dégats de la methamphétamine ?

Publié par ,
8782 vues, 6 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

En faisant des recherches sur le crystal, je suis tombé sur ce site qui expose prétendument les dégats physiques de cette drogue, photos à  l'appui.

Attention. Les images de cette page peuvent choquer les personnes sensibles

http://www.rehabs.com/explore/meth-befo … raphic.php

Ma question est : quelle est la part de vérité et la part de propagande anti-drogue sur cette page ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Alors ça c'est les images de propagande pour faire peur au grand public.....J'ai vu une émission où ils montraient des metheads australiens et à  part les joues un peu creuses les personnes n'avaient quasiment aucun stigmate. De belles dents toutes blanches si si.....Les photos qu'ils montrent sont les photos de gens qui se sont faits bruler en voulant cuisiner leur propre meth......Et qui ne connaissent pas la brosse à  dents....C'est la dose qui fait le poison et non le produit en lui même (Paracelse ça vous parle??)...Donc ne donnez pas trop de crédits à  ces photos de PROPAGANDE et je pèse mes mots quand je parle de propagande. Voilou les psychos

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Merci beaucoup pour la réponse détaillé. C'est vrai que ça fait vachement peur, mais en même temps, connaissant la politique de dissuasion de l'état, c'est difficile de faire la part entre ce qui est vrai et ce qui est « propagandesque ».

D'autres avis ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est totalement faux et fait pour faire peur au citoyen lamda

Bien sur ce genre de pratique ne porte pas ces fruits et ne fait qu'aggraver les choses pour les consomateur et leurs entourages

Pour preuves le Desoxyn ( chlorydrate de methamphetamine ) et prescrit contre l'obesite et le trouble de l'attention avec ou sans hyperactivite si la methamphetamine causerai de t'elle degats physique ce medicaments n'aurai pas d'AMM et serai retire du marche

Bien entendus il y a des consomatteur avec des physiques maigres qui parraise en mauvaise sante mais le stress causai par la recherche du produit , l'argent depense ( qui ne seras pas utiliser  pour manger, l'hygienne ou ce soigner ) pour assouvir l'addiction d'un produit cher et non controle menne au long terme a certains problemes physiques

C'est probleme son l'aspect engendre part la prohibition des drogues

-D'un cote le desoxyn legale, controler sans produits de coupe et de l'autre

-La methamphetamine de rue illegale, non controle, cher et coupe avec divers produits inconnue de l'usager

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

sur ton lien en bas de page, en dessous des images. Il y a une petite astérisque avec un petit texte qui semble confirmer que les photos ne sont pas toutes en lien avec la méthamphétamine. Le procédé est douteux en tout cas.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Une des photo correspond à  une fille qui a été brulée dans un accidents de voiture !
Et si tu tappe par ex: "coke avant après"sur google image tu trouveras exactement les mêmes images et cela avec toutes les drogues !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

megacide a écrit

Une des photo correspond à  une fille qui a été brulée dans un accidents de voiture !

Exact, je suppose qu'on pense tous à  la même (27 puis 30 ans)... super classe de leur part d'utiliser la photo de cette jeune fille comme épouvantail roll

Et comme d'hab ils prennent des mugshots comme exemple (donc de gens venant de se faire arrêter, donc pas super frais) et d'UD dont le mode de vie SDF marque le visage beaucoup plus que les prods...

Et c'est évidemment toujours pioché dans le même échantillon de photos qu'il y a 10 ans pour le crack ou le PCP, krokodil, "cheese", "flakka" et autres conneries pour foutre les jetons...

What follows is a sobering depiction of REAL individuals who`ve fallen victim to the temptation of drug use

Ils ont vraiment honte de rien gerbe

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums