Commande de néo-codion

Publié par ,
7936 vues, 5 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir à  tous amis psycho !

Sa faisait un bail que je n'avait plus fait appel à  vous mais me revoilà ^^

Alors voila, j'ai la possibilité de me faire livrer à  domicile du néo-codion en sirop comme en cachet.

J'habite en suisse et ma question est, est-ce que je peut commander en toute tranquillité le deux médicaments cité plus haut, passeront-ils la douane sans soucis ?

Merci à  vous

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
bonjour ,
sans aucun doute , oui , ces medicaments ne sont pas sur ordonnance ni classé supéfiant , donc même si ils contiennent de la coéeine qui est certes un opiacé , il n'y aura aucun problème. Ils sauront pourquoi tu as commandé cela , car une énorme partie des ventes de néo codion et cie sont détournés de leurs principal usage d'antitussif mais ne pourront pas empècher le colis de passer la douane .
Cordialement
fenriz

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sauf si en Suisse c'est avec ordonnance (je n'ai pas la réponse).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Rebonjour !

Alors, le soir-même j'ai également demandé au dit site qui m'affirme livrer en Suisse sans aucun souci, et qu'ils ont l'habitude de le faire.

Effectivement je me suis posé la question, je suis tombé sur un petit article disant qu'en Suisse le néo est sous ordonnance alors je vais refaire une demande auprès du site je vous tiendrais au courant de ce qu'il me disent !

En suisse c'est bien sous ordonnance médical  "En pharmacie, sur ordonnance médicale. Comprimés enrobés: boîtes de 20 (sous blister)."

A croire qu'il n'y en a plus en sirop ? Enfin je ne veux m'éterniser sur rien avant d'avoir des réponses sur, je vous redirez tout comment, merci à  vous deux !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Et oui malheureusement c'est bien sous ordonnance...pourquoi ne fais tu pas un petit tour en France pour t'apprivoiser? Il y a jamais personne aux douanes....ça éviterai peut être que ton collis ne passe pas. Il y a plus de contrôles de collis entre France -suisse que de douaniers aux douanes hmm

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ahah phoque sa fait chier ça..

J'aurais pu passer le permis il y a de cela quelques années déjà  mais je le ferais une fois mon apprentissage terminé du coup j'ai pas vraiment moyen de m'y rendre. Et quand bien même je m'y rendrais, je fais le tour des pharmacie en demandant une bouteille de néo ? x)
Et comme je n'habite n'y dans une grande ville ni spécialement près de la france^^'
J'aurais bien trouvé quelqu'un qui puisse m'en procurer ici mais sans succès

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Neo-codion
par xxxdnnxx, dernier post 17 janvier 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Néo-codion, comment?
par janeaza66, dernier post 28 octobre 2017 par Tatami
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Néo codion
par JBMall, dernier post 21 mars 2023 par JBMall
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums