Psychoactif
Md et blackout / PsychoACTIF

[ Effets secondaires ]
Md et blackout

#1 
Goddamn 
Nouveau membre
31 décembre 2016 à  04:03
Bonsoir à  tous.

Si je viens publier c'est parce que je vis une phase bizarre et je cherche des personnes dans mon cas.

Je prends de la md depuis l'année dernière.
Au départ c'était gentil, 1 fois par mois puis ça a dérivé ; et en 3 mois j'ai dû en prendre plus d'une dizaine de fois, dont une semaine où j'en ai pris 3 fois. Comme mon corps s'est habitué j'ai augmenté les doses.
Et puis un jour, j'ai juste pris un 0,1 (dose faible vu que j'étais à  3 para ou 1,5 taz par soirée), qui m'a pas spécialement perché puisqu'il a pas tenu longtemps. Mais j'ai eu un gros blackout du moment où je suis montée à  la seconde où je suis descendue. Vraiment impossible de me souvenir de quoi que ce soit.
J'ai pas compris mais je me suis dit que c'était passager.
J'ai retapé le week-end d'après, et là  par contre (d'après mes potes) je me suis pris une vraie perche. Et comme la fois d'avant, blackout tout le temps de ma dépense ; je me souviens d'avant et d'après mais rien au milieu.
Et depuis, chaque fois que je tape de la d, peu importe la dose, ça me donne un blackout (j'ai quand même réessayé 5 fois).
J'ai arrêté pendant 2 mois. Puis j'ai pris des taz et là  pas de soucis de mémoire. Je pensais donc que c'était lié à  la md.
Mais en fait non, parce que maintenant les taz me font le même effet et même l'alcool (sans d ou taz) me fait perdre la mémoire.

Je tiens à  dire qu'avant ce 1e épisode je n'ai jamais eu de trous dans mes soirées, et pourtant j'en ai faites et défoncée comme il faut. Toutes les 1e soirées que j'ai fait sous d sont très claires dans ma tête ; et je résiste plutôt bien à  l'alcool et je n'oubliais jamais.

Je suis assez fine et je tape et boit toujours sans avoir mangé. Des potes m'ont dit que ça pouvait être ça, mais je fais ça depuis la 1e fois et avant ça ne posait pas de problèmes. Et j'ai habitué mon corps car si je mange avant, ni l'alcool ni les para ne montent.
Et pour finir, mes potes m'ont dit à  chaque fois que j'étais dans mon état "normal" perchée ; bref blackout mais mon comportement était le même que d'habitude, comme si j'étais consciente.

Je pense d'ailleurs que je le suis, mais simplement par la suite mon cerveau ne retient pas. Je ne sais pas si je me suis détruit une partie du cerveau liée à  la mémoire ou autre. Ou si juste dès que je consomme quelque chose je me mets en "pause" et ne me rappelle pas ce que je vis.

Bref beau roman, si quelqu'un a le courage de le lire et me répondre ce serait vraiment cool !
Merci d'avance smile

Hors ligne

 

#2 
CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
31 décembre 2016 à  12:53
La fréquence est bien élevée et ce sont des symptomes typiques d'une trop grosse consommation... Tu grilles un peu ton cerveau là  si tu veux mon avis, fais une bonne pause (2 mois c'est limite après avec pris à  une plus haute fréquence pendant longtemps), laisse ton cerveau se reposer de tout prod et peut-être tu pourras retrouver des effets positifs à  tes prises. Mais je pense que les trous de mémoires sont un avertissement de ton corps que tu forces un peu trop, et ça se résout rarement en continuant sa conso ça. Après il y a peut-être encore un autre problème, si ça t'arrives sans te proder va voir un médecin je pense !

Passe une bonne fin d'année et prends soin de toi smile !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Bonjour Goddamn,

Très alarmant tout de même ! je pense que c est le moment d arrêter... de lever le pied sur plusieurs mois...

La D, Md, Mdma est neurotoxique a grande fréquence c est sûrement ce qui se passe pour toi... Cherche dans les posts sur le forum Mdma, il y a un lien qui explique ce qu il se passe dans ton cerveau lors d une consommation et lors de prises trop rapprochées.

Perds tu d autres parties de ta mémoire (courte ou longue) hors consommation ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

La MDMA provoque des lésions relativement persistantes dans l'hippocampe (Source). Or l'hippocampe a un rôle crucial dans le processus de mémorisation. Cette pour cette raison que les gros consomateurs d'ecstasy décrivent souvent des problèmes de mémoire.

En ce qui concerne mon expérience, je ne suis pas un gros consomateur. Mais j'ai déjà  expérimenté des troubles de la mémoire, en particulier lors de la descente. On m'a raconté qu'un lendemain de prise, lorsque mon père est rentré chez moi, je lui ai dit bonjour deux fois en quelques minutes, un peu en mode Alzheimer.

Effectivement, ta consomation a été particulièrement intensive, et tu devrais vraiment faire une grosse pause, si c'est possible.

Dernière modification par Yog-Sothoth (01 janvier 2017 à  15:29)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Bonjour,

Tout a été dit par les précedentes réponses.

J'insiste sur le fait que tu dois absolument te nourrir avant de consommer de l'alcool ou des stupéfiants en quantité car cela potentialise les risque de blackout.

Essaye par ailleurs de faire une cure de vitamine B1 qui stimule la mémoire.

Prends soin de toi.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

quand je prend de la m je rajoute toujours des benzos et beaucoup l'alcool connu pour leurs effets amnésiants et méme avec tout ça je me rapelle parfaitement de la journée h'ier ,  donc peut étre que en effet ça joue sur une parcelle de ton cerveau , j'y connais rien mais si les symptomes venaient en s'empirant  j'irai quand méme voir un neurologue au cas ou et bonne pause ! , ta sérotonnine se fait bien violer quand tu prend à  fréquance trop réguliére peut étre aucun rapport mais fait guaffe à  toi pour te dire perso j'ai accepté trop tard les risquese je consomme 1 à  2 a fois par semaine et mon cerveau doit prendre bien cher moi c'est surtout au niveau de l'humeur vacillante idée noir  , le tiens aussi mais surement de façon différente  trés compliqué le cerveau ...
bises prend soin de toi

Dernière modification par Bloodysoin (02 janvier 2017 à  12:47)

Hors ligne

 

#7 
came5HT 
Nouveau membre France
04 janvier 2017 à  01:36
ola ça m'inquiète tout ça
j'ai aussi des black outs seulement ça a toujours été (plus rare à  l'alcool mais j'en abuse jamais vraiment)
dès la première prise de MD jusqu'à  maintenant, je me souviens pas de toute ma soirée... je consommais une fois par mois pdt 4 mois puis 1 fois toutes les 6 semaines environ mais même en espacant pour l'instant pas de changements à  ce niveau là  sad

Par contre moi en fait mes souvenirs s'estompent peu à  peu. je m'explique: sur le coup, je me souviens mais au fil du temps ça devient de plus en plus vague sad  je sais pas si toi ça te fait ça aussi?
pourtant idem que toi je suis totalement consciente sur le coup, je fais pas de trucs bizarres ni rien (même si je suis perchée)

mais par contre j'ai remarqué (et un pote a eu le même tour) que c'est quand je kiffe le plus que je m'en souviens le moins... donc c'est bon signe mais alors c'est très frustrant, vraiment de pas se souvenir des meilleurs moments...
c'est comme si je décrochais carrément (mais cela dit je précise que c'est en rapport avec la musique donc je sais pas si ca change qq chose?)

ce que je fais parfois (même je suis aussi bcp moins perchée) c'est que pdt la soirée, j'essaie de me concentrer sur ce que je fais. bon je dis parfois c'est même rare pcq par choix je préfère me laisser aller plutôt (c'est un peu le propre d'être perchée aussi car sinon limite ça m'empêche de monter de penser à  ça). j'essaie plutôt de faire un retour sur la soirée en en parlant avec ceux qui étaient là , comme pour faire travailler ma mémoire.

enfin voilà  vos réponses m'ont fait flipper quand même même si je sais bien qu'il ne faut pas minimiser la neurotoxicité (et même si on a l'impression d'en prendre moins que les autres et qu'eux n'ont pas de soucis)  je pense qu'on est pas tous égaux et qu'il faut écouter son corps wink

ps: pour la nourriture, je sais pas cmt tu fais! de 1) ça me tort l'estomac et de 2) comme tout médoc normalement ça se digère mieux quand on mange qqchose non??

Dernière modification par came5HT (04 janvier 2017 à  01:39)

Hors ligne

 

#8 
Goddamn 
Nouveau membre
09 janvier 2017 à  02:38
Merci à  tous pour vos messages ! C'est pas très rassurant haha, mais réaliste.
Pour répondre, non je n'ai pas de problèmes de mémoire en dehors des prises.
C'est frustrant de voir que tout le monde est pas réceptif aux effets secondaires. Tellement de gens consomment beaucoup plus et depuis plus longtemps que moi sans souci apparent.
Mais bon, après une dernière tentative qui s'est conclue par un nouveau blackout, j'ai décidé de faire une grosse pause. Pourquoi prendre pour oublier ?

Je suis toujours preneuse d'avis, surtout si des personnes sont dans mon cas.
Merci !

Came5Ht : Je pense que dans ton cas les trous de mémoire sont  "normaux" ; dans le sens où la d provoque des petites pertes chez tout le monde, comme des souvenirs flous par moment ou du mal à  retracer la chronologie des évènements de la soirée. Je ne pense pas que ce soit alarmant (même si comme tu dis il faut pas oublier que c'est neurotoxique donc faire attention - la preuve). Et bien joué pour la technique, je pense que stimuler ta mémoire peut lui faire que du bien et ça doit sûrement aider un peu le lendemain à  mieux se souvenir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
Il y a 6j - jegthegui
42
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
Il y a 5j - Mith
Forums
[ Dosage ]
Dose tramadol li vs lp
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
TSO et Benzo
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Craving ]
Chute, craving
 1, Il y a 8mn - Mr.Magoo dans [Cocaïne-Crack...]
Mycélium besoin de réponse
Première expérience hallucinogène étrange
[ Actualité ]
Une mise en garde de l'ANSM sur la Méthadone
Il y a 52mn - Mister No dans [Méthadone...]
6ième jour sevrage héro
Il y a 59mn - Nicoze dans [Heroïne...]
[ Dosage ]
1g de tres bonne coke en 3h presque enchainé a a 10min d intervale
Il y a 1h - Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
955
[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
 32, Il y a 1h - Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
42
Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
 7, Il y a 1h - Mister No dans [Research Chemicals (R...]
Blogs
5
Trip Report
1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
 7, Il y a moins d'1mn - Commentaire de Foxx dans le blog de Johan89
4
Tranche de vie
Heureuse sans drogues ?
 1, Il y a 3mn - Commentaire de Bkk2012 dans le blog de Lolla
20
Carnet de bord
Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
 1, Il y a 2h - Commentaire de psychodi dans le blog de Drim
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 1j - Ordinaire Dude dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Merci pour t'a réponse l'ami
dans [forum] Chute, craving, Il y a 11mn
bravo tu as super bien décrit ton parcours !sa fait du bien d'en parler bkk2012
dans [blog] Heureuse sans drogues ?, Il y a 20mn
Je suis de cet avis argumenté, rien à redire Mr No
dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?, Il y a 2h
"Moi je" "on s'en tape"... Devrait éviter de prendre son cas pour une généralité
dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?, Il y a 2h
Bocuse a du souci à se faire - Johan
dans [forum] Vos pires inventions culinaires ?, Il y a 6h
Nouveaux membres
CAARUD Aides 35, Darky88 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS