Vidéo sur L'Extasy

Publié par ,
8192 vues, 4 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir à  tous, j'ai vu cette vidéo, et me demandais ce que vous en pensez :






Personnellement je la trouve assez vague, imprécise, et elle relaie des légendes urbaines....

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut, ben déjà  elle dit qu'elle a déjà  pris 10 pilules en une soirée et tout, c'est vraiment inconscient.
Pas étonnant si elle dit qu'elle a des effets secondaire et séquelles.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et si on s'en tient à  ce qu'elle dit (que les pilules étaient bien plus dosées avant, ce qui est faux, biensur), 10 pilules plus dosées qu'aujourd'hui, son cerveau devait être proche de l'explosion, même 7-8...

Dernière modification par L'Apoticaire (30 décembre 2016 à  21:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
de base j'ai du mal avec le fait de raconter sa vie sur Youtube surtout vu c'est pas le propos de sa chaîne il me semble donc à  voir qui la suit...

sinon je pense qu'elle était peut etre un peu jeune et avait des pb quand elle en prenait donc forcément...
mais quand elle parle de dépersonnalisation ça va un peu loin je trouve (par rapport à  ce qu'elle dit derrière ca reste de la descente). après forcément ya pas mal de raccourcis ici et là  (taz/md)...
Mais ce que je trouve bien pour ceux qui la regardent, c'est qu'elle banalise pas ce qu'elle a fait, elle montre bien que ca a été un cercle vicieux et que c'était pas normal ce qu'elle faisait (trop de consos et pour de mauvaises raisons)
pcq j'en connais bcp qui disent "oh c'est bon yen a qui font bien pire" hmm
bref elle a pas mal de recul super mais c'est aussi sur elle en général donc c'est bien évidemment "que" son vécu tout ça.

en tout cas pour réagir aux coms, je connais aussi des mecs qui tapaient 10 pilules par nuit ya ptete dix ans de ça et un s'est tapé une perche phénoménale avec 1/2 ya qq temps comme jamais (du moins assez si peu selon ses dires mais ptete qu'il avait oublié).
donc je pense qu'il y a eu une période où elles étaient pas top malgré ce qu'elle dit.
(perso en 2009 ça tournait pas bcp en tout cas par chez moi)
mais les doses qu'elle dit avoir prise enfin plutot la fréquence c'est assez hallucinant...eek

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
J'ai regardé ces vidéos, elle en a fait une aussi sur l'héroïne. Dans l'ensemble, je trouve son témoignage assez sincère, cependant, elle se trompe évidemment sur le fait que les cachets étaient plus forts avant. J'ai déjà  vu des mecs prendre allez 5-6 ecsta et c'était pas beau à  voir. De nombreux articles et études montre une augmentation du dosage des ecsta ces dernières années.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH et extasy
par Lepodaux, dernier post 05 mars 2021 par ethanol
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extasy seul
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 par Ocram
  2

Pied de page des forums