. Si tu y trouves ton compte tant mieux et le test de couleur dit quand même que c'est une héro correcte (sans compter les sensations que tu décris bien). Donc peu importe le flacon etc.
En revanche, je tiens à  m'inscrire en faux sur ce que dit Bébert sur le shoot. Je ne te conseille évidemment pas le shoot (ni ne te le déconseille d'ailleurs) mais il est faux de dire que l'on ne peut plus revenir en arrière une fois qu'on a commencé à  injecter. C'est parfaitement possible, c'est comme bien souvent juste une question de volonté. Sans compter ma propre expérience, je connais des tas gars qui ont shooté à  une époque et n'y ont plus jamais regoûté ensuite, préférant le sniff ou la fume pour d'évidentes questions pratiques ou sanitaires.   
Amicalement,
Reputation de ce post
 
Moi, par ex j'ai shooté des années, puis plus jamais ...Mas

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip a l héro au laos
par Muchern, dernier post 24 septembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums