md délire parano

Publié par ,
6197 vues, 3 réponses
Liezox homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
3 messages
alors je voudrais en reprendre mais je suis déjà  de nature parano un peu et j'ai des prédispositions aussi


j'en ai déjà  pris une fois et bien que je me sentais très bien à  un moment j'avais l'impression que tout le monde me regardait se moquait de moi j'ai pensé à  un moment qu'on me filmait j'ai réussi à  m'embrouiller avec une fille car j'avais mal pris un truc qu'elle m'avait dit (mes potes m'ont dit après qu'elle avait été cool et que c'était moi qui avait mal pris le truc pour rien) etc...


ca risque de se reproduire/déclencher un truc vous pensez ?

Hors ligne

 

Niconoko homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
4 messages
Quand on est sous l'influence d'une drogue on n'est pas dans son état normal, alors il faut redoubler de prudence et bien se poser pour ne pas réagir trop vite! C'est normal de se retrouver "à  fleur de peau", cela risque de se reproduire.

Hors ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Je ne sais pas si c'est tres bon pour quelqu'un qui à  été parano la première fois avec de la D en reprenne... Moi même de nature un peu parano (ce délire ça m'est déjà  arrivé à  haute dose de carton mais jamais avec de la D).

Apres si tu comptes quand même en reprendre, detends toi et laisse toi aller par les effets... Et prends une petite dose (100mg).

D'ailleurs tu ne dis pas combien et sous quelle forme la première fois tu as consommé.. Ce qui peut jouer aussi !!

"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
J'ai eu un délire parano une fois en fin de soirée sous md, j'étais sûr qu'un mec à  qui j'avais parlé pendant la soirée était en fait un flic sous couverture en train de monter un dossier contre moi. Quand il me souriait en dansant (lui aussi complètement perché) je pensais que c'était pour se foutre de moi, etc.
Finalement je me suis dit que la drogue m'avait rendu complètement parano, ça m'a fait marrer, et j'ai passé une très bonne fin de soirée. Ca ne m'a plus jamais fait cet effet, je sais pas trop à  quoi c'était du.

Tant que tu sais que ça risque de t'arriver et que tu arrives à  t'en rendre compte, pour moi il n'y a pas de problème. Tout le monde a des petits délires paranos sous md, même si ça ne dure que 2 minutes sur les 6h de ta soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA + THC, mauvais délire
par Jaychaud, dernier post 26 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Un bon délire sous exta
par Mr. Caroline, dernier post 15 novembre 2018 par Mental Distorsion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et Parano.
par Cylia98, dernier post 19 août 2017 par Croco67
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums