Un week-end chargé entre amis

Publié par ,
8801 vues, 10 réponses
Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut !

Avec une demie-douzaine de potes, on se prépare fin décembre 4 jours entre nous pour fêter un peu nos premières retrouvailles depuis septembre.
On a donc prévu de quoi s'amuser pendant cette durée, histoire de relâcher un peu la pression :)

Au programme :
- Kétamine
- Salvia
- MDMA
- LSD
- Beuh
- Les incontournables litres de bière lol

Le problème : Personne parmi nous n'a pris de Kéta ni de Salvia, et j'suis pas sûr qu'enchainer tout ça serait une bonne idée.
On a bien sûr des sitters, mais se pose la question des descentes, potentialisations et simplement de la fatigue : Quels conseils auriez vous à  me donner sur ce sujet ? fume_une_joint

Jusqu'ici, je pensais proposer :
Day 1 - Kétamine & Salvia
Day 2 - Candyflip
Day 3 - Pause ressourçage
Day 4 - Rab de MD
Avec, comme fil rouge, la beuh et la bière big_smile

Mais quelle serait votre "feuille de route" pour minimiser les risques ? Y'a t-il des interactions particulièrement nocives entre ces produits ?
Et avez vous des conseils vis à  vis de la Kéta ? J'ai lu que la prendre en para était pas ouf, et que l'idéal, c'était de la sniffer (On fixe pas pour l'instant), c'est quoi votre avis ? Quels sont les risques si on cumule trop ?

Merci d'avance (et désolé pour ce post plutôt formel, j'ai pas le temps de le "customiser" lol

J'ferais un TR, j'imagine, si je survis big_smile

PS : J'ai mis un préfixe un peu au hasard, désolé s'il n'est pas adapté thinking

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Pourquoi prendre de la salvia? C'est l'une des drogues les moins marrantes que j'ai pu essayer. Franchement, va lire quelques TR de bad trip sous Salvia et ça va t'en couper l'envie. Après si vraiment vous avez hyper envie allez-y quand même, mais c'est pas du tout le même délire que les autres drogues que vous avez prévues.
Surtout si vous en avez jamais pris. Ce que je vous conseille, c'est de remplacer la salvia par du proto/gaz hilarant, vous achetez 200-300 cartouches (une dizaine par personne et par jour quoi) et vous mélangez ça avec vos autres produits. Ca durera aussi longtemps que la salvia, quelques minutes maximum, mais avec des effets beaucoup plus sympas.

Votre programme a l'air pas mal sinon, restez safe !

Dernière modification par Kamchatka (22 novembre 2016 à  09:52)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
La salvia & autres plantes, iboga, datura, aya, shanga etc. ne sont, pour moi, absolument pas des drogues récréatives. Et même les champignons, c'est parfois limite. Toutes ces plantes viennent de la Terre et, au-delà  d'être des psychédéliques, sont une porte d'accès à  des mondes un peu différents, une espèce de voie vers une meilleure introspection ou une dissolution de l'ego qui te permettra d'évoluer en tant que personne, mais aussi et surtout en tant qu'âme. Ca peut être amusant de vivre des trips sous salvia, mais je pense que c'est surtout dangereux pour ton esprit, ton âme et ta simple santé psychologique, quand tu ne sais pas exactement dans quoi tu t'engages. Ce n'est pas un jeu entre potes; à  moins que ça le soit entre potes bien connaisseurs.

Je vois que tu es dans la découverte, mais je pense que tu dois bien dissocier les drogues de l'esprit de celles qui vont "simplement" te permettre de t'amuser.

Dans votre groupe de potes, est-ce qu'il y a des novices en la matière ? Est-ce qu'il y a certaines personnes qui n'ont jamais testé certaines drogues ? Parce que par exemple, un premier trip au LSD, c'est vraiment impressionnant et la frontière entre le bon trip puissant et le gros bad trip est vraiment, vraiment très mince dans certains cas. Y a des moments où il faut vraiment s'accrocher.

Pour le LSD, je vous conseille de commencer tous pas 1/4 du carton et d'augmenter la dose petit à  petit si jamais. Surtout si vous connaissez pas votre fournisseur.

Pour la kétamine, pareil, commencez par petit. L'effet peut choquer. Si t'en as pas pris beaucoup, ça te donne un peu l'impression d'être bourré et que le sol est bien moelleux, mais faut aussi voir à  pas partir trop loin. En lien avec la salvia, je vois pas trop l'intérêt mais je serais curieuse de le savoir, si tu veux bien m'expliquer. Mais honnêtement, pour des novices, mixer deux drogues de "première fois", c'est vraiment paaas safe du tout. Et comme le dit Kamchatka, y a gros risque de bad trip; alors si en plus tout le monde est défoncé, y aura personne pour rattraper les autres.

Un autre conseil ! Il ne faut surtout pas que toi & tes potes se sentent obligés de respecter la feuille de route que vous avez mis en place. Pour le jour du candyflip, par exemple, si y en a un qui veut se limiter à  l'acide ou à  la MD, y a pas de soucis. Je connais pas la dynamique de votre groupe; mais 'faut veiller à  ce que l'effet de groupe ne dépasse pas la raison de certains.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Kamchatka a écrit

Ce que je vous conseille, c'est de remplacer la salvia par du proto/gaz hilarant, vous achetez 200-300 cartouches (une dizaine par personne et par jour quoi) et vous mélangez ça avec vos autres produits. Ca durera aussi longtemps que la salvia, quelques minutes maximum, mais avec des effets beaucoup plus sympas.

Quel bon conseil Kamchatka surpris

J'ai passé 1h samedi en teuf auprès d'un mec qui avait consommé alcool + Lsd + protoxyde d'azote (selon ses amis). Il est resté au sol pendant 1h sans pouvoir ouvrir les yeux, se relever et nous parlait à  peine... Ses potes voulaient le larguer dans la voiture et continuer a faire la teuf... j'ai préféré le couvrir de couvertures et le surveiller durant cette heure pour m'assurer qu'il ne risquait rien !! Il a un peu repris ses esprits après mais c'était chaud !!

De la kétamine circule en grosse quantité a Genève... lors de la même teuf on a eu 2 cas de personnes ayant trop dosés... Pour une on a appelé l'ambulance car on a vraiment cru qu'il faisait une OD (yeux révulsés, transpirations excessive, respiration saccadée), mais il est revenu a lui au bout d'un moment, et une jeune femme était semi consciente et ne réagissait presque plus à  la douleur !!

Please, ne jouez pas avec le feu... Rdr, Rdr, Rdr
Et svp, arrêtez de banaliser tous ces produits !!

Le protoxyde d'azote :

Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs, mais aussi vertiges, angoisses, agitation, nausées et vomissements.

Il présente des risques immédiats et à  long terme :

En risques immédiats : les effets très rapides et fugaces incitent à  consommer plusieurs ballons à  la suite, exposant l'usager à  des risques d'asphyxie. Les risques sont accrus lorsqu'il est associé à  des prises d'autres produits (alcool, cannabis, ecstasy.....).
Par ailleurs, la proximité de fumeurs peut engendrer des réactions explosives.

En risques à  long terme : l'utilisation chronique peut entraîner des troubles neurologiques tels des tremblements ou des défauts de coordination des mouvements, des chutes avec traumatismes.
Il ne faut pas conduire un véhicule après absorption de protoxyde d'azote.

@ Dalaye

Voici un tableau qui reprend les risques de différentes interactions :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Tu peux aussi faire des recherches sur le net, il y a plein d'informations

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 novembre 2016 à  12:21)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
mdr et le champagne ? big_smile
T'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça va aller. Pour la salvia ça peut-être marrant, je vois pas pkoi on te parle de datura et d'ayahusca, ça n'a rien à  voir. Juste peut-être ne  mélange pas avec d'autres drogues, salvia et ensuite ketamine, pas l'inverse

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais quelle serait votre "feuille de route" pour minimiser les risques ?

Au risque de paraitre rabat-joie, pour des retrouvailles, il me semble qu'une expé sur 5 jours me parait très suffisante. Comme tu demandes, perso, j'opterais pour du LSD le premier soir, sans MD et ensuite je profiterais de la joie de retrouver des potes.
Là  tu as programmé de tout empiler sur plusieurs jours, avec un jour de repos tout de même, mais malgré cela, je trouve que c'est trop concentré en aussi peu de temps.
Avis perso, mais vu que tu parles de minimiser les risques, commence par ne pas tirer avec un éléphant sur la corde. Rien que la MD deux fois de suite ne me parait pas une excellente idée.
Le candyflip également, mais là  encore chacun voit midi à  sa fenêtre tant que justement ce n'est pas la porte ouverte à  toutes les fenêtres. Ce mélange augmente peut-être le plaisir mais certainement les risques.

Comme on dit chez nous, l'oiseau sur le baobab ne doit pas oublier qu'il a porté des lunettes !

Dernière modification par Mister No (22 novembre 2016 à  12:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
normalement on essai jamais plusieurs substances simultanément pour une première fois

c'est la base. Donc si un ami prend du lsd pour une première fois et il n'a jamais pris de la mdma, tu ne pourras pas lui en donner. Une drogue n'a pas le même effet sur tout le monde, par exemple moi je ne supporte pas la mdma je trouve ça dégueulasse comme substance. Tant physiquement que psychologiquement. Si tu me donne ça avec du lsd, je vais juste faire un gros bad.   Et je suis loin d'être le seul a avoir ce genre de problème

sinon je suis d'accord avec mr no sur le fait qu'il y a trop de produit trop vite...franchement vous avez rien d'autre à  foutre que de vous casser le front? 2 trips de MDMA en Trois jours dont un mélange...wow... on a qu'un cerveau !  big_smile la vie est longue et c'est une sacrée aventure alors ne la vivez pas comme un speedrunner ..

On a donc prévu de quoi s'amuser

aïe aïe aïe ça me rappel mes travers ça.. maintenant je suis incapable de faire la teuf sans me mettre high...j'ai un peu honte..

a ta place je prendrais toutes ces cochonneries et j'aviserais là  bas.
Faire un agenda de "fracasseries" ça pousse à  la conso ^^...suivez vos envies..


J'ferais un TR, j'imagine, si je survis

au moins tu n'es pas naïf...petit polisson va
et c'est quoi cette phase "on ne se fixe pas pour l'instant "? vous me faites peur, monsieur !

big_smile
++

Dernière modification par groovie (22 novembre 2016 à  15:41)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
En vous lisant, je me rends compte que j'aurais du développer un peu plus mon post, mais merci beaucoup pour vos réponse :)

Vis à  vis de la Salvia, c'est vrai que je voyais plus ça comme une simple expérience récréative, des dires de quelques potes ayant essayé. J'vais mettre au courant mes co-trippers et débattre de ça avec eux, du coup.

Le proto, déjà  essayé, on est pas fan du tout ^^

La kétamine, j'avais lu qu'il fallait prendre des doses de 25mg jusqu'à  se sentir bien, mais on ne comptais pas dépasser 50mg/personne (On a, bien sûr, une balance de précision).

Vis à  vis de l'expérience, 3 des 5 personnes qui prendront du LSD en ont déjà  pris, et deux autres ayant déjà  consommé seront présent aussi. La Kéta, jamais essayé, mais j'ai lu quelques TR qui m'avaient l'air intéressants ^^

Vis à  vis de la feuille de route, bien sûr, je ne suis pas un dictateur : Chacun fera ce qu'il veut, mais globalement, ce serait plus mon planning ^^
De même, le candyflip, on ne sera que deux à  le faire, ceux n'ayant jamais pris de LSD ou de MD n'y tiennent pas, et je les en aurait empêché quoi qu'il en soit.
J'aurais du préciser que je compte pas prendre la salvia et la kéta en même temps, je pensais à  Salvia le matin - Pause - Kétamine l'aprèm.

Pour le rab de MD, j'me doutais un peu de cette réponse, puisque je doutais déjà  de base de cette idée, j'vais donc zapper ça.

Pour la courte durée, malheureusement, on aura un temps limité par nos études, et un gros besoin de décompresser, donc on se retrouve avec pas mal de trucs à  faire sur ces 4 jours, et la prochaine occasion sera en février... Mais, bien sûr, encore une fois, la feuille de route n'est pas un absolu : Si l'on se sent mal, on s'arrêtera ^^

Enfin, bien sûr, on aura des sitters, entre 2 et 6, je crois (Certains potes non-consommateurs ayant prévu de passer, sûrement poussés par la curiosité ^^)

Merci pour vos retour en tout cas, joli proverbe, Mr.No (Botswangais, si je ne m'abuse ? fume_une_joint ), et pour Groovie, j'ai plusieurs amis ouverts d'esprits qui étudient la médecine, j'attendrais qu'ils s'y connaissent un minimum avant de leur demander de me planter une aiguille dans le bras big_smile

La chenille qui boit de l'eau ne porte pas de lunettes !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Pour répondre au questionnement de @douwegberts, si je parle de l'aya, datura & autres plantes psychédéliques c'est parce que ce sont, à  mon avis, plus des expériences spirituelles importantes que récréatives. Et pour vivre ces choses, qu'elles se passent bien et qu'elles soient réellement bénéfiques, je pense qu'il vaut mieux être informé et initié. Après, je sais qu'on peut vivre des trips hyper rigolos à  la salvia, mais pas sûr que ça convienne, et gros risque de bad trip.

Veillez à  faire ça de façon mature, prévoyez plus d'eau et de couvertures que de bières, et ne vous mettez pas dans des situations dangereuses, comme aller se balader au bord de la route complètement perchés.

Vos vacances seront vraiment guidées par la drogue, j'ai l'impression. Pensez aussi qu'il y a les descentes, qui viennent parfois démotiver un peu tous les projets.

Une autre question, vous avez déjà  les contacts pour choper toutes ces drogues ? Vous connaissez les fournisseurs ?
Et dans quel contexte est-ce que ça va se passer ?

Dernière modification par nokkloom (22 novembre 2016 à  20:59)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci pour tes réponses, Nokloom :)

Pour le set&setting, ce sera chez un ami, donc canapés, coussins, poufs et eau courante à  volonté, et relativement peu de circulation dans le salon fume_une_joint
Comme mentionné précédemment, plusieurs sitters de confiance, tous entre amis proches.
Il a une bonne sono, une maison assez spacieuse, un jardin, beaucoup de spots où s'affaler... Je pense qu'on devrait être tranquille big_smile
Seul bémol : Il collectionne les couteaux (si ce ne sont pas des machettes...), on demandera aux sitters de les planquer, pas envie que quelqu'un se blesse dans un trip.

Pour les produits, le LSD (1-P LSD, en fait) vient d'un site de RC sur lequel j'avais déjà  acheté et je n'avais eu aucun problème. La beuh d'un ami qui cultive, la Salvia d'un site sur lequel je n'ai jamais acheté (z******a.com si je ne m'abuse). Pour la Kéta et la MD, en revanche, on a décidé de tester le Darknet, jamais essayé auparavant (J'ai tout de même séléctionné des vendeurs avec 600+ transactions et de bons retours sur les produits concernés)
Bien entendu, des tests allèrgènes seront de mise fume_une_joint

Vis à  vis des descentes, je ne m'en fait pas trop, on est quasiment tous avec au moins un ami proche au quotidien (Concordance dans les études big_smile ), et globalement, on parle très régulièrement sur les réseaux sociaux, donc j'imagine qu'on devrait réussir à  surmonter la déprime sans trop de soucis.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

je suis curieux, ça s'est bien passé ? big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "petits risques " entre amis
par bighorsse, dernier post 11 novembre 2010 par clodb168
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Appareil du futur pour nos amis les véneux
par Zopi7.5, dernier post 18 novembre 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes amis veulent que je consomme d’autres drogues
par Drewdrew, dernier post 26 mars 2019 par roya
  37

Pied de page des forums