Problème de mâchoire 1 semaine apres

Publié par ,
5459 vues, 2 réponses
Yodaa
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
2 messages
Salut à  tous, voila depuis maintenant 2 ans environ je prend régulièrement des perches. LSD, MD et cocaine. Le week-end dernier lors d'une soiree jai consommer 1,5g de cocaine avec des prise assez espacé la 1ère trace vers 21h et la dernière vers 10h du matin. Je n'ai pas eu la sensation de serrer plus que sa la mâchoire, enfin j'ai connu pire on va dire.. le lendemain mâchoire serrée du mal à  ouvrir et fermer la bouche, lendemain de perche quoi.. ! Sauf que la sa va faire une semaine que j'ai tout le côté droit de la mâchoire ou j'ai mal, obliger de prendre des cachets pour calmer la douleur, j'arrive à  peine à  me brosser les dents de ce côté.. des solutions pour remettre sa ? Car je sousponne qu'elle a du se décaler mais bon je ne suis pas médecin.. merci de vos réponse car sa commence vraiment à  m'inquiéter..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut . Je pense que tu as du trop forcer sur ta mâchoire . A mon avis sa va passer mais si tu est inquiète rien ne t'empêche d'aller consulter un médecin et de lui en parler . Ya pas de honte . Sinon pour ma part je pense que c'est l'histoire de quelques jours mais je ne suis pas médecin amigo

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Yodaa
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
2 messages
Merci de ta réponse, le truc c'est que je vois meme pas une petite évolution ou quoi, c'est sa le truc.. je pense que je vais finir par aller consulter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tachychardie une semaine après la prise.
par Electre, dernier post 03 mars 2014 par Electre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs poitrine après 1 semaine
par Auzyris, dernier post 06 févier 2017 par Auzyris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Epuisement une semaine après prise de coke
par Juliette75, dernier post 14 mai 2023 par Malefique
  4

Pied de page des forums